Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+72
gryphon
MIB54
christophe DRC
aldo
Moulinette
jojovélo
géraume
jm68
Tymon22
lalar
Vindwa
Ptitom
pypat
segajo
Nain de Jardin
aime-aile33
yoclode
pégaze
Asocat
le cam jean-pierre
gui13
Didier33
Vieuclou
Yoplait
Dolmen
Malenavelo
Pat16
zapols
Papa Schultz
O'Leave
Brammer
Tigouille
JM22
Popof1954
rouedevelo
cebd
gege1putt
M
labajo
coyote
adams42
bison couché
Leloublan
AdrienC
PatsyGarett
sebm
beno
jagut
Rapto
daweed
J. D'Alès
franck61
yffig
snoop
XTophe
Papy volant
loverx
siliconmollet
vibi
Beru
oggy
Velosteph
Thygo
BARCAL
Trikris
Zenedavtri
peyo47
clspace
sleibt
phire
Magnum
patou68
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 EmptySam 26 Oct 2013, 12:16

Salut Magnum,

Very Happy tiens je viens de poster sur un post "Milan" et je me dis ce serait pas un signe, si hier en faisant une recherche sur le futur X-Stream, je suis tombée sur un post qui parle de Milan Question en tout cas merci de m'avoir d'avoir fait un sitting dedans euh non pas merci Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 En-coler car du coup je cogite Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 4048 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 4048 , bon de toute façon l'idée était déjà là avant sinon je t'aurais pas demandé de tester Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 782111 .
En tout cas ce WE ça va souffler gare aux trajectoires Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Triste6 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Levitati Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Smiley-v..............
Bonnes balades et merci pour les comptes-rendus illustrés Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 782111 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 782111
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 EmptySam 26 Oct 2013, 12:42

Salut Viviane!

Ya pire comme punition que de rouler en Milan... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 4048 C'est sûr que ça te changerait...

Je profite du beau temps actuel pour aligner les km. Les 2 jours à venir ce sera repos à l'abri du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 EmptySam 26 Oct 2013, 17:42

Comme prévu, petit circuit cet après-midi pour arrondir à 80 bornes aujourd'hui et toujours pas moyen de passer discrètement... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 4048 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Dscn2825
Un touriste du 77 qui a raté la direction du Cap Fréhel parce qu'il regardait Enzo en doublant a du faire demi-tour. Il en profite pour faire une photo.

Déjà aujourd'hui on a des sacrés bourrasques de vent avec les embardées qui vont bien... pale 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 EmptyMar 29 Oct 2013, 17:01

Bon, ben aujourd'hui, je viens d'atteindre mes 30 000 bornes en VM depuis le 12 novembre 2011 (date de la livraison de Pikachu).

Il m'aura fallu presque 2 ans pour atteindre le kilométrage annuel de yoclode.
Voilà qui permet de relativiser rapidement. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 4048 
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 EmptyMar 29 Oct 2013, 18:15

Magnum a écrit:
Bon, ben aujourd'hui, je viens d'atteindre mes 30 000 bornes en VM depuis le 12 novembre 2011 (date de la livraison de Pikachu).

Il m'aura fallu presque 2 ans pour atteindre le kilométrage annuel de yoclode.
Voilà qui permet de relativiser rapidement. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 4048 
On t'a toujours dit que tu ne roulais pas assez Razz Razz Razz 

Félicitations pour les 30 000, répartis sur 3 VM, 2 jambes, et 1 tête jocolor jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 EmptyMar 29 Oct 2013, 19:22

On t'a toujours dit que tu ne roulais pas assez Razz

J'en connais au moins une qui ne me le dit pas, au contraire... pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 EmptyMar 29 Oct 2013, 20:52

Bravo Jean-Bernard, 15000km par an c'est déjà pas mal.Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Yo2 

On te souhaite encore quelques tours de la planète.Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Cool
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 EmptyMar 29 Oct 2013, 21:04

il n'en a pas encore fait, le tour du monde c'est 44 000 km à l'équateur pirat 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 EmptyMer 30 Oct 2013, 08:40

Si tu le prends comme ça, Daweed, je rajoute mes 7500 de trike et les 7000 avec mon VTT! Le compte est bon pour le premier tour? jocolor 

Bon, je m'ennuie pas avec vous mais faut que j'attaque le deuxième tour! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 4048 
Et pour ce faire je vais de suite aller boire un petit café à Lamballe. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Boir

PS: de toutes façons, j'avais déjà plus de deux tours d'avance à velodroit
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 EmptyMer 30 Oct 2013, 12:22

Encore une halte sympa à Lamballe!

Comme la parité pointe son nez aussi chez les vélomobilistes Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 782111 je dois penser aux copines aussi. J'ai donc décidé de photographier aussi les patrons...
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Dscn2827
Patrick inaugure donc cette nouvelle série... pirat 

Mais chassez le naturel, il revient au galop:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Dscn2828
Marie-Christine et Cannelle posent pour vous.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
JM22
Posteur de bronze



Messages : 323
Date d'inscription : 03/06/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 EmptyJeu 31 Oct 2013, 20:14

Chapeau bas Magnum pour tes 30000 bornes... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 782111 

Entre toi et moi, une puissance de 10 nous sépare: l'abîme, le gouffre sans fond, bref... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 4048 

A y est, tu as encore craqué pour les photos des tenancières ?!
Je crois voir où est ce bistrot à Lamballe.
Ce photos du pays me donne le mal du même Sad 

Ah tiens, au fait: je relisais tes configs. pneus hiver. Je crois que sur Casper, tu as mis derrière du Durano+.
Pour info, mais je pense que tu le sais déjà, les Durano+ en 20" sont sortis. J'en ai équipé le Quest, euh, enfin: faut que je les monte !!



Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 EmptyJeu 31 Oct 2013, 20:46

Salut Jean-Marc!
Merci mais t'es bien parti pour me rattraper...

Je reprends la route vers le Mans demain et Casper m'attend avec des Duranos+ devant (déjà montés par Joël... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 4048 ).
Par contre, il a des soucis pour me retrouver un Durano+ en 559. Il m'a dit que Schwalbe ne les produisait plus et il a commandé les 10 derniers chez l'increvable..

Le Kimberland est au carrefour en face de la place du marché, près de la caserne des pompiers.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 EmptyVen 01 Nov 2013, 17:51

Bonsoir tout le monde!

Arrivé à Thorigné-Fouillard sous la flotte. Vive le VM et particulièrement Enzo plutôt confortable dans ces conditions.

10 km après le départ, passé La Bouillie, la transmission commence à hoqueter... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Triste6 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Arms61ls Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Grr 
Il ne pleut pas encore mais le temps est bouché et je crains une roulette défaillante ou le besoin de déposer la pointe arrière...
Je met mon matelas sous le VM et pédale dans le vide en jouant sur les vitesses: ça marche.
Je repars, ça recommence... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 En-coler Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Pourkouw 

Je vire tout le chargement et soulève le siège: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Waouw4 Le lacet de fermeture de mon sac increvable contenant mon casse-dale est allé se promener autour de la roulette située sous le siège.

Le cuter et la mini multiprise ne seront pas de trop pour régler le problème. 10 minutes après, c'était reparti!

Je ne dois pas être le premier Wawiste à me faire piéger...
Il va falloir que je mette un petit carter (ou que je demande au magicien du Mans) parce que c'est bien pratique de pouvoir mettre des affaires derrière le siège (surtout pour les nains de jardin, ya plus de place. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 4048 )
Ou alors, il faut qu'il ne dépasse rien du paquet...

Route sans histoire jusqu'à Dinan, a part encore une déviation de la mort qui tue à Plancoët.
En ressortant du bar, la pluie de JoCo tombe sur moi... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 4048 et elle ne me quittera plus jusqu'à l'arrivée.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Dscn2829
Dinan à déjà revêtu sa parure de Noël.

Demain repos et dimanche cap à l'est...

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 EmptySam 02 Nov 2013, 09:22

ouais, m'est arrivé la même chose mais c'est un t-shirt qui est passé dedans! Rolling Eyes 

maintenant j'ai une superbe déco à trous noirs sur l'épaule!...  jocolor 

j'ai fait une petite cape en fibres qui vient se fixer avec des velcros sur les côtés, depuis plus de problème...

bon, il y a quelques taches de graisse laissées lors de ma tentative de réparation quand ma chaîne avait lâché...  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Triste6 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Triste6 

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Cape_r10
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Cape_r11
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 EmptySam 02 Nov 2013, 09:36

Merci beno! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 782111 

C'est à ce genre de chose que je pensais...

Sans vouloir être trop critique, le constructeur devrait quand même améliorer ce point. Ces petits détails ont vite fait de te pourrir une sortie, surtout pour les débutants en VM...
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 EmptySam 02 Nov 2013, 10:11

faut avouer que sur nos engins, si t'es pas un peu bricoleur et que tu n'aimes pas ça, c'est un peu galère jusqu'à ce que tous les petits détails soient réglés. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 En-coler 

mais c'est aussi un aspect sympa... si on aime Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2599
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 EmptySam 02 Nov 2013, 11:28

Heuh, franchement vu le prix de nos engins, c'est franchement pénible de devoir bricoler dessus... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Carton2 
Revenir en haut Aller en bas
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 EmptySam 02 Nov 2013, 12:41

Ya pas ce problème sur les "Vélomobiel", tout est protégé. Tu mets ce que tu veux sur le plancher sans te soucier de "ouksavapartir" ! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 782111
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 EmptySam 02 Nov 2013, 13:01

Oui + 1 avec Zapols Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Carton2 
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 EmptyDim 03 Nov 2013, 17:57

Bonsoir les amis!

Je suis un peu desoriente car je vous cause avec un ordi anglais en QWERTY gentiment prete par Charlotte, Mon hotesse du Moulin de la Rongere, donc exit les accents... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 4048 

C'est sympa de saucissonner les trajets, comme ca, c'est de la vraie balade.
On a le temps de s'arreter dans les bistrots comme ici, a Etrelles:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Dscn2830
Maryvonne et Joelle la patronne du bar qui posent devant Enzo.

Sinon, le Waw passe quand meme mieux que le Milan, j'ai touche nulle part (sachant que Joel l'a egalement  sureleve de 15 mm pour un meilleur passage des pneus). A verifier demain sur les dos d'ane monstrueux de Spay...

Arrivee a destination:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Dscn2831
Il y a pire comme cadre:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Dscn2832
Charlotte et Alex acceptent de poser pour vous:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Dscn2833
Puis Enzo s'exerce au franchissement d'ecluse pour la premiere fois de sa vie:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Dscn2834
Avant de trouver refuge au rez de chaussee du moulin:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Dscn2835
Ce qui m'a permis de rencontrer et caliner Tonnerre un chat parfaitement bilingue d'apres sa maitresse Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Chat  ... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 4048 

Ce couple d'anglais elevent egalememt des moutons en commercialisant de l'agneau bio eleves sous la mere.

Me reste plus qu'a diner sur place avant de reprendre la route demain pour retrouver Joel et le jeune Asticot Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Serpent ... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 4048 

Bonne soiree a tous!

PS: C'est quand meme un comble de manquer d'accent sous un toit anglais... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 4048
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 EmptyDim 03 Nov 2013, 18:15

Y a pas à dire, il lui manque quand même quelque chose à Enzo pour parfaire sa superbe ligne.scratch 

C'est vrai que c'est sympa de pouvoir et d'avoir le temps de profiter pleinement des étapes. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Cool 

Le bonjour à la grande famille à Spay.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 EmptyDim 03 Nov 2013, 18:25

Pas de probleme Denis, je sais que grace a toi, il va bientot retrouver toute sa superbe!

J'ai pris beaucoup de plaisir a rouler avec aujourd'hui et il restera dans l'ecurie.

Je comprends que Daweed ne jure que par le Waw car c'est quand meme un VM extremement rustique (quasi tout terrain).

PS: Faut que j'arrete, car je vide ma deuxieme Leffe devant l'ordi Grand Breton... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Boir
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 EmptyDim 03 Nov 2013, 18:43

Tu sais un jour alors que j'étais sur la côte Est de l’Angleterre dans un pub, il y en avait un qui m'a dit qu'un bon Anglais devait pouvoir avaler un gallon de bière (environ 4.5 litres) sans problème. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Boir 

C'est sûr qu'à la fin, il n'avait plus de problèmes celui-là.

Alors vas-y Jean-Bernard, tu es loin du compte.Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 0007 
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 EmptyDim 03 Nov 2013, 22:25

un gallon de Leffe, faut pas devoir pédaler le lendemain... ni probablement même le surlendemain d'ailleurs  drunken Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Help Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Sale
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 EmptyLun 04 Nov 2013, 17:23

Comme je n'ai bu que deux petites 25 cl, j'ai pédalé aujourd'hui... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 4048 

Comme il y a déjà des habitués des moyennes décoiffantes, je me spécialise à l'autre extrémité du spectre... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Serpent 

Hier 83,5 km à 17 de moyenne. Pas mal mais peut mieux faire (j'avais souvent cette appréciation sur mes bulletins scolaires), alors aujourd'hui: 82,7 km à 16 de moyenne.

Vous noterez l'amélioration et la quasi parfaite découpe du trajet en deux!

Vous noterez également que l'on peut aussi rouler doucement en VM.

Pendant la nuit les chats de la maison ont fait connaissance avec Enzo. La preuve: les empruntes digitales des matous. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Chat 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Dscn2836
Je ne roule jamais en VM sur les voies vertes ou autres chemins de halage SAUF si ça m'évite une méchante côte au réveil. Coucher au bord de la Mayenne, c'est sympa mais après faut remonter sur la crête... pale 
Surtout pour redescendre franchir la dite Mayenne par le pont qui va bien avec la côte qui suit derechef.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Dscn2837
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Dscn2838
Après le moulin de la Rongère, le chateau de la Rongère:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Dscn2839
Et toujours du tout terrain. Boue, gravier, feuilles, branches etc...
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Dscn2840
Bilan: 1 km de chemin qui m'évite un détour de 3 km et une bosse mémorable. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Cool 
De plus, la délicieuse sensation d'avoir resquillé... pirat 
J'ai voulu essayer une variante pour éviter les 15 km de D21 mais pas de bol pour cette foi...
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Dscn2841
La course à la lenteur a du bon. Martine et Vivette m'ont remercié de m'être arrêté à leur hauteur (elles marchaient en rase campagne) pour papoter un peu:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Dscn2842
Et Denis, le facteur à répondu favorablement et généreusement à ma quête d'élastiques "postaux" à Meslay du Maine.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Dscn2843
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Dscn2844
Bon, les copains Zened et Béru, faut que je vous dise: on est grillé dans la région de Meslay du Maine. Que ce soient les filles ou le facteur, tout le monde nous a déjà repéré lors de nos passages précédents... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 4048 
Sinon, Enzo et moi avons toujours autant de succès... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Vache 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Dscn2845

Content d'être arrivé chez Joël et de retrouver l'Asticot tout-à-l'heure pour une bonne soirée.

Bonne soirée à vous également...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: