Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les Nouvelles de "Mille-pattes"

Aller en bas 
+61
iubito
Thomas Tours
pierrot
XL64
abrasracourcix
pypat
Asocat
Cycloutil
Pomme d'Happy
jivé69
olivier
Le Héron
Didier31
phire
Caracol84
jagut
AA_HH
discoveur700
labajo
M
sebastien
joss76
Mezzo83
poupa
kamikazee
S'junge
Roul'tabosse
Sheep
rouedevelo
Jean Mi
ricath
Bikeman
A2piR
RAZMOKETE
Papy volant
Ralevy
chercheur de limites
JJ34
booktin
el sombrero
yffig
Lejeune444
O'Leave
aime-aile33
cyclaudax
Dolmen
Didier33
Tijojo
navigaterre
JoCo
vibi
Magnum
1nvité
Daniel à Digne
Trikris
Pimprenelle
grand pierre
laeti
marcel
cafouille
denisfes
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Le Héron
**
Le Héron


Messages : 96
Âge : 46
Localisation : Haute-Normandie
VPH : Baron enfin....
Date d'inscription : 19/05/2009

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 EmptyJeu 30 Mai 2013, 10:04

Ma vidéo est dispo en lien sur la page 18 de ce fil, je ne vois pas le lien sur mon poste au boulot (et oui le boulot c'est pas fait pour cela) encore que là je suis en plein dans mon sujet (Mille-patte comprendra...), la vidéo est brute de décoffrage et sans coupure et bien sur disponible pour le court métrage en préparation...merci de me tenir au courant, je peux la mettre sur youtube si plus pratique pour le cinéaste....

Bonne route Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesdigressionsduheron/
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2164
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 EmptyJeu 30 Mai 2013, 10:19

Merci, lien transmis.
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2164
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 EmptyJeu 30 Mai 2013, 15:46

Voici le reportage de Lionel Baillemont sur notre ami Patrick. Je viens d'appeler Patrick qui utilisera ce reportage pour sensibiliser le plus de personnes possible dès qu'il aura fini son périple.
Aujourd'hui il se repose chez son frère dans le Vaucluse.
Merci à vous tous pour l'autorisation de l'utilisation de vos images. Didier, Serge, Jean-Yves et Denis.
Je remercie sincèrement Lionel qui m'avait promis de prendre du temps gracieusement pour parler de ce défit et du handicap.

Je transmettrai le lien à la mairie de Nyons, au journal Le Dauphiné.
Vous pouvez, bien sûr, faire passer le lien à toutes personnes susceptibles d'être à l'écoute de Patrick et de sa demande. Presse, mairie, institutions, etc.
En fait, le handicap… il est à notre porte… ne fermons pas les yeux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 EmptyJeu 30 Mai 2013, 16:02

Il est SUPER notre Patrick égal à lui-même Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 0007 Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 0007
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4893
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 EmptyJeu 30 Mai 2013, 16:51

SUPER reportage

et encore BRAVO Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 Yo2 Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 Yo2 Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 Yo2 Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 Yo2 Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 Yo2 Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 Yo2 Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 Yo2 Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 Yo2 Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 Yo2 Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 Yo2 Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 Yo2 Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 Yo2 Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 Yo2 Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 Yo2 Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 Yo2 Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 Yo2 Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 Yo2
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche En ligne
Asocat
Pilier du forum
Asocat


Messages : 819
Âge : 48
Localisation : Lasson, Calvados
VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron
Date d'inscription : 06/02/2009

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 EmptyJeu 30 Mai 2013, 17:23

Super que dire de plus.
Il a souffert du mauvais temps mais ce qu'il retient c'est le bonheur des contacts humains.
Chapeau bas.
félicitations à toutes les personnes du forum qui l'ont aidé.
J'espère sincèrement qu'à la clé, il trouvera un job.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo83
**
Mezzo83


Messages : 81
Âge : 63
Localisation : Var
VPH : Praschberger Comp CC
Date d'inscription : 30/07/2012

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 EmptyJeu 30 Mai 2013, 20:17

Super vidéo, bravo Patrick Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 782111

Bon tu passes par où dans le Var quand tu descends sur Hyères et que tu remontes dans le 04 parce que je ne suis vraiment pas loin et mon handbike s’encroûte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/jygontard/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15650
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 EmptyJeu 30 Mai 2013, 22:25

Très très beau reportage de Lionel Baillemont! Je viens de le visionner et il m'a beaucoup touché.
Bien sûr, j'avais rencontré Patrick lors de son passage en Gironde.
Je lui avais fait un brin de conduite, rejoint par razmoket, comme je l'ai souvent fait avec d'autres forumeurs.
Aucune différence, finalement, même si je craignais qu'il rencontre quelques difficultés: rien du tout, et il m'a montré qu'il est capable de tracer avec son handbike chargé comme un mulet.
Bien sûr, j'ai beaucoup parlé avec Patrick. Seulement, à ce moment là, je ne l'ai vu qu'habillé en cycliste sous-marin, dans sa combinaison, sur la route.
De le voir se confier, au naturel, j'ai eu l'impression de le découvrir. Sans sa combinaison, j'ai finalement découvert son visage et ses expressions. Je l'ai trouvé avant tout profondément humain. C'est le qualificatif qui me vient, et qui efface, complètement, l'image de handicapé. Finalement, je crois que c'était un de ses buts, et qu'il l'a atteint selon moi.
Et l'ensemble de ses propos, finalement, est assez édifiant sur l'état de notre société. J'ai été en particulier surpris qu'aucune associations de handicapés n'ait répondu à ses courriers.
Par contre je suis très heureux de voir qu'une belle chaine de solidarité s'est mise en place dans le forum tout au long de son périple afin de le soutenir. Je crois qu'elle a été à la hauteur du bonhomme. Bizarrement, ça me donne l'impression qu'il a roulé pour chacun d'entre nous, et, compte tenu des difficultés innombrables qu'il a rencontrées, je trouve que c'est un beau cadeau.

Revenir en haut Aller en bas
chercheur de limites
Posteur de bronze
chercheur de limites


Messages : 237
Âge : 67
Localisation : nord du 65
VPH : Performer Goal X 26*26, ICE Vortex
Date d'inscription : 04/04/2013

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 EmptyJeu 30 Mai 2013, 23:18

Didier33 a écrit:
Très très beau reportage de Lionel Baillemont! Je viens de le visionner et il m'a beaucoup touché.
Par contre je suis très heureux de voir qu'une belle chaine de solidarité s'est mise en place dans le forum tout au long de son périple afin de le soutenir. Je crois qu'elle a été à la hauteur du bonhomme. Bizarrement, ça me donne l'impression qu'il a roulé pour chacun d'entre nous, et, compte tenu des difficultés innombrables qu'il a rencontrées, je trouve que c'est un beau cadeau.


oui un beau cadeau ... pour moi aussi .

ce forum qui m a permis de decouvrir une autre facon de faire du velo , m'a permis de decouvrir également des personnes tres humaines ainsi que cette chaine de l'amitier qui ma fait me retrouver sur la route de Patrick...

tout cela me conduit a une autre bonne nouvelle puisque je suis presentement en region parisienne pour faire monter mon 1er velo couché d'occasion par un autre sympatique et competant participant de ce forum , un certain philippe D. ... demain il me permet d'essayer un autre velo pour apprendre a maitriser ces etranges machines et en fin de semaine prochaine je devrais pouvoir reprendre mon entrainement (trop mal aux lombaires sur mon vieux velo) pour traverser qq regions de frances avant d'arriver chez patrick un jour ( apparement il a une femme tres sympatique !!! sourire, cela me tarde de les voir tous les deux à nouveau reunis) .

donc merci encore patrick pour cette rencontre et cette inspiration que tu a continuer a donner à mes reves de longues distances ...

bon courage pour finir ,

merci a jyvago et à tous ceux qui nous donnent des nouvelle de patrick sur son parcour...

et qu'un peu de soleil accompagne patrick dans cette derniere partie de son aventure ...

Jean



Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 EmptyVen 31 Mai 2013, 08:16

Superbe reportage effectivement! Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 782111

Et Super Patrick! Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 Fort Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 Yo2

Mon seul regret, c'est qu'il aie été obliger de couper à travers la Bretagne... Comme on aurait aimé le recevoir à Erquy! C'eut été un grand privilège et un grand honneur de recevoir un si grand Bonhomme.

Bonne route Patrick pour la fin de ton périple.
Revenir en haut Aller en bas
pypat
Pilier du forum
pypat


Messages : 738
Âge : 70
Localisation : Yonne 89
VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat
Date d'inscription : 10/11/2007

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 EmptyVen 31 Mai 2013, 09:24

Bravo Patrick.
Je fais parti de ceux qui on suivi, en toute discrétion, ton périple et je suis admiratif de ton courage et de ta ténacité. Le projet était déjà ambitieux mais luter contre cette météo désastreuse qui fou le moral dans les chaussettes …..Alors là chapeau….que cette leçon de courage puisse nous servir.
J’ai le regret de n’avoir été sur ton chemin pour te rencontrer. (Ma porte étant ouverte pour les voyageurs bien sur). Ce n’est que partie remise.
Je souhaite que le message passe et que trouvera un emploi rapidement.
Cordialement Pat
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2164
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 EmptyVen 31 Mai 2013, 16:02

Un bel Article dans le Dauphiné de ce matin sur Millepattes.
Je n'ai pas le temps de le mettre… en partance pour le 600.
Peut-être que Cycloutil peut le faire ?
Sinon je le mets à mon retour.
Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 B-daup10
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 EmptyVen 31 Mai 2013, 16:47

Quelle aventure, que de rencontres magiques! Very Happy
Jai vécu grâce à vous et à ce forum des moments qui resteront à jamais gravés dans ma mémoire.
Vos encouragements m'ont fait chaud cœur.
Merci à Lionel pour ce super-reportage et pour sa gentillesse. Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 782111
Maintenant j'ai des amis dans toute la France et j'espère bien vous revoir un jour. Wink
Actuellement, je suis à Venelles chez mon beau-père ou ma femme va me rejoindre .
J'ai décidé aussi de laisser la remorque sur Venelles le temps de descendre su Hyères car j'ai la cassette 36 qui commencent à sauter et il n'y a pas mal de dénivelé sur ce parcours.
À mon retour je repasse par Venelles comme ça, cela me fait une étape pour dormir avant la remontée dans les Alpes

Pour descendre su Hyères il y a 122 km et je vais probablement tenter le coup de descendre directe les 122 dans la journée.
il n'y a pas mal de dénivelé mais avec la remorque en moins cela devrait être jouable.
Bon ce n'est pas encore fini il reste la dernière ligne droite Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 4048 alors à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 EmptyVen 31 Mai 2013, 17:25

Moi ,
je suis d'autant plus admiratif que j'étais assez dubitatif avant le départ de Patrick:
-une moyenne de 85 km/j....trop de km/jour?
-2 mois.....trop longue durée?
-pas la meilleure période pour cyclo-camper ....le temps pluvieux l' a hélas confirmé.

et surtout:
-le faire pour en baver par ce que c'est dur!,.....ce qu'il a déjà démontré!

BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4459
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 EmptyVen 31 Mai 2013, 17:52

Quelle aventure !

Aller au bout malgré les galères est une sacrée leçon de courage pour nous tous.
Je regrette moi aussi de ne pas avoir pu t'accompagner, je me contenterai de notre courte conversation téléphonique, tu étais déjà trop loin (étape Andernos-Hourtin si mes souvenirs sont bons).
Je pense que ton voyage m'a fait progresser dans la perception du handicap, alors merci de l'avoir partagé ici.
J'espère que le retour à une vie "plus sédentaire" se fera sans coup de blues et te souhaite une embauche rapide et épanouissante.

Avec toute mon admiration,
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 EmptyVen 31 Mai 2013, 18:40

Magnum a écrit:


Mon seul regret, c'est qu'il aie été obliger de couper à travers la Bretagne... Comme on aurait aimé le recevoir .....



+1

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 EmptyVen 31 Mai 2013, 19:06

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 0007 Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 0007 Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 0007 Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 0007 Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 0007 Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 0007 Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 0007 Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 0007 Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 0007 Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 0007

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 Respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 EmptyVen 31 Mai 2013, 20:19

Allez ! quelques nouvelles fraîches de "Mille-pattes" mais chuuuuut ! ce soir on ne le (les) dérange pas !!!

Aujourd'hui, une toute petite étape de transition, 45 km entre Gould chez le frangin et Venelles chez.......beau-papa !! et...............ce soir Sylvie (sa compagne) vient le retrouver eh eh ! deux mois qu'ils ne se sont pas vus............

J'ai eu Patrick au tel il y a une heure, beau-papa leur a laissé la maison pour la nuit et notre "handbiker" en pleine forme s'apprêtait à confectionner un petit repas en attendant sa chérie et après...............et bien après......ça ne nous regarde pas !!!!

Bonne nuit à eux, bonnes retrouvailles Patrick et Sylvie, mais......

Attention, ce n'est pas tout à fait terminé, demain soir il est attendu à Hyères, 120 km mais sans remorque, si, comme aujourd'hui le mistral lui vient en aide, ça ne devrait pas poser de problème ! et puis ensuite, à nouveau une petite escale à Venelles en remontant et ce sera l'étape finale et l'arrivée triomphale à la maison !!

à suivre.......
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 EmptyVen 31 Mai 2013, 20:49

Très beau parcours pour un superbe challenge réussi.

A espérer que tu ai la même réussite pour trouver, comme tous ceux que tu représente, du boulot.

GRAND BRAVO Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
booktin
Pilier du forum
booktin


Messages : 749
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 EmptyVen 31 Mai 2013, 20:52

Patrick aura été notre seul soleil du mois.
Une parenthèse de 4 jours qui vous marque pour longtemps. Il reste les images et les bons souvenirs.
Désolé pour les 9 crevaisons Embarassed (ça doit venir du gonflage Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 4048 Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 4048 )
Pas trop de folies ce soir avant 120 km vallonnés, a moins que ce ne soit l'inverse Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 Cool
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 EmptySam 01 Juin 2013, 15:06

HELLO
Le départ pour Hyères est reporté à demain et le reste du parcours sera effectué sans la remorque
c'est un petit bonus et aussi un plaisir que je m'offre et que je pense avoir mérité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 EmptySam 01 Juin 2013, 16:12

oh ! toi tu cherches à nous embrouiller
Citation :
Le départ pour Hyères est reporté à demain

et qu'est-ce qu'elle a ta remorque ? elle ne mérite plus de te suivre ? Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 4048

bon c'est pas le tout, fais tout de même attention à la survitesse jocolor
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 EmptySam 01 Juin 2013, 16:53

Parfaitement un vrai boulet cette remorque Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 4048
2 mois où je me trimbale cet âne mort !lol
Fini la tyrannie de la remorque qui te transforme en tortue rhumatisante. Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 Carton2 Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 4048
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6085
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 EmptySam 01 Juin 2013, 17:35

Avec ce vent de folie je me faisais un peu de soucis pour toi aujourd'hui, t'as bien fais de reporter Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 782111

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 EmptyDim 02 Juin 2013, 18:43

Ma dernière mission !!

Je viens d'avoir Patrick au tel, il est donc à Hyères chez Jean-Louis et Chantal (abrasracourcix), arrivée vers 15 heures après une belle étape de 122 km sans problèmes particuliers.

Petit changement de programme pour demain, puisqu'il ne repasse pas par Venelles, il remonte directement en direction des Alpes, il s'est réservé un hôtel (une chambre) à Rians, ce ne sera pas une étape des plus faciles puisqu'il a comptabilisé 1200 m de dénivelé positif !!

Et ensuite ! mardi la der de der avec le champagne et les flon-flons à l'arrivée Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 Boir Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 Boir

Quant à moi ma mission est terminée, j'espère ne pas vous avoir trop importuné avec mes compte-rendus à la C.......en tous cas ça a été un réel plaisir pour moi de rendre ce service à Patrick, un MEC bien !!

Demain soir c'est moi qui suis sur la route pour une petite virée de deux semaines en Poitou/Charente, mardi soir je suis à Parhenay Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 3777iu0 une ville que Daweed connaît bien !! deux semaines sans forum, ça va me manquer !!

@ +

J-Y


Dernière édition par jyvago85 le Dim 02 Juin 2013, 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouvelles de "Mille-pattes"
Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour du mille-pattes
» Je me présente [mille-pattes]
» Pattes de dérailleur
» Nord Espagne - Sud Est France:Petit voyage en VH 19 mai - 14 Juin 2013
» Catbike Musashi: 10,000km (dix-mille, oui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Handbike et VC avec adaptations-
Sauter vers: