Sujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) Lun 01 Sep 2014, 20:25
Mon message arrive avec passablement de retard mais je tiens, au risque d’une certaine redondance par rapport aux autres, remercier et féliciter les organisateurs/trices et bénévoles pour la mise sur pied de ces formidables championnats du monde dans une région aussi jolie (et aussi proche de chez nous ) que le Doubs. Je garderai un très bon souvenir des courses ainsi que des deux jours de rando-vélo auxquels j’ai pu participer. À ma surprise, j’ai pris plaisir à faire de la compétition, ce qui est certainement dû au fait qu’elle se déroulait dans un esprit très agréable et que les participant(e)s étaient motivé(e)s mais tout sauf hargneux/ses. Les sorties de lundi et mardi ont couronné le tout (excellente idée d’organiser une semaine de rando après les championnats !). Merci à Berg pour la navigation, merci à Bertrand, Fabien, Julien, Aliaciclo pour la très bonne compagnie et les petits sprints sur l’Euro-vélo 6. Nous essayerons de venir en Belgique en 2015. Au plaisir de vous retrouver lors d’un prochain événement !
Sujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) Lun 01 Sep 2014, 20:40
Yoana a écrit:
Au plaisir de vous retrouver lors d’un prochain événement !
... comme par exemple à Paladru/Vipérine ?
__________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été)
l etrange Accro du forum
Messages : 2449 Âge : 77 Localisation : Mirecourt (88) VPH : home made TD carbon - bois - acier Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Championnats du Monde 2014 à Saone Lun 01 Sep 2014, 21:02
Pas un de plus Sébastien , car je suis a fond dans le trike "mosquito" qui m'inspire bien , apres l'avoir essayer a Saone , ça m'a vraiment impressionné , j'ai trouvé ça tres joueur au ras des paquerettes ,, enfin tu doit connaitre avec ton Quest !
pesca Posteur d'argent
Messages : 365 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) Mar 02 Sep 2014, 21:09
un grand bonjour à jean " l etrange" mon voisin de camping à saone !! , et je suis très admiratif de son très beau et efficace td carbone.
l etrange Accro du forum
Messages : 2449 Âge : 77 Localisation : Mirecourt (88) VPH : home made TD carbon - bois - acier Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Championnats du Monde 2014 à Saone Mar 02 Sep 2014, 22:13
Salutations a toi Pesca ! c'est vrais mon TD est bien plus efficace que moi
Sujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) Mer 03 Sep 2014, 07:49
Bonjour l etrange Merci pour les photos. il promet !! Le fiston est très fier de ton commentaire
qui est ce dans c'quest ? C'est Tristan le mari de Petra (voir photo ci-dessous). Deux allemands très symphatiques
Si je comprends bien au prochain rassemblement il y aura deux mosquitos !! Super je pourrais peut-être l'essayer car pour ton superbe TD j'ai les bras trop courts.
Bertrand79 Posteur de bronze
Messages : 309 Âge : 45 Localisation : SAINT NAZAIRE (44) - (mais originaire du bocage deux-sévrien) VPH : Catrike Speed, Fujin SL1 desossé, Zockra HR650, Leiba Record Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) Mer 03 Sep 2014, 11:29
Hello à tous !!
Sorry sorry for the lead time... Les photos réalisés en majorité par Florence KIT pendant le critérium de 100km et quelques autres, peu nombreuses... Je n'interviens pas beaucoup sur le forum, toutes mes excuses...
Sujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) Mer 03 Sep 2014, 19:41
Bertrand, tu as attendu longtemps pour sortir les photos de la boite, mais quelles sont belles. Ca valait la peine de les diffuser.
Bravo Florence pour cette qualité
BerG Pilier du forum
Messages : 815 Âge : 71 Localisation : Besançon VPH : Sokol, Strada n°72 Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) Mer 03 Sep 2014, 20:08
Puisque Florence n'a pas pris beaucoup de photos, vous aurez aussi le temps d'éplucher celles des liens ci-dessous , prises par Rémi Meyer, un jeune ami qui commence à être touché par le virus du VH après être passé sur toutes les épreuves et la remise des prix. SI vous les republiez, soyez gentils de lui rendre crédit !
A propos du podium, je crois que nos amis Ymte et Swanette auraient dû recevoir les deux prix respectifs du plus beau virage sur les chapeaux de roue et de la technique la plus avancée du combiné port du casque / couverture chauffante.
Comme j'ai dit à mon pote Joël, heureusement qu'on a repris le boulot, parce que sans ça, qu'est ce qu'on passerait comme temps sur le forum .....
Sujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) Mer 03 Sep 2014, 21:20
je ne sais pas si ton ami a été touché par le virus du VH mais en tout cas, il sait prendre de belles photos!
BerG Pilier du forum
Messages : 815 Âge : 71 Localisation : Besançon VPH : Sokol, Strada n°72 Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) Jeu 04 Sep 2014, 06:02
Si si, il semble touché par le virus : le mardi suivant les championnats, avec son amie, ils ont fait l'aller-retour Besançon Baume-les-Dames sur des vélos couchés de location pendant que nous faisions une des randonnées prévues, la seule avec un vrai beau temps, en fait.
Ce qui est bien avec les photos de Rémi, c'est qu'avec l'ensemble des photos prises, à peu près tous les concurrents peuvent y trouver un souvenir de leur participation.
Sujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) Mer 10 Sep 2014, 09:45
Super! merci à toi et à Joël pour ces beaux souvenirs
Invité Invité
Sujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France) Lun 15 Sep 2014, 20:18
Sur le forum italien, Alberto a écrit:
Alors, où puis-je commencer ... J'ai assisté à des championnats en tant que membre du jury tencica la compétition par équipe "étudiant". En trois jours, j'ai parlé avec plusieurs dizaines de concurrents, les techniciens et les amateurs ... Si je me souviens bien de la personne le samedi soir de la compétition est ensuite présenté comme l'utilisateur de forum "Pearly Spencer" est grisonnant années cinquante
Si j'ai bien la cinquantaine et les cheveux gris, assurément, je n'étais pas présent à ces championnats du monde. je serais donc curieux de savoir qui est ce Paul (précision donnée par Alberto) qui s'est présenté avec mon pseudo pour cette occasion...
A toi Paul ! Merci d'avance...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)
Commentaires : Championnats du Monde 2014 à Saône (France)