Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 un agenda + un waw = un quest ?

Aller en bas 
+11
Micke
zapols
pégaze
M
gege1putt
PatsyGarett
Magnum
sleibt
peyo47
clspace
Thygo
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

un agenda + un waw = un quest ? Empty
MessageSujet: un agenda + un waw = un quest ?   un agenda + un waw = un quest ? EmptySam 27 Juil 2013, 19:37

Bonjour a tous.

J'ouvre un nouveau sujet pour, peut être, une nouvelle aventure vélomobistique.
Voilà un an que je roule avec Flèzz bleue.
Il y a eu un peu de bas, mais beaucoup de haut.
J'ai pas mal travaillé sur le confort de la bête. Aujourd'hui, il fonctionne bien pour ce que j'en fait et je pourrais encore rouler longtemps avec.
Je sais, aujourd'hui, que j'aurais beaucoup de mal à me passer d'un vélomobile pour aller travailler.

Ce matin, en allant chercher du vin dans ma cave, j'ai posé les yeux sur mon agenda. Je le gardais au cas ou Flèzz bleue aurait un coup de mou.
En fait, je ne m'en suis pas servi depuis une éternité. Et voilà que l'idée germe dans mon cerveau malade.
Et si je revendais les deux: le vélo couché pas mal équipé et le waw pour obtenir de quoi financer le vélo de mes rêves, depuis le début: le quest, neuf si possible.
Je pense pouvoir mettre entre 5 et 6000€ dans l'achat de ce nouveau compagnon. Je ne crois pas que cela suffise pour un neuf. Je ne dois pas en être loin. Il faut que je me rencarde mieux que ça. C'est un projet soudain, pour l'instant.

Pourquoi le Quest? Ben en fait, je ne sais pas trop. J'aime bien sa forme et je pense que je serais plus confortable pour mes trajets pendulaire.
Ce qui m'embête la dedans, c'est la transition et la peur de me tromper.

Voilà. Si vous voulez débattre sur le sujet n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
clspace
Posteur d'argent
clspace


Messages : 461
Âge : 30
Localisation : Oberelsàss , Zug
VPH : VD BMC, BMK210
Date d'inscription : 22/03/2012

un agenda + un waw = un quest ? Empty
MessageSujet: Re: un agenda + un waw = un quest ?   un agenda + un waw = un quest ? EmptySam 27 Juil 2013, 19:58

Super !!!

Je t'encourage pour ce passage si le Quest est ton VM préféré.
Par contre, personnellement, j'aurais économisé pour pouvoir réellement en profiter pour acheter le VM de ton choix, qui serais personnalisé (couleur,options)
Si tu devais payer l'essence pour une voiture, tu dépenserais bien plus que pour le VM.
Après, je peux aussi comprendre qu'au niveau des dépenses et rentrées, cette économie n'est des fois pas possible.


D'après mes calculs, et le prix de velomobiel.nl (5950 € ink. 21% MWSt) en passant les taxes de 21% à 19,6% on obtient un prix inférieur à 5882 € pour un Quest sans options

Cela pourrait peu-être suffire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-lomobile.e-monsite.com
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

un agenda + un waw = un quest ? Empty
MessageSujet: Re: un agenda + un waw = un quest ?   un agenda + un waw = un quest ? EmptySam 27 Juil 2013, 20:48

Aujourd'hui, après une année d'utilisation de mon waw, je sais ce que je souhaite.
Dans le prochain, j'aimerai un bon éclairage, des clignotants, les batteries qui vont bien, un toit pour la pluie.
C'est un minimum et je ne sais pas si c'est l'équipement minimum d'un quest.
Et puis, surtout, il faudrait que j'en essaie un pour voir si mes genoux ne cognent pas dans tous les recoins entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1723
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

un agenda + un waw = un quest ? Empty
MessageSujet: Re: un agenda + un waw = un quest ?   un agenda + un waw = un quest ? EmptySam 27 Juil 2013, 20:50

Possesseur d'un XS, mon avis sera partisan, mais je peux te confirmer le prix 5950 euros.

Question confort, c'est le pied, tu peux rouler vite même sur des revêtements abrasifs, sans subir de trépidations néfastes au confort. La finition est excellente, et tous les quests sont fiables et ne demande pas de mécaniquer à chaque instant. Il suffit de prendre les bonnes options dès le départ.

Je t'invite à lire tous les posts concernant le QUEST, ou de prendre contact avec Magnum, qui possède WAW et QUEST. Il sera plus à même d'être intègre dans sa réponse (bien qu'il ne jure plus que par Casper un agenda + un waw = un quest ? 4048 )

Bonne réflexion un agenda + un waw = un quest ? 782111 
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

un agenda + un waw = un quest ? Empty
MessageSujet: Re: un agenda + un waw = un quest ?   un agenda + un waw = un quest ? EmptySam 27 Juil 2013, 21:14

Non non ca ne marche pas comme ca la TVA en europe: le taux appliquable est celui ou exerce le vendeur; le prix velomobiel est applique aussi pour les acheteurs francais qui traitent en direct. Ne pas oublier qu'il faut le ramener, aussi; le cout n'est pas negligeable.

Il faudrait voir ce que pourra te dire Magnum de sa pratique du Waw et du Quest, mais as-tu une vraie raison d'en changer? Il y a evidement des differences entre velomobiles, mais je serais tente de dire que le le jeu n'en vaut pas forcement la chandelle. Sur les aspects principaux (tu arrives a destination en tant de temps, quelque soit la meteo), la difference est mince. Bon apres, si tu as envie, que tu as un acheteur pour ton Waw, pourquoi pas non plus.

C'est pas comme si j'etais passe du Quest au Strada ;-)

PS, apres lecture du dernier message: pour un velomobiel, a part l'option carbone qui ne me semble pas utile, toutes les autres sont justifiees a l'usage; gros freins; 2eme retro; poignee arriere; K7 11-34 (voire meme plateau plus petit que 30); double phare; klaxon; clignos; 2eme batterie en particulier si tu n'as pas de prise pour la charger dans le VM

Pour ce qui est de la pluie, tu as 3 facons:
-petite averse imprevue: la "jupe" en mousse est toujours dans le nez; il suffit d'une casquette ne craignant pas trop l'eau et les lunettes -de toute facon indispensables- protegent les yeux des impacts de gouttes
-journee pluvieuse: jupe + toit flevo c'est mieux mais l'eau entrainee par la vitesse mouille quand meme la figure
-toits en dur pour ceux qui ne se sentent pas enfermes

J'ai tendance a monter le flevo uniquement a la mauvaise saison; aux autres je passe entre les averses, tant je prefere avoir la tete en plein air.


Dernière édition par sleibt le Sam 27 Juil 2013, 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

un agenda + un waw = un quest ? Empty
MessageSujet: Re: un agenda + un waw = un quest ?   un agenda + un waw = un quest ? EmptySam 27 Juil 2013, 21:26

Salut Thygo!

Si tu prends un Quest taille standart, tu frotteras moins que dans ton Waw 1° génération, voire pas du tout.
Tu auras plus de place pour les bagages mais attention à la surcharge...

Par contre, la contrepartie du confort suppérieur sera une tenue de cap un peu plus floue que sur le Waw qui pourrait te surprendre au début.

Pour tes besoins d'équipements complets bien légitimes, regarde sur le site de Vélomobiel.nl  les options car le premier prix est relativement dépouillé.

Je rejoins Sleibt sur la liste des options qui en fait me semblent indispensables.

Contrairement aux dires de Sleibt, le must, c'est l'option carbone (Plus léger, plus rigide avec une finition superbe) mais ça grève un peu le budjet... un agenda + un waw = un quest ? 4048

Mais surtout je te conseille vivement l'option de l'anneau arrière qui permet d'accrocher l'antivol mais surtout de déplacer très facilement le Quest. C'est d'un grand confort.

Le Quest est une valeur sûre sans surprise. Pikachu m'a baladé sur plus de 14 000 bornes en changeant juste les pneus de temps en temps. Il va repartit pour autant après l'échange de la transmission et un bon entretient chez Joël.



La transition devrait être plus facile Waw/Quest que l'inverse.

Tu ne cours pas grand risque de te tromper avec un Quest.
As-tu déjà roulé avec?

Bonne réflexion! un agenda + un waw = un quest ? 782111
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

un agenda + un waw = un quest ? Empty
MessageSujet: Re: un agenda + un waw = un quest ?   un agenda + un waw = un quest ? EmptySam 27 Juil 2013, 21:27

Je comprends que tu as envie d'accéder à ton souhait !
Cependant ces derniers jours j'ai eu tellement chaud dans le VM que j'ai ressorti un VD Embarassed  (je sais c'est mal !)
Le problème c'est que je me suis très bien acclimaté au confort couché, et à la vitesse du VM aussi, (purée que c'est fatigant d'avancer à 45 avec un maloku !!)
J'en viens donc à rêver d'un vélo couché performant pour les temps étouffants... par contre je ne suis pas sûr de savoir rouler couché à 2 roues scratch 
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

un agenda + un waw = un quest ? Empty
MessageSujet: Re: un agenda + un waw = un quest ?   un agenda + un waw = un quest ? EmptySam 27 Juil 2013, 21:34

PatsyGarett a écrit:
J'en viens donc à rêver d'un vélo couché performant pour les temps étouffants...  par contre je ne suis pas sûr de savoir rouler couché à 2 roues scratch 

C'est pas facile de s'y mettre quand on est deja habitue au VM et qu'a chaque balade ben... on le prend vu qu'il y a tout ce qu'il pourrait falloir dedans, on aime bien rouler avec, tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

un agenda + un waw = un quest ? Empty
MessageSujet: Re: un agenda + un waw = un quest ?   un agenda + un waw = un quest ? EmptyDim 28 Juil 2013, 12:51

D'abord, merci à tous pour vos interventions. Je ne sais pas si je vais concrétiser cette nouvelle envie, bien que l'envie me taraude. Mais ces échanges sont précieux pour avoir le ressenti de chacun et se faire une idée du oui ou du non.

Je sais par expérience qu'à chaque fois que j'ai mis le doigt dans ce forum pour parler de mes envies, j'ai fini par craquer à cause des interventions de chacun. lol

@Peyo47: C'est une bien grave entrée en matière pour me faire craquer direct. Je ne t'en félicite pas. En revanche, je pense que le XS serait un peu étroit pour mes 1800mm d'altitude et mes 90000 grammes un peu passés. Tu vas donc pouvoir m'indiquer si je me trompe ou pas dans le fait que je risque d'être un peu à l'étroit dans le XS. Magnum me fait peur. Il consomme trop de vm lol. Je n'ai pas trouvé le post qui ne se réfère qu'au Quest. Mais bon, je n'ai pas trop cherché pour l'instant.

@Sleibt: Oui. J'ai de très bonnes raisons de vouloir en changer. La toute première raison est que j'en ai envie. La seconde est que je manque cruellement de confort dans le waw et que je dois passer beaucoup trop de temps en entretien, ce qui n'est pas ma tasse de thé. D'un point de vue purement utilisation, Flèzz Bleue fait parfaitement l'affaire. Il s'avère aussi que j'ai envie d'un Quest depuis le début. Que le toit flevo correspond mieux à ma philosophie du vélo. Le toit en dure isole comme la voiture, je trouve ça dommage et un peu pénible, car je ne peux pas l'emmener n'importe quand. La buée demande une manipulation incessante de la visière. Ton expérience du flev est intéressante pour moi.

@Môôsieur Magnum: Tes conseils me seront plus que précieux pour faire pencher la balance, puisque tu es capable d'émettre une comparaison entre Enzo (le bel Enzo et Pikachu). Aujourd'hui, dans Flèzz bleue, j'ai de la place derrière le siège pour y mettre des courses, comme une demi-douzaine de litres, de lait, un pack d'eau (au plus chargé) et diverses autres denrées périssables. Est-ce possible avec le Quest?

@PatsGarett: C'est pour cela que j'avais gardé le vc, entre autres. Mais en fait, je me suis rendu compte que je n'étais pas capable d'utiliser autre chose que le vm. Même sous la neige. Euh.. si tu veux un vc performant, j'en ai un à vendre lol. Il est vrai que le vc demande un temps d'adaptation, mais ça se fait bien.

Quels sites me conseilleriez-vous pour avoir une idée de prix avec les options souhaitées?

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
clspace
Posteur d'argent
clspace


Messages : 461
Âge : 30
Localisation : Oberelsàss , Zug
VPH : VD BMC, BMK210
Date d'inscription : 22/03/2012

un agenda + un waw = un quest ? Empty
MessageSujet: Re: un agenda + un waw = un quest ?   un agenda + un waw = un quest ? EmptyDim 28 Juil 2013, 13:02

Pour les différents sites, je te conseilles  :
le site de Daweed,
la page de Velomobiel,
et si tu n'est pas trop pressé, je peux encore te proposer mon site   (le quest sera la prochaine page après l'Allweder)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-lomobile.e-monsite.com
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1723
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

un agenda + un waw = un quest ? Empty
MessageSujet: Re: un agenda + un waw = un quest ?   un agenda + un waw = un quest ? EmptyDim 28 Juil 2013, 13:24

Effectivement, je ne connaissais pas tes mensurations. Il est vrai que tu seras mieux dans le normal, que j'avais loué durant 1 semaine chez Aurélien. Je suis d'un gabarit plus petit (1,73 m pour 68 kg).

Dans le Quest, je me trouvais déjà à l'aise, mais le XS me convient , étant mieux calé. Concernant la contenance du Quest, je te rassure, tu peux charger comme une mule, d'ailleurs Magnum a pris le sien pour sa traversée Bretagne-Alsace. Le confort est super, et le fait d'avoir la tête à l'air, t'économises toutes les résonances de la caisse au niveau auditif. L'inconvénient du Quest est son poids, mais si tu n'as pas trop de dénivelé, cela passe bien. En tapant VELOMOBILE QUEST sur You Tube, tu peux même en voir un, qui l'utilise pour aller faire ses courses au supermarché. Ici, pour le forum, dans la rubrique "recherche" en tapant Quest, tu devrais trouver son bonheur (mais cela va être très long à lire). Personnellement, je suis passé par cette case, avant de me décider. Que j'ai relu, en attendant l'arrivée de QG un agenda + un waw = un quest ? 4048 . Cela m'a conforté dans mon choix. Si je peux faire un comparatif auto, disons que le Quest est la Mercedes du VM, alors que le Waw est plutôt une Porsche et le Milan une Ferrari. Personnellement, je trouve que le Quest est un bon compromis vitesse/confort.

Mais je le répète, mon jugement n'est pas impartial, et comme en moto, chacun défend son bolide un agenda + un waw = un quest ? 4048 un agenda + un waw = un quest ? 4048 
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

un agenda + un waw = un quest ? Empty
MessageSujet: Re: un agenda + un waw = un quest ?   un agenda + un waw = un quest ? EmptyDim 28 Juil 2013, 13:48

Peyo47, si tu regardes bien les VM de Magnum, le Waw c'est ENZO (pas Ferdinand un agenda + un waw = un quest ? Carton2 ) et la déco est sans équivoque avec le 'cavallino rampante' sur le museau !
On a vu des Italiens vexés pour moins que cela... et puis, depuis que Porsche vend des 4x4 diesel, je trouve la comparaison vexante pour un VM à la pure efficacité énergétique !!!
Alors le Milan, tu pourrais le comparer à une Wiessmann (sportif, exclusif, und so teuer wie möglich) un agenda + un waw = un quest ? 4048 
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1723
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

un agenda + un waw = un quest ? Empty
MessageSujet: Re: un agenda + un waw = un quest ?   un agenda + un waw = un quest ? EmptyDim 28 Juil 2013, 13:59

Et puis, pourquoi vouloir comparer un VM à une voiture, qui est tout à fait antinomique un agenda + un waw = un quest ? Triste6 
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

un agenda + un waw = un quest ? Empty
MessageSujet: Re: un agenda + un waw = un quest ?   un agenda + un waw = un quest ? EmptyDim 28 Juil 2013, 14:55

Thygo: ta maladie est tres grave, probablement incurable. Pour les soins palliatifs, je te suggere d'appeller Joel: a la fois il dispose de toutes les infos dont tu pourrais avoir besoin concernant une commande de neuf, et il est sans doute aussi celui qui a le plus de chances de rencontrer un velomobiliste putatif pouvant etre tente par une occase.

Cote taille, la limite du XS est sensee etre vers 175cm donc a priori pas pour toi.

Ahum au risque d'avoir l'air d'en faire une manie, ne pas oublier de se poser la question du terrain sur lequel on roule: si un Quest est plus rapide qu'un Waw en ligne droite, il est plus lent en courbe serree de par sa voie -et donc stabilite laterale- moindre. Certaines zones peri-urbaines sont tellement fournies de ronds-points et autres "amenagements" qu'envisager un Strada est tout a fait raisonnable. Sur les aspects pratiques il a tout d'un Quest (Magnum dirait "non, il manque de longueur pour ranger le toit flevo au-dessus de la roue arriere", mais comme indique plus haut en velotaf le Flevo est soit monte soit au garage).

peyo: par certains cotes, Stee et Hamster ont des traits communs: vehicules utilitaires sans histoire dans lesquels on a tendance a laisser trainer une quantite impressionnante d'affaires "qui peuvent servir" ;-). Je ne roule donc dans aucune des marques citees, juste Velomobiel ou Škoda selon le besoin.


Dernière édition par sleibt le Dim 28 Juil 2013, 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1723
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

un agenda + un waw = un quest ? Empty
MessageSujet: Re: un agenda + un waw = un quest ?   un agenda + un waw = un quest ? EmptyDim 28 Juil 2013, 14:59

Tout à fait mon cher Sleibt drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

un agenda + un waw = un quest ? Empty
MessageSujet: Re: un agenda + un waw = un quest ?   un agenda + un waw = un quest ? EmptyDim 28 Juil 2013, 16:05

Thygo, tu as plus de place dans le Quest standard que dans le Waw car il n'y a pas de cloison arrière et pas de commandes latérales qui bouffent une partie de la place sous les bras.
Dans le Quest, en voyage, j'utilise les sacoches Radical Désign de mes trikes comme accoudoirs (12,5 litres sous chaque bras).

Pour de courtes distances, j'emporte un gros sac de courses (fourni par les grandes surfaces) de chaque coté du siège.

Pour ma prise de contact avec le Quest standard carbone, c'est le début de mon post:
https://velorizontal.1fr1.net/t14875-les-vm-de-magnum-quest-waw-milan

Si tu vas à la page 43 de cette première partie (en début de page), tu verras la capacité de chargement Quest/Waw en photo.
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

un agenda + un waw = un quest ? Empty
MessageSujet: Re: un agenda + un waw = un quest ?   un agenda + un waw = un quest ? EmptyDim 28 Juil 2013, 16:57

Magnum nous demande de jouer aux detectives ;-)

URL directe: https://velorizontal.1fr1.net/t14875p630-les-vm-de-magnum-quest-waw-milan
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

un agenda + un waw = un quest ? Empty
MessageSujet: Re: un agenda + un waw = un quest ?   un agenda + un waw = un quest ? EmptyDim 28 Juil 2013, 17:28

Merci Sébastien! un agenda + un waw = un quest ? 782111 

J'ai voulu éditer le post pour faire un copié/collé et le mettre dans ma réponse mais apparemment, les anciens sujets sont verrouillés... pale 

J'en apprends tous les jours. study 
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

un agenda + un waw = un quest ? Empty
MessageSujet: Re: un agenda + un waw = un quest ?   un agenda + un waw = un quest ? EmptyDim 28 Juil 2013, 18:19

Eh, les gars!!!! Vous faites rien pour m'éviter l'irréparable.
Je ne vous dis pas merci un agenda + un waw = un quest ? 4048 

Qu'est-ce que c'est bon d'être entrainé comme ça vers l'irréparable un agenda + un waw = un quest ? 4048 un agenda + un waw = un quest ? 4048 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1723
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

un agenda + un waw = un quest ? Empty
MessageSujet: Re: un agenda + un waw = un quest ?   un agenda + un waw = un quest ? EmptyDim 28 Juil 2013, 19:14

fallait pas commencer Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

un agenda + un waw = un quest ? Empty
MessageSujet: Re: un agenda + un waw = un quest ?   un agenda + un waw = un quest ? EmptyDim 28 Juil 2013, 19:21

C'est sûr qu'on connait tous la réponse à ce genre de question... un agenda + un waw = un quest ? 4048 

Un jour je me suis posé celle-là et on connait le résultat...
https://velorizontal.1fr1.net/t14260-interet-d-echanger-ice-adventure-veltope-par-velomobile-et-lequel-choisir
Revenir en haut Aller en bas
gege1putt
***
gege1putt


Messages : 179
Âge : 66
Localisation : Vienne 38
VPH : ICE SPRINT 1-26 et ICE SPRINT 2 + Bionx (épouse) - Quest carbon orange n° 640
Date d'inscription : 11/01/2010

un agenda + un waw = un quest ? Empty
MessageSujet: Re: un agenda + un waw = un quest ?   un agenda + un waw = un quest ? EmptyDim 28 Juil 2013, 19:32

Le plus simple Thygo si tu veux comparer et tester le Quest c'est de venir l'essayer chez moi.
Ce mois d'août je travaille mais en septembre j'ai du temps de libre.
Tu m'appelles ( mon portable est sur un MP que je t'avais envoyer).
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

un agenda + un waw = un quest ? Empty
MessageSujet: Re: un agenda + un waw = un quest ?   un agenda + un waw = un quest ? EmptyDim 28 Juil 2013, 20:28

@Peyo et Magnum: Mais heeeuuuu....

@Gege: Voilà une bien belle proposition. D'autant que tu devrais pouvoir me rencarder de la façon dont tu t'es procuré la bête. Je risque d'avoir toutes les réponses aux questions que je me pose, et ça, c'est très grave. un agenda + un waw = un quest ? 4048 

Je t'ai répondu en mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

un agenda + un waw = un quest ? Empty
MessageSujet: Re: un agenda + un waw = un quest ?   un agenda + un waw = un quest ? EmptyDim 28 Juil 2013, 21:12

Fais gaffe Thygo! Gege1putt est le pire de tous! Il va te faire goûter au Quest carbone. un agenda + un waw = un quest ? Carton2 

Après ça, t'es mort! un agenda + un waw = un quest ? 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

un agenda + un waw = un quest ? Empty
MessageSujet: Re: un agenda + un waw = un quest ?   un agenda + un waw = un quest ? EmptyDim 28 Juil 2013, 22:05

Nous sommes tous redoutables des qu'il faut parler de nos bébés.

Le quest carbone ne sera pas pour moi. Les 1200€ d'option sont bien trop important pour moi.
Il faut quand même rester un peu raisonnable, mais je veux bien l'essayer ce joli bijou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Contenu sponsorisé





un agenda + un waw = un quest ? Empty
MessageSujet: Re: un agenda + un waw = un quest ?   un agenda + un waw = un quest ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un agenda + un waw = un quest ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des Alsaciens !
» Quest et Strada Carbon // Quest Light
» Mon Quest est renversant ! [Le Quest 558 de Jean49]
» Béjaune, le petit Quest
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: