Messages : 138 Localisation : Nord VPH : Handbike : Quickie Shark Date d'inscription : 19/04/2013
Sujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes" Mar 30 Avr 2013, 21:27
Oh merdoume! C'est pas de bol cette histoire de pneu.
Quel motivation et quel cran pour faire face et gérer ces galères, chapeau bas! Quand on est seul face à de tel déboires, on doit avoir envie de baisser les bras mais le courage de Patrick prend toujours le dessus et pour cela je dis RESPECT!
Merci encore pour les vidéos, c'est toujours sympa de pouvoir se plonger en immersion avec Mille Pattes
laeti Accro du forum
Messages : 1195 Localisation : alpes de haute provence VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20 Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes" Mar 30 Avr 2013, 22:04
jyvago85 a écrit:
La balade de Mille-pattes aux Sables d'Olonne
pour visionner en plein écran : https://www.youtube.com/watch?v=v83PpmzZWsg
bravo!! Ma il me fait mal aux bras Patrick rien qu'à le regarder maindaler!!! Mais comment fait il depuis tous ces jours!!!!
Sujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes" Mer 01 Mai 2013, 22:15
Bravo " Mille-pattes" , c'est avec intérêt et passion que je suis votre périple Mais où êtes-Vous ce soir ? entre la Manche et l'Orne ou alors arrivé à Fresné la Mere ? Demain je suis entre Vimoutier , Exmes et Gacé en début de matinée en tricycle et vendredi Falaise , Beaumais ! si tout va bien
jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
Sujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes" Mer 01 Mai 2013, 22:59
Allez courage Patrick, tu as presque moitié fait et le beau temps devrait venir
Merci jivago, ça faisait longtemps que j'avais pas mis les pieds au Sables mais la prochaine fois j'emporte le vélo.
__________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes" Mer 01 Mai 2013, 23:18
Bon je n'ai pas eu de nouvelles de Patrick ce soir, mais d'après les nouvelles que Sylvie sa compagne a posté sur son blog, Patrick aurait réussi à rallier Falaise accompagné de "Rouedevélo".
Vue les conditions météo exécrables ne permettant pas de monter une tente, "Rouedevélo" aurait embarqué Patrick et son handbike dans sa voiture et l'hébergerait chez lui à Caen !! je ne sais rien de plus si ce n'est qu'il a tout de même parcouru plus de 80 km, dont une trentaine sous la pluie !
à suivre ....
Dernière édition par jyvago85 le Jeu 02 Mai 2013, 07:45, édité 1 fois
1nvité Accro du forum
Sujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes" Jeu 02 Mai 2013, 00:47
Salut a tous Sylvie c'est trompé j'ai fait 80 km avec 30 Km sous la pluie bien froide quant a roue de vélo il a fait encore plus de bornes et il n'a pas un fourgon mais une voiture Demain, je ne sais pas encore ce que je vais faire tout dépend de la météo
1nvité Accro du forum
Sujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes" Jeu 02 Mai 2013, 09:05
Salut Je suis donc à Caen chez roue de vélo ou je reste encore un jour histoire de partir avec une météo plus clémente; si joss76 peu me recevoir, demain j'irais chez lui en une seule étape de 87 Km. si ce n'est pas possible ce que je comprendrais très bien car je suis en avance sur mon itinéraire, je prendrais à ce moment-là une autre direction
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes" Jeu 02 Mai 2013, 09:11
Oui, ça s'est mis à bien tomber dans l'après midi... J'ai tenté de croiser votre route, mais mes contraintes de train ne m'ont pas permis de rester longtemps à Tinchebray. J'y ai quand même vu un bel attelage mais pas celui attendu:
Content que Rouedevelo ait pu t'accompagner et te trouver un endroit sec!
Dernière édition par M le Jeu 02 Mai 2013, 15:13, édité 1 fois
1nvité Accro du forum
Sujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes" Jeu 02 Mai 2013, 09:33
Oui il est vraiment sympa Rouedevélo... Rouedevélo à bien tenté de déconcentre la chenille dans les montées histoire de voir si elle a du coffre mais ça n'a pas marché Lol La chenille n'aime pas la pluie mais roue de vélo à trouver la carotte pour la faire avancé avec a la fin du parcours, la possibilité de prendre un bain bien chaud
Sujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes" Jeu 02 Mai 2013, 22:17
Après cette rencontre avec Serge, te retrouver seul va te faire du repos Blague à part, bonne poursuite de ton périple. Serge a du te donner quelques figolu pour tenir le coup.
Sujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes" Ven 03 Mai 2013, 19:12
contact visuel vers le sommet de la côte de Mortain !
communicatif non ?!
erreur de navigation lors d'une discussion ... qui n'a pratiquement jamais arrêtée !
dialogue avec un artisan, discours engagé
point carte et point chaud, les nuages s'ammoncèlent
poings serrés les nuages pleurent, communicatif non ?!
fin des 2 kms à 10% à la sortie de Pont d'Ouilly ! et c'est peu après que Patrick va clairement exprimer un fantasme : "un bain chaud" ! et c'est peu après que je lui parle d'une baignoire à la maison ! et ben je peux vous dire qu'une fois sur le plat nous avons roulés à prêt de 30 kms/h pendant 12 kms dans un froid terrible !
mille pattes est violet, nous sommes soulagés que tout rentre dans la voiture, la remorque vidée trouvera sa place à l'extérieur sur le support vélo
Sujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes" Ven 03 Mai 2013, 19:28
Merci Serge!
Très communicatif!
Comme c'est agréable de voir notre ami Patrick réaliser son objectif de jour en jour contre vents et marées avec l'aide de copains du Forum!
On est tous avec lui (dans la remorque... )
Invité Invité
Sujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes" Ven 03 Mai 2013, 19:59
Superbe reportage ! il est égal à lui même notre Parick, mais ou est-il ? j'attends de ses nouvelles, quelle était sa destination aujourd'hui ??
joss76 Accro du forum
Messages : 1815 Âge : 36 Localisation : seine maritime VPH : waw 58 électro-solarisé Date d'inscription : 26/12/2011
Sujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes" Ven 03 Mai 2013, 20:02
il est chez moi !!
Invité Invité
Sujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes" Ven 03 Mai 2013, 20:03
joss76 a écrit:
il est chez moi !!
Oui, super, donc en Seine-Maritime !! Bravo, belle étape depuis Caen !!
joss76 Accro du forum
Messages : 1815 Âge : 36 Localisation : seine maritime VPH : waw 58 électro-solarisé Date d'inscription : 26/12/2011
Sujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes" Ven 03 Mai 2013, 20:11
en effet , il est donc arrivé à la Frenaye, 87km depuis Caen , avec une belle montée pour finir ^^ je lui ais fait faire un petit tour de bateau ( le bac sur la seine) et une fois à la maison , j'ai apprivoisé le handbike ( pas facile) puis Patrick a testé les joies du vélomobile ( je savais bien que j'arriverai à lui faire faire un tour) heureusement , il y a le moteur électrique !!
j'ai pris quelques vidéo avec le portable , je monte ça vite fait et je partage
Sujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes" Ven 03 Mai 2013, 20:27
Merci pour les photos Rouedevélo… Sourires, temps maussade, Ciel bleu… bientôt il replongera vers le sud !
Y'a pas à dire, il est vraiment bon notre forum… J'en profite donc pour féliciter et remercier les créateurs de ce forum (je ne sais pas qui ils sont, ni s'ils participent toujours au forum). Sans eux, rien de toutes ces aventures n'auraient été partagées, rien d'un millepattes et de son incroyable défit, rien de ces échanges et de nos rencontres passionnées et passionnantes, on aurait rien su ! C'est une jolie famille, ces vélocouchés, vélomobiles, trike…
Et puis le millepattes qui trace sa route, vaille que vaille… Ce forum forme une très belle chaîne d'heureux et de doux fêlés.
Sujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes" Ven 03 Mai 2013, 21:29
bonjour laeti après toutes ces émotions j'en oublie de te répondre
CONTINUONS AINSI demain d'autres photos et nous serons au moins 3 avec 3 engins différents : handbike, velomobile, et Vélo couché ... départ frenaye en direction d'abbeville http://www.openrunner.com/index.php?id=2456721
ma fille n'a pas de baignoire mais elle est prête à faire des mille pattes carbonara si la chenille est très motivée
joss76 Accro du forum
Sujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes" Ven 03 Mai 2013, 22:08
il y à de la D+ quand même , je sens que ça va user le moteur tout ça ^^