Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 inclinaison du siège du M5HR

Aller en bas 
+8
M
Fleur
le goiff' 73
Papy volant
jako
Leloublan
Kapello
MARTIN
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

inclinaison du siège du M5HR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inclinaison du siège du M5HR   inclinaison du siège du M5HR - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013, 20:06

Le percage du trou a l axe du cadre est justement dans une zone sans contrainte parce que sur la fibre neutre (ceux qui on fait de la resitance des materiaux comprendront) et pour éliminer le problème de compression sur paroi  faible épaisseur j ai propose le collage de deux rondelles d epaisseur qui augmenteront la surface d appui

sur mon velo sans rondelle d appui ca n a pas bougé depuis 2000 km

mais c est  plutot une question personnelle avec les clients
je connais ca aussi dans les transformations bateaux
il y as ceux qui ne connaissent rien au matériau et qui ont un respect quasi religieux de l objet tel qu il l ont acheté
on se demande même pourquoi  ils demandent l avis d un pro

a l autre extrême ils y as ceux qui se disent ce truc c est le mien je l ai payé et si j ai envie
de le transformer, je demande l avis d un pro et go on n y vas

et entre les deux il y as toute la panoplie de quarts angoissées,demi angoisses et presque totalement angoissés
j ai plus de 30 ans d expérience relations clients et j en ai vu
dans notre cas une petite spécialité
-l espoir, bien que Martin ai deja fait le tour du problème depuis plus d une année (c est dire si ca macère......)l espoir qu un forumeur arrive avec une solution miracle, sans avoir de risque a prendre ,sans sortir les outils tranchants ,bref une solution minute a pas un rond.......
ca aussi on connait ,t est pas le seul Martin,t inquiète pas on garde un oeil presque attendri
pour les gens qui gardent une ame d enfant et qui attendent le magicien  et les miracles Very Happy Very Happy Very Happy 
j ai bien joué a l Euromillions moi..................


Dernière édition par Leloublan le Ven 20 Sep 2013, 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

inclinaison du siège du M5HR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inclinaison du siège du M5HR   inclinaison du siège du M5HR - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013, 20:20

Et si j ai bien tout compris Aurelien a la pièce ,il a deja décollé des pièces ,il sait le faire
sans scier ta pièce........................
bref tout ce que tu désires

so what ,ou est le problème?????????
Revenir en haut Aller en bas
MARTIN
Accro du forum
MARTIN


Messages : 1011
Âge : 64
Localisation : VENDOME
VPH : M5carbone HR
Date d'inscription : 12/02/2007

inclinaison du siège du M5HR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inclinaison du siège du M5HR   inclinaison du siège du M5HR - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013, 22:22

Je m'exprime rarement sur ce forum que je parcours régulièrement par ailleurs , j'apprécie la qualité des échanges en général..

Mais là , franchement...je n'interviendrais plus sur ce sujet car je tiens à rester correct... Rolling Eyes 












Revenir en haut Aller en bas
http://www.usv-cyclo.fr
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

inclinaison du siège du M5HR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inclinaison du siège du M5HR   inclinaison du siège du M5HR - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013, 22:26

Bon je ne pensai pas te facher .....
j ai fait un peu d humour
et j ai fait des propositions constructives

mais bon si tu n aimes pas mon humour ....je ne peux pas faire grand chose que m arrêter la également.........
Revenir en haut Aller en bas
le goiff' 73
***
le goiff' 73


Messages : 196
Âge : 58
Localisation : Chambéry
VPH : Zockra HR700 n°15, catrike expédition électrifié
Date d'inscription : 17/09/2011

inclinaison du siège du M5HR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inclinaison du siège du M5HR   inclinaison du siège du M5HR - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013, 23:46

MARTIN a écrit:

Ce qui m'interresse surtout Le goiff'73 , c'est ton expérience avec ton M5 , de combien as tu descendu ton siège  et tes impressions , conséquences sur le pilotage, gain de vitesse sur le plat , comportement en bosses etc ,et la différence de comportement entre le M5HR et le Zockra, ( excuse pour le HS Very Happy ) y a t-il autant de différence de rendement que cela entre ces 2 vélos, je suis un peu dubitatif la dessus, sauf la différence de poids nettement à l'avantage du Zockra 2 à 3 kg de moins quand même!
Merci d'avance.Wink 
mon siège du M5 était à 17% alors que celui du zockra est à 14%. au final ça fait 4 kmh plus rapide pour le Z dans ma descente test à 80 kmh. dans des vitesse plus usuelles je pense gagner 1 à 2 kmh. j'essayerai bien un siége à 10% mais comme il y a des cols en Savoie, ça deviendrait désagréable dans les longues montées

le M5 est plus confortable et plus stable, le zockra est plus raide, plus nerveux avec un rendement légèrement supérieur dans les bosses, surtout sur les accélérations. sur le plat  ils sont pareils. le pilotage du m5 est moins pointu que celui du zockra qui, s'il est plus maniable, est aussi plus sensible
Au final 2 très bons vélo avec une physolophie un peu différente mais qui sont capables de faire les même choses.
Revenir en haut Aller en bas
MARTIN
Accro du forum
MARTIN


Messages : 1011
Âge : 64
Localisation : VENDOME
VPH : M5carbone HR
Date d'inscription : 12/02/2007

inclinaison du siège du M5HR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inclinaison du siège du M5HR   inclinaison du siège du M5HR - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013, 16:11

Très interressant , merci Le goiff'73 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usv-cyclo.fr
MARTIN
Accro du forum
MARTIN


Messages : 1011
Âge : 64
Localisation : VENDOME
VPH : M5carbone HR
Date d'inscription : 12/02/2007

inclinaison du siège du M5HR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inclinaison du siège du M5HR   inclinaison du siège du M5HR - Page 2 EmptyJeu 03 Oct 2013, 20:53

inclinaison du siège du M5HR - Page 2 Img_0018

inclinaison du siège du M5HR - Page 2 Img_0019

inclinaison du siège du M5HR - Page 2 Img_0020

inclinaison du siège du M5HR - Page 2 Img_0021

Quelques degrés ... vers l'horizontalité!  Very Happy

+ qqs filets...

inclinaison du siège du M5HR - Page 2 Img_0110

inclinaison du siège du M5HR - Page 2 Img_0111


Dernière édition par MARTIN le Ven 18 Oct 2013, 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usv-cyclo.fr
M
Accro du forum
M


Messages : 5221
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

inclinaison du siège du M5HR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inclinaison du siège du M5HR   inclinaison du siège du M5HR - Page 2 EmptyJeu 03 Oct 2013, 22:03

Joli vélo. Quelle recette a finalement été appliquée?
Quelles premières impressions?

Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

inclinaison du siège du M5HR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inclinaison du siège du M5HR   inclinaison du siège du M5HR - Page 2 EmptyJeu 03 Oct 2013, 22:26

Aux vues des photos:
l'entretoise d'origine a été coupée sur la partie supérieure et une plaque d'alu a été collée (?) pour faire l'interface entre le siège et le corps de l'entretoise raccourcie.
Joli velo!

raccourcir les boulons de fixations va permettre de gagner 3 grs ..et faire plus joli!

pour ceux qui ça intéresse : il me semble que Jp Henon  a encore en stock quelques potences pour HR et MID M5
Revenir en haut Aller en bas
MARTIN
Accro du forum
MARTIN


Messages : 1011
Âge : 64
Localisation : VENDOME
VPH : M5carbone HR
Date d'inscription : 12/02/2007

inclinaison du siège du M5HR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inclinaison du siège du M5HR   inclinaison du siège du M5HR - Page 2 EmptyJeu 03 Oct 2013, 22:56

Oui effectivement j'ai coupé en place l'entretoise , j'ai , au préalable préparer une plaque d'alu de 3mm d'épaisseur , soudé un tube d'environ 15mm au centre pour la maintenir centrée , j'ai découpé un joint en caoutchouc de 3 mm d'épaisseur pour l'intercalé entre cette plaque et le carbone que j'ai bien redressé avec du papier de verre , à noter que la bonne surprise a été de constater que l'épaisseur de la paroi de l'entretoise carbone est importante  ! au moins 3mm! c'est du solide en + au centre une vis M5 ( Very Happy i du bricoler un manchon alu (extérieur) coudé pour solidariser potence et guidon.
Alors , justement Armandos , je suis interressé par la potence  la plus "ouverte" j'en ai 2 la plus haute et l'intermédiaire mais elle est encore trop haute! l'idéal c'est comme la photo guidon quasi horizontal!
Pour les impressions j'ai juste fait un essai avec ma potence intermédiaire et la vue était très réduite! mais la position était plus confortable et pas de souci d'équilibre, juste un poil en retrait en descente à cause du manque de visibilité .
J'ai mis en place un frein classique devant (105) en place du M5 nul! surtout qu'en fait je me suis aperçu depuis longtemps qu'il était équipé de branches courtes (arrière= je ferai un essai demain si le temps est correct...Very Happy 
Pour ceux que çà interressent je peux détailler un peu +
Pour le reste ... juste quelques filets de couleurs pour le fun! inclinaison du siège du M5HR - Page 2 4048 


Dernière édition par MARTIN le Jeu 03 Oct 2013, 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usv-cyclo.fr
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

inclinaison du siège du M5HR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inclinaison du siège du M5HR   inclinaison du siège du M5HR - Page 2 EmptyJeu 03 Oct 2013, 23:04

contacte Jp Henon pour la potence
M5 France a Doussard
04 50 32 90 97
donne lui le bonjour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
MARTIN
Accro du forum
MARTIN


Messages : 1011
Âge : 64
Localisation : VENDOME
VPH : M5carbone HR
Date d'inscription : 12/02/2007

inclinaison du siège du M5HR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inclinaison du siège du M5HR   inclinaison du siège du M5HR - Page 2 EmptyJeu 03 Oct 2013, 23:07

OK Armand , merci.Wink 

Après validation , Very Happy  effectivement une petite retouche s'impose sur les vis de fixations et surtout sur l'ensemble guidon/potence.

pour mémoire, nous avions roulé ensemble à la chatelleraudaise en 2009 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usv-cyclo.fr
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

inclinaison du siège du M5HR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inclinaison du siège du M5HR   inclinaison du siège du M5HR - Page 2 EmptyJeu 03 Oct 2013, 23:25

M a écrit:
Joli vélo. Quelle recette a finalement été appliquée?
inclinaison du siège du M5HR - Page 2 I_255732
Revenir en haut Aller en bas
Teuienne
***
Teuienne


Messages : 148
Localisation : Montpellier
VPH : VTT 16ans d'age ; Baron bleu
Date d'inscription : 18/03/2013

inclinaison du siège du M5HR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inclinaison du siège du M5HR   inclinaison du siège du M5HR - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2013, 08:13

Waou quelle jolie gueule !

Oú as tu trouvé les adhésifs blanc ? Ils ont l'air d'être rétroréfléchissant, je voudrai en trouver pour augmenter la visibilité arrière sur le siège de mon baron.
Revenir en haut Aller en bas
MARTIN
Accro du forum
MARTIN


Messages : 1011
Âge : 64
Localisation : VENDOME
VPH : M5carbone HR
Date d'inscription : 12/02/2007

inclinaison du siège du M5HR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inclinaison du siège du M5HR   inclinaison du siège du M5HR - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2013, 08:25

Tu peux trouver çà dans tous les magasins "Feu vert" par ex et autre Norauto mais les miens ne sont pas réfléchissants, cependant il y en a mais les couleurs me convenaient moins , plus terne... je voulais surtout donner un peu de vie à ce cadre d'aspect mat et tristounet!
PS, ces filets sont en place depuis 4 ans et n'ont pas bougé du tout dans le temps , il faut juste prendre la précaution de bien nettoyer le cadre avant collage! Very Happy 
Cependant je suis bien content d'avoir fait le choix de ce vélo ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usv-cyclo.fr
sylv
*
sylv


Messages : 32
Âge : 47
Localisation : Marmande (47)
VPH : M5 HR carbone
Date d'inscription : 13/01/2011

inclinaison du siège du M5HR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inclinaison du siège du M5HR   inclinaison du siège du M5HR - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013, 17:24

MARTIN a écrit:
Oui effectivement j'ai coupé en place l'entretoise , j'ai , au préalable préparer une plaque d'alu de 3mm d'épaisseur , soudé un tube d'environ 15mm au centre pour la maintenir centrée , j'ai découpé un joint en caoutchouc de 3 mm d'épaisseur pour l'intercalé entre cette plaque et le carbone que j'ai bien redressé avec du papier de verre , à noter que la bonne surprise a été de constater que l'épaisseur de la paroi de l'entretoise carbone est importante  ! au moins 3mm! c'est du solide en + au centre une vis M5 ( Very Happy i du bricoler un manchon alu (extérieur) coudé pour solidariser potence et guidon.
Alors , justement Armandos , je suis interressé par la potence  la plus "ouverte" j'en ai 2 la plus haute et l'intermédiaire mais elle est encore trop haute! l'idéal c'est comme la photo guidon quasi horizontal!
Pour les impressions j'ai juste fait un essai avec ma potence intermédiaire et la vue était très réduite! mais la position était plus confortable et pas de souci d'équilibre, juste un poil en retrait en descente à cause du manque de visibilité .
J'ai mis en place un frein classique devant (105) en place du M5 nul! surtout qu'en fait je me suis aperçu depuis longtemps qu'il était équipé de branches courtes (arrière= je ferai un essai demain si le temps est correct...Very Happy 
Pour ceux que çà interressent je peux détailler un peu +
Pour le reste ... juste quelques filets de couleurs pour le fun! inclinaison du siège du M5HR - Page 2 4048 
Bonjour Martin, je possède un M5HR et je suis aussi intéressé par une potence avec un petit angle (quasi horizontale). J'ai actuellement une potence Métabike (réglable en longueur et en inclinaison) mais cette dernière est assez lourde et de plus elle n'est pas très esthétique à cause de ce pivot proéminent sur le devant...
J'ai remplacé le potence M5 car elle était trop courte (je touchais le cintre avec mes jambes) mais aussi car elle était trop relevée (vision du poste de pilotage pile en face des yeux)
Jean-Pierre Henon a t'il des potences qui pourraient convenir ? Quel est le modèle de votre potence (visible sur vos photos) ? Merci...
Revenir en haut Aller en bas
MARTIN
Accro du forum
MARTIN


Messages : 1011
Âge : 64
Localisation : VENDOME
VPH : M5carbone HR
Date d'inscription : 12/02/2007

inclinaison du siège du M5HR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inclinaison du siège du M5HR   inclinaison du siège du M5HR - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013, 21:47

Bonjour Sylv Very Happy 

Pour la potence , pour le moment c'est du bricolage ...Embarassed mais c'est du solide! Razz 
je me suis fait un double manchon en aluminium ( récup ) 22/24mm de 80 mm de longueur totale avec un angle( à l'axe 40/40) et ouvert sur toute sa longueur afin d'assurer un serrage sérieux à l'aide de colliers , je précise que ce manchon vient coiffer la potence et le guidon , le guidon est en diam 22mm et la potence 24mm, le tube alu de récup étant d'un diamètre extérieur d'environ 28/30 mm.
Ceci m'a permis de valider l'angle par des essais, je l'ai masqué à l'aide de ruban adhésif noir , le surpoids étant d'environ 100gr avec les 2 colliers ( manchon < 60gr)
le guidon étant insérer sur environ 35/40mm à l'origine avec ce montage , je récupère au moins cette cote en longueur totale et je peux récupérer facilement 10 mm de +! inclinaison du siège du M5HR - Page 2 782111
Je n'ai pas encore contacter JP HENON , je ne suis pas sur que la potence la plus basse le soit suffisamment, il existe 4 angles: 120/127/134/145 je crois ?! scratch 
quant au siège il faudrait que je relève l'angle avec précision , je dois être aux environs de 15/18° à confirmer...cette position est plus sympa , confortable, un poil plus délicat pour les démarrages , on vire plus large! inclinaison du siège du M5HR - Page 2 4048  mais rien de méchant! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usv-cyclo.fr
Invité
Invité




inclinaison du siège du M5HR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inclinaison du siège du M5HR   inclinaison du siège du M5HR - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013, 14:14

MARTIN a écrit:
quant au siège il faudrait que je relève l'angle avec précision , je dois être aux environs de 15/18°
Sur la photo un peu plus haut : 18 ° (logiciel e-ruler)

J'ai tendance à rechercher les positions très allongées bien que j'aie le dos et le cou "un peu" raides, et je crois découvrir un petit inconvénient :
Il peut arriver que la poussée parte des épaules et alors, si le dos n'est pas bien droit ... bref il m'arrive de ressentir une petite douleur sur le côté de la colonne, à hauteur de la ceinture, que je n'ai jamais sentie avec un siège plus redressé où l'on prend plus appui sur les reins
Revenir en haut Aller en bas
MARTIN
Accro du forum
MARTIN


Messages : 1011
Âge : 64
Localisation : VENDOME
VPH : M5carbone HR
Date d'inscription : 12/02/2007

inclinaison du siège du M5HR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inclinaison du siège du M5HR   inclinaison du siège du M5HR - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013, 17:13

18° , Ok merci Merci Jpl75 je croyais être un poil en dessous mais en dessous la vison devient compliquée! Very Happy 

Pour le dos je n'ai pas assez d'expérience dans cette position ...à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usv-cyclo.fr
sylv
*
sylv


Messages : 32
Âge : 47
Localisation : Marmande (47)
VPH : M5 HR carbone
Date d'inscription : 13/01/2011

inclinaison du siège du M5HR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inclinaison du siège du M5HR   inclinaison du siège du M5HR - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013, 15:19

MARTIN a écrit:
Bonjour Sylv Very Happy 

Pour la potence , pour le moment c'est du bricolage ...Embarassed mais c'est du solide! Razz 
je me suis fait un double manchon en aluminium ( récup ) 22/24mm de 80 mm de longueur totale avec un angle( à l'axe 40/40) et ouvert sur toute sa longueur afin d'assurer un serrage sérieux à l'aide de colliers , je précise que ce manchon vient coiffer la potence et le guidon , le guidon est en diam 22mm et la potence 24mm, le tube alu de récup étant d'un diamètre extérieur d'environ 28/30 mm.
Ceci m'a permis de valider l'angle par des essais, je l'ai masqué à l'aide de ruban adhésif noir , le surpoids étant d'environ 100gr avec les 2 colliers ( manchon < 60gr)
le guidon étant insérer sur environ 35/40mm à l'origine avec ce montage , je récupère au moins cette cote en longueur totale et je peux récupérer facilement 10 mm de +! inclinaison du siège du M5HR - Page 2 782111
Je n'ai pas encore contacter JP HENON , je ne suis pas sur que la potence la plus basse le soit suffisamment, il existe 4 angles: 120/127/134/145 je crois ?! scratch 
quant au siège il faudrait que je relève l'angle avec précision , je dois être aux environs de 15/18° à confirmer...cette position est plus sympa , confortable, un poil plus délicat pour les démarrages , on vire plus large! inclinaison du siège du M5HR - Page 2 4048   mais rien de méchant! 
Merci pour les renseignements. Je pense aussi que les potences M5 ne sont pas assez "basse" et aussi pas assez longue...
Revenir en haut Aller en bas
MARTIN
Accro du forum
MARTIN


Messages : 1011
Âge : 64
Localisation : VENDOME
VPH : M5carbone HR
Date d'inscription : 12/02/2007

inclinaison du siège du M5HR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inclinaison du siège du M5HR   inclinaison du siège du M5HR - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013, 12:53

@Sylv

As tu téléphoné a JP HENON pour la potence la plus basse ? ce doit être la 120 je pense Question 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usv-cyclo.fr
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3413
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

inclinaison du siège du M5HR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inclinaison du siège du M5HR   inclinaison du siège du M5HR - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013, 13:07

Vous pouvez également demander à Aurélien car il a déjà réalisé quelques potences horizontales.

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
MARTIN
Accro du forum
MARTIN


Messages : 1011
Âge : 64
Localisation : VENDOME
VPH : M5carbone HR
Date d'inscription : 12/02/2007

inclinaison du siège du M5HR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inclinaison du siège du M5HR   inclinaison du siège du M5HR - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013, 13:12

Merci Malric , l'idéal serait qu'elle soit compatible avec le guidon M5 en 22mm de diamètre ....
Je le lui demanderai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usv-cyclo.fr
sylv
*
sylv


Messages : 32
Âge : 47
Localisation : Marmande (47)
VPH : M5 HR carbone
Date d'inscription : 13/01/2011

inclinaison du siège du M5HR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inclinaison du siège du M5HR   inclinaison du siège du M5HR - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013, 13:30

MARTIN a écrit:
Merci Malric , l'idéal serait qu'elle soit compatible avec le guidon M5 en 22mm de diamètre ....
Je le lui demanderai.
J'ai déjà demandé à Aurélien, il fait en carbone des potences sur mesure : voir en bas de cette page http://www.velocouche.pro/news2
C'est ce que je recherche mais le tarif est pour le moment hors budget pour moi...

Je vais essayer d'appeler JP Henon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inclinaison du siège du M5HR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inclinaison du siège du M5HR   inclinaison du siège du M5HR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inclinaison du siège du M5HR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur un M5HR , réglage inclinaison du siège accessible en roulant
» Comparaison M5HR et Métaphysic
» Et le siège !
» Quel appui tête avec un siège carbone + une sacoche en haut du siège?
» Fabriquer un siège carbone en utilisant le siège actuel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: