| Les Nouvelles de "Mille-pattes" | |
|
+61iubito Thomas Tours pierrot XL64 abrasracourcix pypat Asocat Cycloutil Pomme d'Happy jivé69 olivier Le Héron Didier31 phire Caracol84 jagut AA_HH discoveur700 labajo M sebastien joss76 Mezzo83 poupa kamikazee S'junge Roul'tabosse Sheep rouedevelo Jean Mi ricath Bikeman A2piR RAZMOKETE Papy volant Ralevy chercheur de limites JJ34 booktin el sombrero yffig Lejeune444 O'Leave aime-aile33 cyclaudax Dolmen Didier33 Tijojo navigaterre JoCo vibi Magnum 1nvité Daniel à Digne Trikris Pimprenelle grand pierre laeti marcel cafouille denisfes 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes" Lun 15 Juil 2013, 16:34 | |
| - Mille-pattes a écrit:
- Rien de spécial a par que mercredi je pars pour l’ascension du mont- Ventoux par Sault, Bédoin et Malaucène
avec petite vidéo en prime pour le forum. La montée par Sault je la fais avec ma femme mais pour les autres, je ne sais pas cela dépendra de sa forme car elle a quand même moins d'entrainement que moi. Salut! les biscottos sont toujours vaillants à ce que je vois:tant mieux! On parle souvent de la montée par Bédoin,en terme de difficulté, mais je trouve la montée par Malaucène tout aussi fatigante(en plus il n'y a pas de p'tite descente pour se refaire,mais juste un faux-plat au restaurant). Mais au moins c'est bien plus ombragé,et ce,dès le camping en haut de Malaucène, et souvent moins venteux (sauf: tout en haut! à découvert). Attention aux fous comme moi qui y roulent un peu ....vite dans l'autre sens,en se tirant la bourre. |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes" Lun 15 Juil 2013, 16:39 | |
| Bon après je pense que je vais me calmer car si je réussis l'ascension par les 3 faces, j'aurais à mon actif cette année en 4 mois, 1 tour de France l’ascension de la Montagne de Lure les 3 faces du Mont -Ventoux; Et les 24h du plateau d'Albion. ps... Avec ça je vais bien gagner un filet garni? |
|
| |
Pomme d'Happy Accro du forum
Messages : 1045 Âge : 52 Localisation : 38500 Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes" Mar 16 Juil 2013, 07:06 | |
| as tu penser a essayer de faire homologuer ton record sur les 24 heures? |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| |
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes" Mar 16 Juil 2013, 08:14 | |
| - Pomme d'Happy a écrit:
- as tu penser a essayer de faire homologuer ton record sur les 24 heures?
Non pas vraiment mais ça m'intéresse Comment il faut faire ? C'est quel organisme auquel il faut s'adresser ? |
|
| |
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes" Mar 16 Juil 2013, 09:05 | |
- Bon après je pense que je vais me calmer
car si je réussis l'ascension par les 3 faces, j'aurais à mon actif cette année en 4 mois, 1 tour de France l’ascension de la Montagne de Lure les 3 faces du Mont -Ventoux; Et les 24h du plateau d'Albion.
ps...Avec ça je vais bien gagner un filet garni? Bah, après il y aura les grands cols cyclistes à plus de 2500m ????: Bonette,Galibier,..... Il est fou,ce Patrick?!...et.... il a raison! |
|
| |
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes" Mer 31 Juil 2013, 19:17 | |
| Patriiiiiiiiiiiick, J'ai qqun qui serai intéressé par ton profil pour job. Attention, je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Il veut en savoir plus…
Je ne retrouve plus les liens divers sur le film, sur ton blog et autre émission télé ou presse. Redonne moi tout stp.
As-tu un CV que tu peux me faire passer par mail.
nico |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes" Mer 31 Juil 2013, 20:28 | |
| En attendant qu'il se manifeste lui même ... http://infohandbike.blogspot.fr/
Si tu veux son portable ---> mp __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes" Mer 31 Juil 2013, 20:37 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- Patriiiiiiiiiiiick,
J'ai qqun qui serai intéressé par ton profil pour job. Attention, je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Il veut en savoir plus…
Je ne retrouve plus les liens divers sur le film, sur ton blog et autre émission télé ou presse. Redonne moi tout stp.
As-tu un CV que tu peux me faire passer par mail.
nico Super merci je croise les doigts pour que ça marche. J'ai envoyé les infos que tu m'as demandées. Confirme-le-moi si tu as bien tout reçu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes" Mer 31 Juil 2013, 21:00 | |
Super merci je croise les doigts pour que ça marche. J'ai envoyé les infos que tu m'as demandées. Confirme-le-moi si tu as bien tout reçu On les croisent tous pour toi Patrick M.e.r........... |
|
| |
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes" Jeu 01 Aoû 2013, 01:59 | |
| C'est bon, j'ai reçu ton mail, je transfert tout demain, oups il est déjà 2h, donc je transfert tout ce matin. Good night Le marchand de sable… va passer |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4477 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes" Jeu 01 Aoû 2013, 10:16 | |
| Couché tard, levé tôt… J'ai envoyé toutes les infos avec CV Patriiiiiiiiiiiick, Je croise les doigts. Mon contact est une personne que je connais bien et conseillère municipale à la ville de Nyons. Très influente. Je recroise les doigts |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes" Jeu 01 Aoû 2013, 12:15 | |
| Patriiiiiiiiiick, Attends toi à avoir un appel d'un monsieur FER. Je ne connais pas son prénom, je ne sais pas quand il t'appellera non plus… Je ne sais pas s'il t'appellera, mais soit vigilant. |
|
| |
booktin Pilier du forum
Messages : 757 Âge : 63 Localisation : DIJON VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes" Jeu 01 Aoû 2013, 21:27 | |
| - jyvago85 a écrit:
- On les croisent tous pour toi Patrick M.e.r...........
+1 Merci Pimprenelle On compte sur de bonnes nouvelles aux 24h... |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes" Ven 02 Aoû 2013, 16:52 | |
| Merci Pimprenelle |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes" Mer 28 Aoû 2013, 09:57 | |
| |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes" Mar 29 Oct 2013, 07:34 | |
| Salut à tous voici quelques nouvelles. À partir de lundi je m'installe à mon compte comme pizzaiolo. Pour la première année je vais ouvrir 7J7 donc pour moi fini le handbike durant 1 an. Ceci dit, je continue à travailler ma musculature car une fois l'entreprise sur patte ! je compte bien revenir au handbike mais pas dans la même catégorie car ce sera un handbike VTT Actuellement le mien est en vente et normalement il part mercredi pour Toulouse. Bon de toute façon je continue à vous lire et espère que d'autres handbikers vont continuer à animer de leurs expériences la rubrique handbike. Une petite photo de mon future handbike ce sera l'un ou l'autre Amicalement a tous Patrick allias Mille-pâtes |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes" Mar 29 Oct 2013, 08:10 | |
| Belles machines! Bon courage! Je te souhaite la réussite que tu mérites. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes" Mar 29 Oct 2013, 08:55 | |
| Salut Pat dit le Pizzaiolo Donc tu changes ton pseudo "Mille-pattes" devient "Mille-pâtes", tiens il y a une boulangerie près de chez moi qui a déjà cette enseigne !! En tous cas bonne chance pour ton job, tu nous tiens au courant @+ J-Y |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes" Mar 29 Oct 2013, 09:03 | |
| Une royale et une blanche brandade pour nous (avec un petit verre de rosé "kivabien" ) __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes" Mar 29 Oct 2013, 09:22 | |
| Bon courage Patrick! Donne nous l'adresse de ta pizzeria, avec une petite photo. Ca pourra être une halte sympa pour tous les copains du forum qui habitent le coin, ou qui sont de passage... |
|
| |
Trikris Accro du forum
Messages : 1045 Localisation : Partout en Vendée VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes" Mar 29 Oct 2013, 11:13 | |
| Un gros "merde" pour la suite.
Plein de bonheur et de bonne humeur.
Christian
|
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes" Mar 29 Oct 2013, 13:46 | |
| - Didier33 a écrit:
- Bon courage Patrick!
Donne nous l'adresse de ta pizzeria, avec une petite photo. Ca pourra être une halte sympa pour tous les copains du forum qui habitent le coin, ou qui sont de passage... un grand +1 Patrick, on sait jamais que cela serait sur une route de vacances! |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes" Mar 29 Oct 2013, 17:46 | |
| Merci pour les encouragements. Je vire ce poste car par envie de lui faire de la pub
Dernière édition par Mille-pattes le Jeu 31 Oct 2013, 12:49, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes" | |
| |
|
| |
| Les Nouvelles de "Mille-pattes" | |
|