Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les Nouvelles de "Mille-pattes"

Aller en bas 
+61
iubito
Thomas Tours
pierrot
XL64
abrasracourcix
pypat
Asocat
Cycloutil
Pomme d'Happy
jivé69
olivier
Le Héron
Didier31
phire
Caracol84
jagut
AA_HH
discoveur700
labajo
M
sebastien
joss76
Mezzo83
poupa
kamikazee
S'junge
Roul'tabosse
Sheep
rouedevelo
Jean Mi
ricath
Bikeman
A2piR
RAZMOKETE
Papy volant
Ralevy
chercheur de limites
JJ34
booktin
el sombrero
yffig
Lejeune444
O'Leave
aime-aile33
cyclaudax
Dolmen
Didier33
Tijojo
navigaterre
JoCo
vibi
Magnum
1nvité
Daniel à Digne
Trikris
Pimprenelle
grand pierre
laeti
marcel
cafouille
denisfes
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
kamikazee
***
kamikazee


Messages : 138
Localisation : Nord
VPH : Handbike : Quickie Shark
Date d'inscription : 19/04/2013

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 EmptySam 18 Mai 2013 - 20:34

Je croise les doigts pour que la météo se trompe car c'est vraiment pas drôle ce temps de brin actuellement.

Ca va faire du bien de rouler sans la remorque j'imagine...

Plein de courage!
Revenir en haut Aller en bas
chercheur de limites
Posteur de bronze
chercheur de limites


Messages : 237
Âge : 67
Localisation : nord du 65
VPH : Performer Goal X 26*26, ICE Vortex
Date d'inscription : 04/04/2013

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 EmptySam 18 Mai 2013 - 22:20

kamikazee a écrit:
Je croise les doigts pour que la météo se trompe car c'est vraiment pas drôle ce temps de brin actuellement.

Ca va faire du bien de rouler sans la remorque j'imagine...

Plein de courage!


oui, c sur qu'il en faut du courage quand on voit ce qui defile sur ce site ces jours !

http://meteox.fr/h.aspx?r=&jaar=-3&soort=loop1uur

et sur ce site vous pouvez visualiser les denivelées (attention , l'echelle s'adapte a chaque zoom entre le plus haut et le plus bas du coins visualisé)

http://www.cartes-topographiques.fr/France.html

Jean
Revenir en haut Aller en bas
booktin
Pilier du forum
booktin


Messages : 749
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 EmptyDim 19 Mai 2013 - 8:16

Au secours, le handbike volant. 20km/h avec 15 km/h de vent de face. Les descentes de folie.
Et en plus, il ne pleut pas.
Le bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
booktin
Pilier du forum
booktin


Messages : 749
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:01

Nous sommes arrivés un peu avant 14h pour se mettre les pieds sous la table. Dominique, mon épouse nous avait préparé un super boeuf bourguignon. Après le fromage et le dessert, nous avons passé l'après-midi à la révision complète du handbike et de la remorque. Nettoyage, graissage et changement de pneus et de chambres à air. 4 machines à laver et séchage du matériel.
Plus de nouvelles par Patrick ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
booktin
Pilier du forum
booktin


Messages : 749
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:18

Dernières news. Mille-Pattes en pleine préparation météo pour les jours à venir Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 4048
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:56

C'est le grand bleu du Mille-pattes ou bien la grande douche Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 4048
Revenir en haut Aller en bas
booktin
Pilier du forum
booktin


Messages : 749
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 EmptyMar 21 Mai 2013 - 11:32

Quel personnage ! Quelle richesse d'échanges ! Quel courage ! Quel plaisir pendant 4 jours Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 782111
Ne manquez surtout pas l'occasion de rouler avec Patrick où de l'héberger un soir si vous êtes sur sa route.

Patrick est reparti ce matin sous la pluie par 8° en direction de Louhans. Encore une journée difficile avec un fort vent de face.
Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 Depart_louhans

Vers 12h, il était à Saint-Aubin dans le Jura.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 EmptyMar 21 Mai 2013 - 13:32

Toujours de tout coeur avec lui. Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 782111

Ces derniers jours, en ralliant l'Alsace sous la pluie plutôt bien abrité par Pikachu (même si après 10h00 de VM, tout est trempé, jusqu'à l'intérieur des cartes routières), je pensais souvent à lui.

Et ce sera pareil pour mon retour.

Aller Patrick! Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 0007 Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 Fort
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 EmptyMar 21 Mai 2013 - 16:39

Citation :
Patrick est reparti ce matin sous la pluie par 8° en direction de Louhans. Encore une journée difficile avec un fort vent de face.

ben maintenant qu'il y est habitué ce serait dommage que le temps change Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 Mort-de-
allez Patrick on est tous avec toi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 EmptyMar 21 Mai 2013 - 16:41

Quelques nouvelles très très fraiches de "Mille-pattes"

Comme le signalait plus haut Denis, Patrick est parti ce matin sous la pluie avec un fort vent de face et une température très basse, donc avec des conditions qui l'handicapent doublement car sa jambe même bien protégée ne supporte pas le froid.

Mauvaises conditions météo = petite étape d'une quarantaine de km seulement entre Collonges-lès-Premières et Longwy-sur-le Doubs, Patrick est ce soir sur un camping au bord du Doubs (pas trop rassuré par la montée de la rivière) mais il n'a pas à monter sa tente, il dormira sous une tente collective, genre tente de l'armée avec des lits, ce qui lui permet également d'abriter tout son matériel et ce pour la modique somme de 5€.

Sinon RAS, sinon qu'il attend (lui aussi) le soleil et......un vent du Nord qui le pousserait vers son Sud !! ça commence à sentir l'écurie !!!

à suivre .....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:25

Elle avance la "chenille" !!

Patrick dort ce soir au chaud et au sec, à la Chapelle-Thècle au sud/ouest de Louhans, chez Corine, une amie de Jean-Jacques un membre du forum qui se reconnaitra !!

Après une nuit très froide et humide sous une tente de l'armée qui prenait l'eau de partout, Patrick a roulé encore une partie de la matinée sous la pluie, mais avec un léger vent plutôt favorable, il a ainsi parcouru environ 70 km entre Longwy sur le Doubs et la Chapelle-Thècle, sur une route avec de belles montées, mais aussi de longues descentes comme il les aime !! Il a rencontré un jeune Anglais sur un superbe VD qui l'a accompagné sur une quarantaine de km.

Voilà voilà, c'était les nouvelles du jour, le sud se rapproche !!
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6084
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:10

Une dernière précision, ce soir il est au chaud et au sec et demain ??????

Demain il sera aussi au sec et au chaud, il est attendu à Ambronay (à coté d'Ambérieu en Bugey) Catherine et Didier s'arrangent avec lui au tel pour aller à sa rencontre. De plus il aura un accès internet à disposition Wink

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:15

Bonnes nouvelles donc.

Bon courage pour la suite, le plus dur reste à faire : atteindre le graal.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15650
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:23

Et une énorme ola d'encouragement, une!
Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 Ola Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 Ola Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 Ola Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 Ola Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 Ola Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 Ola
Et tant que j'y suis, la maison ne reculant devant aucun sacrifice, j'y rajoute une bonne dose de soleil girondin
(J'espère qu'elle va bien arriver, et qu'on ne va pas me la chouraver durant le transport)
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Qu'est ce qui manque scratch

Ah oui! Ca Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 Boir

Et aussi ça Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 Groupe04 Ah ben non, ça, il en a déjà tout plein. Enfin, il n'y en n'a jamais trop.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
booktin
Pilier du forum
booktin


Messages : 749
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:26

J'ai pensé à Patrick ce soir en rentrant du boulot avec le vent dans le dos. 30km/h de moyenne, mon retour le plus rapide en 1h02.
Par contre, la température est proche de celles rencontrées au long de l'hiver. Demain devrait être encore difficile de ce côté là avant une amélioration en fin de semaine.

Super pour Patrick qui n'aura pas à monter la tente.
Catherine et Didier vont pouvoir passer une super soirée Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 Cool
Trouvez lui une guitare et vous ne le regretterez pas. Patrick nous à offert un merveilleux concert privé avec celle de notre fille qui prenait la poussière depuis des années.
Quelques reprises et chansons de son répertoire, Patrick a de nombreuses casquettes dont celle d'auteur, compositeur et interprète Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 782111
J'ai filmé discrètement une partie de sa prestation dont je vous ferai un petit montage dès que possible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:23

Quelques nouvelles de notre ami "Mille-pattes" !

Patrick est arrivé à bon port vers 18 heures chez ses hôtes Catherine et Didier à Ambronay !

Encore une belle étape de 93 km entre la Chapelle-Thècle et Ambronay, un départ ce matin sous un ciel couvert, puis à partir de la fin de matinée, (encore) de la pluie, heureusement, ce soir il dort au sec et au chaud il va pouvoir se refaire une santé !

Et pour demain ?? et bien ! avec un peu de chance il pourrait bien avoir de la neige, la météo dans sa région n'est pas très engageante, ailleurs non plus d'ailleurs !! vivement l'été !!

à suivre ......
Revenir en haut Aller en bas
kamikazee
***
kamikazee


Messages : 138
Localisation : Nord
VPH : Handbike : Quickie Shark
Date d'inscription : 19/04/2013

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 EmptyVen 24 Mai 2013 - 5:32

Salut a tous,

Chaque jours je suis épaté par le nombre de km parcourus et de surcroit avec ce beau temps qui perdure... que du bonheur....

Bravo encore a toi Patrick, tu tiens le bon bout.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
booktin
Pilier du forum
booktin


Messages : 749
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 EmptyVen 24 Mai 2013 - 8:34

Grosse pensée pour Patrick ce matin. 4° à 7h pour partir au boulot. La journée risque d'être pénible.
Courage Patrick, bientôt le Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 EmptyVen 24 Mai 2013 - 18:34

Les dernières nouvelles du "handbiker" Mille-pattes !

Alors Patrick dort ce soir dans un gîte à Glandieu en compagnie de jivé69, un forumeur qui a parcouru près de 80 km pour aller à sa rencontre et qui en aura 125 pour rentrer chez lui, Bravo très sympa !!

Une étape de 61 km en partie sur de la voie verte, entre Ambronay et Glandieu, pluvieuse dans la première partie, puis avec un peu de soleil, un départ tardif, puisque Patrick ce matin est passé par la case "urgence" bon rassurez vous, rien de grave, simplement une piqûre de bestiole, probablement une araignée, mais sur sa jambe à problème, il avait besoin de se rassurer, une bonne pommade devrait faire oublier cet incident !

à suivre.....


Dernière édition par jyvago85 le Ven 24 Mai 2013 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9976
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:31

Bravo à Patrick Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 782111
et aussi à sa nouvelle signalisation..
je suis plus rassuré
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7963
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:42

Merci pour les news, on avait plus rien ou presque ces derniers temps Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 Cool

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileLes Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2164
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 EmptySam 25 Mai 2013 - 7:22

booktin a écrit:
…bientôt le Sud.
Si tu savais, le Sud, en ce moment, c'est pourri, froid, pluvieux. J'ai l'impression d'habiter en Normandie (allez j'va m'faire incendier) Wink . On attend le soleil, le chant des cigales. Hier ce fut moyen mais froid, aujourd'hui c'est plutôt froid 9° le matin et alternance de pluie. Plus bas, ce doit être plus clément.
Allez Patrick, encore des encouragements, il en faut, va-y l'ami et à jeudi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4574
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 EmptySam 25 Mai 2013 - 19:23

Salut Patrick. Aujourd'hui j'ai eu une grosse pensée pour toi. Lors de ta préparation j'ai regretté que tu ne passes pas dans le Massif central. Ben tu as bien fait car aujourd'hui c'était la Pastourelle, course et marche de 32 km dans la montagne au départ de Salers (15) avec passages culminant à 1600 m + quelques circuits VTT dont un de 70 km. Ce matin en arrivant 5cm de neige en bas et ça continuait à tomber. Les organisateurs, et on les comprends, n'ont pas voulu lancer + de 3000 personnes dans la montagne dans ces conditions. Bilan on a fait 10 bornes autour de Salers et on s'est rentré. Heureusement que tu n'es pas passé par le Pas de Peyrol aujourd'hui, même avec des chaînes tu serais resté en bas.
L'an dernier il faisait 29° à l'arrivée, là à peine 5°. Exclamation Question Shocked pale scratch
Allez bon vent, ça doit commencer à sentir l'écurie.

PS: tu auras peut-être des nouvelles de France Inter car l'émission "Un temps de Pochon" de Hervé Pochon, sur semaine à 10 h 55, m'a demandé des précisions suite à mon mail. Je leur ai donné ton blog, le fil du forum et ton téléphone.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jivé69
**
jivé69


Messages : 106
Âge : 55
Localisation : Lyon (Écully)
VPH : HPV Scorpion FS (avec Streamer et dynamo SON), remorque CarryFreedom Y-Frame Large, vélo à bras ProActiv NJ1RS
Date d'inscription : 03/02/2011

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 EmptySam 25 Mai 2013 - 20:51

jyvago85 a écrit:
[...]
Alors Patrick dort ce soir dans un gîte à Glandieu en compagnie de jivé69, un forumeur qui a parcouru près de 80 km pour aller à sa rencontre et qui en aura 125 pour rentrer chez lui, Bravo très sympa !!
[...]

A y est, chu revindu sain et sauf, et donc à même de faire mon rapport circonstancié et agrémenté de quelques photos en couleurs ! Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 Cool

Après une petite étape jeudi 23 en direction de Lagnieu depuis Écully (Ouest de Lyon) avec un stockage bien au frais au camping de Saint-Maurice-de-Gourdans (allez, prenez une carte...), c'est hier vendredi 24 que j'ai eu le choc : première fois que je voyais un pêcheur-scaphandrier sur roulettes ! Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 4048
Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 P1060310
Mais je lui avais apporté le soleil, dis donc (pas fait exprès, en fait, je m'excuse) alors on a pu sécher sur la viaRhona de Saint-Sorlin-en-Bugey à Sault-Brénaz. Puis un grand bout de D19 (car l'aime pas non plus les cailloux des chemins de hallage, le gars...), mais bon, les gars qui téléphonent au volant...
Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 P1060311
Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 P1060312
Puis re viaRhona de Port de Groslée
Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 P1060313
jusqu'au super gîte trouvé par Patrick (l'aime pas les campings non plus, le gars...) à Glandieu (ça ne s'invente pas...). On l'a un peu cherché mais du coup il y a eu belle photo devant la cascade fort bruyante :
Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 P1060410

Aujourd'hui départ vers 9h, sous la pluie comme il se doit. Ne pas prendre l'option thermomètre sur votre compteur, sinon vous êtes trop en courant : 5°C... Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 Carton2
Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 P1060413
Encore un bout de viaRhona jusqu'à Saint-Genix-sur-Guiers où nous nous quittâmes :
Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 P1060411
Lui vers le Sud (sans blague) et moi vers l'Ouest (comme le poor lonesome gars, là...) :
Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 P1060412

Normalement il avait une petite vingtaine de kms à faire pour rallier son hébergement à Saint-Nicolas-de-Macherin et moi 120 tout ronds. Embarassed
J'espère qu'il n'aura pas eu la météo prédite pour le Boulanger de Brégnier-Cordon : neige, neige, neige !

Une belle aventure, humide mais fraternelle et toute simple, quoique pas banale. I love you

Merci Patrick !


Dernière édition par jivé69 le Dim 26 Mai 2013 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 EmptyDim 26 Mai 2013 - 10:59

Je n'avais pas réellement saisi que son itinéraire avait bien changé depuis le début...
Du coup ce matin en allant se promener avec le fiston sur la voie verte grenobloise, j'ai aperçu un handy-bike, je me suis dis tiens c'est le premier que je vois par ici... puis lorsque je le croise je vois la remorque, le drapeau, juste le temps de crier "hé mais je te connais mille-pattes" et Patrick c'est arrêté.

Nous avons tapé la causette pendant quelques minutes, regardé la carte et Patrick est reparti. cela sent l'étable maintenant.
Ces quelques minutes d'échanges m'ont permis de découvrir une personne fort sympathique et de bonne humeur Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 782111 !

Encore Bravo, tu tiens le bon bout ! et voici une photo avec le fiston :

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 Mille_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouvelles de "Mille-pattes"
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour du mille-pattes
» Je me présente [mille-pattes]
» Pattes de dérailleur
» Nord Espagne - Sud Est France:Petit voyage en VH 19 mai - 14 Juin 2013
» Catbike Musashi: 10,000km (dix-mille, oui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Handbike et VC avec adaptations-
Sauter vers: