Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+72
gryphon
MIB54
christophe DRC
aldo
Moulinette
jojovélo
géraume
jm68
Tymon22
lalar
Vindwa
Ptitom
pypat
segajo
Nain de Jardin
aime-aile33
yoclode
pégaze
Asocat
le cam jean-pierre
gui13
Didier33
Vieuclou
Yoplait
Dolmen
Malenavelo
Pat16
zapols
Papa Schultz
O'Leave
Brammer
Tigouille
JM22
Popof1954
rouedevelo
cebd
gege1putt
M
labajo
coyote
adams42
bison couché
Leloublan
AdrienC
PatsyGarett
sebm
beno
jagut
Rapto
daweed
J. D'Alès
franck61
yffig
snoop
XTophe
Papy volant
loverx
siliconmollet
vibi
Beru
oggy
Velosteph
Thygo
BARCAL
Trikris
Zenedavtri
peyo47
clspace
sleibt
phire
Magnum
patou68
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013, 14:00

Je vous rejoins tous les deux.
Quest et Waw ont déjà dépassé les 90 sans crainte et 110 (voire +) avec le Milan avec grandes courbes en bas. Sans fort vent latéral évidemment, sinon, je caresse vite les freins.

Bon, me voici Casperporté à Erquy... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptyDim 01 Sep 2013, 21:11

Aujourd'hui, comme hier et demain, petit tour à Ploudaniel pour boire un caf avec mon copain Lolo.
Sur le retour, Enzo a joué les vedettes en s'invitant sur la ligne d'arrivée des boucles de Saint-Thonan (course pédestre)Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 4048 .
https://youtu.be/8QvGZBVyQ4M

Vous me pardonnerez la piètre qualité mais j'ai fais ça à l'arrache avec la caméra à la main... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Boulet00 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptyLun 02 Sep 2013, 12:41

Comme prévu, petit tour à Kerbiquet aujourd'hui.

1) On voit que la rentrée est là: J'ai avalé plus de gaz oil que de café pale . J'avais plus l'habitude d'une telle circulation.

2) C'était la journée info vélo couché/vélomobile:
A l'aller à la sortie de St-Thonant, je suis arrêté par un quidam qui désire en savoir un peu plus, à force de me voir passer.
Au retour, Roland, un cyclo qui a des problèmes lombaires discute un peu en roulant puis nous nous arrêterons pou échanger plus longuement:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Gopr0010
Nous nous séparons après avoir échanger l'adresse du Fofo.
A la sortie de St-Thonan, un 2° cyclo roule un peu avec moi pour avoir également quelques renseignement...

3) J'ai beaucoup de plaisir à rouler à bord d'Enzo, même s'il est un peu moins véloce que les deux autres.
Très confortable, surtout fermé (supérieur au Milan SL dans ce domaine), très bon comprtement routier (certainement celui qui pardonne le plus les excès) et très agréable en cabriolet.

En arrivant au garage, un automobiliste en Mercédès cabriolet décapotée s'est arrêté avec un grand sourir et nous nous sommes salués mutuellement avec un grand rire... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 4048 

Demain je retrouve Casper à Erquy.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptyLun 02 Sep 2013, 13:09

Des amis m'ont dit t'avoir croisé dans le coin samedi dernier. Tu ne passes pas inaperçu.

Je trouve bizarre ce que tu dis sur la vélocité du Waw, il me semblait qu'il se situait entre le quest et le milan, en plus Enzo fait 3kg de moins que le mien.

Il faudrait que j'essaye un quest xs sur mes tours classiques, le milan c'est sûr qu'il est plus rapide et plus facile à envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptyLun 02 Sep 2013, 13:10

Attention Magnum. En ce moment, je suis hyper sensible du waw, puisque je viens de m'en séparer.
Ce qui serait pas mal, c'est que tu arrêtes de dire du bien des waw. Sinon, je vais tombé dans une profonde dépression, sachant qu'aujourd'hui, je roule à deux roues. Même si c'est couché, c'est quand même pas pareil. Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptyLun 02 Sep 2013, 13:15

Magnum
peux tu concrétiser
"Enzo ..celui qui pardonne le plus les excès"
cas vécus ..par toi .. quelles conditions etc
tu penses que les "autres" auraient eu quel comportement ...
pour moi c'est un facteur déterminant..
exemples
-freinage d'urgence
-test d'évitement
-arrivée trop vite dans un virage qui se referme
"ya pas que" la vitesse...Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 4048 
merci
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptyLun 02 Sep 2013, 13:26

C'est assez simple à comprendre Papy, la stabilité d'un vélomobile est étroitement liée à la largeur de la voie avant:scratch 
-milan: 55cm
-quest: 60cm
-Waw: 70cm
-strada: 72cm (à confirmer)

Ensuite la position du centre de gravité par rapport au sol du couple vélomobile-pilote a aussi son importance et là le milan est le mieux plaçé je crois.
La suspension a aussi son importance, plus c'est raide moins tu prends de roulis et mieux tu sens ton vélo.
Reste la géométrie du train avant, là le go-one a un défaut évident.Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptyLun 02 Sep 2013, 14:02

Merci Denis! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 782111 

Non, Denis, Le Waw Raw arrive derrière le Quest carbone en terme de vélocité (et assez nettement) pour moi.

Sur les 200 bornes de Brest Erquy, il prend 1h00 minimum dans la vue/Quest.
Le Quest carbone est très rigide et roule très bien. La baume solidaire de l'avant de la coque doit aider...

En aéro, je trouve le Waw et le Quest assez semblables (même vitesse en bas de mes descentes habituelles).
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptyLun 02 Sep 2013, 14:56

Thygo a écrit:
Attention Magnum. En ce moment, je suis hyper sensible du waw, puisque je viens de m'en séparer.
Ce qui serait pas mal, c'est que tu arrêtes de dire du bien des waw. Sinon, je vais tombé dans une profonde dépression, sachant qu'aujourd'hui, je roule à deux roues. Même si c'est couché, c'est quand même pas pareil. Sad 
C'est bien à cause de ça que je compte bien tous les garder, même, à l'arrivée du 4°.

J'ai eu moins de difficulté à me séparer de ma dernière voiture. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptyLun 02 Sep 2013, 16:23

Magnum ..je connais pas ta moyenne sur tes 200 kms.. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 782111 
mais celà doit faire une différence de vitesse -moyenne d'environ 16-20 %??
c'est énorme ..
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptyLun 02 Sep 2013, 18:13

Entre 18 et 24.

Mais la moyenne, je ne m'en préocuppe pas.
Je pars le matin à mon rythme pour arriver en pleine forme l'après-midi.
Je passe les bosses sans forcer et me fais plaisir sur les parties roulantes.
Avec la halte méridienne et les arrêts pipi, ça me fait entre 10h00 et 12h00.
A chaque fois c'est le Waw le plus lent.

Une quarantaine d'allers/retours mais seulement 9 d'une traite en VM:
4 en Milan SL
3 en Quest carbone
2 en Waw Raw

Mais le même différentiel de vitesse apparaît sur mes centaines de trajets habituels plus courts.
Dans ce cas, les moyennes dans l'odre décroissant: Milan/Quest/Waw.

Ceci dit, je m'en tappe éperduement car je prends autant de plaisir à bord des 3, pour des raisons différentes en profitant du changement.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Mangoyo9 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Mangoyo9 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Mangoyo9 

Vivement que le LeMans rejoigne l'écurie! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Saute-et

Fais comme moi, Papy: commandes en trois, comme ça tu es assuré de trouver chaussure à ton pied. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 4048 
Revenir en haut Aller en bas
XTophe
**



Messages : 120
Âge : 47
Localisation : Trébry(22)
VPH : Quest
Date d'inscription : 13/04/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptySam 07 Sep 2013, 09:03

Bonjour à tous,

concernant les moyennes... Dernièrement mon compteur est tombé en panne, j'ai un temps essayé de le réparer puis j'ai fini par lâcher l'affaire. Je n'ai pas pris autant de plaisir avec mon Quest que depuis que je roule sans compteur. Bref, plus vitesse instantannée, plus de vitesse max., plus de vitesse moyenne, plus de kilométrages (c'est un peu plus embêtant...), je n'ai finalement que le temps approximatif de mon parcours de vélotaf, mais par contre, je suis beaucoup plus à l'écoute des sensations autant dans l'effort que dans la conduite, et c'est vraiment agréable. Donc pour moi désormais, c'est plus de compteur!

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptySam 07 Sep 2013, 11:13

Salut XTophe et tous les autres!

Bon, aujourd'hui le compteur m'a permis d'estimer la différence d'aéro en Milan SL sans capot ni casquette et avec tout dessus.
Petite balade comme avant-hier Erquy, Hénambien, Matignon, Sain-Cast et retour par Matignon.
Avant hier, même heure, mêmes conditions, tout ouvert, entre Hénambien et Matignon sur les 2 belles descentes: maxi 76km/h à chaque fois.
Aujourd'hui tout fermé (mais visière ouverte au maxi): 80 et 86 km/h au même endroit. Tout ça sans pédaler et sans freiner, à tel point que ça change la perception de l'itinéraire (on sent bien moins les bosses qui suivent).

Même constat sur toute la route.
J'ai l'impression que sur le Waw, c'est moins sensible (sans doute parce que l'ouverture est moins importante).

Sinon, comme tu dis XTophe, ce qui compte, ce sont les sensations et les rencontres.
Aujourd'hui la météo nationale nous annonçait de la pluie chez nous. La preuve:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Dscn2635
L'arrivée au port de Saint-Cast.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Dscn2636
Les jeunes et sympathiques patrons du Caravel (21 et 22 ans) Kévin et Caroline.
Comme Casper leur a plus, j'irai leur présenter les autres en allant boire mon petit café.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Dscn2637
Et le sémaphore de Saint-Cast après une bonne grimpette... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptySam 07 Sep 2013, 13:15

Tu nous vends du rêve avec tes photos.

Xstophe: C'est quoi ton parcours vélotaf. Je suis curieux parce que je n'utilise le vm que comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptySam 07 Sep 2013, 13:37

Jean-Bernard tu aurais pu faire l'essai en enlevant seulement la partie toit, je pense que tu perdrais moins.

Si un jour je roule avec un milan je pense que ce sera au maximum dans cette configuration.scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptySam 07 Sep 2013, 13:52

C'est sûr que je perdrais beaucoup moins mais c'est une question se préférence perso.

Ou j'enlève tout pour aérer un max ou comme Joël, je roule tout fermé (sauf que ne ferme jamais la visière).

J'ai tendance à faire la même chose avec Enzo.

De plus, c'est plus facile d'enlever carrément le capot: juste l'axe à enlever plutôt que de dévisser 4 écrous nilstop.
Revenir en haut Aller en bas
XTophe
**



Messages : 120
Âge : 47
Localisation : Trébry(22)
VPH : Quest
Date d'inscription : 13/04/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptySam 07 Sep 2013, 18:42

Bonjour Thygo,

Grosso modo mon vélotaf: 25 bornes aller, 25 bornes retour. Pas de grosses difficultés, une grosse bosse en arrivant au boulot (5-10% sur 1,5 km), une grosse bosse en arrivant chez moi (5-7% sur 1 borne). Parcours roulant avec un revêtement honnête. Que de la route départementale sur 20 bornes puis 5 bornes de petites routes en traversant un bled. Pas de feux, 5 rond-points, 2 stops, donc peu de relances et possibilités de rouler régulier. Selon les conditions météos et de circulation je fait mon aller entre 35 et 40 minutes et mon retour entre 40 et 45 minutes. Beaucoup de vélotaf de nuit environ 3/4 de mes déplacements, pas mal de pluie et de brouillard, Côtes d'Armor oblige. Sur ce type de vélotaf assez idéal je l'avoue, le Quest est pour moi irréprochable. Le fait de prendre toujours la même route aux mêmes horaires fait que la plupart des autres utilisateurs de la route me connaissent et je dois dire qu'ils sont respectueux de mon mode de déplacement. Enfin pour les flics, zéro problèmes soit ils apprécient, soit ils ne font même pas gaffe, pourvu que ça dure!

Voilà je crois que j'ai fait le tour, je te souhaite autant de plaisir avec ton futur Quest que j'en ai avec le mien. Bonne route.

A bientôt

P.S.: merci Magnum de nous premettre de faire parfois quelques digression sur ton fil... Bonne route à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptySam 07 Sep 2013, 19:15

De rien XTophe! tout le plaisir est pour moi! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 782111 

Comme ça le fil bouge un peu.

J'en fais autant chez les autres. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptySam 07 Sep 2013, 22:27

Et hop. J'en rajoute une couche. Parce que moi, j'en ai rien à faire de cramer le sujet de Magnum Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 4048 

XTophe: C'est ce que je fais en ce moment. Un peu moins. 23km d'un parcours délicieux. Avec Flèzz bleue c'était déjà bien mais très tape cul. Avec l'agenda c'est un tout petit peu moins bien mais ça le fait bien. En fait, je rajoute une dizaine de kilomètres à mon parcours originel juste pour le fun. Si ça se trouve, je vais être obligé de rallonger encore avec la Rolls rouge. Rooooh. Je vais peut être annuler la commande, finalement. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptyDim 08 Sep 2013, 11:41

Aller, encore un petit tour avant la pluie annoncée pour demain.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Dscn2638
Saint-Cast vu depuis la pointe de la Garde.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Dscn2640
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Dscn2641
Et un café de Saint-Cast en plus dans mon guide... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 4048 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Dscn2642
Et quelques retraités lorrains affranchis en plus...
La dame à droite m'a dit que c'était pas top pour draguer (une seule place) alors je lui ai demandé son 06 pour s'arranger plus tard... pirat 
Ils ont failli me faire rater mon grand crème...

Sinon, encore un flyer du Fofo distribué à un gars intérressé en terrasse.

Bonnes conditions de circulation sur de belles routes, de beaux paysages et des automobilistes cool... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 782111 
Que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptyDim 08 Sep 2013, 12:22

Ouvre grand tes oreilles petit Magnum: JJJEEEEEE TEEEEEE HAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptyDim 08 Sep 2013, 12:34

Moi non plus... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 4048 
Revenir en haut Aller en bas
snoop
***
snoop


Messages : 150
Âge : 46
Localisation : Montluçon (03)
VPH : Quest carbone N°689 (Blast), VD Trek course carbone, VTT Peugeot, remorques enfant Varly, Croozer et Weehoo
Date d'inscription : 24/06/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptyDim 08 Sep 2013, 12:48

C'est bien beau tout ça Magnum, mais que dit Higgins de toutes tes pérégrinations ? Il ne lance jamais ses dobermans après tes VM ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pate-et-tics.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptyDim 08 Sep 2013, 13:54

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 4048 

On vient d'avoir quelques gouttes mais le soleil semble revenu.
Je vais donc repartir faire quelques photos pour notre ami Thygo qui les apprécie tant. jocolor 
A tout-à-l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptyDim 08 Sep 2013, 15:52

Le retour, rien que pour toi Thygo!
Le Cap d'Erquy:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Dscn2643
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Dscn2644
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Dscn2645
Puis retour au port pour un petit café en terrasse à une bonne adresse:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Dscn2646
Le petit garçon était émerveillé mais il a refuser de s'installer à bord: "C'est trop grand pour moi" nous a t-il confié... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 4048 

Eh oui, tu vois Thygo, c'est pas facile tous les jours la vie de retraité. pale 
Faut trouver à s'occuper...

Demain je te laisse en paix, il devrait pleuvoir alors je vais mettre les papattes au repos.


Dernière édition par Magnum le Dim 08 Sep 2013, 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: