Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les Nouvelles de "Mille-pattes"

Aller en bas 
+61
iubito
Thomas Tours
pierrot
XL64
abrasracourcix
pypat
Asocat
Cycloutil
Pomme d'Happy
jivé69
olivier
Le Héron
Didier31
phire
Caracol84
jagut
AA_HH
discoveur700
labajo
M
sebastien
joss76
Mezzo83
poupa
kamikazee
S'junge
Roul'tabosse
Sheep
rouedevelo
Jean Mi
ricath
Bikeman
A2piR
RAZMOKETE
Papy volant
Ralevy
chercheur de limites
JJ34
booktin
el sombrero
yffig
Lejeune444
O'Leave
aime-aile33
cyclaudax
Dolmen
Didier33
Tijojo
navigaterre
JoCo
vibi
Magnum
1nvité
Daniel à Digne
Trikris
Pimprenelle
grand pierre
laeti
marcel
cafouille
denisfes
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 EmptyDim 02 Juin 2013, 18:49

Mais non, mais non tu nous a pas importunés... Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 4048

Au contraire! Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 782111
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6084
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 EmptyDim 02 Juin 2013, 19:06

Bien au contraire Jean-Yves, merci de nous avoir fait ces petits rapports quotidiens sur l'étape du jour de notre super Mille-Pattes Wink

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 EmptyDim 02 Juin 2013, 19:25

Merci jean yves, moi j'ai bien aimé tes comptes rendus à la Con Laughing
bonne route pour ta nouvelle mission Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 Cool
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1195
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 EmptyDim 02 Juin 2013, 19:49

ngement de programme pour demain, puisqu'il ne repasse pas par Venelles, il remonte directement en direction des Alpes, il s'est réservé un hôtel (une chambre) à Rians, ce ne sera pas une étape des plus faciles puisqu'il a comptabilisé 1200 m de dénivelé positif !!


[color=blue]Oui !!! quelques LLLLLLLLLLongues montées entre St Maximin et Rians notamment!!! pale

Et ensuite ! mardi la der de der avec le champagne et les flon-flons à l'arrivée Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 Boir Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 Boir

super est ce une arrivée officielle? Si oui à partir de quelle heure?


Demain soir c'est moi qui suis sur la route pour une petite virée de deux semaines en Poitou/Charente, mardi soir je suis à Parhenay Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 3777iu0 une ville que Daweed connaît bien !! deux semaines sans forum, ça va me manquer !!
super vacances alors! Avec du beau temps cette fois ci!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 EmptyDim 02 Juin 2013, 20:04

laeti a écrit:

super est ce une arrivée officielle? Si oui à partir de quelle heure?

Oui, cette fois c'est bien l'arrivée, mais .....désolé, je n'ai pas le programme !!
Revenir en haut Aller en bas
kamikazee
***
kamikazee


Messages : 138
Localisation : Nord
VPH : Handbike : Quickie Shark
Date d'inscription : 19/04/2013

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 EmptyDim 02 Juin 2013, 21:16

Merci à toi Jyvago pour tes super compte rendu que nous attendions avec impatience chaque soir.

Bonne fin de route à Mille Pattes et bonne route à toi pour tes vacances Jyvago Wink
Revenir en haut Aller en bas
booktin
Pilier du forum
booktin


Messages : 749
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 EmptyDim 02 Juin 2013, 21:54

Merci Jyvago pour tes compte-rendus qui nous ont permis de suivre le périple de Patrick.
Nous n'en avons manqué aucun chaque soir. Ca va nous manquer. Pas le choix, il va falloir continuer avec tes vacances Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 4048
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4574
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 EmptyDim 02 Juin 2013, 22:11

Que dire de plus. Merci à Patrick de ces leçons de courage, de persévérance et de bonne humeur malgré les petits et grands soucis. Merci à jyvago pour ses rapports et son aide. Et merci aussi à ceux qui étaient sur son parcours et l'ont accueilli à bras ouverts.

Chapeau bas MONSIEUR PATRICK

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roul'tabosse
Pilier du forum
Roul'tabosse


Messages : 748
Âge : 72
Localisation : 39190
VPH : ICE sprint FS. AE
Date d'inscription : 25/06/2012

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 EmptyLun 03 Juin 2013, 12:59

Bonjour ,
Je dirais même plus :

"Chapeau bas MONSIEUR PATRICK"

Cordialement
Richard
Revenir en haut Aller en bas
abrasracourcix
*
abrasracourcix


Messages : 45
Âge : 52
Localisation : hyeres les palmiers 83400
VPH : lynxx
Date d'inscription : 08/04/2011

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 EmptyLun 03 Juin 2013, 15:19

petites nouvelles de Patrick,

Patrick est parti ce matin à 8:00 de Hyères, pour rejoindre rians où il passera la nuit.

fini la pluie pour lui, maintenant c'est le plein soleil et chaleur (21° à 8:30 ce matin)
c'est un vrai regret pour moi de ne pas pouvoir l'accompagner pour un petit bout de chemin ce matin (le taff m'attendait)


Encore bravo Patrick pour ce tour de France du courage que tu as fait pour toi mais surtout pour nous (handicapés)


Revenir en haut Aller en bas
XL64
Débutant(e)



Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2012

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 EmptyLun 03 Juin 2013, 15:40

Ce matin ou Hyères ? Ouais je dis ça en Rians...

Ok je sors => []

Bon courage sinon.
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1195
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 EmptyLun 03 Juin 2013, 20:53

[quote="XL64"]Ce matin ou Hyères ? Ouais je dis ça en Rians...

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2164
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 EmptyLun 03 Juin 2013, 22:07

XL64 a écrit:
Ce matin ou Hyères ? Ouais je dis ça en Rians...

Ok je sors => []
Non ne sors pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 59
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 EmptyLun 03 Juin 2013, 22:46

Un ENÔRME bravo pour cette Aventure humaine... à Môssieur Patrick... et à tous ceux qui de près ou de loin ont contribué à le rendre Vraie ! Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 0007 Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 0007 Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 0007 Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 0007 Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 0007 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 EmptyLun 03 Juin 2013, 23:30

1h01 de tel avec patrick ce soir, il semble que nous sommes effectivement bavards ! Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 4048
je retiens à chaud qu'il est heureux d'en finir, que sa famille lui manque carrément, que la tente de camping il ne la supporte plus, qu'il a perdu 7 kgs, qu'il rigole toujours à la fin de toutes ses phrases, qu'il a la joie de vivre, que son vélo lui fait mal au C.. après 40 kms, qu'il part en WK dès vendredi avec sa I love you
qu'il a des corvées de peinture à venir, qu'il doit dépanner un véhicule, que demain 50 kms dont 12 de descente et un repas convivial avec des amis du forum Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 Cool puis un rdv à l'école de son village à 15h00

pour toutes ces tranches de vie que tu nous a offert Merci Patrick
Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 Megaphon bravo et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2164
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 EmptyLun 03 Juin 2013, 23:39

C'est magnifique, ce que tu as fait, Patrick.
Et te connaitre est extra. J'en garde un très bon souvenir
J'ai donné l'info et la vidéo de ton périple dans mon entourage.
J'ai reçu une réponse de l'hôpital de Nyons "Négative", mais on m'a répondu ce que je trouve très sympa.
La voici, ci dessous :

Dans notre domaine hospitalier, nous n’avons pas de poste à ce jour.
A bientôt Nicolas pour des moments de partage
amicalement

Mme Chantal F…
Cadre supérieur de santé
Hôpital de Nyons (26110)

De même tout mon réseau Nyonsais, adjointe au Maire de la Mairie est informé et transmet l'info.
Bien sur, c'est pas gagné, mais il faut essayer.
Je remercie ces personnes, adjointe de la mairie et responsable à l'hôpital de leur relai.

A bientôt Patrick, Allez au dodo
PS : Quand tu reviens, laisse la pluie chez toi, d'ac ! Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 4048
Nico
Revenir en haut Aller en bas
abrasracourcix
*
abrasracourcix


Messages : 45
Âge : 52
Localisation : hyeres les palmiers 83400
VPH : lynxx
Date d'inscription : 08/04/2011

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 Empty
MessageSujet: départ de hyeres    Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 EmptyMar 04 Juin 2013, 19:05

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 Pat11
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 EmptyMar 04 Juin 2013, 19:24

Salut à tous hé bien voila c'est la fin de cette aventure. Very Happy
Je suis bien arrivé à la Brillanne avec Daniel de digne, Collette et Jacques.
J'ai eut droit à un chaleureux accueillent de la part des enfants et parents mais malheureusement il n'y avait aucun média pour mon arrivée.
Alors demain ça va être la course à l'échalote pour informer les médias en espèrent que quelqu'un va écrire un article sur la fin de cette histoire.
Encore merci à tous et au forum ça était un grand plaisir pour moi de partager cette aventure avec vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 EmptyMar 04 Juin 2013, 19:56

ET nous donc! Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 782111 Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 0007 Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 Yo2
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 EmptyMar 04 Juin 2013, 21:07

encore Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 Yo2 Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 Yo2 pour ta persévérance malgré toutes les difficultés.

Tu vas maintenant pouvoir prendre quelque repos ou t'adonner à d'autres activités pour te détendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
booktin
Pilier du forum
booktin


Messages : 749
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 EmptyMar 04 Juin 2013, 21:14

Salut Patrick,

Contente que tu sois bien arrivé.
On a été vraiment très heureux de t'accueillir.
Tu as vraiment prouvé que tu es quelqu'un de bien et de fort , dommage que les médias ne suivent pas.
Les nouvelles quotidiennes de ton périple vont nous manquer, on est vraiment admiratif de ce que tu as fait et c'était super sympa de suivre l'aventure(surtout bien au chaud quand toi tu étais tout trempé sous ta tente, mais non je plaisante).
Reposes toi bien, profites bien de ta famille (il n'y a que ça de vrai) et de tes vacances bien méritées.
Bonne chance pour la suite et donnes nous des nouvelles de temps en temps.
A bientôt
Bises de Dominique (de Denis)
Et encore bravo javascript:emoticonp('Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 782111')
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2155
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 EmptyMer 05 Juin 2013, 22:01

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 Ola Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 Ola Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 Yo2 Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 Yo2 vraiment super cette aventure .
Merci à tous ceux qui nous ont permis de te suivre au jour le jour Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 782111
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo83
**
Mezzo83


Messages : 81
Âge : 63
Localisation : Var
VPH : Praschberger Comp CC
Date d'inscription : 30/07/2012

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 EmptyMer 05 Juin 2013, 22:18

Merci Jean-Yves pour les infos quotidiennes Very Happy

Et félicitations à Patrick pour son fabuleux tour de France !!! Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 782111 Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 782111 Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/jygontard/
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 EmptyMer 05 Juin 2013, 22:41

Merci
Il me reste encore à écrire un livre. Very Happy
Je pense que je vais reprendre à rouler la semaine prochaine car 1 jour que je ne roule plus et ça commence déjà à me démanger Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 4048 Lol
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Posteur d'or



Messages : 534
Âge : 62
Localisation : viry chatillon 91
VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ?
Date d'inscription : 01/09/2008

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 Empty
MessageSujet: en attente de pouvoir acheter le livre de "mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 EmptyJeu 06 Juin 2013, 00:33

Bonsoir
Suis admiratif,
S’il te plait fait nous part dés que l’édition de ton livre sera prête
Je souhaite en acheter un,
J’attends donc ton livre, cela vais m’aider à compenser la maladie, la solitude et l’impossibilité
de trouver à ce jour un revendeur en France ayant un tricycle compatible avec mon handicap.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouvelles de "Mille-pattes"
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour du mille-pattes
» Je me présente [mille-pattes]
» Pattes de dérailleur
» Nord Espagne - Sud Est France:Petit voyage en VH 19 mai - 14 Juin 2013
» Catbike Musashi: 10,000km (dix-mille, oui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Handbike et VC avec adaptations-
Sauter vers: