| Le post des Grenoblois | |
|
+61LoRan(s) giloulebreton bison couché 1nvité randowatt ChDUP OURS Samdisa Vanessa olivier26 dav-dav el gato Nain de Jardin Ralevy rouedevelo Fleurdetulipe PAT'A TRIKE Czolk zapilon masterod73 le goiff' 73 Pendloup JNZ Io J. D'Alès ju OZELLO Jean-Pierre PUJ velosolex Swirly RV33 pesca durbin phil38 figaro Chambaré Lepoulpe fabien Cisou sebastien Pimprenelle sleibt Flo 44 Pomme d'Happy jeanpba Magnum Icecube FROLIC marau nabla Laurent69 tifoxis Alain V marcel vipere noire Armandos Luc Papy volant Carenca Tijojo ALagrange (Alex) 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carenca Accro du forum
Messages : 1267 Âge : 54 Localisation : St Etienne de Crossey VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Sam 21 Fév 2015, 15:46 | |
| En direct, BRM de demain annulé c'est ici ! Dommage mon Agenda à l'idée de se regeler les pignons en frissonnait déjà ... mais sage décision.
Carenca |
|
| |
le goiff' 73 ***
Messages : 196 Âge : 58 Localisation : Chambéry VPH : Zockra HR700 n°15, catrike expédition électrifié Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Sam 21 Fév 2015, 15:54 | |
| BRM annulé:
BRM 200k de Grenoble (38) - Dimanche 22 Février 2015 En raison de conditions météo non propices à la pratique du cyclotourisme, le BRM du dimanche 22/02/2015 est annulé. PBP attendra encore un peu! Prochains BRM la semaine prochaine (Dimanche 1er Mars) et dans 15 jours (Samedi 7 Mars). Report possible de vos inscriptions sans frais, comme si elles glissaient sur la neige fraiche....
Merci de votre compréhension... Jean-Philippe |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Sam 21 Fév 2015, 15:57 | |
| Pour ma part je tenterai celui du 7 Mars car le week end prochain il y a les Chpts de France Masters ski de fond au col de porte 20 km classique le samedi et 20 km skate le dimanche |
|
| |
jeanpba Posteur d'or
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Lun 23 Fév 2015, 16:28 | |
| et voici quand meme le compte rendu de ce BRM
http://jeanpba.homeip.net/?page=135res&svhf&onglet=1
A suivre dimanche prochain ? ceux qui viennent, annoncez vous , merci pour tout le monde ! |
|
| |
Chambaré Posteur de bronze
Messages : 294 Âge : 48 Localisation : Chambarans VPH : WoodMobile, Métaphysic cassé Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Lun 23 Fév 2015, 16:38 | |
| une photo de toutes aures le Samedi après midi : mais joli en fin d'après midi : finalement c'était 'roulable' dimanche.... pour les yétis du vélo. |
|
| |
jeanpba Posteur d'or
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mer 25 Fév 2015, 10:42 | |
| oh, les belles images, merci Sylvain !!
mais pour moi , non, ce n'est pas roulable à vélo. j'imagine le vélo sur une route seche, sans prendre de risques personne n'est partie ,on est tous sains et sauf, avec des clavicules et poignets ok !
bon, c'est reparti pour le prochain BRM: dimanche prochain ! qui vient d'ici ? jean-philippe |
|
| |
tifoxis Accro du forum
Messages : 1072 Âge : 69 Localisation : Rives 38 (près de Grenoble) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mer 25 Fév 2015, 12:22 | |
| Malheureusement, je ne suis pas dispo pour tes brevets, voilà pourquoi je vise celui de Gillonay, désolé Jeanpba. Tes organisations sont toujours top!! |
|
| |
tifoxis Accro du forum
Messages : 1072 Âge : 69 Localisation : Rives 38 (près de Grenoble) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Dim 01 Mar 2015, 12:58 | |
| Un petit mot en passant. Je pense bien fort à ceux qui sont sur le 200kms de Grenoble ce jour, vu le temps, la pluie glaciale, ça ne doit pas être top. Bon courage à vous tous et j'espère que vous finirez dans de bonnes conditions. |
|
| |
Carenca Accro du forum
Messages : 1267 Âge : 54 Localisation : St Etienne de Crossey VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Dim 01 Mar 2015, 14:16 | |
| Ca y est je suis rentré de ce brevet de 200 kms ! Pas de mérite, de la fatigue, des crampes, une allure de poule mouillée qui se les gèle, une vitesse d'escargot.... j'ai quitté Alex à Roybon pour continuer sur St Marcellin et rentrer en train... 80 kms quand même Carenca |
|
| |
le goiff' 73 ***
Messages : 196 Âge : 58 Localisation : Chambéry VPH : Zockra HR700 n°15, catrike expédition électrifié Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Dim 01 Mar 2015, 14:37 | |
| courageux les gars. 200 bornes avec pluie et froid il faut le faire. Moi je n'ai pas eu le courage et j'ai préféré faire une grosse sortie sous le soleil hier.
|
|
| |
tifoxis Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Dim 01 Mar 2015, 17:34 | |
| Bravo les gars! Je rentrais ce soir de Grenoble, j'étais à l'entrée de l'autoroute, sur la piste de l'autre côté il m'a semblé voir Alex qui arrivait avec..? (pas eu le temps de reconnaitre) Vous avez du mérite! |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Dim 01 Mar 2015, 18:56 | |
| - Carenca a écrit:
- Ca y est je suis rentré de ce brevet de 200 kms !
Pas de mérite, de la fatigue, des crampes, une allure de poule mouillée qui se les gèle, une vitesse d'escargot.... j'ai quitté Alex à Roybon pour continuer sur St Marcellin et rentrer en train... 80 kms quand même
Carenca Désolé pour toi. A Roybon le plus dur était fait. On a pris la pluie dans la montée sur le plateau. Arrivés à St Donat on a aperçu le soleil. La pluie est revenue entre St Donat et St Sorlin. Puis elle a cessé. Le col de Toutes Aures dans le brouillard et des éclaircié à Serre Nerpol. Très longue ligne droite sur la VV. A Crépol, j'ai eu une pensée émue pour Ch'kik et Chambaré en apercevant le café qui sent l'ail. Bon comme Carenca je ressemblais à une poule mouillée avec deux pieds comme des bouts de bois gelés. Une mention particulière à Masteroad73. On a finit à peu près en même temps, mais lui avec un trike. Il est magnifique ce VTX, et il roule (mais surtout il a un sacré moteur!). Je suis convaincu qu'il finira PBP!
Dernière édition par ALagrange (Alex) le Dim 01 Mar 2015, 19:01, édité 2 fois |
|
| |
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Dim 01 Mar 2015, 18:58 | |
| - tifoxis a écrit:
- Bravo les gars! Je rentrais ce soir de Grenoble, j'étais à l'entrée de l'autoroute, sur la piste de l'autre côté il m'a semblé voir Alex qui arrivait avec..? (pas eu le temps de reconnaitre) Vous avez du mérite!
Entre St Egrève et Grenoble j'ai roulé avec Christophe74. |
|
| |
nabla Accro du forum
Messages : 1186 Âge : 49 Localisation : grenoble VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Dim 01 Mar 2015, 22:35 | |
| bravo les gars.... alors la chapeau... Pour ma part je n'ai pas encore raccroché les skis... j'ai fais 20 kms à la ruchére samedi ( bien cool). Je compte pousser les skis en rando encore le week end prochain puis si la météo se décide et bien il faudra penser vélo !!!! d’ailleur ce soir au garage j'ai eu droit à quelques remarques désobligeantes du speculos.... Constatant que je parlait à mon vélo, j'ai décidé qu'il était temps de poser les outils et de rentrer faire dodo dans le lit conjugal !!!! |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Lun 02 Mar 2015, 08:01 | |
| bravo les gars pour ce 200 pour ma part j'ai couru en fond au col de porte sous la pluie vous n'avez pas du avoir bien chaud moi je tenterai samedi mais cool car le lendemain je fais la traversée du verors avec un ami |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Lun 02 Mar 2015, 09:20 | |
| Vous me tentez les gars... Ski de rando ou Transvercors. Je pensais à cette dernière, mais trop compliqué sans voiture. |
|
| |
Carenca Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Lun 02 Mar 2015, 09:23 | |
| Navettes en car pour monter au col du Rousset ici.
@++ |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Lun 02 Mar 2015, 09:24 | |
| Oui, mais il faut être à 6h15 sur le plateau... |
|
| |
Carenca Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Lun 02 Mar 2015, 09:33 | |
| Tu montes en vélo ! Carenca |
|
| |
masterod73 Posteur d'or
Messages : 593 Âge : 53 Localisation : Albertville VPH : trike VTX+ Date d'inscription : 10/07/2013
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Lun 02 Mar 2015, 11:56 | |
| - ALagrange (Alex) a écrit:
- Carenca a écrit:
- Ca y est je suis rentré de ce brevet de 200 kms !
Pas de mérite, de la fatigue, des crampes, une allure de poule mouillée qui se les gèle, une vitesse d'escargot.... j'ai quitté Alex à Roybon pour continuer sur St Marcellin et rentrer en train... 80 kms quand même
Carenca Désolé pour toi. A Roybon le plus dur était fait. On a pris la pluie dans la montée sur le plateau. Arrivés à St Donat on a aperçu le soleil. La pluie est revenue entre St Donat et St Sorlin. Puis elle a cessé. Le col de Toutes Aures dans le brouillard et des éclaircié à Serre Nerpol. Très longue ligne droite sur la VV. A Crépol, j'ai eu une pensée émue pour Ch'kik et Chambaré en apercevant le café qui sent l'ail. Bon comme Carenca je ressemblais à une poule mouillée avec deux pieds comme des bouts de bois gelés.
Une mention particulière à Masteroad73. On a finit à peu près en même temps, mais lui avec un trike. Il est magnifique ce VTX, et il roule (mais surtout il a un sacré moteur!). Je suis convaincu qu'il finira PBP!
Merci Alex pour tes commentaires forts sympathique, mais on le sait, PBP c'est encore plus mental que physique! La pluie aura permis d'apprendre beaucoup sur les erreurs à corriger même si on ne l'apprécie jamais beaucoup, on la subit malheureusement; un grand bravo à Jean-Philippe pour ce parcours que j'ai adoré. A bientôt j'espère sur un autre BRM ou une autre rando Rodolphe |
|
| |
Chambaré Posteur de bronze
Messages : 294 Âge : 48 Localisation : Chambarans VPH : WoodMobile, Métaphysic cassé Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Lun 02 Mar 2015, 13:06 | |
| ben moi aussi ça me tente bien la transvercors, mais plus que les aspects logistique c'est l'aspect forme physique. 22km sur le plateau du Revard ce we, c'était déjà bien.... |
|
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Lun 02 Mar 2015, 17:55 | |
| - ALagrange (Alex) a écrit:
- Oui, mais il faut être à 6h15 sur le plateau...
Je monte sur le plateau en voiture avec mon pote stephane pour prendre la navette encore 2 places |
|
| |
marau Posteur d'argent
Messages : 429 Âge : 46 Localisation : Villard-bonnot (38) VPH : Flevo,Vendetta, taftaf, Proto2, GoalX26,DFXL Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Lun 02 Mar 2015, 22:56 | |
| avec un peu de retard, bien arrivé départ cool entre vélo couché, pour la premiere fois depuis que j'ai attaqué les brevets, les couchés sont derriere On part tranquille. On se disperse dans la cote avant Roybon. J'attends au sommet. Alex me talonne, Carrenca pris de crampe dans la montée abondonnera à Roybon. Nous repartons avec Alex, a bon train sur le faux plat descendant jusqu'a Saint Sorlin. On depasse Pierre. A chateauf de galore, Alex me lache, on se retrouve a saint sorlin. Avec la pluie Alex préfere repartir pas de point chaud en ce dimanche. Pierre me rejoind avec une douleur aux mollets. Je le guide au depart de Saint Sorlin pour la suite du brevet. Mais dans le faux plat de lentiol, Je lache Pierre que je ne reverrais plus. Saint Etienne le plus dur est fait. J'ai des bonnes sensation malgré le froid, je force un peu sur la piste cyclable. J'arrive dans les derniers, on discute un peu avec Jean Philippe, les derniers cyclo arrivent en annoncant qu'ils ont doublé un couché qui n'avancait plus. Ca devait etre Pierre. J'espere qu'il est arrivé a bon port sans trop de dégat. Brevet difficile à cause du froid, ambiance bien sympa au départ entre couché |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mar 03 Mar 2015, 09:36 | |
| Bon , tout le mon de est bien arrivé! @ Marcel, ta proposition est séduisante, merci, mais finalement je vais consacrer ce WE à la famille et soulager une petite sciatique. |
|
| |
zapilon Accro du forum
Messages : 6892 Âge : 88 Localisation : Flandre F VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mar 03 Mar 2015, 10:08 | |
| @ grenoblois J'ai enregistré sur mon suivi des BRM qualificatifs un 200 pour Alex, marau et masterod personne d'autre ?
@ Laurent: courage, ce sera bon la prochaine fois
"ils ont doublé un couché qui n'avancait plus. Ca devait être Pierre" qui est Pierre ? du forum ? candidat PBP ? BRM validé ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois | |
| |
|
| |
| Le post des Grenoblois | |
|