Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+72
gryphon
MIB54
christophe DRC
aldo
Moulinette
jojovélo
géraume
jm68
Tymon22
lalar
Vindwa
Ptitom
pypat
segajo
Nain de Jardin
aime-aile33
yoclode
pégaze
Asocat
le cam jean-pierre
gui13
Didier33
Vieuclou
Yoplait
Dolmen
Malenavelo
Pat16
zapols
Papa Schultz
O'Leave
Brammer
Tigouille
JM22
Popof1954
rouedevelo
cebd
gege1putt
M
labajo
coyote
adams42
bison couché
Leloublan
AdrienC
PatsyGarett
sebm
beno
jagut
Rapto
daweed
J. D'Alès
franck61
yffig
snoop
XTophe
Papy volant
loverx
siliconmollet
vibi
Beru
oggy
Velosteph
Thygo
BARCAL
Trikris
Zenedavtri
peyo47
clspace
sleibt
phire
Magnum
patou68
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gege1putt
***
gege1putt


Messages : 179
Âge : 66
Localisation : Vienne 38
VPH : ICE SPRINT 1-26 et ICE SPRINT 2 + Bionx (épouse) - Quest carbon orange n° 640
Date d'inscription : 11/01/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 EmptyJeu 14 Nov 2013, 14:04

Merci Magnum,

Bon dès que j'ai un peu de temps j'appelle Joel pour résoudre ce petit défaut car du coté de chez moi il me manque ce rapport. En plus pas de chance j'ai une diode rouge du frein qui ne marche plus . Il va falloir ouvrir la bête et Joel est à plus de 600km.

Ce soir je remets le handbike et les autres objets que j'ai récolté pour Handivienne grace au sponsoring du quest. Je mettrai les photos sur le spot dédié.

Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 EmptyJeu 14 Nov 2013, 16:31

Ça n'a pas l'air très fiable les diodes des freins, je l'ai déjà constaté sur d'autres quest.Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Carton2 

Au moins sur le Waw, ça ne crame pas puisqu'il n'y en a pas.Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 782111 

Peut-être que tu freines trop.Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 EmptyJeu 14 Nov 2013, 17:09

mettez ca
http://www.lecyclo.com/velo/securite/clignotants/feu-stop-et-clignotants-sans-fils-pour-velo-q-lite.html
il y a un fil dedié sur l engin mais moi je dit que ca marche du tonnerre meme pour ta remorque Zenedavtri
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 EmptyJeu 14 Nov 2013, 19:23

La remorque sera connectée en direct sur l'éclairage et les clignos du Waw, ça évitera d'actionner 2 inters.
Mais c'est vrai que c'est intéressant comme feu.
Revenir en haut Aller en bas
JM22
Posteur de bronze



Messages : 323
Date d'inscription : 03/06/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 EmptyJeu 14 Nov 2013, 20:34

Salut Magnum Exclamation 

Ton panneau à Matignon concernant Nantes Atlantique, j'ai vu le même lors des sorties que je faisais avec mon père (qui roule en VD) cet été, entre Moncontour et Plouguenast, sur la D768 pour être un peu plus précis (et visible dans ce sens)...

J'avais trouvé la comparaison particulièrement efficace et accrocheuse Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 4048 

Après Uzel, quand on revient en direction de Ploeuc, j'ai souvenir que c'était "un peu" vallonné Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Triste6 
Mon père était souvent devant !!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 EmptyJeu 14 Nov 2013, 20:37

Oui, du côté d'Uzel aussi c'est vallonné... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 4048 

Je passais par là en remontant de Gouarec (Bosméléac et cie) en trike...
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Empty
MessageSujet: les VM de Magnum   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 EmptyJeu 14 Nov 2013, 23:07

Aujourd'hui, j'ai roulé, j'ai surtout utilisé le plateau de 53 avec 23, mais surtout le 26, dès la première difficulté je passe en 30 et fini avec le 34, là ne n'ai aucun problème.

@ gege 1 putt:

 j'ai eu le même problème de dérailleur qui en 34 était contre la coque, ça ne passait pas très bien et en plus cela générait un bruit infernal dans le quest. A la meuleuse, j'ai aminçi la coque pour libérer le dérailleur, depuis tout va bien. J'ai des photos
que je pourrais mettre en ligne si cela intéresse .
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 EmptyJeu 14 Nov 2013, 23:17

Le 48, je ne m'en sers pas souvent, J'avais un 46 sur le Méta, ça m'allait bien. Pour l'instant je dépasse rarement le 60 en descente garder l'élan avec un 48 ou 46 n'aura pas grande différence ; par contre cela me permettra de basculer plus souvent sans changer de plateau.
Mais ce n'est que mon avis, et mon ressenti.
Pour le petit ce sera un 24. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
gege1putt
***
gege1putt


Messages : 179
Âge : 66
Localisation : Vienne 38
VPH : ICE SPRINT 1-26 et ICE SPRINT 2 + Bionx (épouse) - Quest carbon orange n° 640
Date d'inscription : 11/01/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 EmptyVen 15 Nov 2013, 08:41

J. D'Alès a écrit:

 j'ai eu le même problème de dérailleur qui en 34 était contre la coque, ça ne passait pas très bien et en plus cela générait un bruit infernal dans le quest. A la meuleuse, j'ai aminçi la coque pour libérer le dérailleur, depuis tout va bien. J'ai des photos
que je pourrais mettre en ligne si cela intéresse .
Bien sur que ça m’intéresse car je ne voyais pas comment faire sans découper par avance merci.

Mes parents passant par Genève ont été doublés par un vélomobile blanc avec une petite remorque serait ce toi ?
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 EmptyVen 15 Nov 2013, 10:49

petite remorque scratch 

ça doit être Olive...

... ou Zenedavtri qui fait ses essais Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 4048 
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Empty
MessageSujet: les VM de Magnum   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 EmptyVen 15 Nov 2013, 10:54

Non, c'est Hypo de Genève.
Je vais mettre les photos en ligne mais je ne sais pas comment faire pour montrer par des flèches les modifications apportées.
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 EmptyVen 15 Nov 2013, 11:02

je crois que tu dois faire la modif sur ta photo avant de l'insérer...

mais... p't'être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 EmptyVen 15 Nov 2013, 16:35

@ J. D'Alès :
Dans ton dossier (par exemple : Mes images),
-faire clic droit sur la photo
-sélectionner "ouvrir avec"
- sélectionner "Paint"
Avec paint tu peux faire des flèches.
Quand tu as fini, choisis "enregistrer sous" et renomme ta photo si tu veux garder l'originale.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 EmptyVen 15 Nov 2013, 16:42

Waouw Dolmen, rien qu'à ton animation en bas de page on sent que t'es un fortiche dans le domaine...

elle est là depuis longtemps? j'l'avais pas vue!

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 782111  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Respect 
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 EmptyVen 15 Nov 2013, 19:07

C'est parce qu'il passe trop vite Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 4048 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 4048 
En tout merci Dolmen d'avoir évoqué ton changements de plateaux et le choix du 46 pour le grand Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 782111 .
Suite au changement de pédalier, je me retrouve avec un 26/36/46 et je craignais que 46 soit un peu juste sur les belles routes, vu tes commentaires cela devrait être suffisant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 EmptyVen 15 Nov 2013, 19:34

Ah tiens l'autre jour j'ai aperçu un dolmen non moustachu au milieu d'un champ de vaches. Very Happy 

Quand elles auront broutés toute l'herbe grasse,  je retournerai faire un cliché.Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Triste6 

C'est bizarre, je ne l'avais jamais remarqué avant . scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 EmptyVen 15 Nov 2013, 20:11

Là Denis, t'es un peu vache, je te soupçonne de vouloir me faire tourner en bourrique. Chercherais tu à produire un effet bœuf ? Bon, je t'ai à l’œil.
En général le Dolmen est toujours bien entouré : Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 4048 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 4048 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 P1060110

beno a écrit:
Waouw Dolmen, rien qu'à ton animation en bas de page on sent que t'es un fortiche dans le domaine... 
Il faut rendre au Niortais ce qui appartient au Niortais.
J'ai simplement demandé à Daweed comment il avait fait son avatar, comme je n'avais pas envie de refaire un dessin, j'ai pris une photo de Celtic.
L'idée qu'il passe devant un cousin à moi, c'est de lui...

Par contre je me suis servi de ça : http://reduction-image.com/gif-creation/
C'est très simple à utiliser.


Dernière édition par Dolmen le Ven 15 Nov 2013, 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 EmptyVen 15 Nov 2013, 20:17

C'est sûr que ce troupeau a l'air plus sympathique :porte: 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 EmptyVen 15 Nov 2013, 20:45

Pour des gazelles, je ne sais pas si on dit troupeau... jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait
Accro du forum
Yoplait


Messages : 1060
Âge : 55
Localisation : Genève
VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093
Date d'inscription : 26/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 EmptyVen 15 Nov 2013, 21:48

Magnum a écrit:
sur un chemin plein de glands
Boof... en ville c'est pareille Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 4048 
Revenir en haut Aller en bas
http://jfsgeneva.com
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Empty
MessageSujet: les VM de Magnum   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 EmptyVen 15 Nov 2013, 22:57

J'ai sélectionné 7 photos sur mon bureau mais je n'arrive pas à les mettre sur le fil! Comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 EmptyVen 15 Nov 2013, 23:36

Dolmen,

une chose ne va pas du tout du tout sur ta photo. Suspect Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Waouw4 
Comment se fait-il que ton casque soit bleu et moche Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 En-coler  alors que Celtic est vert-jaune et beau Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Pourkouw  ?

Il faudrait que tu remédies à ça urgemment. Repeins-le en vert/jaune, fait quelque chose, mais ne le laisse pas comme ça, ça me rend aveugle, ça m'agresse, berk berk, ...

Et que doit en dire Celtic  Sad  ? Il ne t'as pas fait de remarque à ce sujet Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Grr ? ...
à mon avis ça ne va pas tarder maintenant qu'il te connaît bien, il va oser, tu vas voir ! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Arms61ls Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Box

:porte:

PS : Pardon Magnum pour le HS.
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 EmptySam 16 Nov 2013, 08:13

@ J. D'Alès

1. tu cliques sur l'icone " héberger une image", le texte apparait lorsque tu passe avec le curseur dessus sans cliquer. C'est celle qui est tous à gauche dansle bloc d'icônes où il y a celle de you tube.
2. tu vas sous fichier et "parcourir" pour aller indiquer le chemin qui mène jusqu'à la photo désirée
3. évent. tu changes le dimensionnement de la photo. pour le forum, 800px
4. tu cliques sur "envoyer"
5. là, tu attends et tu fais rien, sinon cela arrête le processus (ça peut être long selon la connection internet)
6. une fenêtre apparait avec trois lignes qui correspondent à trois adresses
7. tu clique sur "copier" de la ligne du milieu
8. et là, eh ben ça copie pas (le mot "activer" serait plus judicieux)! en fait cela ne fais que d'activer! alors tu tape simultanément Ctrl + C avec la ligne activée
9. tu va sur ton message et tu cliques simultanément Ctrl + V
10. si ça marches pas, tu n'a que 9 points à contrôler! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 4048 
11. tu vas t'ouvrir une bière ou une bouteille de pinard, tout ça t'a épuisé

geek 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 EmptySam 16 Nov 2013, 09:41

Bon, les amis, hier après une discussion téléphonique avec les magiciens du VM au chevet d'Enzo, il est possible que la source de la différence de performance (jusqu'à 2h00 de différence sur mon trajet de 200 bornes) soit identifiée.

Comme je concours dans la catégorie NDJ, l'arrière du siège est rehaussé par 2 gros blocs de mousse. Avec le temps et les km, cette dernière s'est assouplie et à chaque coup de pédale, une partie de l'énergie se dissipe dans l'écrasement de la dite mousse.

Ils améliorent ce point et dès que je sauterai à bord, la différence devrait se révéler sensible. Il faudra néanmoins attendre la belle saison et la mue des Marathons plus vers quelque chose de plus roulant pour quantifier le gain effectif.

Après la remise en place de la transmission classique et bientôt le rééquipement des flasques de roue, plus d'excuses pour Enzo... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 4048 
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 EmptySam 16 Nov 2013, 09:50

remet tout d origine et fais toi installer ca
http://www.natureetdecouvertes.com/cadeau-enfant/jeux-jouets-6-10-ans/partir-en-exploration/periscope-du-petit-aventurier-30142370
pas cher et pas lourd jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: