Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les Nouvelles de "Mille-pattes"

Aller en bas 
+61
iubito
Thomas Tours
pierrot
XL64
abrasracourcix
pypat
Asocat
Cycloutil
Pomme d'Happy
jivé69
olivier
Le Héron
Didier31
phire
Caracol84
jagut
AA_HH
discoveur700
labajo
M
sebastien
joss76
Mezzo83
poupa
kamikazee
S'junge
Roul'tabosse
Sheep
rouedevelo
Jean Mi
ricath
Bikeman
A2piR
RAZMOKETE
Papy volant
Ralevy
chercheur de limites
JJ34
booktin
el sombrero
yffig
Lejeune444
O'Leave
aime-aile33
cyclaudax
Dolmen
Didier33
Tijojo
navigaterre
JoCo
vibi
Magnum
1nvité
Daniel à Digne
Trikris
Pimprenelle
grand pierre
laeti
marcel
cafouille
denisfes
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
M
Accro du forum
M


Messages : 5219
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 EmptyMar 29 Oct 2013, 18:40

C'est sur la route Napoléon, non?
ça fait un moment que j'ai envie de la faire... en 3 ou en 4 roues...
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
booktin
Pilier du forum
booktin


Messages : 749
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 EmptyMar 29 Oct 2013, 20:34

Et quand, la première pizza ?
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 EmptyMer 30 Oct 2013, 06:40

M a écrit:
C'est sur la route Napoléon, non?
ça fait un moment que j'ai envie de la faire... en 3 ou en 4 roues...
Salut M
La route napoléon ne passe pas par les Mées mais par Malijai.
Mais entre Malijai et les Mées il n'y a que 5km Very Happy
et avec 14 km de plus tu as le gite et couvert à la maison Cool
À ne pas oublier non plus de contacter Daniel de digne qui se fera sûrement un plaisir de t'accompagner un bout de route Wink 


Dernière édition par Mille-pattes le Mer 30 Oct 2013, 07:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 EmptyMer 30 Oct 2013, 06:43

booktin a écrit:
Et quand, la première pizza ?
je commence lundi mais en réalité j'en ai déjà fait plusieurs a la maison Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Daniel à Digne
Posteur d'or
Daniel à Digne


Messages : 635
Âge : 79
Localisation : Digne les Bains
VPH : Catrike Speed bafang
Date d'inscription : 07/03/2007

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 EmptyMer 30 Oct 2013, 10:42

Ohé! les bas Alpins!
Tous au camion de Patrick lundi soir pour inaugurer les premières pizzas du Chef
velo1 velo1 Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 Smsmily Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 Lryu4 velodroit Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 Zoxmiley Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 Toto2lt0 Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 Mangoyo9 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 EmptyMer 30 Oct 2013, 11:17

c'est tout bon Patrick ! (oui enfin je n'y ai pas encore gouté pirat ), j'ai modifié le parcours brest/menton pour 2014sisteron/volonne/malijai devient sisteron/chateau-arnoux/les mées/malijai ... évite de prendre du poids d'ici là Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Daniel à Digne
Posteur d'or
Daniel à Digne


Messages : 635
Âge : 79
Localisation : Digne les Bains
VPH : Catrike Speed bafang
Date d'inscription : 07/03/2007

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 EmptyMer 30 Oct 2013, 12:05

@ Rouedevelo:
Je te conseille de garder l'itinéraire par Volonne et l'Escale (moins de trafic, plus beaux paysages) Un petit A.R de Malijai aux Mées vaut bien une pizza chez Patrick et suivant ta feuille de route, tu peux même prévoir une étape à Digne.
Dans tous les cas, préviens moi de tes dates et horaires de passage, j'essaierai de t'accompagner un petit bout de chemin.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 EmptyMer 30 Oct 2013, 15:49

rouedevelo a écrit:
c'est tout bon Patrick ! (oui enfin je n'y ai pas encore gouté pirat ), j'ai modifié le parcours brest/menton pour 2014sisteron/volonne/malijai devient sisteron/chateau-arnoux/les mées/malijai ... évite de prendre du poids d'ici là Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 4048 
Pour le poids c'est trop tard Lol Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 4048 
Quant à l'itinéraire de Sisteron c'est beaucoup mieux de passé par Volonne-l'escale- Malijai- les Mées comme l'explique très justement Daniel
Et si tu viens de Digne Il te faut prendre la D12 routes du chaffaut.
Bon a par ça si j'ai bien compris j'ai jusqu'à 2014 pour trouver une recette de pizza aux Figolus lol! 
Revenir en haut Aller en bas
booktin
Pilier du forum
booktin


Messages : 749
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 EmptyMer 30 Oct 2013, 22:27

Mille-pattes a écrit:

Bon a par ça si j'ai bien compris j'ai jusqu'à 2014 pour trouver une recette de pizza aux Figolus lol! 
Je risque de passer bien plus tôt Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4574
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 EmptyMer 30 Oct 2013, 22:52

Merde à la puissance 13. Finalement l'adage "on est jamais mieux servi que par soi même" se vérifie encore. Bon courage toi.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 EmptyJeu 31 Oct 2013, 12:47

Mauvaise nouvelle se commerce tombe a l'eau car au moment de signer le contrat beaucoup de choses ne sont pas claires ! scratch 
Décidément je n'ai pas de chance mais je préfère encore ça que de me retrouver dans le MRD. Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 Carton2 
Bon j'ai quand même bien les boules. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 EmptyJeu 31 Oct 2013, 13:11

"Mauvaise nouvelle se commerce tombe a l'eau"
il doit y avoir un barrage sur la durance ? tu peux peut-être le récupérer ce commerce ... Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 Carton2 
"le MRD"
ben voilà quand t'es énervé tu deviens grossier Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 Carton2 
"Bon j'ai quand même bien les boules. "
c'est pas grave Patrick, ton intégrité est préservée (tes boules ... Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 4048 )

la piste de ce genre d'activité Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 Cool est à creuser ... Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 Megaphon courage !
et pis je tiens à gouter à ta recette ... study 
et pis tu as de nouveau du temps pour préparer les grandes alpes ... Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 Coupel 
et pis je te dis Merde à la puissance 12 ... le 13 ne convient pas Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 Arms61ls 
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6084
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 EmptyJeu 31 Oct 2013, 14:41

Fais iéch !

Bon bin mon pov'gars t'as plus qu'à t'essayer dans la broderie ou le macramé Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 4048 

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 EmptyJeu 31 Oct 2013, 20:25

Il est peut être encore temps d'éclaircir ce qui ne te semble pas clair.
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 EmptyVen 01 Nov 2013, 07:55

Non avec les margoulins il est impossible de discuter et d'éclaircir quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2154
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 EmptyVen 01 Nov 2013, 14:03

Zut alors, j'avais lu la bonne nouvelle et aujourd'hui je vais pour poster Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 Grr bon comme tu écris vaut mieux s'en rendre compte avant que tu avais affaire à des margoulins Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 En-coler 

M--de pour la suite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
chercheur de limites
Posteur de bronze
chercheur de limites


Messages : 237
Âge : 67
Localisation : nord du 65
VPH : Performer Goal X 26*26, ICE Vortex
Date d'inscription : 04/04/2013

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 EmptyDim 17 Nov 2013, 02:26

Bonjour Patrick,

je n'etais pas venu sur le forum depuis un moment et je decouvre que tu a failli devenir milles pates (comme dit par gyvago) ... c'etait une bonne idée car effectivement t'es doué dans ce domaine... mais bon moi je t'aime bien en milles pattes et j'espere que tu vas te venger en poursuivant sur tes 3 roues , au moins jusqu'a la prochaine occase...

perso rien de nouveau et donc moi aussi je poursuis mon chemin sur 2 roues ... le 7 decembre cela faira 24 ans que j'avais relevé un defi de plus de 750 km qui se rappelle a moi et que je vais donc peut etre retenter (en boucle pour minimiser les frais) si ma bonne étoile continue a me titiller ! sourire . il n'y a pas de piste cyclable sur le parcour que je prepare pour le moment et donc je devrais pas etre arreté comme ton collegue en allemagne ! reste la meteo qui n'est pas celle des 24h d'albion et puis le fait de revenir a la lumiere des projecteurs ce qui n'est pas mon fort en cette periode de ma vie ...

je te souhaite bon courage pour la suite .... c'est deja une bonne chose que tu ai vu le probleme a temps ! il y a surement un autre chemin pour toi .

Jean
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 EmptyDim 17 Nov 2013, 03:23

Merci Jean
Mon autre chemin pour l'instant,
ça va être d'enfourcher un nouveau destrier et de reprendre l'aventure à travers les alpes avec les copains du forum que j'ai hâte de revoir. Very Happy
Je travaille sur une boucle à travers les alpes qui devraient être à mon avis bien plus dur physiquement que mon tour de France.
Car ça devrait représenter une cumulation de dénivelé plutôt importante mais même Pô peur Lol .Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 4048 
Dans ma tête ça se prépare déjà à cette expédition et je suis plus que jamais déterminé. pirat
Revenir en haut Aller en bas
chercheur de limites
Posteur de bronze
chercheur de limites


Messages : 237
Âge : 67
Localisation : nord du 65
VPH : Performer Goal X 26*26, ICE Vortex
Date d'inscription : 04/04/2013

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 EmptyDim 17 Nov 2013, 13:59

tu veux suivre les traces de pimprenelle sur le mille du sud ???? 1000km avec 17000m de denivellé ???

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 EmptyDim 17 Nov 2013, 14:03

chercheur de limites a écrit:
tu veux suivre les traces de pimprenelle sur le mille du sud ????  1000km avec 17000m de denivellé ???

Jean
Salut Jean,

Tu te sens d'attaque pour accompagner le "Mille-pattes" Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 EmptyDim 17 Nov 2013, 14:25

chercheur de limites a écrit:
tu veux suivre les traces de pimprenelle sur le mille du sud ????  1000km avec 17000m de denivellé ???

Jean
Shocked houla je ne risque pas de suivre pimprenelle et il me faudra plus que 4 jours pour les faire
(Je ne suis pas dopé a l' hormone de gazelle moi. ) Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 4048 
Ceci dit avec le retour ça devrait dépasser les mille du sud au niveau dénivelé.
Revenir en haut Aller en bas
chercheur de limites
Posteur de bronze
chercheur de limites


Messages : 237
Âge : 67
Localisation : nord du 65
VPH : Performer Goal X 26*26, ICE Vortex
Date d'inscription : 04/04/2013

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 EmptyDim 17 Nov 2013, 14:54

aujourd'hui non, meme si tu m'a ouvert l'horizon et que j'ai du progressé depuis ... mais dans un an ou deux, si ma vie est tjrs sur 2 roues et que donc je puisse progresser encore , pourquoi pas ... le 1000 du sud ca laisse personne indiferent , enfin pas moi qui cherche tjrs les limites ! lol !

mais j'ai qq soucis comme ma vision nocturne qui complique le fait de rouler la nuit dans des cols a tres faible vitesse (equillibre) ou en descente si ce sont des petites routes .... il y a des solutions a tous , mais en gros pour moi , faudrait :

avoir un camping car pour le ravitaillement de loins en loins .
changer mes lunettes pour avoir des verres non progressifs et des traitement efficace contre l'eblouissement et pour la vision nocturne.
faire un stage preparatoire durant les mois qui precedent pour reconnaitre le parcour afin de memoriser l'itineraire et les dificultés,
avoir un velo plus leger et un derailleur genre rolhof (il m'arrive de chutter en cote lors d'un changement de vitesse non limpide)

tout cela n'est pas redibitoire , mais faut faire avec des miracles parfois !

j'aime les defis , donc tout est possible, mais j'aime pas trop parler a l'avance quand il y a encore beaucoup a décanter...

je supose que ton velo est denouveau au top et que tu te prepare mentalement pour tes prochain voyages en montagne ...

a plus

Jean

ps : je repondais a jyvago , je reviendrais plus tard car mon tel me reclame
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 EmptyDim 17 Nov 2013, 15:34

Ce n'est pas grand chose il y a juste
Montée totale: 18158 m de dénivelé
Et 1047 km Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 4048 lol

Mais je sais bien que tu aimes bien tout calculer à l'avance et je respecte ça. Wink 
Quand moi, c'est tout le contraire
j'ai besoin de me projeter dans l'avenir et de m'imposer une certaine pression pour faire les choses car,
je fonctionne avec le mort aux dents.
ça fait partie de ma personnalité là où on me dit que ce ne serait pas possible et bien je vais les tenter justes pour voir .
Je n'aime pas faire de trop longue préparation et aime agir sur le moment présent.

Revenir en haut Aller en bas
chercheur de limites
Posteur de bronze
chercheur de limites


Messages : 237
Âge : 67
Localisation : nord du 65
VPH : Performer Goal X 26*26, ICE Vortex
Date d'inscription : 04/04/2013

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 EmptyDim 17 Nov 2013, 17:03

ok Patrick,

ce que tu veux faire c'est un genre de mille du sud mais a ton rytme ... dans ce cadre , pour moi , si certaines parties de ton itineraire recoupe certaines zones du mille du sud , cela pourait corespondre a ma preparation par exemple (l'été prochain) , car je ne connais pas les alpes.

pour ce que tu me vois calculer parfois , c'est juste pour avoir des reperes dans mon alimentation .... du genre une consomation de 10 à 20kcal au km (fonction temperature , denivelé et vitesse) et une conso de 2l au 100 pour la boisson (moitié en hiver et plus en été) ... ainsi pour un mille je peu savoir le nombre de biscuits , banane, yahourt liquide ou autre barre , figues ect que je devrait consomer plus ou moins des repas normaux et donc transporter ou trouver sur la route ... une hypo ou une desidratation c 'est la mort sur le velo pour faire ce genre de defi ...

apres , si ma carte bleu est approvisionnée , ca peu palier en partie , mais pas la nuit ou en raze campagne ou un jour ferié...

comme tu dis , le moment present me dirat si je peu et doit faire un autre stage avec un milles pattes l'an prochain ... sourire

mais sinon , c 'est super que tu ai cela en perspective ...

Jean

Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 EmptyDim 30 Mar 2014, 19:40

l'Hors de mon tour de France avec Jyvago et Christian nous avons rencontré Damien un jeune handbiker qui fut victime d'un cancer des os à l'âge de neuf ans.
C'était une superbe rencontre et mon aventure a même donné envie à Damien à participer à des marathons avec son handbike.
Dernièrement j'ai eu sa maman au téléphone qui m'a expliqué que cette rencontre avait été importante pour lui et sa famille.
Mais j'ai malheureusement aussi appris,
qu'après 4 mois de lutte, Damiens à succombè a sa maladie au mois d'août 2013.
Je n’oublierais pas ce petit bonhomme plein de courage et j'aurais une pensée pour lui quand je serais au sommet des montagnes de la route des grandes alpes.
Voilà je ferais donc la route des grandes alpes pas seulement pour moi mais aussi en hommage à Damien.

Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 Damien10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de "Mille-pattes"   Les Nouvelles de "Mille-pattes" - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouvelles de "Mille-pattes"
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour du mille-pattes
» Je me présente [mille-pattes]
» Pattes de dérailleur
» Nord Espagne - Sud Est France:Petit voyage en VH 19 mai - 14 Juin 2013
» Catbike Musashi: 10,000km (dix-mille, oui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Handbike et VC avec adaptations-
Sauter vers: