discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Du département de l'Eure à celui du Val d'Oise Ven 20 Sep à 20:35 | |
| Coucou à tous Je vois faire (par plaisir je vous rassure ) l'aller-retour Haute-Normandie Région parisienne Ouest à vélo. Soit une mini LD d'un peu plus de 200 km sur deux jours, donc rien de méchant. Plus précisément du village de Saint Didier des Bois à Pontoise, google maps me donne cela comme itinéraire. http://goo.gl/maps/8LHC4 Cela me parait correct, mais juste avant de le reporter sur GPSies et de le bombarder à mon gps, j'aimerai bien l'avis des locaux présents sur le trajet __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Du département de l'Eure à celui du Val d'Oise Ven 20 Sep à 21:07 | |
| Hello,
Non pas top sur deux parties du parcours. Au début jusqu'à Ecouis c'est bon (la montée pour quitter la vallée de la Seine est vraiment jolie). Ecouis Gisors c'est pas bon éviter la N14 continuer tout droit Etrepagny Bezu Gisors. De Gisors à Pontoise pas bon non plus la route de Dieppe (D915) il faut prendre les petites routes : Delincourt, Boubiers, Lavilletertre, StcYr (Joli chateau), Neully en vexin, Le Heaulne, Le Rosnel (Joli point de vue sur Paris et les tours de la def), Bréançon, Grisy les platres, Epiais-Rhus, Livilliers, Ennery, Pontoise.
Tu fais ça quand? |
|
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Du département de l'Eure à celui du Val d'Oise Ven 20 Sep à 21:12 | |
| Salut Jean-Lou Je vais étudier ta variante de près dès demain, je pense partir mercredi matin. Le retour jeudi __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du département de l'Eure à celui du Val d'Oise | |
| |
|