Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

  ice vortex +

Aller en bas 
+43
phiphi07
Samdisa
durbin
Moulinette
clark gaybeul
PAT'A TRIKE
el sombrero
andre33
JJ34
ALagrange (Alex)
manuel35
sebastien
zapilon
el gato
viso
grand pierre
spitfire
zouav
MARINIER
gassies
randowatt
Arthur
cyrano
masterod73
Didier33
Magnum
Velosteph
changeladonne
Pat16
discoveur700
Gaspard
SPOCK 2
poppy
Jean-Pierre 85
almica
rouedevelo
Speedy Malric
booktin
vale46
Zorbas
Armandos
Papy volant
Bentrikerforever
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Vortex -  ice vortex +   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ice vortex +    Vortex -  ice vortex +   - Page 4 EmptyDim 04 Aoû 2013, 21:05

@ Gaspard
Pour en revenir au matos, le vortex serait pour toi un pendant du meta, à trois roues, avec juste en plus les avantages habituels du trike sur le deux roues, ce qui permet entre autre de rouler peinard
avec d'autres trikes.


Dernière édition par Didier33 le Dim 04 Aoû 2013, 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Vortex -  ice vortex +   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ice vortex +    Vortex -  ice vortex +   - Page 4 EmptyDim 04 Aoû 2013, 21:18

Magnum s'accroche au mur ??
on va finir par tout savoir
JPL 75..se relever d'un tri demande un peu d'abdominaux (tu connais?Vortex -  ice vortex +   - Page 4 4048 )
mais en cramponnant la barre où est fixé le triple..tu peux te relever sur un pied.. 
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vortex -  ice vortex +   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ice vortex +    Vortex -  ice vortex +   - Page 4 EmptyLun 05 Aoû 2013, 10:41

poppy a écrit:
ben dit donc jpl75... dans 3 ans je serai comme toi !!! alors il est URGENT que j'en profite Vortex -  ice vortex +   - Page 4 4048

Si ça peut te rassurer Poppy, j'avais déjà ce pb quand j'ai essayé un des premiers Vortex chez Pulsar il y a 3 ans ...Vortex -  ice vortex +   - Page 4 Triste6 
J'ai peut-être la tête trop lourde ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vortex -  ice vortex +   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ice vortex +    Vortex -  ice vortex +   - Page 4 EmptyLun 05 Aoû 2013, 10:51

Ce qui aide considérablement pour se relever d'un Trike c'est le frein arrière, c'est pratiquement sa seule utilité !!
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Vortex -  ice vortex +   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ice vortex +    Vortex -  ice vortex +   - Page 4 EmptyLun 05 Aoû 2013, 15:44

jyvago85..
tu peux me faire une vidéo ou un dessin? Idea
Papy volant 
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Vortex -  ice vortex +   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ice vortex +    Vortex -  ice vortex +   - Page 4 EmptyLun 05 Aoû 2013, 18:22

ben papy, pas dur : a 25km/h il pile sur place a fond les manettes et hop il est sur ses pieds Vortex -  ice vortex +   - Page 4 Carton2 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
poppy
Accro du forum
poppy


Messages : 1126
Âge : 78
Localisation : Aix les Bains, Savoie
VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000
Date d'inscription : 22/12/2007

Vortex -  ice vortex +   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ice vortex +    Vortex -  ice vortex +   - Page 4 EmptyLun 05 Aoû 2013, 19:13

dans une montée à 10% comme le dit jpl75, je voudrais voir celui ou celle qui marcherait à 25km/h !!! quant au freins, c'est les deux avant et non l'arrière qu'il faut actionner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vortex -  ice vortex +   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ice vortex +    Vortex -  ice vortex +   - Page 4 EmptyLun 05 Aoû 2013, 20:14

Papy volant a écrit:
jyvago85..
tu peux me faire  une vidéo ou un dessin? Idea
Papy volant 

Oh papy ! je crois que tu n'a ni besoin d'un dessin ni d'une vidéo pour comprendre, je ne sais pas comment, toi tu opères pour te relever de ton Scorpion, perso, je prend appuie des deux mains sur les bords extérieurs de mon siège mesh, mais si le trike n'est pas bloqué, dès que je pose les pieds au sol, il recule et mon cul ne décolle pas du siège (et pourtant je ne suis pas un poids lourd) bon, moi je bloque le frein arrière (que j'ai rajouté) mais la même chose est possible avec les freins avant (enfin un seul) !!

Je ne suis probablement pas le seul à procéder de la sorte et pas que sur le Scorpion ???
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Vortex -  ice vortex +   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ice vortex +    Vortex -  ice vortex +   - Page 4 EmptyLun 05 Aoû 2013, 21:16

je n'ai toujours pas compris à quoi servait le frein arriere?
en tri ..pour "en " monter ou descendre je serre un ou deux freins avant
et pour me relever..je peux m'aider du montant qui supporte le derailleur
eh les gars ..vous allez devoir vous entrainer quand vous essaierez votre premier VM!
Vortex -  ice vortex +   - Page 4 4048 
Papy volant

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vortex -  ice vortex +   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ice vortex +    Vortex -  ice vortex +   - Page 4 EmptyLun 05 Aoû 2013, 22:10

Papy volant a écrit:
je n'ai toujours pas compris à quoi servait le frein arriere?
Il reste bloqué lui, et on a ses 2 mains libres

j'ai démonté pratiquement dès le début le frein AR (v brake) car il me compliquait le démontage et le remontage de la roue AR (j'en changeais de temps en temps, j'en ai 2 Vortex -  ice vortex +   - Page 4 Cool )

par rapport aux HPV, challenge, azub, ... la croix des ice ne part pas du ras du siège, ça complique un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vortex -  ice vortex +   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ice vortex +    Vortex -  ice vortex +   - Page 4 EmptyLun 05 Aoû 2013, 23:21

Papy volant a écrit:
je n'ai toujours pas compris à quoi servait le frein arriere?
en tri ..pour "en " monter ou descendre je serre un ou deux freins avant
et pour me relever..je peux m'aider du montant  qui supporte le derailleur


Et à quoi te sert le frein à main sur ta voiture ???

Et bien sur mon Scorpion il a la même fonction, comme sur la voiture, il ne me viendrait pas à l'idée de m'en servir comme freinage, par contre un frein brake actionné par une manette de dérailleur, c'est autrement plus efficace que le bout de velcro fourni par HP !!! ah ! bien sûr ça pèse plus lourd, mais quand on roule assisté, quelques centaines de grammes en plus ou en moins c'est vraiment sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Vortex -  ice vortex +   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ice vortex +    Vortex -  ice vortex +   - Page 4 EmptyMar 06 Aoû 2013, 09:00

Papy volant a écrit:

et pour me relever..je peux m'aider du montant  qui supporte le derailleur

Papy volant

plus un!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Vortex -  ice vortex +   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ice vortex +    Vortex -  ice vortex +   - Page 4 EmptyMar 06 Aoû 2013, 09:55

jyvago85
quand les freins a main n'étaient pas électriques -comme maintenant-
ils me servaient à faire un demi tour sur route enneigée
ah ..je dérive..excusez moi: Vortex -  ice vortex +   - Page 4 4048  
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
booktin
Pilier du forum
booktin


Messages : 750
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

Vortex -  ice vortex +   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ice vortex +    Vortex -  ice vortex +   - Page 4 EmptyMar 06 Aoû 2013, 12:45

Velosteph a écrit:
ben papy, pas dur : a 25km/h il pile sur place a fond les manettes et hop il est sur ses pieds Vortex -  ice vortex +   - Page 4 Carton2 
Je confirme pour avoir testé au Spezi cette année. Sur un bon freinage, le vortex décollait facilement la roue arrière. Très surprenant la première fois. Avec mes freins tambours, je n'ai jamais bloqué les roues. Les tryker ne glissent pas facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Pilier du forum
Gaspard


Messages : 762
Âge : 65
Localisation : Orléans
VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+
Date d'inscription : 14/05/2006

Vortex -  ice vortex +   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ice vortex +    Vortex -  ice vortex +   - Page 4 EmptyDim 11 Aoû 2013, 01:19

L'inconvénient quand on compte sur les notification par mail d'un nouveau message sur un fil, c'est qu'on attend bêtement. Et ce soir je retourne sur ce présent fil pour constater qu'une foule innombrable de 5 personnes a continué à le faire vivre, ce fil, alors que je le croyais oublié de la terre entière.

Alors, pour Didier33 : je n'ai pas eu de démarche délibérée. Le tri s'est imposé pour des raison particulières. Je n'avais aucune attirance pour ce genre de cheval. A l'usage j'y ai pris goût, et le Vortex est un engin étonnant : ce confort de position qui se répercute directement dans l'efficacité du pédalage, auquel s'ajoute le rendement propre à la finesse du matériel qu'il embarque, ne me donnent aucune envie de remonter sur mon Méta. Papy me disait aujourd'hui, puisqu'on était ensemble (voir ci-dessous), qu'un jeune avec des watts à revendre, sur un engin pareil, ça doit éclater la concurrence façon puzzle. Bentrikerforever doit sûrement pouvoir confirmer, lui qui joue à chatouiller les VD. Pour autant, et toujours par la vertu de son confort, on peut aussi se la jouer tranquillou, comme sur n'importe quel trike moins bien burné, mais sans difficulté plus confortable encore.

Pour le coup du frein arrière, oui, c'est certainement mieux. Moi qui ai l'habitude avec la moto, je pensais à monter une béquille centrale électrique, comme sur les Gold Wing clown 

Bon allez, c'est de l'humour.

Je disais plus haut que j'ai passé la journée avec Papy Volant. J'ai des preuves :

Vortex -  ice vortex +   - Page 4 4410

Comme vous pouvez le constater, ça ne c'est pas très bien passé au début. Papy est monté sur le vélo et a demandé où sont les pédales. Il a insisté sur le fait qu'il était hors de question qu'on le fasse rouler sur une draisienne. J'en suis resté, comment dire, un peu sans voix. Par la suite les choses se sont arrangées :

Vortex -  ice vortex +   - Page 4 3810

Oups, dit-il en substance. puis nous avons roulé de concert, mais c'était à guichet fermé. Il m'a bien un peu soupçonné d'avoir gardé pour moi celui des deux vélos qui est discrètement équipé d'une assistance électrique, avant de se rendre compte que mon embonpoint recèle un gisement de ressources auprès duquel nos réserves en gaz de schiste font figure d'énergie de ver luisant.

Blague à part, et compte tenu de la différence d'âge, celui des deux qui a la pêche ce n'est pas celui qui fait le malin en ce moment. Mes épisodiques passages sur ce forum depuis mon inscription témoignent on ne peut mieux de l'inconstance de ma capacité à pédaler. Aussi je laisse la plume à Papy Volant qui m'a donné un blanc seing dans le but de mettre en forme la relation de notre journée. Il m'est avis qu'il n'est pas prêt de recommencer.

grâce à la gentillesse de Gaspard,j'ai pu faire l'essai du ICE Vortex + (poids :14,5 kgs) sur mes routes familières,il m'accompagnait avec son  autre Vortex +
-l'engin est superbe et conforme au standard sauf
-triple 28.38.48 et 11.32
pneux Ultrémo,gonflés à 7 bars
j'avais ajouté sur le siege coque une mousse que mon dos apprécie mieux
**BILAN
*positif Very Happy 
-tenue de route,réaction de la direction (test d'évitement)
-tenue en descente,virage
-freinage/letoucher et la progressivité
-pas de break  ni de pedal steer
-grimpe bien dans  du 5..7 % ..on sent bien l'effort transmis
-sur faux plat descendant ..le tri "enroule " bien
*négatif Vortex -  ice vortex +   - Page 4 Triste6 
-les bars ends inverséés (Sram)
-la dureté de ces manettes
-passage des vitesses qui craque un peu
-les talons qui touchent la croix ..attention aux petites jambes
-les talons qui peuvent toucher le sol
-le confort   très "moyen" sur mauvais revêtement;le dos est secoué..mais pas les mains

conclusion
*j'ai réalisé sur 50 kms une moyenne de 21,4 kms avec 6 côtes..( celà correspond a  mon écart d'âge avec Gaspard qui tourne  seul ..à plus de 25 kms/h)
sur le retour  sur  7 kms de plat ..j'ai fait aussi du 25  km/h +
*je pense qu'il faut des watts pour lancer la roue de 700
*si je n'avais pas de Cat Speed..cet engin serait tentant ..non sans avoir comparé avant  avec le Cat 700!
Merci encore à Gaspard! Vortex -  ice vortex +   - Page 4 Boulet00 
Papy volant et Gaspard
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Vortex -  ice vortex +   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ice vortex +    Vortex -  ice vortex +   - Page 4 EmptyDim 11 Aoû 2013, 07:40

Vous n'avez pas dû vous ennuyer tous les deux.Vortex -  ice vortex +   - Page 4 4048  Vortex -  ice vortex +   - Page 4 782111 
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Vortex -  ice vortex +   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ice vortex +    Vortex -  ice vortex +   - Page 4 EmptyDim 11 Aoû 2013, 09:57

je confirme
"on "ne s'est pas ennuyé
-avant l'essai
-pendant l'essai
-après l'essai..grace à mon "équipière" qui sait mijoter des plats reconstituants
*sinon ..c'est fou comme une différence de muscles ..donc de poids (environ ..20 kgs)améliore les perf dans les descentes.;sans assez les pénaliser- à mon gout-dans les montées..!
*ce matin ..j'ai mal nulle part
donc le Vortex + est confortable!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vortex -  ice vortex +   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ice vortex +    Vortex -  ice vortex +   - Page 4 EmptyDim 11 Aoû 2013, 21:24

Papy volant a écrit:
j'ai réalisé sur 50 kms une moyenne de 21,4 kms
Et en speed ???
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Vortex -  ice vortex +   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ice vortex +    Vortex -  ice vortex +   - Page 4 EmptyDim 11 Aoû 2013, 21:57

JPL 75
*en Speed ..je n'ai fait que les 15 premiers kms (avec deux cotes)'et la moyenne était comparable.
et d'ailleurs ...environ 5 a 10 % moins vite qu'avec un Bacchetta
*mais je compte sur ta venue pour le faire en entier ..avec chrono ..GPS..Vortex -  ice vortex +   - Page 4 782111
je pense que la roue de 700 serait un plus sur route plate,en bon état et en emmenant fort!
Papy volant 
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Pilier du forum
Gaspard


Messages : 762
Âge : 65
Localisation : Orléans
VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+
Date d'inscription : 14/05/2006

Vortex -  ice vortex +   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ice vortex +    Vortex -  ice vortex +   - Page 4 EmptyDim 11 Aoû 2013, 22:19

René, tu vas bientôt pouvoir organiser une vélorizonbeauceprofonde.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Vortex -  ice vortex +   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ice vortex +    Vortex -  ice vortex +   - Page 4 EmptyLun 12 Aoû 2013, 10:11

Gaspard a écrit:
Alors, pour Didier33 : je n'ai pas eu de démarche délibérée. Le tri s'est imposé pour des raison particulières. Je n'avais aucune attirance pour ce genre de cheval.
C'est mon cas aussi, même si l'usage du mien est quelque peu différent...
A l'usage j'y ai pris goût, et le Vortex est un engin étonnant : ce confort de position qui se répercute directement dans l'efficacité du pédalage, auquel s'ajoute le rendement propre à la finesse du matériel qu'il embarque, ne me donnent aucune envie de remonter sur mon Méta.
Mon trike étant ce qu'il est, le meta conserve encore son attrait pour sa vitesse moyenne plus élevée qui permet de se faire plaisir et d'avoir un rayon d'action bien plus élevé pour un temps donné
J'ai pu m'assoir sur ce vélo dans le magasin d'Auré. Rien que là il était impressionnant.
C'est un superbe engin mais il ne me conviendrait pas pour un certain nombre de raisons, entre autre parce qu'il ne rentrerait pas tel quel dans le kangoo, en compagnie du ICE de Laurence.
Rien que ça c'est rédhibitoire...
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Vortex -  ice vortex +   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ice vortex +    Vortex -  ice vortex +   - Page 4 EmptyLun 12 Aoû 2013, 10:46

-l'inconvénient du tri en roue de 700..c'est qu'il prend de la place!
exemple ..dans un break ou monospace
donc il faut parfois démonter la roue arrière alors que le Cat Speed ne nécessite aucune manip...
-Gaspard avait laissé le sien en entier..la roue arriere servant d'accoudoir!
-Didier 33.."seulement t'asseoir"....mais c'est un supplice..Sad 
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vortex -  ice vortex +   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ice vortex +    Vortex -  ice vortex +   - Page 4 EmptyLun 12 Aoû 2013, 11:54

Papy volant a écrit:
JPL 75
je compte sur ta venue pour le faire en entier ..avec chrono .. 
Tssttt ! La comparaison ne serait pas valable :
Tu devais faire du derny derrière Gaspard alors que je ne pourrais t'être d'aucune aide ! Vortex -  ice vortex +   - Page 4 Triste6 
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Vortex -  ice vortex +   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ice vortex +    Vortex -  ice vortex +   - Page 4 EmptyLun 12 Aoû 2013, 12:34

Gaspard a écrit:
qu'un jeune avec des watts à revendre, sur un engin pareil, ça doit éclater la concurrence façon puzzle.
Oui : essayez de suivre Zorbas pour voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Vortex -  ice vortex +   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ice vortex +    Vortex -  ice vortex +   - Page 4 EmptyLun 12 Aoû 2013, 14:52

Zorbas ne mentionne pas son âge,on peut supposer..!!
pas 76
pas 70
pas 60
entre 40 et 50??
donc les vitesses citées avec son Vortex +.. se comparent très bien avec les miennes et celles de Gaspard
quant à Gaspard..il était plutôt obligé de me suivre ..car il ne savait pas ..où je l'emmenais
sauf dans les côtes ..où il m'enrhumait
Vortex -  ice vortex +   - Page 4 4048 
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vortex -  ice vortex +   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ice vortex +    Vortex -  ice vortex +   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ice vortex +
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transformer le Vortex en Vortex +.
» Vortex VTX
» le Vortex 2
» Catrike 700 ou ICe Vortex ?
» Ice Sprint 3FS/Vortex+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: