Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc

Aller en bas 
+42
Didier33
Velosteph
Papy volant
pégaze
lalar
olivier
gluondufou
AdrienC
J-B
sebm
Tymon22
VJM
labiquette
peyo47
aime-aile33
siliconmollet
Dolmen
cebd
PatsyGarett
oeuf-de-paque
sleibt
J. D'Alès
LucB
Trikris
jagut
ROAD.RUNNER
Valcator
Jean-Lou
ricath
Zenedavtri
Leloublan
Yoplait
bouboule
clspace
yffig
daweed
beno
Pat16
Ptitom
Magnum
Rayze
vibi
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5980
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 EmptyMar 04 Fév 2014, 22:57

Ah m...e alors, pas de pot, enfin, si quand même d'être tombée sur un bon St Bernard  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 782111 ,
c'était la roue d'origine  Question .
Pat.
Ps: malgré tout on ne peut pas dire que les VM sont d'une grande solidité,  pour des vélos de ce prix  Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 EmptyMar 04 Fév 2014, 23:11

Hum, quand on regarde le tarif de base du X-Stream, il se place en début de gamme, juste derrière l'A4... ceci dit c'est sûr que certains éléments sensibles tels que les roues, les freins, les bras arrières, ne devraient pas faire l'objet d'économies...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 EmptyMer 05 Fév 2014, 10:49

Pat16 a écrit:
... on ne peut pas dire que les VM sont d'une grande solidité,  pour des vélos de ce prix ....

Ne pas généraliser ... Les VM Vélomobiel, par exemple, sont plus cher, mais aucun problème en 13500 km de rando avec le Strada ... et je ne suis pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
VJM
***
VJM


Messages : 172
Âge : 70
Localisation : Courvaudon Calvados
VPH : Mango 146
Date d'inscription : 17/11/2009

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 EmptyMer 05 Fév 2014, 16:13

hello du Calvados

no problem itou avec le Mango un peu plus de 27600 Km
par contre ce matin pour aller au marché je l'ai laissé dans le garage avec beaucoup de rafales de vent ,si en descente faut freiner pour eviter les embardées pas cool !!!

Jean Marie
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 EmptyMer 05 Fév 2014, 18:18

Embarassed L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 4048 Embarassed L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 4048 jocolor 

Pat, c’est sans doute la roue d’origine car les flasques jaunes était dessus, mais c’est pas sùr,  je ne connais pas l’historique de la roue, JL en avait mis une autre depuis je sais pas quand………… et remis celle-là pour la vente.
Ti Poussin a sans doute franchi le cap des  15000kms  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 Smiley-v dont 3500 environ depuis qu’il est nazairien  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 Saute-et  mais combien avec cette roue  Question  scratch  Question 

Mais le plus important  Very Happy c’est les circonstances de la casse et surtout les suites, la présence de LPH44 m’a bien dépanné et cela nous a permis de papoter un peu tout comme avec mon voisin  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 782111 
Bon le vent a failli m’arracher Ti Poussin lorsque je le rapatriait à pied de l’autre coté du pont de la forme Joubert pour éviter 2 secousses qui aurait pu casser d’autres rayons………. pale  Et aussi lors de l’arrivée dans « sa maison » ………….
J’ai failli aussi me prendre plusieurs gamelles lors des manips mais c’est que des faillis, donc un bilan positif de ce qui aurait pu être une grosse galère, reste à voir la facture……….
Ah et aussi un peu mal aux mains,  Idea  je tenterai bien de faire la tite découpe de la trappe pour l’accès à la fixation de la roue arrière… au dérailleur…………. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5980
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 EmptyMer 05 Fév 2014, 19:03

+1 pour la découpe, moi aussi ça me tenterait, c'est pas plus joli  Rolling Eyes , mais ça me rendrait vraiment service surtout depuis qu'il y a la roue moteur  Rolling Eyes   Wink .
Pat.




Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 EmptyMer 05 Fév 2014, 19:10

Ah oui ce ne sont pas des jours à sortir un vm. L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 Carton2 

Regardez pour la trappe. L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 Idee-pui 
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5980
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 EmptyMer 05 Fév 2014, 19:19

Denis, j'étais prêt à te répondre que je n'avais jamais vu ce post passer  Shocked , oui forcément, il est plutôt récent, bravo encore, mais je ne sais pas si je serai capable de faire ça  Rolling Eyes .

Parce que pour le Leiba il existe un système de découpe et on y remet un genre de bavette mais je ne trouve pas super esthétique, mais très pratique tout de même, tout comme toi d'ailleurs, et toi c'est les deux  Wink .
Pat.






Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 EmptyMer 05 Fév 2014, 19:31

Ca à l'air facile à faire sur le post de Zened  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 4048 
Je vais aller poser mes questions là-bas  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 EmptyMer 05 Fév 2014, 19:52

tiens à propos de vent, hier le peu de temps que j'ai roulé  Embarassed dans une zone courants d'air entre les bâtiments, le capot avait tendance à se soulever  pale pas eu le temps d'analyser si c'était un problème de positionnement du capot  scratch car jusqu'ici, il avait bien supporté les bourrasques  Very Happy 

Sinon aujourd'hui le trike avait repris du service  Smile bon c'était pas tip top la préparation, plus l'habitude de rouler sous la pluie mais rien de bien méchant, juste regretter de ne pas avoir emmener mes chaussures dans le bureau pour qu'elles sèchent  jocolor 
Double douche en roulant car les garde-boues sont en congés suite à une tendance à la déformation donc frottements............. très joli mouchetage de la veste de pluie par les saletés de la route  Very Happy 
La mousse du siège a voulue fuguer pendant que je faisais quelques courses..........
Mais c'est un peu moins stressant d'affronter les rafales en trike  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5980
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 EmptyMer 05 Fév 2014, 20:19

Ah tu vois je te l'avais dit, à grande vitesse ou par forts coups de vent, l'avant du capot se soulevait légèrement, j'ai donc craint qu'il puisse s' envoler, donc j'ai ajouté un petit crochet et un élastique fixé sous le tableau, et là tu peux carburer et ça peut "buffer" rien ne bronche  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 782111 .
Pat.






Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 EmptyJeu 06 Fév 2014, 19:36

Very Happy va falloir que je prévoie ça alors .
Bon cet arrêt technique du VM me parait de comparer, mine de rien le trike supporte mieux les routes dégradés, moins de soucis de trajectoire, serait-ce l'amortisseur arrière qui perturbe autant la tenue de route, L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 Idee-pui  faut aussi que je regarde la position du siège entre les deux, être plus sur l'avant allège l'arrière, non  Question aggravation du coté  bounce Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 EmptyJeu 06 Fév 2014, 19:52

vibi a écrit:
Very Happy va falloir que je prévoie ça alors .
Bon cet arrêt technique du VM me parait de comparer, mine de rien le trike supporte mieux les routes dégradés, moins de soucis de trajectoire, serait-ce l'amortisseur arrière qui perturbe autant la tenue de route, L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 Idee-pui  faut aussi que je regarde la position du siège entre les deux, être plus sur l'avant allège l'arrière, non  Question aggravation du coté  bounce Question

La largeur de voie n'est pas la même non plus, 82 pour un trike, combien pour ton VM ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 EmptyJeu 06 Fév 2014, 20:06

vibi a écrit:

Bon cet arrêt technique du VM me parait de comparer, mine de rien le trike supporte mieux les routes dégradés, moins de soucis de trajectoire, serait-ce l'amortisseur arrière qui perturbe autant la tenue de route, L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 Idee-pui 

Je serais tenté de te répondre oui, l'amortisseur et la suspenssion arrière. Vérifie l'état et la qualité de ton amortisseur.

La tenue de route du Quest est bien améliorée avec un vrai et bon amortisseur mais le Waw et le Milan sans suspenssion arrière tiennent mieux le pavé au prix d'un confort plus spartiate.

La largeur de la voie n'a rien à voir avec l'arrière qui se promène car c'est le Milan avec sa voie la plus étroite qui a la trajectoire la plus stable et le Leïba est tout de même assez large.
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5980
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 EmptyJeu 06 Fév 2014, 20:34

Oui ça peut venir de l'amorto, il y a longtemps que je l'ai changé, il n'avait pas beaucoup de bornes. Tes fixations basses du bras ne sont pas dessérées par hasard, ça me l'a fait il gigotait du Q.
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 EmptyJeu 06 Fév 2014, 21:45

Bon va falloir que je l'ausculte  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 Malade-t 
Autant en profiter tant qu'il ne fait pas trop froid pour rouler en trike et pas trop beau pour faire de belles balades  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 EmptyVen 07 Fév 2014, 19:17

Bon alors une petite auscultation, apparemment rien de desserrer quoiqu'il y a un léger jeu latéral  scratch 
Par contre, il y a du jeu au niveau de la bague haute de l'amorto :
L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 Dscn3141
ce qui donne un jeu d'au moins 1 cm au niveau de la fixation de la roue, c'est normal ça  Question 
L'amorto déshabillé  Very Happy 
L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 Dscn3142

Sinon j'ai trouvé ça au fond de la coque en essayant de visualiser les fixations basses, c'est quoi dont  Question 
L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 Dscn3143

Sinon la trappe, dimension validée ça doit être équivalent à tes mesures Pat  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 EmptyVen 07 Fév 2014, 19:50

Hé ! faudra en profiter pour faire le ménage  Laughing Laughing 

Elle est en quoi cette pièce ronde ??
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5980
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 EmptyVen 07 Fév 2014, 19:59

Bonsoir,
Ton tampon rouge dernière photo  Rolling Eyes , vois pas trop ce que c'est,  en haut de l'amorto, il me semble que c'est pareil chez moi, mais ça doit pas avoir d'incidence, ces bagues d'amorto je les démontais assez souvent pendant un temps, pour les graisser sinon ça couinait, maintenant je le ferai moins, la roue étant maintenant tellement chiante à déposer  Rolling Eyes .
Pour la trappe, j'ai pas encore osé découper, pour l'instant juste commencé à faire le surbau en résine, ça devrait être sec demain, si ça me convient je me déciderai peut-être à découper Embarassed , je voudrais pas que ça lui fasse une vilaine verrue sur le côté, j'en serais malade  Sad .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 EmptyVen 07 Fév 2014, 21:16

Le truc rouge c'est en caoutchouc genre silent bloc  scratch 
Pour le ménage, j'ai commencé à épousseter un peu  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 4048 
C'est un bon début de faire le surbau, ça motive pour la suite, tu nous feras des photos  Question hein, dit  Exclamation 
Au fait l'amorto, tu as mis quoi à la place? trouvé où?  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 EmptyVen 07 Fév 2014, 21:39

vibi a écrit:

Au fait l'amorto, tu as mis quoi à la place? trouvé où?  Smile 

Tiens à cette adresse (le port est gratuit) : http://www.veloboutik.com/ tu as des amortisseurs de toutes sortes, je viens de commander (arrive demain) celui de mon siège, le même que celui que tu as sur ton VM, à ressort, bon pour mon siège ça ira, par contre pour la suspension arrière d'un VM, il faudrait passer à la gamme supérieure, mais ce n'est plus le même prix !!
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5980
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 EmptyVen 07 Fév 2014, 22:46

Vibi, je te dirai plus précisément,  mais c'est exactement le même qui y était (ressort avec levier réglage du rebond) acheté chez mon vélociste. J'aurais préféré un à air, mais comme il n'y a qu'un accès très limité pour le regonfler, j'ai pris au plus simple.
Je ne vois pas d'où peut venir ce genre de silent bloc rouge Rolling Eyes .
Pat.
C'est le même que celui du lien de JYves (amorto vtt ressort 150, à 74, 90€).
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 EmptyVen 07 Fév 2014, 23:18

C'est de la crasse que l'on voit là-dedans Viviane. L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 Dem59lu7 

Il est temps de faire le ménage. L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 Maison01
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5980
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 EmptySam 08 Fév 2014, 08:02

Pas pour défendre Vibi  Razz , mais à part en été où ça reste à peu près propre,  sinon c'est tout le temps comme ça (toujours pour la même raison, l'accès  Rolling Eyes ).
Pat.
mon prochain sera un Waw assisté  Wink , dès que je gagne au loto  Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 EmptySam 08 Fév 2014, 11:42

Merci pour toutes ces indications  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 782111 
Pour l'entre-axe il y a 150mm, on peut mettre 165mm  Question , ce qui laisse plus de choix, il me semble que quelqu'un avait mis celui là:
L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 Amorti10
Il est en 165mm  scratch j'irai voir ce que le vélociste a en stock..........et à quel prix  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc
Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL
» Pneulisse : un nouveau à Orléans - besoin de conseils ?
» Le Poussin est arrivé
» Hello Bonjour euh je suis nouveau [le-poussin]
» La moyenne Garonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: