Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+72
gryphon
MIB54
christophe DRC
aldo
Moulinette
jojovélo
géraume
jm68
Tymon22
lalar
Vindwa
Ptitom
pypat
segajo
Nain de Jardin
aime-aile33
yoclode
pégaze
Asocat
le cam jean-pierre
gui13
Didier33
Vieuclou
Yoplait
Dolmen
Malenavelo
Pat16
zapols
Papa Schultz
O'Leave
Brammer
Tigouille
JM22
Popof1954
rouedevelo
cebd
gege1putt
M
labajo
coyote
adams42
bison couché
Leloublan
AdrienC
PatsyGarett
sebm
beno
jagut
Rapto
daweed
J. D'Alès
franck61
yffig
snoop
XTophe
Papy volant
loverx
siliconmollet
vibi
Beru
oggy
Velosteph
Thygo
BARCAL
Trikris
Zenedavtri
peyo47
clspace
sleibt
phire
Magnum
patou68
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptyMer 29 Jan 2014, 22:32

J'aurais adoré dormir dedans!
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptyMer 29 Jan 2014, 23:12

Et as-tu constaté une différence au niveau du bruit du toit ??  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Ang 
...d'un autre côté, la pluie fait tellement de boucan sur nos coque ces temps-ci ...  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Assome-e 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptyJeu 30 Jan 2014, 09:24

Oh pardon jeune padawan!

Je t'es oublié dans les remerciements... pale 

Oui , malgré la pluie et la route plutôt pourrie, j'ai noté une amélioration.
C'est peut-être aussi la différence avec le Milan.

Mais c'est vrai que le retour sous les grains sans être complètement trempé était un vrai bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptyMar 04 Fév 2014, 20:14

Bonsoir tt le monde!

Compte tenu des prévisions météo du jour je suis parti de bonne heure vers Kerbiquet tapper l'assiette chez Lolo afin de revenir en début d'après-midi vers Brest avant le coup de chien.

Un petit test Ventoline avant de partir, juste histoire de vérifier si je ne suis pas gêné par les effets indésirables en vue du Départ vers Erquy ce week-end.

Reparti juste après 14h00, en arrivant vers Guipavas les premières grosses raffales ont bien fait dansé Enzo. Heureusement, la direction règlée plus douce permet de mieux gérer les embardées sans utiliser les freins.
La pluie était déjà là également mais en Waw, c'est le grand confort. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Cool 

Maintenant, ça ronfle bien dehors. La nuit va être agitée... Une de plus!  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Pluie-pa 

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptyMer 05 Fév 2014, 16:29

Bonjour tout le monde!

Comme les copains, le mauvais temps me pousse vers le garage. J'en profite pour préparer mon 35° vélotaf du retraité Brest/Erquy le week-end prochain. Il y a des risques que ça swing sévère avec un vent de travers annoncé jusqu'à 75 km/h dans les raffales...

Au programme, nettoyage et huilage de la chaîne (spéciale dédicace à vibi...  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 4048 )

Récupération du pétrole décanté:

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Dscn3036
Le fond du pot est du sable tassé. Ce qui fait quand même un paqué de saleté d'enlevée des chaînes, lors des nettoyages précécents.

Mise en place du nettoyeur Barbiéri:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Dscn3037
Avec des chiffons dessous pour éviter d'en mettre partout.
Ya plus qu'à faire passer la chaîne dedans une fois, changer le pétrole et recommencer avant d'essuyer le pétrole excédentaire.
Puis 338 goutes d'huile (1 par rouleau de chaîne et on peut remettre le siège.

J'en profite pour vous monter le beau carter de roulette et de chaîne que Joël m'a installé sur Enzo:


Voili, voilou...
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Dscn3038
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Dscn3039
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Dscn3040
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Dscn3041
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: les vm de Magnum   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptyMer 05 Fév 2014, 16:48

T'as le chauffage centrale au sol dans ton vm?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptyMer 05 Fév 2014, 17:12

Ce sont les renforts de la coque centrale sur le Waw.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptyMer 05 Fév 2014, 18:39

On voit Casper dans le fond qui est un peu triste de savoir qu'il ne sera pas de la partie. Sad 

Pas mal le Carter, comme tu as trop de foutoir, ça se prend dans la chaine. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Triste6 

En tous cas bonne balade, moi aussi je suis resté à la niche, j'en ai profité pour entamer les modifs sur pervarzek.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptyMer 05 Fév 2014, 18:53

J'attends les beaux jours pour faire du terrassement au fond de Casper...  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 4048 

Un peu de boue à enlever.

De toutes façons il a déjà fait ses 11 000 et c'est Enzo qui est à la bourre. Normal que je m'occupe un peu de lui qu'il aie au moins fait ses 10 000.

D'ailleurs, il fera peut-être la VélorizonBreizh parce qu'il est vierge de ce côté là au contraire de ses 2 frères...
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptyJeu 06 Fév 2014, 13:37

Ça y est Jean-Bernard, tu as atteint le statut de meilleur posteur du forum. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Ola 

C'est pour arroser ça que ce matin il y avait un déluge. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Pluie-pa  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Pluie-pa
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptyJeu 06 Fév 2014, 13:59

Faut bien dire qu'en ce moment on est mieux ici que sur la route...  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptyJeu 06 Fév 2014, 16:23

Ou dans l'atelier à peaufiner nos machines pour être prêt à fuser à la première accalmie, demain matin peut-être. Question
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptyJeu 06 Fév 2014, 17:04

En tous cas, je fais pas le fier pour mes 80 bornes de samedi ni pour les 125 de dimanche...  pale 
La météo n'a pas l'air de s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptyJeu 06 Fév 2014, 19:47

Pour le moment ici ça s'est bien calmé  Very Happy caprices météo, les prévisions ont du mal à suivre............
Merci Magnum pour la dédicace du nettoyage  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 782111 , je l'avais raté à la première lecture, y'avait pas les photos non plus  scratch 
Bon courage pour la route en espérant que le vent sera plus clément que prévu  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptyVen 07 Fév 2014, 08:32

Magnum a écrit:

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Dscn3041

c'est vrai qu'il est fait compliqué le fond de ce waw....  Shocked 

chez 153 tout est plat avec deux boudins latéraux tous simples, pas de supports pour le siège non plus, pourtant je susi pas encore passé à travers!  Laughing 

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Cape_r14
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptyVen 07 Fév 2014, 09:03

C'est la principale différence entre le waw standard et le Waw XL... Et puis maintenant, les constructions sont plus régulières et équilibrées que nos anciens waws made in belgium  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptyVen 07 Fév 2014, 10:35

Ah en voilà, c'est pas que celui qui avait monté le waw de magnum était bourré alors!...  Wink 

...ou celui qui a monté le mien pingre....  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptySam 08 Fév 2014, 17:42

La coque des Waw Raw est plus fine, d'où la nécessité des renforts...

Salut les amis, je suis toujours vivant, arrivé aux confins des monts d'Arrées, chez mon pote Stéf.
Un petit air de guitare et une bière sur l'accoudoir, tout va bien...  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 4048

Bon, j'envoie et j'édite régulièrement parce que je viens de me faire bouffer deux fois le message complet...  pale

Finalement ça s'est mieux passé que prévu et j'ai pris un pied d'enfer avec Enzo aujourd'hui!  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 782111

Pour commencer, départ de l'appart au sec pour monter au garage avec le VTT. C'est quand même plus sympa d'embarquer sec dans le VM.
De plus, les rues Robespierre et Marcelin Duval en forte pente ont été avalées comme avec une assistance grâce au très fort vent dans le cul.
Moins marrant, en embarquant dans Enzo, le même vent a retourné brutalement le capot que je tenais de la main gauche en le pliant complètement. J'ai eu peur pour la peinture mais RAS...  pale
J'aurais ce problème tout au long de la journée (obligé de tenir le capot d'une main et l'instrument de l'autre, le temps de vidanger le long de la route).
Et au café du centre, à Sizun, j'avais peur d'avoir le même tour que zened avec 152...  pale

Heureusement, Stef m'a trouvé de la place pour Enzo dans sa dépendance.

Sinon, très peu de grains et 2h00 de route avant la première goutte de pluie. 71 km/h sur le spot de Landerneau, debout sur les freins...

Aujourd'hui, j'ai nettement préféré les côtes aux descentes et gérer le vent à 10 km/h qu'à 40 ou 50 dans les descentes.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Dscn3042
Beau temps à la montée.  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 782111 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Dscn3043
En descendant de Roc'h Trévezel c'était quand même stressant, surtout à l'approche d'autres véhicules.

Un bon grain sur les 5 derniers km m'a permis d'apprécier le confort inégalable d'Enzo dans ces conditions.

Effet voile à la montée à la faveur des changements de direction du vent ou de la route: une vraie assistance!  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 782111 
C'est quand même plus cool par derrière que par devant (le vent).

Et aucun problème de respiration!  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Saute-et 

Demain, reste plus que 125 bornes avant de retrouver ma fiancée.
Je ne risque pas de manquer d'air non plus...

C'est marrant mais je pense à l'aéropostale (à une échelle microscopique...  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 4048 ) quand je fais mes trajets l'hiver.
Le but, c'est de passer à tout prix.

Bonne soirée...


Dernière édition par Magnum le Sam 08 Fév 2014, 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5699
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptySam 08 Fév 2014, 17:59

Je me permets de rebondir sur ta remarque pour signaler que il existe une extension à ajouter au navigateur qui permet de récupérer tout ce qu'on a écrit au moment du crash: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/lazarus-form-recovery/
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptySam 08 Fév 2014, 18:30

Merci Vindwa!
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptySam 08 Fév 2014, 18:45

J'ai eu une petite pensée pour toi quand j'ai fait mon tout petit tour d'essai cette après-midi.

Bonne route pour demain, il est prévu moins de vent. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 782111 

J'entendais ce matin que c'était le 87ème coup de vent depuis le début d'année, plus d'un par jour, on peut dire que ça ne sent pas le moisi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4567
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptySam 08 Fév 2014, 22:01

Moi itou j'ai eu une pensée pour toi lors de ma rando de 20 bornes aujourd'hui. Tant que nous étions dans les bois et les travers pas trop de vent mais lorsque nous avons débouché sur le plateau on a eu le vent de face avec de l'eau plus de 5 kms c'est à dire à pied plus d'une heure. Heureusement la soupe au fromage à l'arrivée fut la bienvenue. L'avantage aujourd'hui c'est que le pic-nique de ce midi n'a pas subit de rupture de la chaîne du froid.
Bon courage pour demain moi je penserai à toi devant le match de rugby.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptyDim 09 Fév 2014, 18:13

Bonsoir tout le monde!

Hé hop 35° liaison terminée avec le sourire.

Vent favorable maniable et juste un grain de 14h00 à 14h15. C'est le moment qu'à choisi un gros chien noir pour surgir comme un fou d'une propriété à l'entrée de l'Hermitage Lorge. Je hais les propriétaires irresponsables.
Bon, là, il était comme un con à courir à côté du Waw...

A Lamballe:
1) Panne électrique à bord de la Ferrari. A voir demain...

2) 2 d'jeun's qui font ronfler leurs pétrolettes à côté de moi au feu rouge me demandent avec l'accent de la banlieue (mais où l'ont-il choppé?) Hé Msieur, c'est à pédaale?
Du coup, j'ai mis le turbo au démarrage et ils ont mis 150 m à rattraper et doubler.

3) Au même moment, sur la gauche un trio du même style me regarde passer et j'entends: "hé mais ya quelqu'un dedans"  Question Question 

Entre Saint-Aaron et La Bouillie, j'ai même doublé un scooter anémique...

Maintenant, c'est galette/lait ribot.

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 55
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptyDim 09 Fév 2014, 18:32

Magnum a écrit:
"hé mais ya quelqu'un dedans"

C'est marrant, j'ai entendu exactement la même remarque intelligente, issue du même type de personne.

Remarque, le Code de la Route dans article R412-6 est presque aussi drôle : Tout véhicule en mouvement ou tout ensemble de véhicules en mouvement doit avoir un
conducteur.


Sans doute le seul article que tout le monde respecte  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Tymon22
***
Tymon22


Messages : 163
Localisation : Terre-France-Bretagne-22-Planguenoual
VPH : QUEST 509
Date d'inscription : 29/12/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 EmptyDim 09 Fév 2014, 18:37

Bravo jeune homme,

Quelle santé...

Aprés Poullaouen oû passes tu ?

Bien le bonsoir à N. La belette.


Nb : il y a déjà des drones dans l'air, des voitures dont la conduite est énormément assistée, des voisins en tracteur travaillent, cabine bâchée, au GPS,
Je ne sais pas si cet article du code de a route va persister....
Revenir en haut Aller en bas
http://cidrerie-delabaie.com
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: