| Le post des Grenoblois | |
|
+61LoRan(s) giloulebreton bison couché 1nvité randowatt ChDUP OURS Samdisa Vanessa olivier26 dav-dav el gato Nain de Jardin Ralevy rouedevelo Fleurdetulipe PAT'A TRIKE Czolk zapilon masterod73 le goiff' 73 Pendloup JNZ Io J. D'Alès ju OZELLO Jean-Pierre PUJ velosolex Swirly RV33 pesca durbin phil38 figaro Chambaré Lepoulpe fabien Cisou sebastien Pimprenelle sleibt Flo 44 Pomme d'Happy jeanpba Magnum Icecube FROLIC marau nabla Laurent69 tifoxis Alain V marcel vipere noire Armandos Luc Papy volant Carenca Tijojo ALagrange (Alex) 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Dim 31 Aoû 2014, 23:08 | |
| Cette semaine c'est Porte-Chamechaude, mais la semaine prochaine c'est St Nizier - Moucherotte |
|
| |
nabla Accro du forum
Messages : 1186 Âge : 49 Localisation : grenoble VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Lun 01 Sep 2014, 22:10 | |
| j'ai rencontré une dame ce midi sur un bent bleu clair? Pas eu le temps de discuter, j'etais pressé d'aller récuperer fifille.
Bon des dames en Bent yenapastantksa vous connaissez ? |
|
| |
Io Débutant(e)
Messages : 23 Âge : 43 Localisation : Grenoble VPH : Azub5 Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Lun 01 Sep 2014, 23:26 | |
| Sur un Lynx bleu? Je crois que je connais C'est Madame!!! (spéctatrice, baby sitteuse et assistance aux CdM, chronométreuse à la Viperine 2013... et aussi bentrideuse quotidienne) |
|
| |
nabla Accro du forum
Messages : 1186 Âge : 49 Localisation : grenoble VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mer 03 Sep 2014, 20:36 | |
| Lynx peut etre bleu à guidon bas oui... C'etait bien le velo avec lequel tu circulait l'an dernier ? bon bin super une fille en velo couché y en a pas tant que cela. mes respects à madame Io la prochaine fois j'aurais plus de temps et je serais moins timide avec madame. ( Ce qu'on peut lire comme Con..ies sur ce forum : moi timide et alex dans le groupe 2 de la viperine... bientot on lira qu'un mec à roulé avec moi sans m'entendre bavarder) |
|
| |
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mer 03 Sep 2014, 22:25 | |
| - nabla a écrit:
- Tu nage à la vertical alex !!!! je te savait extraordinaire mais alors la... tu m'épate
Tu as raison, je n'ai pas trouvé de lac en pente alors je n'ai fait que la version vélo (col de Porte) et càp (Chamechaude). Bon ben ça c'est mieux passé que l'année dernière: 1h30 pour le col de Porte et 47' pour Chamechaude. Bonne prépa pour la vipérine. Petite anecdote pour les amateurs de ski de fond, c'est Maurice Magnificat, médaillé olympique, qui a gagné ce soir. Sympa de voir un athlète de cette trempe |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Jeu 04 Sep 2014, 00:39 | |
| ce soir (hier donc) je roule tranquille sur la VV de l'isère (40) et je rattrape doucement 2 VD. En approchant, j’augmente le rythme et les double en les saluant. Hors. la cycliste en tête n'est autre que Jeannie Longo facilement reconnaissable à son vélo de CLM et sa position impeccable. Je continue imperturbable et qq km plus loin j’aperçois dans mon rétro que l’écart est stabilisé, avec Jeannie en plein effort. Sans pitié j’accélère sèchement et je ne la reverrai pas...avant le CLM de Paladru ;-) A propos inscrivez-vous pour le WE Paladru-Viperine |
|
| |
Chambaré Posteur de bronze
Messages : 294 Âge : 48 Localisation : Chambarans VPH : WoodMobile, Métaphysic cassé Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Jeu 04 Sep 2014, 07:42 | |
| Hé alors t'as pas honte d'humilier ainsi les mamies... elle est pénalisée avec toutes ses médailles autour du cou, c est lourd. A part son caractère de cochon, c'est néanmoins une grande championne |
|
| |
nabla Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Jeu 04 Sep 2014, 20:04 | |
| je confirme, un carractére de cochon... un jour elle m'a totalement pourit pour lui avoir dit bonjour dans la montée de narbonne. Mais quelle championne.... |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Jeu 04 Sep 2014, 20:20 | |
| Tu provoques, Nabla. La doubler en taillant la bavette dans la montée de Narbonne. Ça a dû lui donner un coup de vieux |
|
| |
nabla Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Jeu 04 Sep 2014, 22:37 | |
| non c'est elle qui m'a doublé, si je ne devais saluer que ceux ou celle que je double, je ne saluerai pas grand monde.... mais oui je parlais évidement |
|
| |
Messages : 294 Âge : 48 Localisation : Chambarans VPH : WoodMobile, Métaphysic cassé Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Sam 06 Sep 2014, 13:32 | |
| Alex, quand est ce que tu montes a nizier la semaine prochaine ? Je t'accompagnerais bien pour ensuite poursuivre vers chez moi. (La course a pied j'ai pas trop envie). |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Sam 06 Sep 2014, 15:15 | |
| Mercredi, je pars vers 16h30-16h45. Tu rentres par les gorges de la Bourne? Frolic, tu en es? |
|
| |
FROLIC ***
Messages : 164 Âge : 55 Localisation : Vercors VPH : Autoconstruction TAD Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Sam 06 Sep 2014, 20:20 | |
| @Alex
Je dois emmener mon fils chez son psychomotricien sur ce créneau horaire. Profitez en bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Lun 08 Sep 2014, 16:09 | |
| Je peux pas Mercredi soir. Ce matin col lachard + col de chatain, début en nocturne (va falloir s'y habituer...) Ca fait du bien pour débuter la journée |
|
| |
jeanpba Posteur d'or
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Lun 08 Sep 2014, 17:30 | |
| - vipere noire a écrit:
- ce soir (hier donc) je roule tranquille sur la VV de l'isère (40) et je rattrape doucement 2 VD. En approchant, j’augmente le rythme et les double en les saluant. Hors. la cycliste en tête n'est autre que Jeannie Longo facilement reconnaissable à son vélo de CLM et sa position impeccable. Je continue imperturbable et qq km plus loin j’aperçois dans mon rétro que l’écart est stabilisé, avec Jeannie en plein effort. Sans pitié j’accélère sèchement et je ne la reverrai pas...avant le CLM de Paladru ;-)
A propos inscrivez-vous pour le WE Paladru-Viperine moi, quand ca m'est arrivé dans le col de porte, j'ai passé le 39x30 pour la remonter et j'y arrivais petit à petit. j'étais vachement content. Mais quand elle a regardé derriere en me surveillant, elle a vu que je me rapprochais, elle n'a pas aimé et a chargé en danseuse. j'ai essayé de meme , mais je suis resté sur le 39. Elle m'a litteralement fumé sur place. jean-philippe |
|
| |
marau Posteur d'argent
Messages : 429 Âge : 46 Localisation : Villard-bonnot (38) VPH : Flevo,Vendetta, taftaf, Proto2, GoalX26,DFXL Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Lun 08 Sep 2014, 22:36 | |
| Dimanche en redescendant de Chamrousse coté lac de luitel, croisé un autre Vendetta, a priori la même version que moi, ca ne ressemblait pas a Marcel, pas assez rapide un nouveau sur la région ? a 60km/h en descente juste eu le temps de lui dire bonjour |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mar 09 Sep 2014, 15:01 | |
| et non pas moi je suis sur le bassin d'Arcachon pour le moment et viens de faire 140 km ce matin mais quesque c'est lassant le vélo dans ce coin tout plat et tout droit vivement jeudi et la Bretagne pour l autre vendetta c'est peut être Philippe pas present sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mer 10 Sep 2014, 21:40 | |
| - ALagrange (Alex) en 2013 a écrit:
Bilan 1h07 pour monter à St Nizier à partir du rond point à Seyssinet et 53" pour le Moucherotte depuis le parking en bas du tremplin. J'suis content. Bis repetita, Gresivaudan xpress seconde manche. Aujourd'hui c'était St Nizier à vélo (1h06'48'' jusqu'au panneau)suivi de la montée au Moucherotte à pied (46'45''). Mais ce n'est pas le même parcours. En 2013 départ sous le tremplin, en 2014 au départ du téléski. Avec en plus le plaisir de croiser Frolic (en voiture) qui m'a encouragé (j'en avais besoin car je me suis fait lâché par un VD qui faisait la même sortie) et de rencontrer Lepoulpe qui a fait la course à pied, je crois. j'espère qu'on te verra au BRM200 deu 20 septembre |
|
| |
FROLIC ***
Messages : 164 Âge : 55 Localisation : Vercors VPH : Autoconstruction TAD Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Dim 14 Sep 2014, 21:17 | |
| - ALagrange (Alex) a écrit:
- ALagrange (Alex) en 2013 a écrit:
Bilan 1h07 pour monter à St Nizier à partir du rond point à Seyssinet et 53" pour le Moucherotte depuis le parking en bas du tremplin. J'suis content. .... j'espère qu'on te verra au BRM200 deu 20 septembre Belle performance Alex, Pour le BRM200 je ne serai pas de la fête car je dois garder le plus petit l'après midi...par contre je vais très certainement rouler le matin. |
|
| |
Cisou Posteur de bronze
Messages : 268 Âge : 59 Localisation : Grenoble VPH : Sokol A2, Méta, Cat Speed, VTT cruzbikizé Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mer 17 Sep 2014, 16:34 | |
| Salut Frolic, Je suis partant pour rouler samedi matin. Pas tenté par le BRM, j'ai déjà fait exactement ce parcours et puis 200km c'est long, en plus c'est moins joli que le Vercors. Sinon j'irai chasser les cols dans les Hautes Alpes en VTT, mais je pense faire ça le dimanche. |
|
| |
FROLIC ***
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mer 17 Sep 2014, 20:44 | |
| - Cisou a écrit:
- Salut Frolic,
Je suis partant pour rouler samedi matin. Pas tenté par le BRM, j'ai déjà fait exactement ce parcours et puis 200km c'est long, en plus c'est moins joli que le Vercors. Sinon j'irai chasser les cols dans les Hautes Alpes en VTT, mais je pense faire ça le dimanche. Avec plaisir par contre il faut que je sois rentré pour 13h. Les gorges de la bournes sont fermées, mais on peut se faire un aller -retour Jusqu'à Vassieux depuis St Nizier ou je peux descendre. |
|
| |
FROLIC ***
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Dim 21 Sep 2014, 13:43 | |
| Bon Finalement on n'est pas rentré à 13 heures mais plutôt à 15. Bien fatigués (135 km et 2100 m de déniv). Mais c'est tellement beau le Vercors.
On remet ça Samedi matin prochain ? qui est partant ?
Merci à Cisou
Comment c'est passé le BRM 200 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Dim 21 Sep 2014, 14:45 | |
| Ça peut s'envisager, Samedi. Mais peut-être en as-tu marre du Vercors? |
|
| |
FROLIC ***
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Dim 21 Sep 2014, 21:03 | |
| - ALagrange (Alex) a écrit:
- Ça peut s'envisager, Samedi. Mais peut-être en as-tu marre du Vercors?
En Avoir marre du Vercors ? non ça change tout le temps. Mais je ferais bien autre chose. A Samedi |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mar 23 Sep 2014, 21:21 | |
| Finalement je ne suis pas dispo samedi, seulement dimanche. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois | |
| |
|
| |
| Le post des Grenoblois | |
|