| Le post des Grenoblois | |
|
+61LoRan(s) giloulebreton bison couché 1nvité randowatt ChDUP OURS Samdisa Vanessa olivier26 dav-dav el gato Nain de Jardin Ralevy rouedevelo Fleurdetulipe PAT'A TRIKE Czolk zapilon masterod73 le goiff' 73 Pendloup JNZ Io J. D'Alès ju OZELLO Jean-Pierre PUJ velosolex Swirly RV33 pesca durbin phil38 figaro Chambaré Lepoulpe fabien Cisou sebastien Pimprenelle sleibt Flo 44 Pomme d'Happy jeanpba Magnum Icecube FROLIC marau nabla Laurent69 tifoxis Alain V marcel vipere noire Armandos Luc Papy volant Carenca Tijojo ALagrange (Alex) 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Dim 13 Déc 2015, 22:40 | |
| Pour info (aux possesseurs de fats) __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Vanessa Accro du forum
Messages : 1105 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Agenda Performer :-) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mer 16 Déc 2015, 12:50 | |
| Un bon moment que je ne suis pas venue dans le coin, donc salut à tous ! Voilà, avec regret , je vais me séparer de mon Performer Agenda , avec lequel je ne roule plus depuis plusieurs années pour diverses raisons que je ne vais pas développer ici . Je l'ai donc mis en vente sur Bentokaz et Leboncoin, si vous (ou quelqu'un de votre entourage ) êtes intéressés par cette magnifique monture, faites moi le savoir ! Mes coordonnées sont dans l'annonce . A bientôt peut-être chers bentriders et bentrideuses grenoblois ! Vanessa |
|
| |
PAT'A TRIKE Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mer 16 Déc 2015, 17:15 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x13obv9_vancouver-montreal-en-velo-couche_travel Bien le bonjour depuis Montréal ! Cette vidéo appartient à Olivier de Besançon qui a fait la traversée Montréal..Vancouver ? Ici j'ai vu pas mal de magasins de vélos couchés ! on ira faire un tour pour voir un peu ce qu'il se fait. |
|
| |
masterod73 Posteur d'or
Messages : 593 Âge : 53 Localisation : Albertville VPH : trike VTX+ Date d'inscription : 10/07/2013
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mer 16 Déc 2015, 17:35 | |
| |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mer 16 Déc 2015, 20:28 | |
| Salut Vanessa. J'espère que tu reviendras au vélo couché, un jour. Bises
|
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mer 16 Déc 2015, 22:29 | |
| - PAT'A TRIKE a écrit:
- https://www.dailymotion.com/video/x13obv9_vancouver-montreal-en-velo-couche_travel
Cette vidéo appartient à Olivier de Besançon qui a fait la traversée Montréal..Vancouver ?
Dans l'autre sens... Les vents dominants sont d'Ouest, sur la traversée, mine de rien, ça fait gagner quelques jours... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Samdisa Posteur d'or
Messages : 524 Âge : 69 Localisation : Var, st Raphaël VPH : CATRIKE TRAIL 2010 Date d'inscription : 17/09/2015
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Jeu 17 Déc 2015, 08:01 | |
| Géniale la traversée, musique, paysages. C'est une nouvelle Velorizon? Nostalgie: j'ai découvert Vancouvers en 1977, par un bel été, magnifique souvenir.. |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6565 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Jeu 17 Déc 2015, 15:45 | |
| attention: voie verte fermée le 19/12 entre le pont barrage de st Egreve et Veurey sur les 2 rives pour cause de battue au sanglier! Vous l'aurez compris aucune alternative proposée sous forme de déviation donc prenez l'autoroute ! |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Jeu 17 Déc 2015, 15:59 | |
| je m'en fou je ne roule plus, je ski quoique si la météo continu je vais ressortir le vélo |
|
| |
nabla Accro du forum
Messages : 1186 Âge : 49 Localisation : grenoble VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Jeu 17 Déc 2015, 20:37 | |
| heuuuuu marcel tu la trouve ou la neige ??????
Perso je suis à Amman en jordanie... vous savez quoi : il fait froid, il pleut meme un peu.... et ils annoncent la neige la semaine prochaine.... et je suis à 300kms de l'arabie soudite connue pour ses stations de ski comme chacun sait....
Mais non le changement climatique c'est une fable !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Jeu 17 Déc 2015, 23:28 | |
| A Montréal c'est pluie et pluie ! Un Noêl sans neige ! il en est prévue ds huit jours, les stations n'ont pas de neige et sont fermées ! |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Ven 18 Déc 2015, 10:14 | |
| on a encore une bonne plaque de neige a Autrans |
|
| |
Pendloup Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : 38 Bresson (France) VPH : Tandem Azub Twin, Optima Lynx, Encore, ex tandem performer Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mar 23 Fév 2016, 17:07 | |
| Bonjour à tous,
Histoire de sortir le post des Grenoblois de l'hibernation, un mot juste pour dire que je participe à la randonnée de la plantation des oignons samedi, avec mon fils.
Pour ceux que ça intéresse :
http://cyclo-goncelin.fr/rpo/
Si vous aimez la soupe à l'oignon, viendez !
|
|
| |
nabla Accro du forum
Messages : 1186 Âge : 49 Localisation : grenoble VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Dim 20 Mar 2016, 22:09 | |
| bien je sors moi meme officiellement d'hibernation...
Vendredi après midi j'ai fais une sortie au col de parmenie... un régal..
il faisait beau, il faisait doux, les arbres commencent à fleurir, les filles sortent.. heuu non yavait pas les filles... rien n'est parfait
Sur la piste plein de velo droits ont pris un méchant rhume.... hehehehehe |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Lun 21 Mar 2016, 11:37 | |
| ça y est je pense que les skis sont rangés, il fait trop chaud ! Par chez vous, y a t'il des rassemblements de prévus entre la mi-avril..mi-mai.... |
|
| |
Pendloup Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : 38 Bresson (France) VPH : Tandem Azub Twin, Optima Lynx, Encore, ex tandem performer Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mar 22 Mar 2016, 15:43 | |
| - PAT'A TRIKE a écrit:
- ça y est je pense que les skis sont rangés, il fait trop chaud !
Bonjour PAT'A TRIKE, Il n'y a plus de neige chez toi ? - PAT'A TRIKE a écrit:
- Par chez vous, y a t'il des rassemblements de prévus entre la mi-avril..mi-mai....
Pas que je sache. Mais on ne me dit pas tout |
|
| |
Pendloup Posteur d'or
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mar 22 Mar 2016, 15:46 | |
| - nabla a écrit:
il faisait beau, il faisait doux, les arbres commencent à fleurir, les filles sortent.. heuu non yavait pas les filles... rien n'est parfait
Elles étaient loin devant ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mar 22 Mar 2016, 16:02 | |
| Il a pas dû pouvoir les rattraper..
Tout dépend des vallons ..Sinon c'est les journées sont chaudes. |
|
| |
FROLIC ***
Messages : 164 Âge : 55 Localisation : Vercors VPH : Autoconstruction TAD Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Lun 28 Mar 2016, 10:05 | |
| Salut à tous,
Je sors moi aussi de mon hibernation et je pense rouler le week-end prochain (2 et 3 Avril) soit samedi après-midi soit Dimanche matin. Si cela tente quelqu'un.
|
|
| |
nabla Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Lun 28 Mar 2016, 19:32 | |
| quand je vous disait que les filles étaient de sortie... ho pardon frolic...... sans doutes étaient elles devant... c'est pour cela que j'étais si motivé.... haaaaa la quarantaine... Je suis potentiellement partant pour une sortie raisonable |
|
| |
FROLIC ***
Messages : 164 Âge : 55 Localisation : Vercors VPH : Autoconstruction TAD Date d'inscription : 03/09/2012
| |
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mer 30 Mar 2016, 08:57 | |
| Je me joindrai peut être a vous samedi aprem |
|
| |
nabla Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mer 30 Mar 2016, 08:58 | |
| si tu veux mais soit gentil, garde le cycliste en dessous... par respect pour ceux (celles) qu'on vas croiser, ou pour éviter d'être poursuivie par une meute de pushy riots en furie....
haaa tien et marcel qui sort de l'hibernation aussi...oulalala on vas prendre cher.... |
|
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mer 30 Mar 2016, 11:43 | |
| devrais être cool je vais faire ma deuxième sortie cet aprem |
|
| |
durbin modo
Messages : 2487 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mer 30 Mar 2016, 13:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois | |
| |
|
| |
| Le post des Grenoblois | |
|