Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge

+61
Ralevy
el gato
BigCactus
Ptitom
sebm
lalar
Patnico
Tymon22
Laurent69
jojovélo
yoclode
Phil Taf
XTophe
O'Leave
franck61
Leloublan
Orailpif
jagut
MIB54
christophe DRC
Brammer
bison couché
hbourj
Velosteph
Yoplait
olive
furax
patou68
Trikris
siliconmollet
aldo
cebd
Papy volant
Zenedavtri
vibi
durbin
Malenavelo
Pat16
Papa Schultz
zapols
beno
Micke
Olivier_vtt
Dolmen
pégaze
M
gege1putt
J. D'Alès
snoop
oggy
peyo47
bouboule
PatsyGarett
lucke
sleibt
AdrienC
daweed
clspace
yffig
Magnum
Thygo
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès

VPH : Milan SL Mk3 no 12

Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Après Flèzz bleue,voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 5 EmptyMar 05 Nov 2013, 09:19

Alors bon rétablissement, j'ai aussi eu ce genre de cochonnerie mais tout va bien. Je voulais te proposer, toi à Venissieux et moi à Genève, sur une journée (par beau temps) de faire une rencontre de Quest à mi-chemin. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo

VPH : Quest 693

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 5 EmptyMar 05 Nov 2013, 11:07

J.Dalès, ta proposition est très sympathique, mais je dois dire que je ne me sers de mon vélomobile que pour le vélotaff. Je ne suis pas de ceux qui parcours des kilomètres pour le plaisir, chose que je conçois tout à fait, mais qui ne m'attire pas pour l'instant.

Je ne suis pas encore sorti de Lyon avec mes vm. Il va bien falloir que j'y pense un jour.

Je suis surpris par les témoignages de ceux qui disent qu'ils n'ont pratiquement pas été arrêté pour une opération du ménisque.
Les deux premières semaines sont quand même un peu gênantes et douloureuses.
Mais bon. On est pas tous égaux devant la douleur.
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès

VPH : Milan SL Mk3 no 12

MessageSujet: Après Flèzz bleue,voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 5 EmptyMar 05 Nov 2013, 11:29

Je ne me rappelle plus très bien, mais je suis resté tranquille assez longtemps (2, 3 mois). En cours d' arthroscopie, le chi a dû ouvrir complètement....et avec les années, les récupérations sont toujours plus longues que prévues.
Vm que pour le boulot..c'est une option ....moi c'est pour les Kms.
A+
beno
Accro du forum
beno

VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 5 EmptyMar 05 Nov 2013, 12:02

Ah ben oui, j'ai auparavant aussi opéré le genou après l'avoir explosé Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 5 Triste6 ... en dansant! jocolor 

deux mois de béquilles puis tranquille pendant 8 mois No 

mais le nettoyage avec remise au profil des ménisques, 4a s'est fait par arthroscopie, les deux genoux à la fois et hop, rentré à la maison! Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 5 Saute-et 

tu as probablement dû avoir une intervention plus importante dans ton genou car juste bidouiller les ménisques (=cartilage), je connais plein de monde qui l'a fait très rapidement comme moi. Ce qui handicape le plus, c'est les 2 points de suture qui bouchent les trous, donc faut pas (trop) tirer dessus 1 semaine... Rolling Eyes 
après, il peut y avoir des complications et certains ont leur genou qui devient vite une mongolfière Very Happy 

ce qui est encourageant par contre, c'est que le mouvement de pédalage est plutôt recommandé pour le genou, à la différence de la course à pied Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 5 Triste6 

tu pourras donc rapidement abuser de ton nouveau joujou!
Papy volant
Accro du forum
Papy volant

VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 5 EmptyMar 05 Nov 2013, 13:25

les modos... Help
faites un pontage vers la rubrique "santé"
je supporte pas la vue du sang .!!.confused 
Papy volant
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 5 EmptyMar 05 Nov 2013, 14:09

Ben regarde pas... Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 5 4048 
beno
Accro du forum
beno

VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 5 EmptyMar 05 Nov 2013, 15:35

épi c'est la saison du boudin!

bon :porte: 
Thygo
Accro du forum
Thygo

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 5 EmptyVen 08 Nov 2013, 10:46

Bon. Pour faire plaisir à Papy volant, on va changer de conversation.
Nan mais quelle chochotte quand même. Je pensais qu'en vieillissant on s'endurcissait. Very Happy 

Aller. Je réponds la bonne nouvelle (pour moi en tout cas)

Ça  s'est passé hier soir entre dix sept heure et dix sept heure trente, sur le parking de ma résidence: La rencontre.
Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 5 P1000510

C'est mon mien à moi que j'ai.
Premier tour de roues, la  semaine prochaine.... à cause de mon genou (c'est pas la peine de gueuler, Papy, ça fait quand même ch.... d'avoir un si bel engin et de ne pas pouvoir s'en servir. Il faut bien que je dise pourquoi. Non?) Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 5 4048
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 5 EmptyVen 08 Nov 2013, 12:15

Et ben tu vois, tout vient à point à qui sait attendre... Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 5 782111 

Tu dois trouver du changement... Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 5 4048 

Fais gaffe au début, le Quest va te changer du Waw dans les virages.
durbin
modo
durbin

VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 5 EmptyVen 08 Nov 2013, 12:23

"Premier tour de roues, la  semaine prochaine."
Moi je peux t'arranger ça dès demain ce soir si tu veux. J'ai une paire de gant blanc dans la cave, et hop en voiture simone.Very Happy
Je passe à quelle heure ?
Thygo
Accro du forum
Thygo

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 5 EmptyVen 08 Nov 2013, 13:03

@Magnum: Le changement, pour l'instant, c'est la finition de la bête. En même temps, Flèzz bleue était un waw d'occasion donc, c'est difficilement comparable. Je ne roulerais avec que la semaine prochaine sans doute, pour finir de soigner mon genou. En tout cas, le nom de Rolls rouge lui va bien. Il est super bien équipé le bestiau. On passe vraiment au vaisseau de la route... mais à pédales.

@Durbin: Je ne suis pas contre te le faire essayé. Mais c'est moi qui le dépucèlerai sois en certain. Personne ne s'immiscera dedans, tant que je n'aurai pas fait le premier passage. Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 5 4048 
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 5 EmptyVen 08 Nov 2013, 13:07

Ah! le droit de cuissage, ça c'était quelque chose... Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 5 4048 

Bon, il paraît que parfois les seigneurs étaient pas à la fête mais fallait assumer... jocolor 
Thygo
Accro du forum
Thygo

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 5 EmptySam 09 Nov 2013, 18:53

Et hop, le nouvel avatar.

Pris sur le vif lors de la livraison par un ami.
J'ai recadré pour virer Joël.
J'ai retouché pour virer le nez d'un waw orange et effacé ma calvitie naissante (oui, ben hein).
peyo47
Accro du forum
peyo47

VPH : DF

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 5 EmptySam 09 Nov 2013, 19:12

On sent déjà un amour naissant Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 5 4048 Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 5 4048 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 5 EmptySam 09 Nov 2013, 19:23

Thygo a écrit:
... ma calvitie naissante (oui, ben hein).

- c'est la vitesse, j'ai le même problème.

[]
cebd
Accro du forum
cebd

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 5 EmptySam 09 Nov 2013, 19:57

Patum Catus a écrit:
Thygo a écrit:
... ma calvitie naissante (oui, ben hein).
- c'est la vitesse, j'ai le même problème.[]
Bonsoir,
C'est encore un coup de Darwin
Thygo
Accro du forum
Thygo

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 5 EmptySam 09 Nov 2013, 20:06

Et moi qui croyait que le calvitie venait de la vieillesse et de l'hérédité. Rolling Eyes 
Dolmen
Accro du forum
Dolmen

VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 5 EmptySam 09 Nov 2013, 20:49

Ben .... rassures toi, pour la calvitie, il n'y a pas de quoi couper les cheveux en 4... et j'en connais un rayon. C'est très bon pour l'aéro. Mais moi c'est les oreilles qui freinent, c'est pourquoi je ne roule jamais sans casque.

Et puis l'on m'a dit que ceux qui avaient beaucoup de cheveux étaient c-ns !
C'est pour cela que l'on finira un peu c-n sur les bords !
Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 5 Pas-ma-f  :porte: 

Bienvenue à la rolls rouge !! Laughing Laughing 
http://velocouchegirondin.over-blog.com
aldo
Pilier du forum
aldo

VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 5 EmptyDim 10 Nov 2013, 11:51

Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 5 Bienvenn à la Rolls rouge.
Pour le moment il y a conducteur Phantom dans ta Rolls Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 5 4048 
Tu as su attendre pour l'avoir ça serais dommage de bruler les étapes. Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 5 Cool
http://le-heron-roule-couche.over-blog.com
Dolmen
Accro du forum
Dolmen

VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 5 EmptyDim 10 Nov 2013, 14:00

aldo a écrit:
Pour le moment il y a conducteur Phantom dans ta Rolls Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 5 4048 
Tu dis ça pur la calvitie de siliconmollet ?? Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 5 Mort-de- 
http://velocouchegirondin.over-blog.com
vibi
Accro du forum
vibi

VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 5 EmptyDim 10 Nov 2013, 14:44

Bienvenue à la Rolls rouge Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 5 782111 Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 5 782111 
Thygo pour ton avatar tu devrais refaire une photo, un bo tee-shirt rouge une casquette idem Wink 
ou encore en style chauffeur le costume la casquette et les gants blancs Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 5 4048 
Vivement les premiers tours de roues et les premières impressions, mais avec un genou en forme donc Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 5 Levitati
Thygo
Accro du forum
Thygo

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 5 EmptyDim 10 Nov 2013, 14:45

z'êtes en forme, les gars Laughing 
daweed
Accro du forum
daweed

VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 5 EmptyDim 10 Nov 2013, 15:05

Fais gaffe avec vibi, thygo, c'est pas un gars pirat
https://www.passion-velomobile.com/
Thygo
Accro du forum
Thygo

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 5 EmptyDim 10 Nov 2013, 15:10

Les commentaires se sont croisés.
Je n'avais pas encore celui de Vibi qui est plein d'idée. Et pourquoi pas.
Ça serait drôle.
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri

VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 5 EmptyDim 10 Nov 2013, 18:12

Ben ouais, en même temps tu n'as que ça à faire, pendant que tu chercheras un déguisement, tu ne seras pas en train de baver dessus ou dedans la Rolls.Very Happy 

Perso, même avec une jambe je n'aurais pas résisté, finalement tu es bien raisonnable.clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 5 Empty

Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant