| Les Nouvelles de "Mille-pattes" | |
|
+61iubito Thomas Tours pierrot XL64 abrasracourcix pypat Asocat Cycloutil Pomme d'Happy jivé69 olivier Le Héron Didier31 phire Caracol84 jagut AA_HH discoveur700 labajo M sebastien joss76 Mezzo83 poupa kamikazee S'junge Roul'tabosse Sheep rouedevelo Jean Mi ricath Bikeman A2piR RAZMOKETE Papy volant Ralevy chercheur de limites JJ34 booktin el sombrero yffig Lejeune444 O'Leave aime-aile33 cyclaudax Dolmen Didier33 Tijojo navigaterre JoCo vibi Magnum 1nvité Daniel à Digne Trikris Pimprenelle grand pierre laeti marcel cafouille denisfes 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes" Dim 02 Juin 2013, 18:49 | |
| Mais non, mais non tu nous a pas importunés... Au contraire! |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes" Dim 02 Juin 2013, 19:06 | |
| Bien au contraire Jean-Yves, merci de nous avoir fait ces petits rapports quotidiens sur l'étape du jour de notre super Mille-Pattes __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes" Dim 02 Juin 2013, 19:25 | |
| Merci jean yves, moi j'ai bien aimé tes comptes rendus à la Con bonne route pour ta nouvelle mission |
|
| |
laeti Accro du forum
Messages : 1195 Localisation : alpes de haute provence VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes" Dim 02 Juin 2013, 19:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes" Dim 02 Juin 2013, 20:04 | |
| - laeti a écrit:
super est ce une arrivée officielle? Si oui à partir de quelle heure?
Oui, cette fois c'est bien l'arrivée, mais .....désolé, je n'ai pas le programme !! |
|
| |
kamikazee ***
Messages : 138 Localisation : Nord VPH : Handbike : Quickie Shark Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes" Dim 02 Juin 2013, 21:16 | |
| Merci à toi Jyvago pour tes super compte rendu que nous attendions avec impatience chaque soir. Bonne fin de route à Mille Pattes et bonne route à toi pour tes vacances Jyvago |
|
| |
booktin Pilier du forum
Messages : 757 Âge : 63 Localisation : DIJON VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes" Dim 02 Juin 2013, 21:54 | |
| Merci Jyvago pour tes compte-rendus qui nous ont permis de suivre le périple de Patrick. Nous n'en avons manqué aucun chaque soir. Ca va nous manquer. Pas le choix, il va falloir continuer avec tes vacances |
|
| |
jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes" Dim 02 Juin 2013, 22:11 | |
| Que dire de plus. Merci à Patrick de ces leçons de courage, de persévérance et de bonne humeur malgré les petits et grands soucis. Merci à jyvago pour ses rapports et son aide. Et merci aussi à ceux qui étaient sur son parcours et l'ont accueilli à bras ouverts.
Chapeau bas MONSIEUR PATRICK __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
Roul'tabosse Pilier du forum
Messages : 752 Âge : 72 Localisation : 39190 VPH : ICE sprint FS. AE Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes" Lun 03 Juin 2013, 12:59 | |
| Bonjour , Je dirais même plus :
"Chapeau bas MONSIEUR PATRICK"
Cordialement Richard
|
|
| |
abrasracourcix *
Messages : 45 Âge : 52 Localisation : hyeres les palmiers 83400 VPH : lynxx Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes Lun 03 Juin 2013, 15:19 | |
| petites nouvelles de Patrick,
Patrick est parti ce matin à 8:00 de Hyères, pour rejoindre rians où il passera la nuit.
fini la pluie pour lui, maintenant c'est le plein soleil et chaleur (21° à 8:30 ce matin) c'est un vrai regret pour moi de ne pas pouvoir l'accompagner pour un petit bout de chemin ce matin (le taff m'attendait)
Encore bravo Patrick pour ce tour de France du courage que tu as fait pour toi mais surtout pour nous (handicapés)
|
|
| |
XL64 Débutant(e)
| Sujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes" Lun 03 Juin 2013, 15:40 | |
| Ce matin ou Hyères ? Ouais je dis ça en Rians...
Ok je sors => []
Bon courage sinon. |
|
| |
laeti Accro du forum
Messages : 1195 Localisation : alpes de haute provence VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes" Lun 03 Juin 2013, 20:53 | |
| |
|
| |
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes" Lun 03 Juin 2013, 22:07 | |
| - XL64 a écrit:
- Ce matin ou Hyères ? Ouais je dis ça en Rians...
Ok je sors => [] Non ne sors pas |
|
| |
Tijojo Accro du forum
Messages : 2083 Âge : 59 Localisation : Blois VPH : Tempête & Tornade Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes" Lun 03 Juin 2013, 22:46 | |
| |
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes" Lun 03 Juin 2013, 23:30 | |
| 1h01 de tel avec patrick ce soir, il semble que nous sommes effectivement bavards ! je retiens à chaud qu'il est heureux d'en finir, que sa famille lui manque carrément, que la tente de camping il ne la supporte plus, qu'il a perdu 7 kgs, qu'il rigole toujours à la fin de toutes ses phrases, qu'il a la joie de vivre, que son vélo lui fait mal au C.. après 40 kms, qu'il part en WK dès vendredi avec sa qu'il a des corvées de peinture à venir, qu'il doit dépanner un véhicule, que demain 50 kms dont 12 de descente et un repas convivial avec des amis du forum puis un rdv à l'école de son village à 15h00 pour toutes ces tranches de vie que tu nous a offert Merci Patrick bravo et à bientôt |
|
| |
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes" Lun 03 Juin 2013, 23:39 | |
| C'est magnifique, ce que tu as fait, Patrick. Et te connaitre est extra. J'en garde un très bon souvenir J'ai donné l'info et la vidéo de ton périple dans mon entourage. J'ai reçu une réponse de l'hôpital de Nyons "Négative", mais on m'a répondu ce que je trouve très sympa. La voici, ci dessous : Dans notre domaine hospitalier, nous n’avons pas de poste à ce jour. A bientôt Nicolas pour des moments de partage amicalement Mme Chantal F… Cadre supérieur de santé Hôpital de Nyons (26110) De même tout mon réseau Nyonsais, adjointe au Maire de la Mairie est informé et transmet l'info. Bien sur, c'est pas gagné, mais il faut essayer. Je remercie ces personnes, adjointe de la mairie et responsable à l'hôpital de leur relai. A bientôt Patrick, Allez au dodo PS : Quand tu reviens, laisse la pluie chez toi, d'ac ! Nico |
|
| |
abrasracourcix *
Messages : 45 Âge : 52 Localisation : hyeres les palmiers 83400 VPH : lynxx Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: départ de hyeres Mar 04 Juin 2013, 19:05 | |
| |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes" Mar 04 Juin 2013, 19:24 | |
| Salut à tous hé bien voila c'est la fin de cette aventure. Je suis bien arrivé à la Brillanne avec Daniel de digne, Collette et Jacques. J'ai eut droit à un chaleureux accueillent de la part des enfants et parents mais malheureusement il n'y avait aucun média pour mon arrivée. Alors demain ça va être la course à l'échalote pour informer les médias en espèrent que quelqu'un va écrire un article sur la fin de cette histoire. Encore merci à tous et au forum ça était un grand plaisir pour moi de partager cette aventure avec vous tous |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes" Mar 04 Juin 2013, 19:56 | |
| |
|
| |
cyclaudax Pilier du forum
Messages : 891 Âge : 64 Localisation : Morbihan VPH : Catrike Trail (2010) Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes" Mar 04 Juin 2013, 21:07 | |
| encore pour ta persévérance malgré toutes les difficultés. Tu vas maintenant pouvoir prendre quelque repos ou t'adonner à d'autres activités pour te détendre. |
|
| |
booktin Pilier du forum
Messages : 757 Âge : 63 Localisation : DIJON VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes" Mar 04 Juin 2013, 21:14 | |
| Salut Patrick, Contente que tu sois bien arrivé. On a été vraiment très heureux de t'accueillir. Tu as vraiment prouvé que tu es quelqu'un de bien et de fort , dommage que les médias ne suivent pas. Les nouvelles quotidiennes de ton périple vont nous manquer, on est vraiment admiratif de ce que tu as fait et c'était super sympa de suivre l'aventure(surtout bien au chaud quand toi tu étais tout trempé sous ta tente, mais non je plaisante). Reposes toi bien, profites bien de ta famille (il n'y a que ça de vrai) et de tes vacances bien méritées. Bonne chance pour la suite et donnes nous des nouvelles de temps en temps. A bientôt Bises de Dominique (de Denis) Et encore bravo javascript:emoticonp(' ') |
|
| |
vibi Accro du forum
Messages : 2178 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes" Mer 05 Juin 2013, 22:01 | |
| |
|
| |
Mezzo83 **
Messages : 81 Âge : 63 Localisation : Var VPH : Praschberger Comp CC Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes" Mer 05 Juin 2013, 22:18 | |
| |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes" Mer 05 Juin 2013, 22:41 | |
| Merci Il me reste encore à écrire un livre. Je pense que je vais reprendre à rouler la semaine prochaine car 1 jour que je ne roule plus et ça commence déjà à me démanger Lol |
|
| |
pierrot Posteur d'or
Messages : 534 Âge : 62 Localisation : viry chatillon 91 VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ? Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: en attente de pouvoir acheter le livre de "mille-pattes" Jeu 06 Juin 2013, 00:33 | |
| Bonsoir Suis admiratif, S’il te plait fait nous part dés que l’édition de ton livre sera prête Je souhaite en acheter un, J’attends donc ton livre, cela vais m’aider à compenser la maladie, la solitude et l’impossibilité de trouver à ce jour un revendeur en France ayant un tricycle compatible avec mon handicap.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes" | |
| |
|
| |
| Les Nouvelles de "Mille-pattes" | |
|