Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc

Aller en bas 
+42
Didier33
Velosteph
Papy volant
pégaze
lalar
olivier
gluondufou
AdrienC
J-B
sebm
Tymon22
VJM
labiquette
peyo47
aime-aile33
siliconmollet
Dolmen
cebd
PatsyGarett
oeuf-de-paque
sleibt
J. D'Alès
LucB
Trikris
jagut
ROAD.RUNNER
Valcator
Jean-Lou
ricath
Zenedavtri
Leloublan
Yoplait
bouboule
clspace
yffig
daweed
beno
Pat16
Ptitom
Magnum
Rayze
vibi
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 EmptyLun 13 Jan 2014, 19:47

Non impossible de rouler tout fermé, sinon la buée envahit visière et lunettes  pale , je règle l'ouverture au minimum pour voir au dessus du saute-vent et en dessous de la visière.
Par les ouvertures des manches, ça vaporise légèrement, c'est plutôt par le trou de chaîne derrière le siège que coulait un peu de boue venant de la roue, mais j'ai bouché avec du tuyau en mousse autour du tube de chaîne.
Pat.






Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 EmptyDim 19 Jan 2014, 10:47

Ti Poussin en pleine action, youpi c'est vendredi, le soleil brille, hop une petite boucle "bonus" et surprise ce matin LPH44 m'envoie ses photos :
L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 Nd7_7610
L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 Lph-tg10
il était venu photographié le TGP :
L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 Image_11
désormais bien installé sur ses pieds....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 EmptyDim 19 Jan 2014, 10:56

Comme elle est zolie sous son ptit' cockpit  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 Cool


Dernière édition par jyvago85 le Dim 19 Jan 2014, 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 EmptyDim 19 Jan 2014, 11:23

t'habite à Cap Canaveral???  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 66
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 EmptyMar 21 Jan 2014, 22:15

Bien le très grand portique !
pour construire des bateaux encore plus grand ?
et c'est bien d'être prise en photo quand on roule, car c'est pas toujours simple.
Violette qui m'a paparazzié lors de ma toute 1ere sortie girondine est devenue ma copine du coup, et elle s’intéresse de près aux trikes maintenant.
Et dans Ti poussin on te voit encore moins que moi dans ma Caravelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 EmptyMer 22 Jan 2014, 18:44

On est souvent photographiés, filmés mais on a rarement l'occasion de récupérer le résultat  jocolor 

Le TGP assemblé :
L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 Image_12
bientôt près pour assembler le gros paquebot Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 EmptySam 01 Fév 2014, 19:33

Aujourd'hui vents et vagues  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 Triste6 je renonce à aller pagayer avec les copains, qui décident d'aller jouer dans les vagues.
Du coup, je les rejoins en VM pour faire quelques photos,  je me suis fait un peu remarquée  Embarassed en roulant sur la zone piétonne, mais allure tranquillou  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 Levitati pour pas géner quand même, du coup quand je me suis arrêtée certains en ont profité pour s'informer.
Par contre les kayaks étaient un peu loin  Sad 
L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 Dscn3138

En cours de route, j'ai aussi rencontré un "curieux", qui a failli mettre sa voiture dans la bordure en voyant le VM, il a continué son chemin et s'est garé un peu plus loin pour m'arréter, "je peux faire une photo"   jocolor et hop  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 4048  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 4048  :
L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 Dscn3140

Sinon pour faire rouler la voiture à pétrole, un tour à la déchetterie et donc du rangement et tiens un CD de photos, oh mon 1er trike sur la voie verte du Haut Languedoc en 2006  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 782111 
L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 Rider_10
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 EmptySam 01 Fév 2014, 19:42

salut Vibi L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 4048 
waaoouuhhh quel temps tu as eu  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 4048 
je rêve d'un ciel comme ça pour bricoler dehors  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 4048 L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 4048 
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 EmptySam 01 Fév 2014, 20:00

Au retour il y a eu une énorme masse nuageuse gris foncé avec de belles rafales de vent mais ti poussin n'a reçu que quelques gouttes  Very Happy 
En tout cas encore bravo pour le boulot sur le Phantom  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 782111 et vivement que tu ais du soleil pour "bricoler" dehors  Cool
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 EmptySam 01 Fév 2014, 20:17

Embarassed merci
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 66
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 EmptyDim 02 Fév 2014, 12:32

Bien tes photos, ça égaye un peu la grisaille actuelle !
Quoique aujourd'hui ça va mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 EmptyDim 02 Fév 2014, 19:21

Oui un chouette WE avec du soleil  Cool 
Tiens aujourd'hui, j'ai croisé un cheval sur la route  Shocked mais accompagné de sa cavalière quand même  Very Happy 
Elle n'avait pas l'air inquiète, mais j'ai quand même ralenti, et à proximité, le cheval a marqué l'arrêt et esquissé un début de ruade, L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 Triste6 hop je me suis arrêtée, en mode gros rocher, le cheval calmé par sa cavalière a bien voulu reprendre son chemin paisiblement  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 782111 
Bon j'ai pas pris de photo, pas vraiment pensé à ça sur le coup  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 EmptyDim 02 Fév 2014, 20:00

Celui que j'ai croisé ce matin avait peur du VM aussi.
On ne peut pas dire que ce soit le drapeau, parce que celui-là n'en a pas.

C'est surtout nouveau pour eux, dans 50 ans ils auront pris l'habitude de voir ce type de véhicule. L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 EmptyDim 02 Fév 2014, 20:07

Zenedavtri a écrit:


C'est surtout nouveau pour eux, dans 50 ans ils auront pris l'habitude de voir ce type de véhicule. L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 Triste6

Ah ! ça t'en sais rien Laughing  eux (les chevaux) seront toujours là, les VM  Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 EmptyDim 02 Fév 2014, 22:57

Zenedavtri a écrit:
C'est surtout nouveau pour eux,
C'est ce que j'ai dit à la cavalière en lui faisant signe d'avancer .  Very Happy 
Le soucis c'est que c'était une petite route donc pas de marge de manœuvre.
Pas de drapeau non plus sinon j'aurais tourné par une autre route, j'ai déjà eu une belle frayeur en trike dans un chemin, une ruade de cheval et le sabot qui passe près de la tête  pale  pale
Revenir en haut Aller en bas
labiquette
Posteur de bronze
labiquette


Messages : 310
Âge : 69
Localisation : Charente-Maritime
VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley
Date d'inscription : 31/01/2014

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: les chevaux ont peur à ce point ?   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 EmptyLun 03 Fév 2014, 11:51

et moi qui rêve d'un VM (je n'ai actuellement qu'un VD rouillé) je passe régulièrement près d'un centre équestre pour handicapés !!  Ne me dîtes pas que ce trajet me sera interdit (déontologiquement s'entend). Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 EmptyLun 03 Fév 2014, 14:25

Les cheveaux sont plus tranquilles quand ils sont dans leurs enclos.
C'est quand on les croise sur la route que ça peut poser problème.


Dernière édition par Magnum le Lun 03 Fév 2014, 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 EmptyLun 03 Fév 2014, 14:36

j'ai plusieurs fois croisé des chevaux, ici il y en a bientôt plus que des vaches (!), jamais de problème, mais jamais simple non plus. Ces grosses nabêtes sont très peureuses et leur défense c'est la fuite...

une fois j'arrivais peinard en vm, enfin normal quoi, sur une route parallèle à un chemin distant de 20-30 m. eh ben le cheval s'est il s'est mis à galoper comme un fou... avec le cavalier dessus!  Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes ... il s'est arrêté 200m plus loin, et pas grâce aux efforts du cavalier il me semble...  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 Triste6  J'ai freiné et suis resté derrière sur 400m, histoire d'attendre la prochaine intersection car je crois que sinon, il aurait refait le même coup

dans ce cas, c'était surtout un problème pour le cavalier...  Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 EmptyLun 03 Fév 2014, 18:19

Je confirme que les chevaux ont peur de nous VM ou trikes, il m'est souvent arrivé de m'arrêter carrément et avertir le cavalier surpris, mais qui a vite réalisé que cela effraie le cheval.
Pat.




Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 EmptyLun 03 Fév 2014, 18:34

l'essentiel, c'est bien de ne pas les surprendre et prendre le temps qu'il s'habitue....

la situation limite croisement cheval / trike qui aurait pu mal finir, c'était dans un contexte bien précis chemin étroit, peu de visibilité de l'itinéraire vélocéan pas vraiment adapté(autorisé?) pour la cohabitation vélos/chevaux  Sad 

A plusieurs reprises, en trike (avec le drapeau) j'ai anticipé la rencontre, se garer en retrait, descendre du vélo, éventuellement se mettre devant le fanion pour éviter l'affolement d'un cheval qui peut être mener par un cavalier novice..... qui aura beaucoup plus de mal à maitriser son cheval  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 EmptyLun 03 Fév 2014, 19:23

Sur mon trajet d'aujourd'hui, j'ai dépassé deux chevaux qui marchaient sur le bord à droite. Personne en face, je serre à gauche est passe silencieusement mais assez rapidement. le temps que les chevaux ne comprennent ce qui se passe, je suis déjà loin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 EmptyLun 03 Fév 2014, 19:29

Tu as regardé dans le rétro pour voir comment ils ont réagi? si ça se trouve, ils t'ont même pas vu passé  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 EmptyLun 03 Fév 2014, 20:37

oui, et ils n'ont pas réagi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 EmptyLun 03 Fév 2014, 22:46

Comme cela fait plusieurs personnes qui me parlent de véhicules faisant des courses régulierement à Angers, tite recherche :
http://www.armortv.fr/emission/sports-d-armor-du-08-juillet-2013,7,3497.html
il s'agit du championnat de France de voitures à pédales  Razz 30km/h de moyenne  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 782111
https://www.youtube.com/watch?v=GFm8w-LL1cw
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 EmptyMar 04 Fév 2014, 19:43

ahhhhhhhhhhh  Sad hier je vantais le doux gazouillis de la chaine et aujourd'hui une vilaine fausse note s'est glissée dans la partition
cling, cling  scratch y'a queque chose qui gène dans la transmission, bon je met Ti Poussin sur le coté pour auscultation craignant pour les rayons (pressentiment  confused ) et en même temps je suis interpellé par un automobiliste intrigué par la manoeuvre et pour cause c'est LPH44  Very Happy 

Bilan 4 rayons cassés  Embarassed Embarassed verdict du vélociste, montage des rayons totalement aberrant, normal que cela casse  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 Carton2 L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 Carton2 
Bon le bon coté des choses c'est que cela me soit arrivé au bon ( jocolor ) moment, trajet boulot,  LPH44 passant par là, m'a escorté jusqu'au chantier où j'ai pu garer le VM à l'intérieur dans le hall d'accueil  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 782111 en attendant de savoir quand je pourrais le récupéré.
Il m'a ensuite emmener chez le vélociste pour mettre la roue en réparation ; spectacle dans le hall d'accueil au moment du démontage  Laughing et m'a ensuite déposer chez moi  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 782111 encore merci LPH44  Exclamation Exclamation 
Comme la roue ne sera peut-être pas disponible avant la fin de la semaine, j'ai sollicité un voisin, remorque, non trop petite et rempli de trucs, la Logan ça peut le faire, d'autant que c'est 2 portes battantes donc nous sommes parti récupéré le VM ce soir pour éviter qu'il reste trop longtemps dans le hall...........et c'est très bien comme voiture pour emmener un VM, pourtant le vent soufflait bien rien n'a bougé malgré les portes entre-ouvertes  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc
Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL
» Pneulisse : un nouveau à Orléans - besoin de conseils ?
» Le Poussin est arrivé
» Hello Bonjour euh je suis nouveau [le-poussin]
» La moyenne Garonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: