Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn

Aller en bas 
+99
peter_o
jagut
JC_T
Bruno09
gluondufou
Julequem
hgri
1100xx25
fabien
cyclesjv fenioux vincent
gully-vert
Diagonale
oggy
manumul
Tijojo
Laurent69
Henri GEIST
DrDude
sylhorizon
J-B
Zen2tango
pitchoun
Czolk
bmgt
Ralevy
Jean-Pierre 85
lmdu78
speed67190
bison couché
Patnico
Denis
J. D'Alès
zapilon
flute
Fabien67
BigCactus
ludo
geoffroy
Tigouille
Luc en vélo
ferias77
olive
Ptitom
Clément Pill
piou piou
Schuss
Igor
Ophiocus
PatsyGarett
sebastien
vipere noire
Sébastien h
Thosch
jojovélo
lalar
Scooteur
Moulinette
AdrienC
L'Oli
dadou
Micke
lucke
Papy volant
Calcoran
O'Leave
Yoplait
patou68
Didier33
vibi
aime-aile33
yoclode
loverx
franck61
pégaze
Thygo
thibaut
Nain de Jardin
Fleur
beno
Pat16
Pixel-Man
BARCAL
Snickers
Leloublan
sleibt
Trikris
cebd
furax
Magnum
Dolmen
knight
Brammer
Zenedavtri
siliconmollet
peyo47
RValiasVMiste
Luc
daweed
zapols
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 13 EmptyLun 27 Oct 2014, 15:23

Je viens de vérifier, des kojak en 1.35 peuvent encore passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
BARCAL
Posteur de bronze
BARCAL


Messages : 302
Âge : 50
Localisation : Versailles
VPH : autres
Date d'inscription : 24/02/2011

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 13 Empty
MessageSujet: vm   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 13 EmptyLun 27 Oct 2014, 15:28

Eh David , si je mets du kojak en 2.20 ,ça passe ou je tournes au frein à main. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 13 EmptyLun 27 Oct 2014, 15:45

Bref essai du DF en mode bon entraînement. relance bien comme le Milan CAS. Les côtes s'avalent aussi bien. J'ai pu trouver un meilleur appui en relance en côte par contre, s'il reste du jus sous le pied sur un replat, ça part bien plus facilement que le Milan pour reprendre la côte. 56 km, 235m de d+ , pour 36,2 de moyenne.
Un bon joujou.
Une super tenue de route comme un Milan. Encore un peu dérouté car plus relève au siège. Mais ça passe.
La place est satisfaisante pour petit voyageur.
Belle finition et bien pratique au niveau des commandes de bord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 13 EmptyLun 27 Oct 2014, 16:11

Tu peux toujours ajouter des cales en haut des amortisseurs pour limiter ces frottements comme on fait sur les milans.

Moi j'ai 10 à 12mm et c'est nettement mieux. Mais sur les milans il n'y a que les bossages des pieds qui touchent.

Là il semble que ce soit tout le nez qui frotte, comme sur le Waw.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 13 EmptyLun 27 Oct 2014, 16:23

loverx a écrit:
Bref essai du DF en mode bon entraînement. 56 km, 235m de d+ , pour 36,2 de moyenne.
Un bon joujou.
Avec le Milan tu dois faire mieux que ça, perso avec 14 je suis sorti en mode entraînement normal ce matin, pas mal de vent, 62km, un peu plus de D+ que toi, plus de 37 de moyenne. Le mien fait 30kg et ce matin j'ai limité la vitesse dans les descentes à cause du vent, pas plus de 85km/h.

Et à haute vitesse il est comment?

Bref, il faut que j'aille essayer ce truc le week-end du 11 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 13 EmptyLun 27 Oct 2014, 18:17

Oui, et ben moi aussi je veux l'essayer le 9, si je loge dedans Razz Wink .
Pat.






Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 13 EmptyLun 27 Oct 2014, 20:05

+ 1 Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 13 782111 Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 13 782111

Je t'aiderai pour en sortir pour prendre ta place Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 13 4048 Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 13 4048
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 13 EmptyLun 27 Oct 2014, 22:02

questions sur le DF:

j'ai toujours vu un tiller pour al direction, y-a-t-il une version avec manettes?

sur le tiller, pas vu les freins? une poignée centrale genre Quest?

scratch scratch

depuis que cela a été confirmé qu'il a de la place, il m'intéresse ce machin... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 13 EmptyLun 27 Oct 2014, 22:12

Oui, c'est un tiller identique au quest
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 13 EmptyLun 27 Oct 2014, 22:17

voici mon lien strava du parcour en DF:
http://www.strava.com/activities/212328815
ou sur garmin connect:
http://connect.garmin.com/modern/activity/621253344

je précise qu'il etait trop grand pour moi, malgré ces performances appréciable!

j'ai atteins le 65km/h sur route chaotique! pas simple de pousser plus dans ces conditions!

le braquet se retrouve très vite trop court, arrivé a 45km/h, on mouline deja, a revoir!

par contre pour le capteur de puissance aux pédales, impossible de le mettre, les manivelles sont trop large, dégouté, le capteur se tordait en forcant plus, je peux pas savoir les differences, pour le moment! hihi

il roule bien stable en tout cas a haute vitesse 55-60 et +!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 13 EmptyLun 27 Oct 2014, 22:28

daweed a écrit:
Oui, c'est un tiller identique au quest

dommage... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 50
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 13 EmptyMar 28 Oct 2014, 14:45

Pour ceux qui est du rendement du DF et DF XL :

Gefahren wurde exakt 86 Umdrehungen schnitt, das sind 49kmh. Vergesst nicht das ist auf der Bahn mit genau 100% Steilkurve
Die Messwerte sind wie folgt
Xl ohne Dach mit Helm 190 watt
Xl mit Dach 157 watt
Df ohne Dach mit Helm 197 watt
Df mit Dach 170 watt.

Ça vient de Velomobil Forum .
Revenir en haut Aller en bas
Clément Pill
*



Messages : 40
Âge : 45
Localisation : Huizen, Pays Bas
VPH : DF InterCityBike
Date d'inscription : 29/11/2013

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 13 EmptyMar 28 Oct 2014, 14:56

Salut Cédric,

Les valeurs que tu as données sont celles relevées sur dans un vélodrome. Sur route, voici ce que Daniel a pu relever hier (aussi disponible sur le forum velomobile germain):

DF, sans toi, sans casque : 209 watts, 50.7 km/h
DFXL, sans toi, sans casque: 209 watts, 50.8km/h

DF avec toi :168 watts, 50.7 km/h
DFXL avec toi: 170 watts, 50.9 km/h

Dimanche, Daniel va faire le benchmark DFXL et Milan SL en configuration non course. Ca va être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 50
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 13 EmptyMar 28 Oct 2014, 15:11

Merci Clément pour l'info .

Dans le premier test on voit que le XL gagne haut la main tandis que dans le second ils sont quasi égaux .

Hate de voir les chiffres du Benchmark entre le DF XL , le DF et le Milan SL .
Revenir en haut Aller en bas
jojovélo
Posteur d'or
jojovélo


Messages : 598
Date d'inscription : 16/02/2012

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 13 EmptyMar 28 Oct 2014, 15:33

beno a écrit:
daweed a écrit:
Oui, c'est un tiller identique au quest

dommage... Sad
Mais il est nettement plus facile à tenir droit que le Mango Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 13 782111
Il m'intéresse aussi...Ils nous feraient peut-être un prix sur une commande groupée suisse romande jocolor
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 13 EmptyMar 28 Oct 2014, 15:44

oh j'suis pas pressé, juste intéressé

et mon banquier me toise déjà bizarrement... Embarassed

en plus, il y a le nouveau vm de Beyss en gestation que j'attends de voir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jojovélo
Posteur d'or
jojovélo


Messages : 598
Date d'inscription : 16/02/2012

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 13 EmptyMar 28 Oct 2014, 17:24

Idem j'attends de voir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 13 EmptyMar 28 Oct 2014, 17:57

Essai DF encore ce matin sur 70 km. Avec lumière. Bon elle dépote cette petite lumière.
Emplacement batterie à revoir. Se décroche souvent du scratch. Sorti à 12 degrés sans jupe. Malgré la tête dehors et le brouillard épais, on a bien chaud. En short on apprécie l'arrivée d'air du nez sur les jambes.
Test d'une côte à 14% , faite sur le 53 *28 ou 32 , je sais pas trop, enfin bon pour dire que sa passe sans craquer et que sa envoie quand même si on arrive à récupérer un peu.
Pas de pointe, bridé par les petites routes chaotiques.
Roule comme le Milan à 50 -55 sir les courtes portions propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
olive
Posteur d'argent



Messages : 346
Âge : 53
Localisation : genève
VPH : olive trike
Date d'inscription : 24/05/2012

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 13 EmptyMar 28 Oct 2014, 21:57

Le mien est déjà commandé depuis le 16 mai!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 50
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 13 EmptyMer 29 Oct 2014, 06:21

J'ai passé commande aussi mais bien après toi Laughing

J'aurai l’occasion de le voir de plus près a l'Oliebollentocht .
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 13 EmptyMer 29 Oct 2014, 22:58

Ah Olive, quand tu l'auras, tu me fais signe que je vienne le voir! Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 13 782111
Revenir en haut Aller en bas
lucke
Posteur d'or
lucke


Messages : 552
Âge : 56
Localisation : Neyruz, Suisse
VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308
Date d'inscription : 02/10/2011

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 13 EmptyJeu 30 Oct 2014, 07:29

beno a écrit:
Ah Olive, quand tu l'auras, tu me fais signe que je vienne le voir! Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 13 782111

Moi aussi je voudrais bien le voir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
olive
Posteur d'argent



Messages : 346
Âge : 53
Localisation : genève
VPH : olive trike
Date d'inscription : 24/05/2012

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 13 EmptyJeu 30 Oct 2014, 13:09

Beno et Lucke pas de problème je vous fais signe quand je reçois mon DFXL,mais je n'ai pas encore la date de livraison.
Revenir en haut Aller en bas
jojovélo
Posteur d'or
jojovélo


Messages : 598
Date d'inscription : 16/02/2012

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 13 EmptyJeu 30 Oct 2014, 19:54

Ah c'est un Xl...Quand tu l'aura je serai intéressé par une photo de la garde au sol... Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 13 782111
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 13 EmptyJeu 30 Oct 2014, 20:55

oh que je me réjouis

j'ai croisé ton Quest à Genève l'autre jour, mais t'étais pas dedans Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn   Intercitybikes - [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn
» After Seven de Daniel Fenn volé
» M9 nouveau vélomobile en vue
» Vélomobile: du nouveau à l'ouest
» Nouveau vélomobile made in USA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: