Pomme d'Happy Accro du forum
Messages : 1045 Âge : 52 Localisation : 38500 Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: (Enquète) Je compte sur votre participation Lun 06 Mai 2013, 11:05 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Benchmarking
bien entre temps j'ai appris que cette société à déposé le bilan malgré que : - des produits techniques, qui me semblaient supérieurs à la concurrence en terme de confort (amortisseur à air, équipement de marque...) - des produits de qualité comparable ou supérieur à ce qui peut se faire sur le marché (Brompton par ex...) - des tarifs comparables - made in France
Dommage... |
|
Steavus ***
Messages : 171 Âge : 35 Localisation : Saint-lô / basse normandie Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: (Enquète) Je compte sur votre participation Lun 06 Mai 2013, 12:39 | |
| Je connaissai le benchmark pour l'informatique sans savoir que c'est également le terme utilisé en management. En réalité c'est un peu ce que l'on fait avec les étudiants, on étudie ce qui est fait et proposé chez les constructeurs déjà en place. |
|
Asocat Pilier du forum
Messages : 819 Âge : 49 Localisation : Lasson, Calvados VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: (Enquète) Je compte sur votre participation Lun 06 Mai 2013, 14:49 | |
| Sondage effectué. En espérant que l'expérience aille jusqu'au bout. |
|
Steavus ***
Messages : 171 Âge : 35 Localisation : Saint-lô / basse normandie Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: (Enquète) Je compte sur votre participation Lun 06 Mai 2013, 18:22 | |
| Merci, vous pouvez le croire, j'irai jusqu'au bout peu importe les obstacles, tout ce qui peut changer, c'est la manière et le temps pour y arriver. |
|
Pomme d'Happy Accro du forum
Messages : 1045 Âge : 52 Localisation : 38500 Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: (Enquète) Je compte sur votre participation Lun 06 Mai 2013, 18:47 | |
| le benchmark ne s’applique pas qu'à la "copie" de l'existant et c'est cela le truc... Tu peux très bien aller voir un autre fabricant français sur un marché de niche, quelque soit le produit et en tirer ce qui est utile et applicable à ton projet... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Enquète) Je compte sur votre participation | |
| |
|