Sujet: Re: John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume Ven 03 Mai 2013, 14:26
La vache, tu dois avoir le waw le plus brillant de l'histoire de la marque
Félicitation pour cette acquisition !
Je m'attendais pas à ce que tu vendes ton waw, bison-couché, mais je suis sûr que tu va rester actif sur ce forum et que tu nous réserve encore de belles surprises
bison couché Accro du forum
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume Ven 03 Mai 2013, 14:41
Citation :
mais je suis sûr que tu va rester actif sur ce forum
C'est clair. Malgré la vente de mon vm ma vie cycliste continue de façon couché.
Et puis, désormais je souhaiterais être appelé vm-iste émérite
Sujet: Re: John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume Ven 03 Mai 2013, 14:47
un vrai maso surtout, revenir sur sur son vc après le vm... allô , t'es vélomobiliste, t'as plus de vm... non mais allô quoi
beno Accro du forum
Messages : 3233 Âge : 59 Localisation : vers Fribourg en Suisse VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi Date d'inscription : 08/01/2013
Sujet: Re: John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume Ven 03 Mai 2013, 15:54
bravo à toi yoplait pour ce beau waw, tu verras, c'est un engin génial
oui Magnum, 3 engins géniaux c'est mieux...
.. et bravo à Bison couché d'avoir le courage de se défaire de notre addiction à tous
Sujet: Re: John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume Ven 03 Mai 2013, 17:16
Passage à mon ancien job :
Reprise des réglage de dérailleur (jamais satisfait... ), montage de mes chaussures SPD, achat de CàA de rechange..... C'est mon ancien patron qui était content de me revoir
J'ai sué pour remonter chez moi, fait chaud la dedans
Sujet: Re: John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume Sam 04 Mai 2013, 15:15
Penses à graisser/resserrer les deux vis qui tiennent le siège, c'est ce qui crée cet espèce de grincement au pédalage. La chaine est bruyant, vérifie si la chaine est bien en place sur la roulette qui est dessous le siège. parfois si tu prend une mauvaise bosse sans avoir la chaine tendue, elle peut sortir de la roulette . Ou alors, c'est lié aux éventuels tubes de chaines, faut évaser le tube à l'entrée et à la sortie de la chaine pour éviter que ça accroche.
Si je te dis ça, c'est parce que sur ta vidéo, j'ai l'impression de voir le mien (car waw blanc) mais avec un bruit totalement différent, ou synonyme de détails sur lesquels je me suis déjà penché
Sujet: Re: John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume Sam 04 Mai 2013, 15:18
J'ai pas encore eu le temps de refaire le chemin de chaine à ma convenance, mais celle ci passe correctement partout. Il me semble qu'elle frotte quelque part sous le siège, je regarderai cela prochainement. Idem pour le siège.
Sujet: Re: John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume Sam 04 Mai 2013, 19:28
peyo47 a écrit:
manque un peu de sique
Pour les premières qui servent à mettre au point la transmissions et à passer au mieux les sensations, le son brut est probablement le "mieux"..... mais c'est promis, je ferai un effort pour la suite
Sujet: Re: John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume Sam 04 Mai 2013, 19:48
j'ai regardé la vidéo sans son, mais c'est vrai que je la préfère aussi avec de la musique qu'au bruit d'origine. Par rapport au colza, je le pensait tout d'abord par l'étendue. La maturité je ne sais pas, on a presque pas de colza (genre un champs tout les 4-5 villages à a connaissance). chez nous c'est le mais