Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+72
gryphon
MIB54
christophe DRC
aldo
Moulinette
jojovélo
géraume
jm68
Tymon22
lalar
Vindwa
Ptitom
pypat
segajo
Nain de Jardin
aime-aile33
yoclode
pégaze
Asocat
le cam jean-pierre
gui13
Didier33
Vieuclou
Yoplait
Dolmen
Malenavelo
Pat16
zapols
Papa Schultz
O'Leave
Brammer
Tigouille
JM22
Popof1954
rouedevelo
cebd
gege1putt
M
labajo
coyote
adams42
bison couché
Leloublan
AdrienC
PatsyGarett
sebm
beno
jagut
Rapto
daweed
J. D'Alès
franck61
yffig
snoop
XTophe
Papy volant
loverx
siliconmollet
vibi
Beru
oggy
Velosteph
Thygo
BARCAL
Trikris
Zenedavtri
peyo47
clspace
sleibt
phire
Magnum
patou68
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 EmptyDim 30 Mar 2014, 11:18

Et moi tu m'oublies  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 Carton2  J'espère qu'il en restera à la mi-juin. scratch 
Je ne sais pas si je ne vais pas faire une cambuse dans la remorque avec un tuyau d'alimentation direct pour le pilote. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 Boir
Revenir en haut Aller en bas
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 EmptyDim 30 Mar 2014, 11:31

Zenedavtri a écrit:
Et moi tu m'oublies  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 Carton2 ...
Je ne sais pas si je ne vais pas faire une cambuse dans la remorque avec un tuyau "d'injection" directe pour le pilote. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 Boir
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 EmptyDim 30 Mar 2014, 19:07

t'inquiètes pas, il a de la réserve et notre chouchen est encore au galetas...  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 Boir Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 Boir 

bon, si on boit entre vmistes, faudra partager en trois maintenant, surtout que Madame aime beaucoup le cidre  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 Boir Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 Boir Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 Boir Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 EmptyVen 04 Avr 2014, 11:32

Après un petit café, les affaires reprennent:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 Dscn3117
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 Dscn3118
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 Dscn3120
Cure de vitamines en vue pour Enzo aux bons soins de Zenedavtri...  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 4048
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 EmptyVen 04 Avr 2014, 12:01

et un vm enfin bien visible, nettement plus haut sur sa remorque!  jocolor 

par con la remorque à bateau....  Idea  bon remarque, en Bretagne ça doit paraître logique  Very Happy 

on a tous hâte de te revoir rouler. Zenedavtri est privé de forum jusqu'à ce qu'il ait terminé la cure d'Enzo

et il n'a qu'à dormir à l'atelier, son armoire est faite pour ça  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 4048 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 EmptyVen 04 Avr 2014, 13:09

Ouais mais si je dors dans l'atelier, ça ne va pas avancer.

D'ailleurs je vais sauter dans 152 pour tester ce moteur sur 10 km. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 Smiley-v 

Ensuite je lui accroche la remorque avec un sac de 25 kg de patates et je grimpe la cote du salut (10%) histoire de valider le concept. study 
On verra qui du bonhomme ou du moteur fumera le plus en haut. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 Malade-t
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 EmptyVen 04 Avr 2014, 14:56

tu fais une remorque pour Magnum?

... ou tu poses un moteur moyeux à l'arrière?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 EmptyVen 04 Avr 2014, 16:12

Moteur moyeux à l'arrière.

T'inquiète, Denis m'a dit qu'il fera un petit topo des travaux ici.
Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1051
Âge : 58
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 EmptyVen 04 Avr 2014, 16:45

Je ne sais pas quel moteur roue tu auras sur ton Waw Magnum mais il semble que sur le Waw 152 de Zenedavtri, il est monté en  moteur roue qui gardent la casette 9 vitesse en rayonnage  droit ,  c'est de la jolie mécanique  Cool .
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 EmptyVen 04 Avr 2014, 16:58

tu sous entend que notre MAGNUM fait 25kg de plus que toi ZENEDAVTRI  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 EmptyVen 04 Avr 2014, 17:17

pégaze a écrit:
Je ne sais pas quel moteur roue tu auras sur ton Waw Magnum mais il semble que sur le Waw 152 de Zcenedavtri, il est monté en  moteur roue qui gardent la casette 9 vitesse en rayonnage  droit ,  c'est de la jolie mécanique  Cool .

Je devrais avoir le même...

patou68 a écrit:
tu sous entend que notre MAGNUM fait 25kg de  plus que toi ZENEDAVTRI  jocolor

Je suis maintenant à 78 kg et j'ai encore du gras à éliminer mais la diététicienne de l'hosto m'a interdit de me mettre au régime.
Je compte sur mon stage de 3 semaines au centre de réadaptation pour fondre encore un peu. De plus, le régime sans sel n'incite pas à se goinfrer...  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 4048 

Donc, effectivement tu ne dois pas être loin du compte...
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 EmptyVen 04 Avr 2014, 19:56

Mais non, il faut toujours que vous mélangiez tout. jocolor 

Mais Enzo est plus léger que 152 et la batterie sera de technologie différente donc plus légère, ce qui donnera au final une masse équivalente bonhomme plus machine entre Enzo+Magnum et 152+Z. Very Happy 

C'est clair ! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 Arms61ls
Revenir en haut Aller en bas
richardel
Posteur d'or
richardel


Messages : 523
Âge : 70
Localisation : Verviers (Belgique)
VPH : le Waw 148
Date d'inscription : 19/05/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 EmptySam 05 Avr 2014, 17:23

Bonjour a tous,
Pour avoir essayé, je trouve que 500W est une puissance idéale pour le waw. (perso c’était sur un cyclone).
les accélérations étaient correctes et la vitesse aussi... très confortable.
Et en plus, c'est en 48v (bien plus efficace que le 24v que j'avais).
Sans en savoir plus, les bases sont excellentes.
petit bémol (pour ma part) c'est un moteur roue ce qui ne permet pas, au moteur, de bénéficier du changement de rapport mais ca a , par contre, d'autres avantages (moins de bruit, la chaine souffre moins et si elle casse, tu n'es pas immobilisé,  etc...)

Et en plus, il semblerai qu'au niveau européen, cette puissance est maintenant admise.

Attention a la batterie... la technologie lithium est très légère mais aussi très dangereuse (elle peut générer de l'oxygène et être a l'origine d'incendie très violent en cas de surcharge ou de décharge anormale). L'électronique associée (et qui devrait éviter ce problème) n'est pas toujours faite avec le sérieux qu'il faudrait (fiabilité).
Moi, j'ai refusé catégoriquement ce type de batterie (on ne sort pas du waw aussi rapidement que voulu).
Personnellement, j'ai préféré 30% plus lourd et prendre une lithium LIFEPO4 beaucoup plus stable (ne génère pas d'oxygène). Sa durée de vie est aussi 4 fois plus grandes (1200 a 2000 recharges contre 300 a 500 pour le lithum)
En clair, a part les 30% de poids en plus (mais c'est mineur quand c'est motorisé), les LIFEPO4 n'ont que des avantages.

Seul problème, quand tu auras gouté au moteur, tu risque fort que les muscles diminuent en efficacité.
Mais ne te tracasse pas trop, même motorisé, mes 60km journaliers m'ont fait perdre 10 kgs sur un an  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 782111 

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 EmptySam 05 Avr 2014, 19:18

La batterie sera une lithium manganèse qui ne pose pas de problème comme les lithium Ion. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 Idee-pui
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 EmptySam 05 Avr 2014, 19:28

Me voilà rassuré...  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 782111 
Revenir en haut Aller en bas
richardel
Posteur d'or
richardel


Messages : 523
Âge : 70
Localisation : Verviers (Belgique)
VPH : le Waw 148
Date d'inscription : 19/05/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 EmptySam 05 Avr 2014, 21:36

Bonjour a tous,
Je dirais que cette technologie est aussi légère que les lithium-ion ce qui est très bien
La puissance instantanée, les performances et le cout sont comparables au LIFEPO4 (très bien aussi).
La sureté est un peu inférieur au LIFEPO4 (mais c'est difficile de faire aussi bien) mais supérieur au Lithium cobalt.
La durée de vie semble un peu inférieur au LIFEPO4.

Ca me parait un choix intéressant (bien que je n'aie aucune expérience avec ce type de batterie).

C'est un peu prétentieux de donner ces infos comme des recherches personnelles... En fait, je les ai tirées d'un comparatif entre les batteries actuelles que je trouve bien intéressant.  Embarassed 

http://cyclurba.fr/velo/733/Batterie-Lithium-Lipo-Li-ion-Lifepo.html

Amitiés

Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 EmptyMar 08 Avr 2014, 22:31

En attendant le matériel, il faut faire quelques adaptations.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 P1020028
Enzo est sur le banc de travail. Very Happy 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 P1020029
Les nouvelles manettes sont prêtes pour le montage, plus longue pour mettre l'accélérateur au pouce en partie haute.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 P1020030
Et voilà c'est en place, reste à monter la poignée tournante pour les plateaux.
Et c'est toujours aussi doux et peut-être même plus car le levier est plus long. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 782111 
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 EmptyMar 08 Avr 2014, 22:41

balaize le mec...  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 782111 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 782111 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 EmptyMar 08 Avr 2014, 22:59

Merci Denis pour ce travail et les nouvelles d'Enzo!  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 782111 

Tu peux peut-être en profiter pour copier le garde-boue...
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 EmptyMar 08 Avr 2014, 23:07

Oui c'est peut-être ce que je vais faire, en plus je viens de voir celui à Beno. Il faut juste que j'achète du gel coat pour moule.

Par contre j'espère qu'il ne touchera pas avec la roue motorisée. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 Triste6 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 EmptyMer 09 Avr 2014, 18:11

Bon, comme Daweed, je suis victime de déviance coupable...  pale 
N'y tenant plus et malgré l'interdiction formelle de mon cardiologue, j'ai sauté sur le VTT cet après-midi (mais je n'ai fait que 14 km).

Les premiers rayons de soleil et la longue descente de la rue Robespierre m'ont procuré un sentiment de liberté oublié.  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 782111 
La côte derrière l'Arsenal m'a rappelé à la réalité et je l'ai grimpée pied à terre paisiblement.

Tout ça pour aller du côté de chez Vélozen essayer un vélo nucléaire:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 Dscn3121

J'en ai profité pour donner à une charmante dame venue pour un Vae à cause de son mal au dos un flyer de la VélrizonBreizh qui était sur le comptoir. Elle avait l'air au courant et très intéressée...
Puis je suis monté depuis le port de commerce jusqu'à la gare en essai. C'est vrai qu'il y a des progrès depuis 2009!  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 782111 

Il est fort probable que je me laisse tenté par ce Moustache monté dans les Vosges:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 Velo-e10
Le patron a accepté de figurer sur le forum et avant de repartir le langage commercial avait fait place au langage du passionné!  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 782111 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 Dscn3122

Puis passage au port de plaisance avant de remonter par la route de Qimper (environ 2,5 bornes de côte). Hé bien, je suis resté le cul sur la selle jusqu'en haut, évidemment, limite perte d'équilibre à 5 km/h mais ça l'a fait et je suis toujours vivant.

Je ne sais pas si je dois me confesser au docteur le 23 Question Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 4048 

En tous cas, ça fait du bien de bouger son cul!


Dernière édition par Magnum le Mer 09 Avr 2014, 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 EmptyMer 09 Avr 2014, 18:34

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 Yo2 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 Yo2 motivé, motivé  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 782111
tu peux le dire au médecin, autant qu'il sache pour te dire si tu en fais trop ou pas  scratch quoique pas sùr qu'il est toute les connaissances pour vraiment savoir car la volonté est un paramètre qu'ils ont du mal à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 EmptyMer 09 Avr 2014, 19:12

tu as raison magnum fais toi plaisir, ce qui est pris n est plus a prendre . Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 782111 
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 EmptyMer 09 Avr 2014, 19:26

Beau vélo le moustache.  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 EmptyMer 09 Avr 2014, 19:31

Belle machine ma foi. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 782111 

Il est temps que je m'active pour préparer Enzo. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 Triste6 
Quand j'aurais reçu le matériel, ça ira vite. Very Happy 

Il n'y a pas de raison que tu puisses faire 200km de VM avec quelques litres dans les poumons et que maintenant tu ne puisses plus faire quelques km en VD.
Quand l'arsenal sera accessible, ce sera tout plat pour aller jusqu'au moulin blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: