Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+72
gryphon
MIB54
christophe DRC
aldo
Moulinette
jojovélo
géraume
jm68
Tymon22
lalar
Vindwa
Ptitom
pypat
segajo
Nain de Jardin
aime-aile33
yoclode
pégaze
Asocat
le cam jean-pierre
gui13
Didier33
Vieuclou
Yoplait
Dolmen
Malenavelo
Pat16
zapols
Papa Schultz
O'Leave
Brammer
Tigouille
JM22
Popof1954
rouedevelo
cebd
gege1putt
M
labajo
coyote
adams42
bison couché
Leloublan
AdrienC
PatsyGarett
sebm
beno
jagut
Rapto
daweed
J. D'Alès
franck61
yffig
snoop
XTophe
Papy volant
loverx
siliconmollet
vibi
Beru
oggy
Velosteph
Thygo
BARCAL
Trikris
Zenedavtri
peyo47
clspace
sleibt
phire
Magnum
patou68
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 EmptyMer 09 Avr 2014, 19:36

super, content que tu te fasses plaisir, c'est bon pour le moral Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 Cool 

... et si tu te sens bien, si ton battant ne s'emballe pas et je tu as la sagesse de ne pas foncer voir une jolie fille sur son vélo 50m plus loin, c'est tout bon!  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 4048 
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 EmptyMer 09 Avr 2014, 20:50

Magnum a écrit:
Les premiers rayons de soleil et la longue descente de la rue Robespierre m'ont procuré un sentiment de liberté oublié.  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 782111 

Le velo, c'est quand meme magique pour ca ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Beru
Posteur de bronze
Beru


Messages : 248
Âge : 60
Localisation : Brest
VPH : Mango Sport,...Cannondale F500, Specialized Epic
Date d'inscription : 09/11/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 EmptyMer 09 Avr 2014, 23:52

Bien content de ta visite (dont tu m'avais parler récemment) à vélozen. L'affiches et les flyers de la vélorizonbreih ont du être déposées par ma pomme la veille de ta visite....à VD : ben ouaih à Brest, aux heures de pointes, le VD reste quand même beaucoup plus efficace.
Accueil très sympathique et intéressé du patron...va quand même falloir qu'il revoit l'accès à son magasin s'il veut s’intéresser à une clientèle à 3 roues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 EmptyJeu 10 Avr 2014, 08:28

J'ai difficilement commencé la réeducation car il est persuadé que les 3 roues sont réservés au chemins privés...  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 4048 

Je signe le bon de commande que s'il revoit sa copie...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 EmptyJeu 10 Avr 2014, 17:57

Bon, ça y est, il est à moi!  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 Saute-et 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 Dscn3123
Première balade au port et 14 km dans la musette.  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 782111 
Contrairement à moi, il roule du feu de Dieu, le Moustache!  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 Smiley-v 

J'ai essayé le Matra avec le même kit électrique Bosch mais il fallait bourriner pour le faire avancer.
Ronan, le patron m'a expliqué que les constructeurs choisissaient le paramétrage (par exemple, sans doute priorité à l'autonomie pour le matra).
Malgré une promo de 600 euros, le Matra est resté au magasin...

Demain, je vais peut-être tenter une virée à Kerbiquet, chez Lolo que j'ai pas revu depuis un sacré bout de temps...
A suivre...

Il faut que je m'entraîne à gérer les batteries maintenant que je suis passé du côté obscure de la force...  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 4048


Dernière édition par Magnum le Lun 14 Avr 2014, 09:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5215
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 EmptyJeu 10 Avr 2014, 18:11

il a un petit côté bike ninja de chez Yehuda... http://tinyurl.com/lc48jws
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
franck61
***
franck61


Messages : 185
Âge : 59
Localisation : la ferté-macé 61
VPH : quest 610 carbon pour moi , quest xs 75 carbon pour madame
Date d'inscription : 31/10/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 EmptyJeu 10 Avr 2014, 18:12

Bonne route à toi mon ami Magnum, super vélo.  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 50
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 EmptyJeu 10 Avr 2014, 18:13

Félicitations pour ce beau vélo  Very Happy  et je te souhaite de te sentir de mieux en mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 EmptyJeu 10 Avr 2014, 18:44

Merci les amis!

Je l'ai baptisé Black Swan et il va me permettre de me balader en ville en toute liberté et de patienter en attendant Enzo.

C'est quand même bon de relancer le compteur kilométrique...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 EmptyJeu 10 Avr 2014, 18:46

velodroit  C'est bon pour le moral  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 EmptyJeu 10 Avr 2014, 19:35

Traître. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 En-coler  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 Box 

Et tu envoies le chargeur avec toi pour ta balade chez Lolo. Question
Revenir en haut Aller en bas
spitfire
Posteur d'argent
spitfire


Messages : 441
Âge : 60
Localisation : villandry indre et loire
VPH : performer 20/26 modifié strada n°134,ice sprint 26x
Date d'inscription : 08/02/2014

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 EmptyJeu 10 Avr 2014, 19:45

Bonjour magnum
Bien heureux pour ta nouvelle acquisition magnum j'ai eu l'ocasion d'essayer un moustache bike ,et vraiment je l'ai trouvé terrible (super bien parametré ) par rapport à d'autres
Bon retablissement à toi en ésperant bien te rencontrer un jour .
Quand à moi je me dirige de plus en plus sur un strada la vélomobilite aîgue m'ayant sacrément infecté , j'attend impatiament des nouvelles de joël
Au plaisir
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 EmptyJeu 10 Avr 2014, 20:19

Zenedavtri a écrit:
Traître. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 En-coler  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 Box 

Et tu envoies le chargeur avec toi pour ta balade chez Lolo. Question


Pourquoi traître? Déjà plus de 2 mois que j'ai pas vu Lolo.
Et toi, t'es carrément trop loin surtout en VD.

Oui, j'envoie le chargeur et si ça setrouve, je ferai demi-tour avant d'arriver là-bas. Je ne vais pas tirer sur l'élastique, si je me sens oppressé, fin du rire... 53 bornes pour quelqu'un qu'à pas le droit de rouler...  pale 

Et comme je tire pas mal sur le moteur, malgré la batterie de 11 ampères je suis pas sûr de faire l'aller/retour. Ya quand même de la bosse.
Donc recharge pendant le café...
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 EmptyJeu 10 Avr 2014, 20:43

Qui est-ce qui m'a traité comme ça quand il m'a croisé alors que j'allais acheter le pain sur mon VD.  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 Triste6 
Alors maintenant que je peux te retourner le compliment et ben je me prive pas.

Je pense que tu vas arriver chez Lolo sans problème, un coup de charge et tu pourras repartir avec le vent dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
franck61
***
franck61


Messages : 185
Âge : 59
Localisation : la ferté-macé 61
VPH : quest 610 carbon pour moi , quest xs 75 carbon pour madame
Date d'inscription : 31/10/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 EmptyJeu 10 Avr 2014, 20:43

Dis donc Magnum, tu n'es pas au régime sans sel ? (selle de vélo)  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 EmptyJeu 10 Avr 2014, 20:45

Content pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 EmptyJeu 10 Avr 2014, 21:11

Zenedavtri a écrit:
Qui est-ce qui m'a traité comme ça quand il m'a croisé alors que j'allais acheter le pain sur mon VD.  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 Triste6 
Alors maintenant que je peux te retourner le compliment et ben je me prive pas.

Je pense que tu vas arriver chez Lolo sans problème, un coup de charge et tu pourras repartir avec le vent dans le dos.

Ah ok! J'avais même dû te traiter d'hérétique.  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 4048  T'as raison!
Mais j'ai conscience de ma déviance...

Si t'es dans le coin tu peux même venir faire un tour voir l'objet du délit...  Laughing 

franck61 a écrit:
Dis donc Magnum, tu n'es pas au régime sans sel ? (selle de vélo)  Laughing

J'ai droit à 4g de sel ajouté par jour et c'est certainement moins dur que la selle du VD mais il est quand-même confortable ce Moustache.
Demain, c'est surtout pour tester également l'autonomie, compte tenu de mon utilisation particulière du vélo (c'est un peu une protèse pour moi...)

spitfire a écrit:
j'ai eu l'ocasion d'essayer un moustache bike ,et vraiment je l'ai trouvé terrible (super bien parametré ) par rapport à d'autres

Quand à moi je me dirige de plus en plus sur un strada la vélomobilite aîgue m'ayant sacrément infecté , j'attend impatiament des nouvelles de joël

C'est vrai qu'il y a un monde de différence et en plus, le cadre est hyper rigide et le vélo très roulant. Je suis descendu de la gare de Brest cet après-midi en roue libre à plus de 47 km/h, droit comme un i.

La vélomobilite aigue est une maladie terrible mais que l'on peut traiter en aquérant un VM, voire plusieus en cas d'infection importante.  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 4048
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 EmptyJeu 10 Avr 2014, 21:29

Tu y seras vers quelle heure? Je pourrais passer avec 152. Very Happy 

Le matin nous avons prévu une balade sur la côte avec Citrobécane et Max Ouhel, moi avec le Kett sans assistance. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 EmptyJeu 10 Avr 2014, 21:41

Je devrais être là-bas vers 13h45/14h00.

Ce serait super!  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 782111 

Houlà! ça va te changer.
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 EmptyJeu 10 Avr 2014, 23:04

Joli acquisition,  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 782111 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 782111  et puis c'est bien d'avoir mis le pace-maker sur le vélo et non sur le bonhomme  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 4048 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 EmptyVen 11 Avr 2014, 13:56

Sur un air connu:

"Mais non, mais non, le Maguuum n'est pas mooooort!
Mais non, mais non, le Maguuum n'est pas mooooort!
Car il .... encore, car il ..... encore!"

Jean-Bernard, tu as dû entendre ce genre de chanson durant ta carrière professionnelle  Laughing 
Ma bonne éducation naturelle impose une certaine autocensure, d'où les pointillés.  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 4048 

Encore beaucoup de bonheur sur deux roues, en attendant la troisième. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 EmptyVen 11 Avr 2014, 18:03

Merci Didier!   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 782111 Oui je ..... encore...  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 4048 

Bon aujourd'hui, c'était la renaissance!  velodroit 

Efficacité validée pour Black Swan sur cet aller/retour de 53 km (2X26,5).
Aller à 17 de moyennne avec 50 km/h de vent plein dans le pif et gestion à l'économie de la batterie et du bonhomme: Arrivée avec une barre de moins sur les 5 (pas loin de voir disparaître la deuxième sans doute.
Malgré le vent très fort, la position très droite, les bosses sérieuses et le revêtement pourri, aucune gêne au niveau cardiaque et très bonnes sensations.

Et toujours des rencontres sympa! En doublant Sandrine, Karine et Yvonne, je leur ai lancé un grand "Salut les filles" qui les a fait sauter sur place en poussant un hurlement de surprise. Un synchronisme parfait!  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 4048 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 Dscn3124
Elles ont gentiment accepté de poser pour vous.  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 782111 

Arrivé chez Lolo, recharge préventive de la batterie qui aurais fait le retour sans problème pendant le café et visite de Denis avec 152 attelé:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 Dscn3125
C'est quand même sympa de reprendre une vie quasi normale.

Retour à 23 de moyenne, vent dans le dos et assistance en mode "turbo" (2,5 fois l'effort du cycliste) en profitant du meilleur profil routier.
Même punition qu'à l'aller: 1 barre de moins sur la batterie.  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 782111 

Toujours à l'économie et les mêmes bonnes sensations pour moi.

Conclusion 1: le Moustache est parfaitement adapté à l'insuffisance cardiaque.
Conclusion 2: Avec mes VM bien assisté, les trajets Brest/Erquy semblent à portée de main pédale, peut-être en quand-même en deux étapes (au moins au départ).

Bonne fin de journée


Dernière édition par Magnum le Sam 26 Avr 2014, 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 EmptyVen 11 Avr 2014, 18:41

content de te savoir a nouveau sur les routes  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 782111 
tes fofos nous manquaient  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 EmptyVen 11 Avr 2014, 18:45

+1 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 782111 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 782111
Revenir en haut Aller en bas
christophe DRC
**



Messages : 89
Âge : 52
Localisation : BRETAGNE Trégor Côtier 22
VPH : Métaphysic, Rameur Thys 222, A4
Date d'inscription : 13/10/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 EmptyVen 11 Avr 2014, 19:00

Bonnes nouvelles !!!!

Profite bien de ton nouveau jouet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: