Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les Nouvelles de "Mille-pattes"

Aller en bas 
+61
iubito
Thomas Tours
pierrot
XL64
abrasracourcix
pypat
Asocat
Cycloutil
Pomme d'Happy
jivé69
olivier
Le Héron
Didier31
phire
Caracol84
jagut
AA_HH
discoveur700
labajo
M
sebastien
joss76
Mezzo83
poupa
kamikazee
S'junge
Roul'tabosse
Sheep
rouedevelo
Jean Mi
ricath
Bikeman
A2piR
RAZMOKETE
Papy volant
Ralevy
chercheur de limites
JJ34
booktin
el sombrero
yffig
Lejeune444
O'Leave
aime-aile33
cyclaudax
Dolmen
Didier33
Tijojo
navigaterre
JoCo
vibi
Magnum
1nvité
Daniel à Digne
Trikris
Pimprenelle
grand pierre
laeti
marcel
cafouille
denisfes
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
jivé69
**
jivé69


Messages : 106
Âge : 55
Localisation : Lyon (Écully)
VPH : HPV Scorpion FS (avec Streamer et dynamo SON), remorque CarryFreedom Y-Frame Large, vélo à bras ProActiv NJ1RS
Date d'inscription : 03/02/2011

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 EmptyDim 26 Mai 2013, 13:10

Pomme d'Happy a écrit:
[...] sur la voie verte grenobloise[...]
Ah ben très bien. J'en déduis qu'il n'a pas eu trop mauvais temps pour repartir. On craignait la neige, carrément...
Vue la photo et l'absence de la tenue "pêcheur-scaphandrier", on dirait qu'il fait moins froid. Tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 EmptyDim 26 Mai 2013, 17:43

Pomme d'Happy a écrit:
Je n'avais pas réellement saisi que son itinéraire avait bien changé depuis le début...
Du coup ce matin en allant se promener avec le fiston sur la voie verte grenobloise, j'ai aperçu un handy-bike, je me suis dis tiens c'est le premier que je vois par ici... puis lorsque je le croise je vois la remorque, le drapeau, juste le temps de crier "hé mais je te connais mille-pattes" et Patrick c'est arrêté.

Nous avons tapé la causette pendant quelques minutes, regardé la carte et Patrick est reparti. cela sent l'étable maintenant.
Ces quelques minutes d'échanges m'ont permis de découvrir une personne fort sympathique et de bonne humeur Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 782111 !

Encore Bravo, tu tiens le bon bout ! et voici une photo avec le fiston :

https://i.servimg.com/u/f82/15/61/15/42/mille_10.jpg


Eh eh ! Superbe rencontre, il s'en souviendra un moment le fiston et ! quel honneur de poser avec MONSIEUR "Mille-pattes" Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 0007 Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 0007
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 EmptyDim 26 Mai 2013, 19:58

Côté température ce matin il faisait un petit 13°C... mais heureusement pas une goutte aujourd'hui... et hier matin il neigeait à 400m et après il est tombé des trombes d'eau... Je pense qu'il faut effectivement un mental d'enfer pour rouler sous ces conditions...
Vraiment dommage que j'ai loupé l'occasion de l'accompagner durant un bout de chemin...
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 EmptyDim 26 Mai 2013, 23:15

Salut à tous à par un mal de bide dû à des cacahouètes tout va bien. Very Happy
Je suis a Hostun au niveau de Romans sur isère.
Demain je me dirige sur Saou et après demain sur Nyons.
le sud approche a grand pas ce qui n'est pas pour me déplaire. Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 4048
Merci à tous Wink
Amicalement Patrick
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 EmptyDim 26 Mai 2013, 23:26

Citation :


c'est hier vendredi 24 que j'ai eu le choc : première fois que je voyais un pêcheur-scaphandrier sur roulettes


Et moi donc! Basketball
Je vous raconte pas le choc... Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 4048
Casimir en personne Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 Insolite qui ce ponte droit devant moi avec ces grosse chaussettes jaunes et une cape orange.
Mais je vous rassure il est aussi sympas que a la télévision Wink
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6085
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 EmptyLun 27 Mai 2013, 06:41

Où l'on parle de notre ami ...

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 97656210

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mezzo83
**
Mezzo83


Messages : 81
Âge : 63
Localisation : Var
VPH : Praschberger Comp CC
Date d'inscription : 30/07/2012

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 EmptyLun 27 Mai 2013, 12:51

J'espère que les différents articles parus auront sensibilisé quelques personnes !

En tous les cas bravo Patrick pour ce parcours et cette ténacité, j'espère que le soleil t'accompagnera dans tes dernières étapes vers le sud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/jygontard/
Invité
Invité




Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 EmptyLun 27 Mai 2013, 20:48

Les news de "Mille-pattes"

Ce soir Patrick fait étape au gîte "la Clef Deschamps" à Saoû, le gîte et le couvert lui sont offert gracieusement par les propriétaires, c'est très sympa !! ça mérite bien un peu de Pub !!

http://la-cle-deschamps.hautetfort.com/tag/saou

Une bonne soixantaine de km pour cette étape montagneuse entre Hostun et Saoû, sans pluie mais avec du temps couvert et beaucoup de vent, mais avec une température clémente, un petit col au menu le col de Lunel, dans les 500 m, c'est pas le Galibier, mais avec le Hanbike et la remorque faut le faire !!

Demain soir Patrick est reçu par pimprenelle à Nyons, en plus il va jouer la star puisqu'un cinéaste doit le filmer sur une partie de son étape, qui sait, peut-être verrons nous "Les aventures de Mille-Pattes" à Cannes l'année prochaine Laughing

à suivre .....
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2164
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 EmptyLun 27 Mai 2013, 22:35

Pimprenelle accueillera Millepatte avec plaisir.Tout est prêt pour sa bienvenue.
Ce soir Pimprenelle fait gite de France en accueillant Viecool et sa bande

Demain je vais chercher Millepattes
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2164
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 EmptyMar 28 Mai 2013, 09:26

Patrick va arriver dans 30 mn à Bourdeaux (26) puis il attaquera le col de la Sausse (790m) la difficulté du jour et redescente sur Nyons
Météo grise, douce, 2, 3 gouttes.
Je pars à sa rencontre tout'

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2164
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 EmptyMar 28 Mai 2013, 09:26

Patrick va arriver dans 30 mn à Bourdeaux (26) puis il attaquera le col de la Sausse (790m) la difficulté du jour et redescente sur Nyons
Météo grise, douce, 2, 3 gouttes.
Je pars à sa rencontre tout'

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 EmptyMar 28 Mai 2013, 12:44

Infos par Nico la rencontre a eu lieu dans la montée du col de la Sausse , Patrick doit ètre en forme car il ne s'était pas rendu compte qu'il montait le col!
Ils arrivent à Nyons dans environ 30 ' suivent les diverses réceptions et le repos .
Il n'y aura pas de photos par Nico , car il a encore cassé son appareil photo !
Pas de pluie en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
Caracol84
Posteur de bronze
Caracol84


Messages : 294
Âge : 63
Localisation : Pernes-les-Fontaines 84
VPH : QNT + trike en conception
Date d'inscription : 23/02/2013

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 EmptyMar 28 Mai 2013, 13:02

Bonjour

Merci pour les infos de Patrick et Nicolas

Rien ne lui sera épargné a Patrick ,
même ici il fait encore un temps de m...e. Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 Carton2
Quand est-ce que l'on va pouvoir rouler au sec sans VM!!!

Et pour Patrick un bon repos bien mérité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutor.com
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 EmptyMar 28 Mai 2013, 14:24

Petite info complémentaire :
Ils ont finis sous la pluie = trempés
Il pleut fort maintenant Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 Grr . Et demain ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2164
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 EmptyMar 28 Mai 2013, 19:36

Petite réception improvisée à la mairie, mais en petit comité.
Lionel a fait une interview de Patrick, je les ai laissé seuls. Il va faire un court métrage, c'est cool
Pour Didier 33, peux-tu m'appeler sur fixe, voir MP

Voici les images de l'arrivée à Nyons de patrick, sous la pluie comme d'hab.
Allo, allo, ici la Normandie, … les prés sont verts et l'eau déborde…
Je vais lui faire un bon repas, pour l'instant on en est à la bière Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 Boir

Et il pleut, et il pleut, encore et toujours
Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 B-mill10
Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 B-mill11
Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 B-mill12
Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 B-mill13
Patrick devant la mairie avec l'adjoint au maire de Nyons, que nous remercions pour le pot d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4272
Âge : 69
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 EmptyMar 28 Mai 2013, 20:45

Félicitations à Mille Pattes. Son engagement dans ces conditions difficiles force le respect.

Philippe


__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Invité
Invité




Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 EmptyMer 29 Mai 2013, 09:19

"Mille-pattes" le retour ! c'est presque fait !

Notre ami Patrick est après gagner son pari, après avoir passé la nuit à Nyons chez Pimprenelle, ce soir il doit en principe être à Goult dans le Vaucluse chez son frère Roland et ensuite .........?? ensuite il n'a pas dévoilé son programme, mais il ne lui reste plus que 70 km pour rentrer chez lui, va t'il les faire dans la foulée ou attendre le Week-end ?? perso je pencherais pour la seconde solution, car je pense qu'un comité d'accueil s'est mis en place pour le recevoir comme il se doit Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 Bienvenn

En tous cas BRAVO à lui, son tour de France il l'a fait, pas forcément dans les conditions qu'il l'aurait souhaité, il y a eu des moments de galère des coups de blues, mais son moral a toujours repris le dessus, Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 Respect MONSIEUR !!

Et puis, mais nous aurons probablement l'occasion d'en reparler, MERCI et BRAVO à tous les membres du forum qui se sont mobilisés pour, soit faire un bout de route avec lui, voire le recevoir chez eux, pas la peine de les citer, ils se reconnaîtront Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 Yo2 Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 Yo2
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2164
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 EmptyMer 29 Mai 2013, 10:39

Il est parti ce matin vers 9h20 sous le soleil, mais un peu frais.
Je suis allé auparavant voir la presse locale (Dauphiné Libéré), qui l'a interviewé. Sans doute une news dans les jours a venir.
Un homme qui ne laisse pas indifférent et qui n'apporte que du bonheur… heureux de t'avoir rencontré et partagé ces moments riches avec toi… bonne route à toi. Puisse ton projet de travailler…… aboutir. Allez, chefs d'entreprises, collectivités, mairies, il peut bosser ce gars… et c'est pas un tire au flanc ! y'en a bien un qui va balayer ces préjugés… Oui le handicap fait peur, dans notre société du paraître, qui donnera la place à l'humain… Patrick est comme tout le monde. il peut travailler à un bureau, en caisse, comme nous tous.

Une info de dernière minute : Le cinéaste qui va faire un petit court métrage sur Millepattes me demande à l'instant, si vous pouvez mettre les rush de vos films sur "you tube" sans les interpréter (brut de film) (Attention, ne pas mettre vos vidéos brut sur dailymotion mais Ytube, svp. Je dis cela pour Didier 33, Jivago et Rouedevélo qui ont tous trois fait des petits films. Merci pour vos autorisations à l'utilisation de qqs images.
Prévenez moi, si vous le faites, comme cela je lui enverrai les liens pour qu'il télécharge ces liens. Il est en train de faire son montage à chaud, donc si vous pouvez le faire assez vite, c'est mieux.

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 Bamill10
Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 B-mill14
Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 B-mill15
Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 B-mill16
Quelle leçon de Vie et de bonheur, tu nous fais passer… si tu savais… A bientôt Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15650
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 EmptyMer 29 Mai 2013, 12:19

C'est en cours en ce qui me concerne. C'est une veine que j'ai conservé les fichiers bruts de la gopro.
D'habitude je supprime tout pour ne garder que la vidéo finie.
J'ai fait une sélection des séquences susceptibles d'être les plus intéressantes. Ca en fait 12 ou 13.

Courage Patrick! C'est presque terminé. Tu vas arriver sous le soleil.
J'en ai encore un peu, en Gironde, entre les averses.
Je t'en envoie ! Attrape! Hop! sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
booktin
Pilier du forum
booktin


Messages : 749
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 EmptyMer 29 Mai 2013, 14:10

J'ai réalisé quelques vidéos que j'ai transmises à Sylvie, la compagne de Patrick. Elles sont sur youtube. A voir avec Patrick.
Si je suis bien, la tente n'a plus quitté son sac depuis Sainte-Menehould. Il faudra penser à l'aérer un peu à l'arrivée Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 4048
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2164
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 EmptyMer 29 Mai 2013, 14:18

Yes, Booktin, peux-tu mettre le lien en MP ou sur le fofo, stp.
Tu me donneras aussi nom et prénom, au cas ou notre ami cinéaste, en utilise des extraits, si tu es d'acc, bien sur.
Nico
Revenir en haut Aller en bas
kamikazee
***
kamikazee


Messages : 138
Localisation : Nord
VPH : Handbike : Quickie Shark
Date d'inscription : 19/04/2013

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 EmptyMer 29 Mai 2013, 21:13

Salut a tous,

Je suis impressionné par la vitesse à laquelle notre Mille Pattes national a réalisé son tour de France! Epatant!

Bravo l'artiste!! En plus du message véhiculé cela doit être une formidable aventure humaine.

Je regrette vraiment de n'avoir pu venir à ta rencontre.

On a hâte de te lire et hâte aussi du court métrage en cours de montage...
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 EmptyMer 29 Mai 2013, 22:34

Salut a tous Very Happy
Ce n'est pas encore fini il me reste à descendre sur Hyères avant de rejoindre les Alpes.
Pour cette journée c'était un petit 92 km pour aller chez mon frère dans le Vaucluse.
demain je profite encore un peu du frangins donc repos. Wink
et vendredi s'est parti en direction de Hyères. Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 4048
Le retour pour les alpes est prévu pour Mardi prochain
Bref pour le champagne on va devoir encore patienter un peu Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2164
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 EmptyMer 29 Mai 2013, 22:38

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 Yo2 Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 Yo2 Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 Yo2
Continue bien
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6085
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 EmptyMer 29 Mai 2013, 22:38

Et en plus il fait durer la plaisir Laughing

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouvelles de "Mille-pattes"
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour du mille-pattes
» Je me présente [mille-pattes]
» Pattes de dérailleur
» Nord Espagne - Sud Est France:Petit voyage en VH 19 mai - 14 Juin 2013
» Catbike Musashi: 10,000km (dix-mille, oui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Handbike et VC avec adaptations-
Sauter vers: