Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc

Aller en bas 
+42
Didier33
Velosteph
Papy volant
pégaze
lalar
olivier
gluondufou
AdrienC
J-B
sebm
Tymon22
VJM
labiquette
peyo47
aime-aile33
siliconmollet
Dolmen
cebd
PatsyGarett
oeuf-de-paque
sleibt
J. D'Alès
LucB
Trikris
jagut
ROAD.RUNNER
Valcator
Jean-Lou
ricath
Zenedavtri
Leloublan
Yoplait
bouboule
clspace
yffig
daweed
beno
Pat16
Ptitom
Magnum
Rayze
vibi
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 EmptySam 19 Déc 2015 - 19:45

Zenedavtri a écrit:
Il brille en tous cas et je le trouve plus jaune qu'il n'est en réalité. Very Happy
en fait il est blanc jocolor dixit un voisin qui m'a vu hier.............  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 4048

sinon, on en avait parlé quelque part mais pas retrouvé L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 Pas-ma-f , avec quoi recollé les enjoliveurs de roues, enlevés pour le transportés sur le toit de la voiture. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5980
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 EmptySam 19 Déc 2015 - 20:07

J'ai recollé avec de la colle néoprène genre Pattex, tu nettoies bien et hop Wink .
Pat.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 EmptySam 19 Déc 2015 - 20:24

Pat16 a écrit:
J'ai recollé avec de la colle néoprène genre Pattex, tu nettoies bien et hop  Wink .
Pat.


Perso je déconseille la néoprène à l'extérieur scratch

- Ne permet pas le collage du PVC souple, du polystyrène, du polyéthylène et du polypropylène.
- Faible résistance à l'humidité, à éviter en extérieur
- Colle irritante et polluante.


Plutôt utiliser un mastic/colle Polyuréthane L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 782111
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 EmptyMer 6 Jan 2016 - 19:09

ti Poussin est allé voir la mer vendéenne Cool mais pas chaud avec le vent donc prise de photo à l'abri jocolor
L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 Dscn4310
et L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 Idee-pui une photo du phare additionnel :
L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 Dscn4311
reste à le tester Rolling Eyes
sinon dans le phare du "gros pif" Wink j'ai de la condensation scratch ça doit pas aidé pour l'éclairage.. mais comment l'enlever et éviter son retour Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 EmptyMer 6 Jan 2016 - 19:53

C'est la Sauzaie à Brétignolles ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 8:59

vibi a écrit:
sinon dans le phare du "gros pif" Wink j'ai de la condensation scratch ça doit pas aidé pour l'éclairage.. mais comment l'enlever et éviter son retour Question

le mieux est de le démonter et le passer au sèche-cheveux (chez nous, on appelle ça un föhn... Rolling Eyes du nom d'un vent chaud qui souffle à travers les Alpes )

si pas possible de le démonter, le mettre au chaud permettra de faire disparaitre les gouttes d'eau, mais l'humidité contenue dans l'air prisonnière du phare devrait aussi être évacuée, sinon cela va revenir à chaque fois que tu sors au frais...

bref, faut te débrouiller pour envoyer un courant d'air dans ton phare...

Ah, inutile de souffler dans ton phare, l'air qu'on expire est bourré d'humidité... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5980
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 9:10

Oui mais sur le Leiba, le démontage est plutôt compliqué (sauf si c'est en définitif).
Par contre, oui peut être un coup de sèche cheveux  Rolling Eyes .
L'Inolight est déjà poussif,  alors avec de l'humidité en plus Smile .
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 10:03

jyvago85 a écrit:
C'est la Sauzaie à Brétignolles ! scratch
Bien vu Jyvago L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 782111 Cool
et comme l'air marin est salé, il a pris sa douche en rentrant L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 4048

Merci Beno et Pat16, effectivement le démontage me semblait pas évident Embarassed donc je vais tenter le sèche-cheveux L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 782111
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 10:27

une paille te permettra peut-être de mieux envoyer de l'air par les petits trous dans ton phare...
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 EmptyVen 8 Jan 2016 - 18:47

Après avoir fait le plein, je remonte dans ma voiture et une dame s'approche tout sourire "vous avez un bien bel engin"
cela m'a rappelé les  récits de Magnum Wink et j'espérais prendre une photo sauf que la madame s'est presque enfuie quand je lui ai annoncé que le "moteur" fonctionnait grâce, entre autre, à la pâtisserie et au pain que je venais d'acheter Embarassed
L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 Pas-ma-f faut être Magnum pour avoir le bon public Very Happy
Sinon un beau rayon de soleil en fin de journée
L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 Dscn4312

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 Dscn4313
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5980
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 EmptyVen 8 Jan 2016 - 19:14

Superbes photos  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 782111 .
Il y a quelques jours j'ai eu celle ci (mais c'était avant la pluie  Wink ).
L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 08j6d1
Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1051
Âge : 58
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 EmptyVen 8 Jan 2016 - 21:16

Comme toi Vibi, j'ai souvent des personnes qui me demande avec quoi cela fonctionne, et je crois toujours naïvement dans un élans idéaliste qu'en leurs disant que c'est un vélos qu' ils seront émerveiller L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 4048  ,
scratch  et ben non Sad  , je suppose qu'ils espéraient être les premiers à découvrir un véhicule spatiaux temporel à énergie tesla vibratoire silencieuse.  alors un vélos  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 En-coler  mortellement déçu qui sont .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 EmptyVen 8 Jan 2016 - 22:21

Rhôô Shocked serait-ce là les résultats du diktat de la bagnole ? scratch

Décidément les gens ne sont pas très vélo scratch L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 Triste6

Sauf ici sur le forum L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 4048 L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 Cool
Revenir en haut Aller en bas
AdrienC
Posteur d'or
AdrienC


Messages : 539
Âge : 42
Localisation : Vendée
VPH : VD Cyclo-randonnée, DFXL rouge et vert #114, biporteur assisté, VD course carbone KTM revelator 3300
Date d'inscription : 16/01/2012

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 EmptyVen 8 Jan 2016 - 22:53

Ah bon moi ils disent "ah bon c'est pas électrique ? J'étais persuadé vu la vitesse à laquelle tu es parti" Razz
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 EmptySam 9 Jan 2016 - 7:35

Moi aussi: "un vélo? .. mais ça doit être lourd non?"

bon, il y en a quand même quelques uns qui disent: "génial! mais ça sert à quoi en fait?" Rolling Eyes Rolling Eyes

très belles photos Vibi L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 EmptySam 9 Jan 2016 - 7:44

vibi a écrit:

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 Pas-ma-f faut être Magnum pour avoir le bon public Very Happy

Je l'éduque mon public... L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 4048
Je raconte cette histoire aux dames en leur précisant que le VM c'est en fait ma voiture:

C'est l'histoire d'un renard et d'un petit lapin qui sont de très grands copains malgré leurs différences gastronomiques.
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire du petit lapin qui souhaite faire la fête. Et voilà nos deux compères partis pour faire la bringue.
Arriva ce qui devait arriver, le petit lapin est tellement saoul qu'il dit au renard : « Renard, laisse-moi là, je suis trop malade ! Je rentrerai au terrier quand ça ira mieux !»
Le renard lui répond : « Ah non, je te ramène ! » et il prend le petit lapin, le monte sur sa grande queue et le ramène à son terrier.
Quelques semaines plus tard, c'est l'anniversaire du renard. Même histoire, bringue sauf que cette fois-ci, c'est le renard qui est dans un sale état ! « Laisse-moi là ! dit le renard au petit lapin, quand ça ira mieux, je rentrerai !».
« Ah non ! dit le petit lapin, la dernière fois, tu ne m'as pas laissé tomber alors moi non plus ! Moi je ne peux te ramener sur ma queue mais attends-moi là, je reviens».

Un peu plus tard, le petit lapin revient avec une énorme voiture et ramène le renard à son terrier...

Morale de cette histoire : quand on a une petite queue, il faut avoir une grosse voiture !
Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1051
Âge : 58
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 EmptySam 9 Jan 2016 - 11:44

scratch  mais alors jean Bernard,  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 Idee-pui  à ok cela explique aussi toute ces gazelle de moins de 50 kilos au volant de monstre de deux tonnes,
elle sont tout simplement pas du tout équipé L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 4048 .
scratch  mais alors vibi et la biquette, Barbara et bien d'autres, comment c'est possible ? admirable ces filles,   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 Idee-pui  je crois savoir elle ont un truc en plus L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 4048
bisous les filles Wink .
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 EmptySam 9 Jan 2016 - 14:37

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 4048 L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 4048
j'ai une autre variante, grosse voiture, petit cerveau jocolor
Sinon Pégaze je crois que j'ai rencontré un de tes admirateurs de par chez toi, ils ont une maison secondaire à Bretignolles Cool

Et sympathique rencontre en partant ce matin, quelques cyclos du club de la Roche, le tandem me signale qu'il y a un "couché" parmi eux, mais aujourd'hui il était debout Laughing  , c'était Fifi L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 782111 nous avons papoté un peu et autant que le permet le bruit de fond du VM avant de prendre nos routes respectives Cool
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 EmptyLun 11 Jan 2016 - 18:06

Grande nouvelle je serai à la mode l'été prochain Razz
eh oui le jaune poussin sera une couleur tendance L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 Banan L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 EmptyLun 11 Jan 2016 - 18:10

vibi a écrit:
Grande nouvelle je serai à la mode l'été prochain Razz
eh oui le jaune poussin sera une couleur tendance L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 Banan L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 4048

Eh ! serait-ce une invitation à peindre ma nouvelle monture couleur canari confused
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5980
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 EmptyLun 11 Jan 2016 - 18:45

@ JYves: je n'ose pas répondre (jaune devant,  marron derrière Embarassed   Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 EmptyVen 15 Jan 2016 - 20:29

2° ce matin L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 Idee-pui test de mon nouveau petit pull « spécial VM » 100% acrylique léger, manches longues et col montant tout ce qu’il faut pour pallier aux petits filets d’air  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 782111
En plus cela fait « plus habillé » et effraie moins les autres  Laughing
Et test involontaire, un arrêt prolongé au bord de route … Rolling Eyes
L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 Banan  Ma première crevaison vendéenne  jocolor  pas forcément enthousiasment mais grâce à tous les conseils glanés sur le forum  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 782111 j’avais tout ce qu’il fallait la chambre à air de rechange, le plus sûr surtout en cette saison, les démonte-pneu, la pompe mais surtout le coupe-vent bien appréciable car garé pas trop à l’abri du vent frisquet………..mais grand soleil (j’ose pas imaginé si les giboulées glaciales avaient été de la partie………..)  Cool
Et en prime un coin d’herbe bien à l’écart de la route.
Par contre la pompe pas top, gonflage léger, donc après quelques kilomètres recherche d’habitants possédant une pompe efficace ce qui m’a valu de sympathiques rencontres  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 782111
Un bon souvenir en fin de compte  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 66
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 EmptySam 16 Jan 2016 - 12:07

Comme quoi avec de la positivité, tout va mieux, et tout peux s'arranger !
Bonne année à toi Vibi !
signé : peut-être une future voisine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 EmptySam 16 Jan 2016 - 19:19

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 Saute-et alors quelles sont les nouvelles, le projet avance bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 EmptyMer 6 Avr 2016 - 18:57

Et de 3 crevaisons Embarassed Ti Poussin est allergique à la Vendée Question  Rolling Eyes
Hier, sortie ravitaillement avec bonus kilométriques Laughing à un moment bruit suspect, flap, flap scratch mais ça roule, bien rentré, inspection des pneus Shocked non rien qui traine, reparti l'après-midi pour un autre trajet rallongé jocolor et au retour, tiens ça tire à droite:scratch:  le vent qui a forci  Question , surtout que c'est dans les marais........... mais non c'est le pneu qui se dégonfle Sad rhaaa même avec les Marathons par beau temps L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 En-coler , hop je finis le trajet à pied pour pouvoir vérifier tout ça tranquillou, le paysage est tellement chouette que c'est même pas une galère et je fais même une petite halte / pause décontraction des articulations L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 Vieux-sm en profitant du paysage Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc
Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL
» Pneulisse : un nouveau à Orléans - besoin de conseils ?
» Le Poussin est arrivé
» Hello Bonjour euh je suis nouveau [le-poussin]
» La moyenne Garonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: