| (Enquète) Je compte sur votre participation | |
|
+14Pomme d'Happy Zorbas Armandos snappy Roul'tabosse Caracol84 rotule83 dux Cisou poppy rouelibre44 Antec trikie Steavus 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steavus ***
Messages : 171 Âge : 35 Localisation : Saint-lô / basse normandie Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: (Enquète) Je compte sur votre participation Lun 29 Avr 2013, 16:08 | |
| Chers forumeurs, Chers trikers, chers lecteurs, Après le petit sondage effectué sur un autre post, auquel 50 d’entre vous ont répondu (le sondage est toujours ouvert). Je reviens vers vous car je vous avais informé que je participerai à une mission avec l’école de management de Normandie pour la création d’entreprise. J’ai fait la connaissance des quatre élèves à qui j’ai confié la mission d’études de marché, plan prévisionnel et analyse du statut juridique. Depuis ce jour, ils font preuve d’un investissement personnel que j’apprécie réellement (ok c’est leur boulot), outre le fait de manager, je pense que cet engin qui nous rend tous aussi « gai » (pas d’amalgame avec la nouvelle loi ), attise leur curiosité (Peut-être de futur utilisateurs ). J’ai pris en considération votre avis, et après discussion avec l’équipe de management, concernant l’industrialisation, il est évident que cela ne colle pas avec la réalité actuelle. J’ai donc décidé d’ajuster la barre à ce qui est réellement faisable ou plus raisonnable. Je sollicite donc votre participation à une brève enquête (environs 5 minutes) qui a pour but de mieux connaître vos attentes ainsi que votre vision dans l’utilisation de votre trike (votre futur trike pour ceux qui n’en possèdent pas encore). Je compte sur votre participation et vous remercie par avance des quelques minutes (5 à 7 minutes en moyenne) que vous consacrerez à ce questionnaire. Pour commencer, cliquez sur l'adresse Web (URL) ci-dessous, ou effectuez un copier-coller de l'ensemble de l'adresse Web dans le champ d'adresse de votre navigateur : http://trikes.evalandgo.com/s/?id=JTk4aiU5MWw=&a=JTk2ciU5N2w= Il s’agit d’un questionnaire anonyme, les personnes souhaitant être tenu au courant des résultats de l’enquête peuvent indiquer une adresse e-mail valide. [b] |
|
| |
trikie Posteur d'or
Messages : 674 Âge : 95 Localisation : Léognan (33) VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: (Enquète) Je compte sur votre participation Lun 29 Avr 2013, 19:28 | |
| Je viens de répondre au sondage.
Une remarque de la part d'un anglophone né : On ne dit pas "an trike" mais "a trike" En effet, "an" est utilisé si le mot suivant commence par une voyelle (ce qui n'est pas le cas ici) exemples : a car, a bicycle, mais an airoplane, an automobile.
Sans rancune ! |
|
| |
Antec Posteur d'or
Messages : 517 Âge : 41 Localisation : Laon (02000) VPH : Hase Kettwiesel, Velokraft VK2, Grasshopper fx Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: (Enquète) Je compte sur votre participation Lun 29 Avr 2013, 20:18 | |
| ta question 9 est pas clair : Veuillez noter les critères déterminants dans l’achat d’un trike par rapport à l'importance qu'ils ont pour vous : Répartissez les pourcentages entre les différentes propositions pour atteindre 100%. Plus un aspect vous semble important, plus vous lui attribuez de points.
Et en fait c'est de 1 à 7 et le 1 se met tout en haut. |
|
| |
rouelibre44 Posteur d'or
Messages : 602 Âge : 66 Localisation : Nord Loire Atlantique VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: (Enquète) Je compte sur votre participation Lun 29 Avr 2013, 20:57 | |
| Fait et bonne continuation dans ton projet !
|
|
| |
poppy Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 78 Localisation : Aix les Bains, Savoie VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: (Enquète) Je compte sur votre participation Mar 30 Avr 2013, 08:41 | |
| |
|
| |
Steavus ***
Messages : 171 Âge : 35 Localisation : Saint-lô / basse normandie Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: (Enquète) Je compte sur votre participation Mar 30 Avr 2013, 09:52 | |
| - Citation :
- Je viens de répondre au sondage.
Une remarque de la part d'un anglophone né : On ne dit pas "an trike" mais "a trike" En effet, "an" est utilisé si le mot suivant commence par une voyelle (ce qui n'est pas le cas ici) exemples : a car, a bicycle, mais an airoplane, an automobile.
Sans rancune ! C'est corrigé, merci. - Citation :
- ta question 9 est pas clair :
Veuillez noter les critères déterminants dans l’achat d’un trike par rapport à l'importance qu'ils ont pour vous : Répartissez les pourcentages entre les différentes propositions pour atteindre 100%. Plus un aspect vous semble important, plus vous lui attribuez de points.
Et en fait c'est de 1 à 7 et le 1 se met tout en haut. Effectivement, de 1 à 7, le 1 étant le plus important. Merci à ceux qui ont déjà répondu, je compte sur les autres |
|
| |
Cisou Posteur de bronze
Messages : 268 Âge : 59 Localisation : Grenoble VPH : Sokol A2, Méta, Cat Speed, VTT cruzbikizé Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: (Enquète) Je compte sur votre participation Mar 30 Avr 2013, 12:59 | |
| Répondu, Pour les critères de choix, certains pourtant essentiels ne sont pas listé: - facilité de transport en voiture et train, voir en ascenseur (pliage/démontage)
- poids (peut-être inclus dans la notion de performance)
|
|
| |
dux ***
Messages : 142 Âge : 51 Localisation : Dordogne, Bergerac VPH : Trike Challenge Alizé Rohloff +remorque Cargo Croozer + pliant Dahon D3 Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: (Enquète) Je compte sur votre participation Mar 30 Avr 2013, 16:53 | |
| |
|
| |
rotule83 Débutant(e)
Messages : 14 Âge : 38 Localisation : Chaumont (52) et Draguignan (83) Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: (Enquète) Je compte sur votre participation Mer 01 Mai 2013, 07:49 | |
| |
|
| |
Steavus ***
| Sujet: Re: (Enquète) Je compte sur votre participation Jeu 02 Mai 2013, 09:32 | |
| - Cisou a écrit:
- Répondu,
Pour les critères de choix, certains pourtant essentiels ne sont pas listé:
- facilité de transport en voiture et train, voir en ascenseur (pliage/démontage)
- poids (peut-être inclus dans la notion de performance)
Malheureusement on ne peut pas tout mettre, je pense que la facilité de transport et poids font partie du confort, ayant moi-même eu un trike relativement lourd et non pliable (transport sur galerie oblige) je trouvai cela inconfortable. |
|
| |
Steavus ***
| |
| |
Caracol84 Posteur de bronze
Messages : 294 Âge : 63 Localisation : Pernes-les-Fontaines 84 VPH : QNT + trike en conception Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: (Enquète) Je compte sur votre participation Jeu 02 Mai 2013, 09:58 | |
| moi aussi c'est fait bonne continuation c'est pas simple!!! amicalement |
|
| |
Roul'tabosse Pilier du forum
Messages : 752 Âge : 72 Localisation : 39190 VPH : ICE sprint FS. AE Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: (Enquète) Je compte sur votre participation Jeu 02 Mai 2013, 11:42 | |
| Bonjour, J'ai répondu mais j'avoue que pour la 9 je dois être dans̈ les choux ...
Cordialement Richard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Enquète) Je compte sur votre participation Jeu 02 Mai 2013, 15:03 | |
| - fait.
juste un truc : le trike n'est pas, pour moi, le meilleur véhicule au monde. c'est juste l'un de ceux que je préfère.
|
|
| |
snappy *
Messages : 52 Âge : 51 Localisation : Ladevèze-Rivière VPH : Ice Sprint 26x Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: (Enquète) Je compte sur votre participation Jeu 02 Mai 2013, 16:03 | |
| C'est fait. |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: (Enquète) Je compte sur votre participation Jeu 02 Mai 2013, 17:12 | |
| fait mais avec quelques difficultés a répondre..
Le questionnaire considère le trike comme un engin polyvalent , ce qui est loin d’être le cas pour de très nombreux modèles
|
|
| |
Steavus ***
| Sujet: Re: (Enquète) Je compte sur votre participation Jeu 02 Mai 2013, 17:57 | |
| - Armandos a écrit:
- fait
mais avec quelques difficultés a répondre..
Le questionnaire considère le trike comme un engin polyvalent , ce qui est loin d’être le cas pour de très nombreux modèles
Le questionnaire ne considère pas le trike comme un engin polyvalent, il a pour but justement de définir l'utilisation que vous en faite. |
|
| |
Zorbas Posteur d'or
Messages : 586 Âge : 53 Localisation : Belgique - Bruxelles VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: (Enquète) Je compte sur votre participation Jeu 02 Mai 2013, 18:01 | |
| J'ai voté également. Le questionnaire est orienté pour les français et l'avantage d'avoir un fabriquant en France. J'ai répondu en tant que Belge. La question 9 est pas clair du tout bien que j'ai pu mettre les critères par importance. Pas vu de pourcentage. |
|
| |
Pomme d'Happy Accro du forum
Messages : 1045 Âge : 52 Localisation : 38500 Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: (Enquète) Je compte sur votre participation Jeu 02 Mai 2013, 18:40 | |
| Répondu aussi... bon courage |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: (Enquète) Je compte sur votre participation Jeu 02 Mai 2013, 18:55 | |
| A voté . Pat. |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4477 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: (Enquète) Je compte sur votre participation Jeu 02 Mai 2013, 19:00 | |
| Si ça peut expliquer mon absence de participation à ce sondage, je n'ai pas l'intention d’acquérir un trike pour l'instant et n'ai aucune idée de l'utilisation que j'en aurais. |
|
| |
ROAD.RUNNER Posteur d'argent
Messages : 373 Âge : 69 Localisation : 44 St Nazaire VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: (Enquète) Je compte sur votre participation Jeu 02 Mai 2013, 22:00 | |
| Ai répondu au sondage Francis |
|
| |
Pomme d'Happy Accro du forum
Messages : 1045 Âge : 52 Localisation : 38500 Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: (Enquète) Je compte sur votre participation Sam 04 Mai 2013, 13:22 | |
| as tu pensé a faire un "benchmark" dans l'industrie du cycle français? un bon exemple est cette société, car elle est sur un marché de nicheet arrive à produire du made in France à un tarif qui semble compétitif : http://fr.amiiva.com/aboutus/ |
|
| |
Steavus ***
| Sujet: Re: (Enquète) Je compte sur votre participation Sam 04 Mai 2013, 15:25 | |
| - Pomme d'Happy a écrit:
- as tu pensé a faire un "benchmark" dans l'industrie du cycle français?
un bon exemple est cette société, car elle est sur un marché de nicheet arrive à produire du made in France à un tarif qui semble compétitif : http://fr.amiiva.com/aboutus/ J'ai parcouru le site de amiiva, notamment la rubrique Recherche et Développement, leur facon de penser est la mienne, produire du Francais en limitant les intermédiaires et en faisant participer au maximum les entreprises locales. Quand tu parle de benchmark, tu veux dire, comparer les produits pour trouver un bon rapport qualité/prix ? Si je me trompe, peux tu développer s'il te plait ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Enquète) Je compte sur votre participation | |
| |
|
| |
| (Enquète) Je compte sur votre participation | |
|