Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le post des Grenoblois

+61
LoRan(s)
giloulebreton
bison couché
1nvité
randowatt
ChDUP
OURS
Samdisa
Vanessa
olivier26
dav-dav
el gato
Nain de Jardin
Ralevy
rouedevelo
Fleurdetulipe
PAT'A TRIKE
Czolk
zapilon
masterod73
le goiff' 73
Pendloup
JNZ
Io
J. D'Alès
ju
OZELLO Jean-Pierre
PUJ
velosolex
Swirly
RV33
pesca
durbin
phil38
figaro
Chambaré
Lepoulpe
fabien
Cisou
sebastien
Pimprenelle
sleibt
Flo 44
Pomme d'Happy
jeanpba
Magnum
Icecube
FROLIC
marau
nabla
Laurent69
tifoxis
Alain V
marcel
vipere noire
Armandos
Luc
Papy volant
Carenca
Tijojo
ALagrange (Alex)
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carenca
Accro du forum
Carenca

VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5

Le post des Grenoblois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 23 EmptySam 21 Fév 2015, 15:46

En direct, BRM de demain annulé c'est ici !
Dommage mon Agenda à l'idée de se regeler les pignons en frissonnait déjà ... mais sage décision.

Carenca
Revenir en haut Aller en bas
le goiff' 73
le goiff' 73

VPH : Zockra HR700 n°15, catrike expédition électrifié

MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 23 EmptySam 21 Fév 2015, 15:54

BRM annulé:

BRM 200k de Grenoble (38) - Dimanche 22 Février 2015
En raison de conditions météo non propices à la pratique du cyclotourisme, le BRM du dimanche 22/02/2015 est annulé. PBP attendra encore un peu! Prochains BRM la semaine prochaine (Dimanche 1er Mars) et dans 15 jours (Samedi 7 Mars). Report possible de vos inscriptions sans frais, comme si elles glissaient sur la neige fraiche....

Merci de votre compréhension...
Jean-Philippe
marcel
Accro du forum
marcel

VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243

MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 23 EmptySam 21 Fév 2015, 15:57

Pour ma part je tenterai celui du 7 Mars car le week end prochain il y a les Chpts de France Masters ski de fond au col de porte 20 km classique le samedi et 20 km skate le dimanche Le post des Grenoblois - Page 23 4048
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
jeanpba
Posteur d'or

MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyLun 23 Fév 2015, 16:28

et voici quand meme le compte rendu de ce BRM

http://jeanpba.homeip.net/?page=135res&svhf&onglet=1

A suivre dimanche prochain ? ceux qui viennent, annoncez vous , merci pour tout le monde !
http://jeanpba.homeip.net
Chambaré
Posteur de bronze
Chambaré

VPH : WoodMobile, Métaphysic cassé

MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyLun 23 Fév 2015, 16:38

une photo de toutes aures le Samedi après midi :
Le post des Grenoblois - Page 23 Img_2014
Le post des Grenoblois - Page 23 Img_2015

mais joli en fin d'après midi :
Le post des Grenoblois - Page 23 Img_2016

finalement c'était 'roulable' dimanche.... pour les yétis du vélo.
Very Happy
jeanpba
Posteur d'or

MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyMer 25 Fév 2015, 10:42

oh, les belles images, merci Sylvain !!

mais pour moi , non, ce n'est pas roulable à vélo. j'imagine le vélo sur une route seche, sans prendre de risques
personne n'est partie ,on est tous sains et sauf, avec des clavicules et poignets ok !

bon, c'est reparti pour le prochain BRM: dimanche prochain !
qui vient d'ici ?
jean-philippe
http://jeanpba.homeip.net
tifoxis
Accro du forum
tifoxis

MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyMer 25 Fév 2015, 12:22

Malheureusement, je ne suis pas dispo pour tes brevets, voilà pourquoi je vise celui de Gillonay, désolé Jeanpba. Tes organisations sont toujours top!!
http://lewisandclark.free.fr/
tifoxis
Accro du forum
tifoxis

MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyDim 01 Mar 2015, 12:58

Un petit mot en passant. Je pense bien fort à ceux qui sont sur le 200kms de Grenoble ce jour, vu le temps, la pluie glaciale, ça ne doit pas être top. Bon courage à vous tous et j'espère que vous finirez dans de bonnes conditions.
Carenca
Accro du forum
Carenca

MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyDim 01 Mar 2015, 14:16

Ca y est je suis rentré de ce brevet de 200 kms !
Pas de mérite, de la fatigue, des crampes, une allure de poule mouillée qui se les gèle, une vitesse d'escargot.... j'ai quitté Alex à Roybon pour continuer sur St Marcellin et rentrer en train... 80 kms quand même  Le post des Grenoblois - Page 23 4048

Carenca
le goiff' 73
le goiff' 73

VPH : Zockra HR700 n°15, catrike expédition électrifié

MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyDim 01 Mar 2015, 14:37

courageux les gars. 200 bornes avec pluie et froid il faut le faire. Moi je n'ai pas eu le courage et j'ai préféré faire une grosse sortie sous le soleil hier.
tifoxis
Accro du forum
tifoxis

MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyDim 01 Mar 2015, 17:34

Bravo les gars! Je rentrais ce soir de Grenoble, j'étais à l'entrée de l'autoroute, sur la piste de l'autre côté il m'a semblé voir Alex qui arrivait avec..? (pas eu le temps de reconnaitre) Vous avez du mérite!
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)

VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa

MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyDim 01 Mar 2015, 18:56

Carenca a écrit:
Pas de mérite, de la fatigue, des crampes, une allure de poule mouillée qui se les gèle, une vitesse d'escargot.... j'ai quitté Alex à Roybon pour continuer sur St Marcellin et rentrer en train... 80 kms quand même  Le post des Grenoblois - Page 23 4048

Carenca

Désolé pour toi.
A Roybon le plus dur était fait. On a pris la pluie dans la montée sur le plateau. Arrivés à St Donat on a aperçu le soleil. La pluie est revenue entre St Donat et St Sorlin. Puis elle a cessé. Le col de Toutes Aures dans le brouillard et des éclaircié à Serre Nerpol. Très longue ligne droite sur la VV.
A Crépol, j'ai eu une pensée émue pour Ch'kik et Chambaré en apercevant le café qui sent l'ail.
Bon comme Carenca je ressemblais à une poule mouillée avec deux pieds comme des bouts de bois gelés.

Une mention particulière à Masteroad73. On a finit à peu près en même temps, mais lui avec un trike. Il est magnifique ce VTX, et il roule (mais surtout il a un sacré moteur!). Je suis convaincu qu'il finira PBP!

Dernière édition par ALagrange (Alex) le Dim 01 Mar 2015, 19:01, édité 2 fois
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)

MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyDim 01 Mar 2015, 18:58

tifoxis a écrit:
Bravo les gars! Je rentrais ce soir de Grenoble, j'étais à l'entrée de l'autoroute, sur la piste de l'autre côté il m'a semblé voir Alex qui arrivait avec..? (pas eu le temps de reconnaitre) Vous avez du mérite!
Entre St Egrève et Grenoble j'ai roulé avec Christophe74.
nabla
Accro du forum
nabla

VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule

MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyDim 01 Mar 2015, 22:35

bravo les gars.... alors la chapeau... Le post des Grenoblois - Page 23 782111 Le post des Grenoblois - Page 23 782111 Le post des Grenoblois - Page 23 782111 Le post des Grenoblois - Page 23 782111

Pour ma part je n'ai pas encore raccroché les skis... j'ai fais 20 kms à la ruchére samedi ( bien cool).

Je compte pousser les skis en rando encore le week end prochain puis si la météo se décide et bien il faudra penser vélo !!!! d’ailleur ce soir au garage j'ai eu droit à quelques remarques désobligeantes du speculos....

Constatant que je parlait à mon vélo, j'ai décidé qu'il était temps de poser les outils et de rentrer faire dodo dans le lit conjugal !!!!
marcel
Accro du forum
marcel

VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243

MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyLun 02 Mar 2015, 08:01

bravo les gars pour ce 200 pour ma part j'ai couru en fond au col de porte sous la pluie
vous n'avez pas du avoir bien chaud
moi je tenterai samedi mais cool car le lendemain je fais la traversée du verors avec un ami
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)

MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyLun 02 Mar 2015, 09:20

Vous me tentez les gars...
Ski de rando ou Transvercors. Je pensais à cette dernière, mais trop compliqué sans voiture.
Carenca
Accro du forum
Carenca

MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyLun 02 Mar 2015, 09:23

Navettes en car pour monter au col du Rousset ici.

@++
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)

MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyLun 02 Mar 2015, 09:24

Oui, mais il faut être à 6h15 sur le plateau...
Carenca
Accro du forum
Carenca

MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyLun 02 Mar 2015, 09:33

Tu montes en vélo ! Le post des Grenoblois - Page 23 782111

Carenca
masterod73
Posteur d'or
masterod73

VPH : trike VTX+

MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyLun 02 Mar 2015, 11:56

ALagrange (Alex) a écrit:
Carenca a écrit:

Carenca

Désolé pour toi.
A Roybon le plus dur était fait. On a pris la pluie dans la montée sur le plateau. Arrivés à St Donat on a aperçu le soleil. La pluie est revenue entre St Donat et St Sorlin. Puis elle a cessé. Le col de Toutes Aures dans le brouillard et des éclaircié à Serre Nerpol. Très longue ligne droite sur la VV.
A Crépol, j'ai eu une pensée émue pour Ch'kik et Chambaré en apercevant le café qui sent l'ail.
Bon comme Carenca je ressemblais à une poule mouillée avec deux pieds comme des bouts de bois gelés.

Une mention particulière à Masteroad73. On a finit à peu près en même temps, mais lui avec un trike. Il est magnifique ce VTX, et il roule (mais surtout il a un sacré moteur!). Je suis convaincu qu'il finira PBP!

Merci Alex pour tes commentaires forts sympathique, mais on le sait, PBP c'est encore plus mental que physique!
La pluie aura permis d'apprendre beaucoup sur les erreurs à corriger même si on ne l'apprécie jamais beaucoup, on la subit malheureusement;
un grand bravo à Jean-Philippe pour ce parcours que j'ai adoré.

A bientôt j'espère sur un autre BRM ou une autre rando

Rodolphe
Chambaré
Posteur de bronze
Chambaré

VPH : WoodMobile, Métaphysic cassé

MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyLun 02 Mar 2015, 13:06

ben moi aussi ça me tente bien la transvercors, mais plus que les aspects logistique c'est l'aspect forme physique. 22km sur le plateau du Revard ce we, c'était déjà bien.... Rolling Eyes
marcel
Accro du forum
marcel

MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyLun 02 Mar 2015, 17:55

ALagrange (Alex) a écrit:
Oui, mais il faut être à 6h15 sur le plateau...

Je monte sur le plateau en voiture avec mon pote stephane pour prendre la navette encore 2 places
marau
Posteur d'argent
marau

VPH : Flevo,Vendetta, taftaf, Proto2, GoalX26,DFXL

MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyLun 02 Mar 2015, 22:56

avec un peu de retard, bien arrivé

départ cool entre vélo couché, pour la premiere fois depuis que j'ai attaqué les brevets, les couchés sont derriere pirat

On part tranquille. On se disperse dans la cote avant Roybon. J'attends au sommet.

Alex me talonne, Carrenca pris de crampe dans la montée abondonnera à Roybon.

Nous repartons avec Alex, a bon train sur le faux plat descendant jusqu'a Saint Sorlin. On depasse Pierre.
A chateauf de galore, Alex me lache, on se retrouve a saint sorlin. Avec la pluie Alex préfere repartir pas de point chaud en ce dimanche.

Pierre me rejoind avec une douleur aux mollets.
Je le guide au depart de Saint Sorlin pour la suite du brevet. Mais dans le faux plat de lentiol, Je lache Pierre que je ne reverrais plus.

Saint Etienne le plus dur est fait. J'ai des bonnes sensation malgré le froid, je force un peu sur la piste cyclable.

J'arrive dans les derniers, on discute un peu avec Jean Philippe, les derniers cyclo arrivent en annoncant qu'ils ont doublé un couché qui n'avancait plus. Ca devait etre Pierre. J'espere qu'il est arrivé a bon port sans trop de dégat.

Brevet difficile à cause du froid, ambiance bien sympa au départ entre couché Le post des Grenoblois - Page 23 782111
http://chrivier.free.fr
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)

MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyMar 03 Mar 2015, 09:36

Bon , tout le mon de est bien arrivé!
@ Marcel, ta proposition est séduisante, merci, mais finalement je vais consacrer ce WE à la famille et soulager une petite sciatique.
zapilon
Accro du forum
zapilon

VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE

MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyMar 03 Mar 2015, 10:08

@ grenoblois
J'ai enregistré sur mon suivi des BRM qualificatifs un 200 pour Alex, marau et masterod
personne d'autre ?

@ Laurent: courage, ce sera bon la prochaine fois

"ils ont doublé un couché qui n'avancait plus. Ca devait être Pierre"
qui est Pierre ? du forum ? candidat PBP ? BRM validé ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 23 Empty

Le post des Grenoblois
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant