Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les Nouvelles de "Mille-pattes"

Aller en bas 
+61
iubito
Thomas Tours
pierrot
XL64
abrasracourcix
pypat
Asocat
Cycloutil
Pomme d'Happy
jivé69
olivier
Le Héron
Didier31
phire
Caracol84
jagut
AA_HH
discoveur700
labajo
M
sebastien
joss76
Mezzo83
poupa
kamikazee
S'junge
Roul'tabosse
Sheep
rouedevelo
Jean Mi
ricath
Bikeman
A2piR
RAZMOKETE
Papy volant
Ralevy
chercheur de limites
JJ34
booktin
el sombrero
yffig
Lejeune444
O'Leave
aime-aile33
cyclaudax
Dolmen
Didier33
Tijojo
navigaterre
JoCo
vibi
Magnum
1nvité
Daniel à Digne
Trikris
Pimprenelle
grand pierre
laeti
marcel
cafouille
denisfes
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 EmptyJeu 06 Juin 2013, 07:40

Salut Pierrot étant donné que je me fais pas trop d'illusion pour trouver du boulot, Neutral
actuellement en plus du livre je cogite sur la réalisation d'une association découverte-Handbike afin de proposer des randos Handbike dans ma région.
Si les muscles sont aux repos en revanche le cerveau est en yper activitée! Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 4048 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 EmptyJeu 06 Juin 2013, 07:51

Salut Mille-pattes!

Encore une fois, félicitations pour ce tour de France des Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 Grenouil !
Très bonnes idées le livre et l'asso découverte-Handbike! Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 782111

Tu n'as rencontré aucun problème d'articulations avec tous ces km sous la flotte?
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 EmptyJeu 06 Juin 2013, 08:19

Very Happy Salut Magnum
Non aucun problème des muscles, d'articulation ou tendinite.
En revanche par moments sur le tour de France j'avais des crampes à la jambe valide et j'ai vite compris le problème.
À force de restée immobile durant 8 heures elle avait besoin d'activité.
alors de temps à autre, je m'imposai une petite marche et le problème était résolu.
En réalité j'ai eu plus de douleur au niveau de l'honorable popotin Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 4048 que des bras Lol
Mais je suis resté très a l'écoute de mon corps!
Je n'ai jamais forcé sur un tendon n'y franchit la ligne rouge.
J'ai fait gaffe aussi dans les descentes car à plus de 45 la remorque godillé de droite à gauche et ça ce n'est pas bon. pale
Si c'était à refaire j'ajouterais un frein à la remorque car dans certaines descentes c'était quand même limite.

En tout cas si j'arrive à monter mon projet de randos-handbike,
je sais que si une personne est trop fatigué je serais capable de la tracter Lol Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 4048
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9976
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 EmptyJeu 06 Juin 2013, 09:54

il faut savoir que derriere un tri comme le Scorpion FS on peut adapter une attache pour mettre un autre tri comme avec les Kett hase
celà m'intéresse..moi comme tracteur
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15650
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 EmptyJeu 06 Juin 2013, 13:34

Bravo pour être allé jusqu'au bout de ton rêve. Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 Yo2 Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 Coupel
Maintenant, il te faut écrire un livre, évidemment. study
Et puis, il te faut un autre rêve, aussi...
Lorsque nous nous sommes rencontrés, je t'ai dit qu'il fallait voir plus grand: un tour d'Europe, par exemple.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6084
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 EmptyJeu 06 Juin 2013, 16:19

Pour continuer cette belle chaine d'amitié qui s'est créée autour de Patrick, ce serait merveilleux que quelqu'un du 67 puisse aller voir un handbike à SELTZ et éventuellement le récupérer le temps que se mette en place un schéma pour le rapatrier chez Patrick au moindre cout.

Il en a besoin pour démarrer une nouvelle aventure (intenable ce garçon !)

Je poste ce message de ma propre initiative suite à un coup de tel ce matin.

Merci d'avance à toutes les bonnes volontés.

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 EmptyJeu 06 Juin 2013, 20:44

Salut et bien c'est reparti pour un tour Lol Very Happy
Samedi prochain je monte à la frontière de l'Allemagne pour chercher un handbike pour ma future association.
1800 km à se taper mais en voiture et en 2 jours et avec ma femme I love you
À mon retour je vous montre la bestiole Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 782111
Revenir en haut Aller en bas
kamikazee
***
kamikazee


Messages : 138
Localisation : Nord
VPH : Handbike : Quickie Shark
Date d'inscription : 19/04/2013

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 EmptyJeu 06 Juin 2013, 21:44

Super tout ces projets Patrick!

Ce genre d'asso, ou même simplement de groupe, manquent aussi dans le Nord. Ça doit pourtant être tellement sympa de rouler entre Handbiker Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 Cool

Tu peux nous en dire plus sur ce Handbike que tu vas aller chercher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 EmptyJeu 06 Juin 2013, 21:49

Salut Pat,

Le forum me manquait, ce soir j'ai un clavier pour te passer un petit bonjour, alors ! bien rentré ?, à ce que je vois tu as des projets plein la tête, c'est fou ce qu'on peut cogiter quand on est en rando en solo ! maintenant que je te connais un peu mieux, je suis persuadé que tu as encore de belles choses à mettre en oeuvre !!

Et moi ! et bien tout se passe bien, certes je ne fais pas des étapes à la Magnum, mais l'association Trike-remorque-moteur fonctionne très bien, la charge transportée à une certaine influence sur la vitesse, mais en gérant bien avec un relief mouvementé, je pense avoir une autonomie d'une centaine de km, soit environ moitié moins qu'à vide ce qui me suffit amplement, je ne cherche pas à battre des records.

@ +
J-Y
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 EmptyJeu 06 Juin 2013, 23:18

kamikazee a écrit:
Super tout ces projets Patrick!

Ce genre d'asso, ou même simplement de groupe, manquent aussi dans le Nord. Ça doit pourtant être tellement sympa de rouler entre Handbiker Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 Cool

Tu peux nous en dire plus sur ce Handbike que tu vas aller chercher?

Salut kamikazee
Le but de mon association c'est de proposer dès sortie à la journée ou demi-journée en région PACA .
Et de faire découvrir le Handbike aussi bien aux valides que handicapés et c'est pour ça qu'il y aura aussi des Trikes
car je ne veux surtout pas que ce soit dirigé sur le handicape mais que ce soit tout simplement un moment de partage et de découverte entre vélos couchés Very Happy

PS... pour le Handbike en question, c'est Handbike shark S de 2006
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 EmptyJeu 06 Juin 2013, 23:21

jyvago85 a écrit:
Salut Pat,

Le forum me manquait, ce soir j'ai un clavier pour te passer un petit bonjour, alors ! bien rentré ?, à ce que je vois tu as des projets plein la tête, c'est fou ce qu'on peut cogiter quand on est en rando en solo ! maintenant que je te connais un peu mieux, je suis persuadé que tu as encore de belles choses à mettre en oeuvre !!

Et moi ! et bien tout se passe bien, certes je ne fais pas des étapes à la Magnum, mais l'association Trike-remorque-moteur fonctionne très bien, la charge transportée à une certaine influence sur la vitesse, mais en gérant bien avec un relief mouvementé, je pense avoir une autonomie d'une centaine de km, soit environ moitié moins qu'à vide ce qui me suffit amplement, je ne cherche pas à battre des records.

@ +
J-Y

Heureux de constater que tout se passe bien pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Tours
Accro du forum
Thomas Tours


Messages : 1168
Âge : 56
Localisation : Fontaine - Isère - France - Terre - Voie Lactée
VPH : Nazca Pioneer
Date d'inscription : 31/03/2012

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 EmptyJeu 06 Juin 2013, 23:32

Mille-pattes a écrit:
actuellement en plus du livre je cogite sur la réalisation d'une association découverte-Handbike afin de proposer des randos Handbike dans ma région.
Excellente idée. J'avais eu l'occasion d'en tester un il y a longtemps sur quelques mètres lors d'une journée des voies vertes (j'étais encore en vélo droit à l'époque), et ça m'avait impressionné de penser que le gars avait fait la rando à la force des bras. J'ai eu l'impression que le handicapé, c'était moi...
J'ai suivi ton tour à peu près au jour le jour, et, comme les autres, CHAPEAU BAS, Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 Respect et toutes ces sortes de choses.
Donc faire découvrir le handbike aux (soi-disant) valides leur montrera qu'ils n'ont juste qu'un outil adapté à leur morphologie. Ce n'est pas parce qu'ils sont majoritaires qu'ils doivent exclure les autres (c'est valables pour les automobilistes, les rouleurs en VD, beaucoup de monde en fait).
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 EmptyVen 07 Juin 2013, 07:41

Salut voici une première ébauche de la présentation de la plaquette de mon association Very Happy

Faire du “Handbike” est un nouveau type de cyclisme pour la plupart d’entre-nous.
Celui-ci permet de rouler en position assise ou couché sur un vélo à trois roues.
La propulsion simultanée des bras, des épaules,
du torse et des abdominaux, permet de muscler le haut du corps de manière optimale.


Découvrir la nature d'un autre angle tout en se musclant à travers des randonnées adaptées est évolutive est le bute de cette
association.
Plusieurs sortes de Handbikes sont à votre disposition
Modèle : sport, routier, pendulaire

Mais aussi des trikes qui sont aussi des vélos couché mais a pédalier
qui permet de rouler confortablement installé,
et en toute stabilité , grâce aux 3 roues .

Au cours de ces randonnées ,Vous seriez accompagné par Patrick qui déjà à son actif
un tour de France et qui fort de son expérience ne manquera pas de vous faire découvrir
cette magnifique région de Provence.





Revenir en haut Aller en bas
booktin
Pilier du forum
booktin


Messages : 749
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 EmptyVen 07 Juin 2013, 08:05

Mille-pattes a écrit:
Salut et bien c'est reparti pour un tour Lol Very Happy
Samedi prochain je monte à la frontière de l'Allemagne pour chercher un handbike pour ma future association.
1800 km à se taper mais en voiture et en 2 jours et avec ma femme I love you
À mon retour je vous montre la bestiole Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 782111
Si tu passes près de Dijon, la maison t'est ouverte. Je suis très disponible pendant un mois Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 4048
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 EmptyVen 07 Juin 2013, 09:14

Malheureusement mon temps est limité car je dois être de retour le dimanche.
En plus j'ai vraiment du pain sur la planche entre monter l'association, trouvé des subventions réalisées une plaquette etc.
Car le but de cette initiative a la longue c'est aussi par la suite que j'y sois salarié
et c'est pour cette raison que ce ne sera pas moi le président de l'association car on ne peut pas être président et salarier en même temps.

Mais si j'arrive à monter ce projet il y a une chose de sur, c'est qu'on ne fichera pas à la porte à cause de mon handicap Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 4048 car c'est un projet monter avec des amis et familial :
Revenir en haut Aller en bas
abrasracourcix
*
abrasracourcix


Messages : 45
Âge : 52
Localisation : hyeres les palmiers 83400
VPH : lynxx
Date d'inscription : 08/04/2011

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 Empty
MessageSujet: association   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 EmptyVen 07 Juin 2013, 10:26

salut pat

très bonne idée de monter une association, cela fait quelques années que j'y pense, mais comme je bosse déjà je l'ai mis en stand-by. On n'en discutera la prochaine fois que tu viendras à la maison.
Voici peut-être un lien qui pourrait donner un coup de main. Sache que il y a beaucoup de subventions : conseil régional, Agefiph, mairie…
Amicalement Jean Louis

Agefiph
Concours 2013 d'aide à la création d'entreprise réservé aux personnes handicapées

Comme chaque année la Société Atos France organise un concours d’aide à la création d’entreprise réservé aux personnes en situation de handicap.
Ce concours est ouvert aux bénéficiaires de l’obligation d’emploi de travailleurs handicapés (énumérés à l'article L323-3 du code du travail).

Le concours vise à :
- promouvoir la capacité de création d’activité des personnes en situation de handicap
- stimuler et communiquer sur les initiatives de création d’entreprises à caractère innovant ou original

La date limite d’envoi des candidatures est fixée au 20 octobre 2013.

Plus d'infos sur : http://agefiph.fr/Actualites/Concours-2013-d-aide-a-la-creation-d-entreprise-reserve-aux-personnes-handicapees
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 EmptyVen 07 Juin 2013, 15:24

Salut je viens de passer en couverture de magazine la Marseillaise.
C'est rigolo car souvent les journalistes se trompent sur la charge que j'ai tirée
Dans 2 magazines j'ai tiré une remorque de 140 kg alors que ce chiffre correspond au poids avec moi comprit.
Quant à l'article de ce jour j'ai pris 3 kg en plus!
heureusement que je ne fais pas un tour d'Europe car à la fin je vais finir par tirer 1 tonne Lol Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 4048
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15650
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 EmptyVen 07 Juin 2013, 15:43

Citation :
heureusement que je ne fais pas un tour d'Europe car à la fin je vais finir par tirer 1 tonne Lol
Oui, heureusement, sinon, à ce train là, tu devrais bientôt passer le permis PL afin de pouvoir continuer à rouler avec ton attelage Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 4048
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 EmptyVen 07 Juin 2013, 15:55

Ouais je vais finir par penser que je suis parti trop léger scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 EmptyDim 09 Juin 2013, 11:55

bravo pour ta combativité, ta persévérance, ta joyeuse humeur et ton exploit.

Bonne chance pour tous tes projets.

A se revoir un jour avec grand plaisir... Christian

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 EmptyDim 09 Juin 2013, 16:33

Merci Trikris
Voici le dernier Article de presse avec 3kg en plus dans la remorque Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 4048
Bon j'ai fait 1 journée et non pas des journées à 143 km Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 Idee-pui mais bon ce n'est pas grave.

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 La+Marseillaise+001
Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 La+Marseillaille
Revenir en haut Aller en bas
jivé69
**
jivé69


Messages : 106
Âge : 55
Localisation : Lyon (Écully)
VPH : HPV Scorpion FS (avec Streamer et dynamo SON), remorque CarryFreedom Y-Frame Large, vélo à bras ProActiv NJ1RS
Date d'inscription : 03/02/2011

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 EmptyDim 09 Juin 2013, 18:42

143 kilos ? Tu leur a dit quoi ? Que tu m'avais tracté ? Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 4048

Un peu après la bataille, je te félicite pour cette magnifique expérience : de l'avoir entreprise et de l'avoir menée au bout. Puisses-tu arriver à tes fins.

Je reviens d'un petit 23 kms avec mon vélo à bras, et je me dis que c'est dur de débuter. Embarassed
Et comme le câble de dérailleur de roue a cassé, je me rappelle tes galères techniques...
Vu que c'est le deuxième câble qui lâche j'en profite pour poser la question : c'est fréquent ce genre de problème sur un handbike ?
Ou alors c'est que j'ai acheté de la m... Mais comme c'est du Shimano Deore XT, je me dis que décidément j'ai pas de bol... pale

Que la Force soit avec toi !
Gloire aux forumeurs !
La paix dans le monde et tout ça... pirat
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 EmptyDim 09 Juin 2013, 19:02

Salut Jivé Very Happy
Non ce n'est pas fréquent il y a surement un problème .
Personnellement je n'ai pas de problème avec les câbles et à mon avis il y a surement quelque chose qui le coupe peut être dans la gaine.
Il y a un coude frein v brake sur ton Handbike?
Le câble il casse à quel niveau?
Pour la gaine et câble il faut du moue car si le câblage est trop cour, avec le mouvement de rotation à la longue sa casse.
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 42
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 EmptyLun 10 Juin 2013, 10:22

Bravo Patrick pour ton périple !!! Un bien bel exploit Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 Coupel

Demain je me lance à l'assaut des steppes kazakhes, 8000km en trike, accompagné de 3 vélos droits et 1 handbike. Aventure à suivre sur www.tompapay.com et www.thesuntrip.com

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9976
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 EmptyLun 10 Juin 2013, 12:01

Iubito
bonne route Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 Cool
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouvelles de "Mille-pattes"
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour du mille-pattes
» Je me présente [mille-pattes]
» Pattes de dérailleur
» Nord Espagne - Sud Est France:Petit voyage en VH 19 mai - 14 Juin 2013
» Catbike Musashi: 10,000km (dix-mille, oui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Handbike et VC avec adaptations-
Sauter vers: