| Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge | |
|
+61Ralevy el gato BigCactus Ptitom sebm lalar Patnico Tymon22 Laurent69 jojovélo yoclode Phil Taf XTophe O'Leave franck61 Leloublan Orailpif jagut MIB54 christophe DRC Brammer bison couché hbourj Velosteph Yoplait olive furax patou68 Trikris siliconmollet aldo cebd Papy volant Zenedavtri vibi durbin Malenavelo Pat16 Papa Schultz zapols beno Micke Olivier_vtt Dolmen pégaze M gege1putt J. D'Alès snoop oggy peyo47 bouboule PatsyGarett lucke sleibt AdrienC daweed clspace yffig Magnum Thygo 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J. D'Alès Accro du forum
Messages : 2656 Âge : 81 Localisation : Genève suisse VPH : Milan SL Mk3 no 12 Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Après Flèzz bleue,voici la Rolls Rouge Mar 05 Nov 2013, 09:19 | |
| Alors bon rétablissement, j'ai aussi eu ce genre de cochonnerie mais tout va bien. Je voulais te proposer, toi à Venissieux et moi à Genève, sur une journée (par beau temps) de faire une rencontre de Quest à mi-chemin. Qu'en penses-tu? |
|
| |
Thygo Accro du forum
Messages : 1450 Âge : 58 Localisation : Villeurbanne VPH : Quest 693 Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge Mar 05 Nov 2013, 11:07 | |
| J.Dalès, ta proposition est très sympathique, mais je dois dire que je ne me sers de mon vélomobile que pour le vélotaff. Je ne suis pas de ceux qui parcours des kilomètres pour le plaisir, chose que je conçois tout à fait, mais qui ne m'attire pas pour l'instant.
Je ne suis pas encore sorti de Lyon avec mes vm. Il va bien falloir que j'y pense un jour.
Je suis surpris par les témoignages de ceux qui disent qu'ils n'ont pratiquement pas été arrêté pour une opération du ménisque. Les deux premières semaines sont quand même un peu gênantes et douloureuses. Mais bon. On est pas tous égaux devant la douleur. |
|
| |
J. D'Alès Accro du forum
Messages : 2656 Âge : 81 Localisation : Genève suisse VPH : Milan SL Mk3 no 12 Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Après Flèzz bleue,voici la Rolls Rouge Mar 05 Nov 2013, 11:29 | |
| Je ne me rappelle plus très bien, mais je suis resté tranquille assez longtemps (2, 3 mois). En cours d' arthroscopie, le chi a dû ouvrir complètement....et avec les années, les récupérations sont toujours plus longues que prévues. Vm que pour le boulot..c'est une option ....moi c'est pour les Kms. A+ |
|
| |
beno Accro du forum
Messages : 3233 Âge : 59 Localisation : vers Fribourg en Suisse VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge Mar 05 Nov 2013, 12:02 | |
| Ah ben oui, j'ai auparavant aussi opéré le genou après l'avoir explosé ... en dansant! deux mois de béquilles puis tranquille pendant 8 mois mais le nettoyage avec remise au profil des ménisques, 4a s'est fait par arthroscopie, les deux genoux à la fois et hop, rentré à la maison! tu as probablement dû avoir une intervention plus importante dans ton genou car juste bidouiller les ménisques (=cartilage), je connais plein de monde qui l'a fait très rapidement comme moi. Ce qui handicape le plus, c'est les 2 points de suture qui bouchent les trous, donc faut pas (trop) tirer dessus 1 semaine... après, il peut y avoir des complications et certains ont leur genou qui devient vite une mongolfière ce qui est encourageant par contre, c'est que le mouvement de pédalage est plutôt recommandé pour le genou, à la différence de la course à pied tu pourras donc rapidement abuser de ton nouveau joujou! |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge Mar 05 Nov 2013, 13:25 | |
| les modos... Help faites un pontage vers la rubrique "santé" je supporte pas la vue du sang .!!. Papy volant |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge Mar 05 Nov 2013, 14:09 | |
| Ben regarde pas... |
|
| |
beno Accro du forum
Messages : 3233 Âge : 59 Localisation : vers Fribourg en Suisse VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge Mar 05 Nov 2013, 15:35 | |
| épi c'est la saison du boudin! bon |
|
| |
Thygo Accro du forum
Messages : 1450 Âge : 58 Localisation : Villeurbanne VPH : Quest 693 Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge Ven 08 Nov 2013, 10:46 | |
| Bon. Pour faire plaisir à Papy volant, on va changer de conversation. Nan mais quelle chochotte quand même. Je pensais qu'en vieillissant on s'endurcissait. Aller. Je réponds la bonne nouvelle (pour moi en tout cas) Ça s'est passé hier soir entre dix sept heure et dix sept heure trente, sur le parking de ma résidence: La rencontre. C'est mon mien à moi que j'ai. Premier tour de roues, la semaine prochaine.... à cause de mon genou (c'est pas la peine de gueuler, Papy, ça fait quand même ch.... d'avoir un si bel engin et de ne pas pouvoir s'en servir. Il faut bien que je dise pourquoi. Non?) |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge Ven 08 Nov 2013, 12:15 | |
| Et ben tu vois, tout vient à point à qui sait attendre... Tu dois trouver du changement... Fais gaffe au début, le Quest va te changer du Waw dans les virages. |
|
| |
durbin modo
Messages : 2487 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge Ven 08 Nov 2013, 12:23 | |
| "Premier tour de roues, la semaine prochaine." Moi je peux t'arranger ça dès demain ce soir si tu veux. J'ai une paire de gant blanc dans la cave, et hop en voiture simone. Je passe à quelle heure ? |
|
| |
Thygo Accro du forum
| Sujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge Ven 08 Nov 2013, 13:03 | |
| @Magnum: Le changement, pour l'instant, c'est la finition de la bête. En même temps, Flèzz bleue était un waw d'occasion donc, c'est difficilement comparable. Je ne roulerais avec que la semaine prochaine sans doute, pour finir de soigner mon genou. En tout cas, le nom de Rolls rouge lui va bien. Il est super bien équipé le bestiau. On passe vraiment au vaisseau de la route... mais à pédales. @Durbin: Je ne suis pas contre te le faire essayé. Mais c'est moi qui le dépucèlerai sois en certain. Personne ne s'immiscera dedans, tant que je n'aurai pas fait le premier passage. |
|
| |
Magnum Accro du forum
| Sujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge Ven 08 Nov 2013, 13:07 | |
| Ah! le droit de cuissage, ça c'était quelque chose... Bon, il paraît que parfois les seigneurs étaient pas à la fête mais fallait assumer... |
|
| |
Thygo Accro du forum
| Sujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge Sam 09 Nov 2013, 18:53 | |
| Et hop, le nouvel avatar.
Pris sur le vif lors de la livraison par un ami. J'ai recadré pour virer Joël. J'ai retouché pour virer le nez d'un waw orange et effacé ma calvitie naissante (oui, ben hein). |
|
| |
peyo47 Accro du forum
Messages : 1723 Âge : 65 Localisation : 47 VPH : DF Date d'inscription : 25/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge Sam 09 Nov 2013, 19:23 | |
| - Thygo a écrit:
- ... ma calvitie naissante (oui, ben hein).
- c'est la vitesse, j'ai le même problème.
[] |
|
| |
cebd Accro du forum
| Sujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge Sam 09 Nov 2013, 19:57 | |
| - Patum Catus a écrit:
- Thygo a écrit:
- ... ma calvitie naissante (oui, ben hein).
- c'est la vitesse, j'ai le même problème.[] Bonsoir, C'est encore un coup de Darwin |
|
| |
Thygo Accro du forum
| Sujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge Sam 09 Nov 2013, 20:06 | |
| Et moi qui croyait que le calvitie venait de la vieillesse et de l'hérédité. |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge Sam 09 Nov 2013, 20:49 | |
| Ben .... rassures toi, pour la calvitie, il n'y a pas de quoi couper les cheveux en 4... et j'en connais un rayon. C'est très bon pour l'aéro. Mais moi c'est les oreilles qui freinent, c'est pourquoi je ne roule jamais sans casque. Et puis l'on m'a dit que ceux qui avaient beaucoup de cheveux étaient c-ns ! C'est pour cela que l'on finira un peu c-n sur les bords ! Bienvenue à la rolls rouge !! |
|
| |
aldo Pilier du forum
Messages : 833 Âge : 57 Localisation : Aisne VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge Dim 10 Nov 2013, 11:51 | |
| à la Rolls rouge. Pour le moment il y a conducteur Phantom dans ta Rolls Tu as su attendre pour l'avoir ça serais dommage de bruler les étapes. |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
vibi Accro du forum
Messages : 2186 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge Dim 10 Nov 2013, 14:44 | |
| Bienvenue à la Rolls rouge Thygo pour ton avatar tu devrais refaire une photo, un bo tee-shirt rouge une casquette idem ou encore en style chauffeur le costume la casquette et les gants blancs Vivement les premiers tours de roues et les premières impressions, mais avec un genou en forme donc |
|
| |
Thygo Accro du forum
| Sujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge Dim 10 Nov 2013, 14:45 | |
| z'êtes en forme, les gars |
|
| |
daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge Dim 10 Nov 2013, 15:05 | |
| Fais gaffe avec vibi, thygo, c'est pas un gars |
|
| |
Thygo Accro du forum
| Sujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge Dim 10 Nov 2013, 15:10 | |
| Les commentaires se sont croisés. Je n'avais pas encore celui de Vibi qui est plein d'idée. Et pourquoi pas. Ça serait drôle. |
|
| |
Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7579 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge Dim 10 Nov 2013, 18:12 | |
| Ben ouais, en même temps tu n'as que ça à faire, pendant que tu chercheras un déguisement, tu ne seras pas en train de baver dessus ou dedans la Rolls. Perso, même avec une jambe je n'aurais pas résisté, finalement tu es bien raisonnable. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge | |
| |
|
| |
| Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge | |
|