Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 (Enquète) Je compte sur votre participation

Aller en bas 
+14
Pomme d'Happy
Zorbas
Armandos
snappy
Roul'tabosse
Caracol84
rotule83
dux
Cisou
poppy
rouelibre44
Antec
trikie
Steavus
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steavus
***
Steavus


Messages : 171
Âge : 35
Localisation : Saint-lô / basse normandie
Date d'inscription : 16/06/2011

(Enquète) Je compte sur votre participation Empty
MessageSujet: (Enquète) Je compte sur votre participation   (Enquète) Je compte sur votre participation EmptyLun 29 Avr 2013, 18:08

Chers forumeurs, Chers trikers, chers lecteurs,

Après le petit sondage effectué sur un autre post, auquel 50 d’entre vous ont répondu (le sondage est toujours ouvert).
Je reviens vers vous car je vous avais informé que je participerai à une mission avec l’école de management de Normandie pour la création d’entreprise.
J’ai fait la connaissance des quatre élèves à qui j’ai confié la mission d’études de marché, plan prévisionnel et analyse du statut juridique.
Depuis ce jour, ils font preuve d’un investissement personnel que j’apprécie réellement (ok c’est leur boulot), outre le fait de manager,
je pense que cet engin qui nous rend tous aussi « gai » (pas d’amalgame avec la nouvelle loi Laughing ), attise leur curiosité (Peut-être de futur utilisateurs (Enquète) Je compte sur votre participation 782111 ).
J’ai pris en considération votre avis, et après discussion avec l’équipe de management, concernant l’industrialisation,
il est évident que cela ne colle pas avec la réalité actuelle. J’ai donc décidé d’ajuster la barre à ce qui est réellement faisable ou plus raisonnable.

Je sollicite donc votre participation à une brève enquête (environs 5 minutes) qui a pour but de mieux connaître vos attentes ainsi
que votre vision dans l’utilisation de votre trike (votre futur trike pour ceux qui n’en possèdent pas encore).

Je compte sur votre participation et vous remercie par avance des quelques minutes (5 à 7 minutes en moyenne)
que vous consacrerez à ce questionnaire.

Pour commencer, cliquez sur l'adresse Web (URL) ci-dessous, ou effectuez un copier-coller de l'ensemble de l'adresse Web
dans le champ d'adresse de votre navigateur :

http://trikes.evalandgo.com/s/?id=JTk4aiU5MWw=&a=JTk2ciU5N2w=

Il s’agit d’un questionnaire anonyme, les personnes souhaitant être tenu au courant des résultats de l’enquête peuvent indiquer une adresse e-mail valide.



[b]
Revenir en haut Aller en bas
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 95
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

(Enquète) Je compte sur votre participation Empty
MessageSujet: Re: (Enquète) Je compte sur votre participation   (Enquète) Je compte sur votre participation EmptyLun 29 Avr 2013, 21:28

Je viens de répondre au sondage.

Une remarque de la part d'un anglophone né : On ne dit pas "an trike" mais "a trike"
En effet, "an" est utilisé si le mot suivant commence par une voyelle (ce qui n'est pas le cas ici)
exemples : a car, a bicycle, mais an airoplane, an automobile.

Sans rancune !
Revenir en haut Aller en bas
Antec
Posteur d'or
Antec


Messages : 517
Âge : 41
Localisation : Laon (02000)
VPH : Hase Kettwiesel, Velokraft VK2, Grasshopper fx
Date d'inscription : 01/02/2008

(Enquète) Je compte sur votre participation Empty
MessageSujet: Re: (Enquète) Je compte sur votre participation   (Enquète) Je compte sur votre participation EmptyLun 29 Avr 2013, 22:18

ta question 9 est pas clair :
Veuillez noter les critères déterminants dans l’achat d’un trike par rapport à l'importance qu'ils ont pour vous :
Répartissez les pourcentages entre les différentes propositions pour atteindre 100%. Plus un aspect vous semble important, plus vous lui attribuez de points.

Et en fait c'est de 1 à 7 et le 1 se met tout en haut.
Revenir en haut Aller en bas
rouelibre44
Posteur d'or
rouelibre44


Messages : 602
Âge : 66
Localisation : Nord Loire Atlantique
VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE
Date d'inscription : 28/01/2013

(Enquète) Je compte sur votre participation Empty
MessageSujet: Re: (Enquète) Je compte sur votre participation   (Enquète) Je compte sur votre participation EmptyLun 29 Avr 2013, 22:57

Fait et bonne continuation dans ton projet !
Revenir en haut Aller en bas
poppy
Accro du forum
poppy


Messages : 1126
Âge : 78
Localisation : Aix les Bains, Savoie
VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000
Date d'inscription : 22/12/2007

(Enquète) Je compte sur votre participation Empty
MessageSujet: Re: (Enquète) Je compte sur votre participation   (Enquète) Je compte sur votre participation EmptyMar 30 Avr 2013, 10:41

fait
Revenir en haut Aller en bas
Steavus
***
Steavus


Messages : 171
Âge : 35
Localisation : Saint-lô / basse normandie
Date d'inscription : 16/06/2011

(Enquète) Je compte sur votre participation Empty
MessageSujet: Re: (Enquète) Je compte sur votre participation   (Enquète) Je compte sur votre participation EmptyMar 30 Avr 2013, 11:52

Citation :
Je viens de répondre au sondage.

Une remarque de la part d'un anglophone né : On ne dit pas "an trike" mais "a trike"
En effet, "an" est utilisé si le mot suivant commence par une voyelle (ce qui n'est pas le cas ici)
exemples : a car, a bicycle, mais an airoplane, an automobile.

Sans rancune !

C'est corrigé, merci.

Citation :
ta question 9 est pas clair :
Veuillez noter les critères déterminants dans l’achat d’un trike par rapport à l'importance qu'ils ont pour vous :
Répartissez les pourcentages entre les différentes propositions pour atteindre 100%. Plus un aspect vous semble important, plus vous lui attribuez de points.

Et en fait c'est de 1 à 7 et le 1 se met tout en haut.

Effectivement, de 1 à 7, le 1 étant le plus important.

Merci à ceux qui ont déjà répondu, je compte sur les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cisou
Posteur de bronze
Cisou


Messages : 268
Âge : 59
Localisation : Grenoble
VPH : Sokol A2, Méta, Cat Speed, VTT cruzbikizé
Date d'inscription : 19/07/2009

(Enquète) Je compte sur votre participation Empty
MessageSujet: Re: (Enquète) Je compte sur votre participation   (Enquète) Je compte sur votre participation EmptyMar 30 Avr 2013, 14:59

Répondu,

Pour les critères de choix, certains pourtant essentiels ne sont pas listé:
  • facilité de transport en voiture et train, voir en ascenseur (pliage/démontage)
  • poids (peut-être inclus dans la notion de performance)
Revenir en haut Aller en bas
dux
***
dux


Messages : 142
Âge : 51
Localisation : Dordogne, Bergerac
VPH : Trike Challenge Alizé Rohloff +remorque Cargo Croozer + pliant Dahon D3
Date d'inscription : 03/02/2013

(Enquète) Je compte sur votre participation Empty
MessageSujet: Re: (Enquète) Je compte sur votre participation   (Enquète) Je compte sur votre participation EmptyMar 30 Avr 2013, 18:53

Ayé, répondu.
Revenir en haut Aller en bas
rotule83
Débutant(e)



Messages : 14
Âge : 38
Localisation : Chaumont (52) et Draguignan (83)
Date d'inscription : 26/09/2012

(Enquète) Je compte sur votre participation Empty
MessageSujet: Re: (Enquète) Je compte sur votre participation   (Enquète) Je compte sur votre participation EmptyMer 01 Mai 2013, 09:49

Fait,très bon projet
Revenir en haut Aller en bas
Steavus
***
Steavus


Messages : 171
Âge : 35
Localisation : Saint-lô / basse normandie
Date d'inscription : 16/06/2011

(Enquète) Je compte sur votre participation Empty
MessageSujet: Re: (Enquète) Je compte sur votre participation   (Enquète) Je compte sur votre participation EmptyJeu 02 Mai 2013, 11:32

Cisou a écrit:
Répondu,

Pour les critères de choix, certains pourtant essentiels ne sont pas listé:
  • facilité de transport en voiture et train, voir en ascenseur (pliage/démontage)
  • poids (peut-être inclus dans la notion de performance)

Malheureusement on ne peut pas tout mettre, je pense que la facilité de transport et poids font partie du confort, ayant moi-même eu
un trike relativement lourd et non pliable (transport sur galerie oblige) je trouvai cela inconfortable.

Revenir en haut Aller en bas
Steavus
***
Steavus


Messages : 171
Âge : 35
Localisation : Saint-lô / basse normandie
Date d'inscription : 16/06/2011

(Enquète) Je compte sur votre participation Empty
MessageSujet: Re: (Enquète) Je compte sur votre participation   (Enquète) Je compte sur votre participation EmptyJeu 02 Mai 2013, 11:47

J'espère également voir les réactions des membres les plus "connus", en tout cas, ceux qui réagissent régulièrement. Je trouverai cela curieu qu'ils répondent anonymement. (eux, qui aiment dire tout haut, ce que les autres pensent tout bas) Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caracol84
Posteur de bronze
Caracol84


Messages : 294
Âge : 63
Localisation : Pernes-les-Fontaines 84
VPH : QNT + trike en conception
Date d'inscription : 23/02/2013

(Enquète) Je compte sur votre participation Empty
MessageSujet: Re: (Enquète) Je compte sur votre participation   (Enquète) Je compte sur votre participation EmptyJeu 02 Mai 2013, 11:58

moi aussi c'est fait
bonne continuation
c'est pas simple!!!
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutor.com
Roul'tabosse
Pilier du forum
Roul'tabosse


Messages : 748
Âge : 72
Localisation : 39190
VPH : ICE sprint FS. AE
Date d'inscription : 25/06/2012

(Enquète) Je compte sur votre participation Empty
MessageSujet: Re: (Enquète) Je compte sur votre participation   (Enquète) Je compte sur votre participation EmptyJeu 02 Mai 2013, 13:42

Bonjour,
J'ai répondu mais j'avoue que pour la 9 je dois être dans̈ les choux ...

Cordialement
Richard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Enquète) Je compte sur votre participation Empty
MessageSujet: Re: (Enquète) Je compte sur votre participation   (Enquète) Je compte sur votre participation EmptyJeu 02 Mai 2013, 17:03


- fait.

juste un truc : le trike n'est pas, pour moi, le meilleur véhicule au monde. c'est juste l'un de ceux que je préfère.


Revenir en haut Aller en bas
snappy
*
snappy


Messages : 52
Âge : 51
Localisation : Ladevèze-Rivière
VPH : Ice Sprint 26x
Date d'inscription : 27/07/2012

(Enquète) Je compte sur votre participation Empty
MessageSujet: Re: (Enquète) Je compte sur votre participation   (Enquète) Je compte sur votre participation EmptyJeu 02 Mai 2013, 18:03

C'est fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

(Enquète) Je compte sur votre participation Empty
MessageSujet: Re: (Enquète) Je compte sur votre participation   (Enquète) Je compte sur votre participation EmptyJeu 02 Mai 2013, 19:12

fait
mais avec quelques difficultés a répondre..

Le questionnaire considère le trike comme un engin polyvalent , ce qui est loin d’être le cas pour de très nombreux modèles
Revenir en haut Aller en bas
Steavus
***
Steavus


Messages : 171
Âge : 35
Localisation : Saint-lô / basse normandie
Date d'inscription : 16/06/2011

(Enquète) Je compte sur votre participation Empty
MessageSujet: Re: (Enquète) Je compte sur votre participation   (Enquète) Je compte sur votre participation EmptyJeu 02 Mai 2013, 19:57

Armandos a écrit:
fait
mais avec quelques difficultés a répondre..

Le questionnaire considère le trike comme un engin polyvalent , ce qui est loin d’être le cas pour de très nombreux modèles

Le questionnaire ne considère pas le trike comme un engin polyvalent, il a pour but justement de définir l'utilisation que vous en faite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorbas
Posteur d'or
Zorbas


Messages : 585
Âge : 53
Localisation : Belgique - Bruxelles
VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo
Date d'inscription : 24/08/2008

(Enquète) Je compte sur votre participation Empty
MessageSujet: Re: (Enquète) Je compte sur votre participation   (Enquète) Je compte sur votre participation EmptyJeu 02 Mai 2013, 20:01

J'ai voté également.
Le questionnaire est orienté pour les français et l'avantage d'avoir un fabriquant en France. J'ai répondu en tant que Belge.
La question 9 est pas clair du tout bien que j'ai pu mettre les critères par importance. Pas vu de pourcentage.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

(Enquète) Je compte sur votre participation Empty
MessageSujet: Re: (Enquète) Je compte sur votre participation   (Enquète) Je compte sur votre participation EmptyJeu 02 Mai 2013, 20:40

Répondu aussi...
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Enquète) Je compte sur votre participation Empty
MessageSujet: Re: (Enquète) Je compte sur votre participation   (Enquète) Je compte sur votre participation EmptyJeu 02 Mai 2013, 20:45

Steavus a écrit:
J'espère également voir les réactions des membres les plus "connus", en tout cas, ceux qui réagissent régulièrement. Je trouverai cela curieu qu'ils répondent anonymement. (eux, qui aiment dire tout haut, ce que les autres pensent tout bas) Razz Laughing

Je ne suis surement pas des plus connus, mais je ne me suis pas gêné de dire tout haut ce que je pense tout haut !!
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5987
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

(Enquète) Je compte sur votre participation Empty
MessageSujet: Re: (Enquète) Je compte sur votre participation   (Enquète) Je compte sur votre participation EmptyJeu 02 Mai 2013, 20:55

A voté Wink Laughing .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4459
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

(Enquète) Je compte sur votre participation Empty
MessageSujet: Re: (Enquète) Je compte sur votre participation   (Enquète) Je compte sur votre participation EmptyJeu 02 Mai 2013, 21:00

Si ça peut expliquer mon absence de participation à ce sondage, je n'ai pas l'intention d’acquérir un trike pour l'instant et n'ai aucune idée de l'utilisation que j'en aurais.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush En ligne
ROAD.RUNNER
Posteur d'argent
ROAD.RUNNER


Messages : 373
Âge : 69
Localisation : 44 St Nazaire
VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux
Date d'inscription : 06/05/2009

(Enquète) Je compte sur votre participation Empty
MessageSujet: Re: (Enquète) Je compte sur votre participation   (Enquète) Je compte sur votre participation EmptyVen 03 Mai 2013, 00:00

Ai répondu au sondage (Enquète) Je compte sur votre participation 782111

Francis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

(Enquète) Je compte sur votre participation Empty
MessageSujet: Re: (Enquète) Je compte sur votre participation   (Enquète) Je compte sur votre participation EmptySam 04 Mai 2013, 15:22

as tu pensé a faire un "benchmark" dans l'industrie du cycle français?
un bon exemple est cette société, car elle est sur un marché de nicheet arrive à produire du made in France à un tarif qui semble compétitif :
http://fr.amiiva.com/aboutus/
Revenir en haut Aller en bas
Steavus
***
Steavus


Messages : 171
Âge : 35
Localisation : Saint-lô / basse normandie
Date d'inscription : 16/06/2011

(Enquète) Je compte sur votre participation Empty
MessageSujet: Re: (Enquète) Je compte sur votre participation   (Enquète) Je compte sur votre participation EmptySam 04 Mai 2013, 17:25

Pomme d'Happy a écrit:
as tu pensé a faire un "benchmark" dans l'industrie du cycle français?
un bon exemple est cette société, car elle est sur un marché de nicheet arrive à produire du made in France à un tarif qui semble compétitif :
http://fr.amiiva.com/aboutus/

J'ai parcouru le site de amiiva, notamment la rubrique Recherche et Développement, leur facon de penser est la mienne, produire du Francais en limitant les intermédiaires et en faisant participer au maximum les entreprises locales.

Quand tu parle de benchmark, tu veux dire, comparer les produits pour trouver un bon rapport qualité/prix ? Si je me trompe, peux tu développer s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Enquète) Je compte sur votre participation Empty
MessageSujet: Re: (Enquète) Je compte sur votre participation   (Enquète) Je compte sur votre participation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Enquète) Je compte sur votre participation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» enquête : Votre ville est-elle cyclable ?
» Bonjour à tous de Lud'O
» Enquête de mobilité
» Base de données Cycles adaptés / enquête handicap
» enquête : ICE sprint, garde-boue fragile !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: