| Entraînement . | |
|
+23TC33 PAT'A TRIKE Papy volant Ralevy J. D'Alès geoffroy el sombrero luccio vibi Didier33 kamikazee chercheur de limites Magnum Moulinette laeti Kapello Velosteph booktin rouedevelo jagut grand pierre voyageur 1nvité 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Entraînement . Jeu 30 Juin 2016, 23:17 | |
| Oui, il y a de l'ombre sauf quand on approche du sommet . Mais le sommet, c'est le plus facile juste un petit 4 % Le plus coriace, c'est le début et milieu de parcours avec du 5 et 8 % |
|
| |
luccio **
| Sujet: re Dim 03 Juil 2016, 09:36 | |
| A tu pensé à un aménagement pour parasol sur ton handbike? |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Entraînement . Lun 04 Juil 2016, 18:23 | |
| Petite sortie de 50 km sur la voie verte du Calavon avec campement sur Apt. . En enlevant les 2 roues arrière du hand, j'arrive à installer le trike + handbike sur la remorque. Cela m'arrange, car ça nous a permis d'investir dans du matos méga confortable en tente, mais qui prend de la place! Et pour cela, il était important de gagner de la place de rangement dans la voiture. chose qui était impossible avant,vu que l'on y rentrait le trike à Sylvie. |
|
| |
vibi Accro du forum
Messages : 2178 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Entraînement . Lun 04 Juil 2016, 18:47 | |
| |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Entraînement . Mar 05 Juil 2016, 09:14 | |
| Oui, c'était une belle journée, mais quand même fatigante, car il a fait une chaleur de plomb ! Sinon les 50km, c'était vraiment tranquille, il n'y aurait pas eu cette chaleur, on aurait fait beaucoup plus de km. En tout cas, je suis plutôt satisfait, car j'ai retrouvé du poil de la bête et mes performances s'améliorent. J'ai passé une bosse à 10% sans taper dans le dure, ce qui est un gros progrès pour moi d'autant plus, que je suis un peu chargé! Entre le poids du Handbike + les sacoches ont bien à 21kg. |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Entraînement . Sam 09 Juil 2016, 10:27 | |
| Salut à tous. En ce moment, il fait vraiment très chaud ! et ce serait bien si possible pour Lure d'attaquer la montée avant 9 heures l'idéale, ce serait 7heures du matin ou au max à 8 heures. |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Entraînement . Sam 09 Juil 2016, 11:26 | |
| Tu veux me faire lever à quelle heure, sauvage ? Du coup je vais être obligé de prendre l'autoprout ..... tu sais pourtant que j'aime pas ça ! Mais bon, pour un bon copain que ne ferait-on pas ps: Je veux bien y être pour 7 heures mais pas question de palabrer mille ans avant de décoller, on aura tout le temps après le pique-nique __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
PAT'A TRIKE Accro du forum
| Sujet: Re: Entraînement . Sam 09 Juil 2016, 13:37 | |
| Vous n'allez pas regretter la montée à la fraîche ! et ensuite farniente ! Bon petit ventoux. Des photos.. |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Entraînement . Sam 09 Juil 2016, 14:17 | |
| - grand pierre a écrit:
- Tu veux me faire lever à quelle heure, sauvage ?
Du coup je vais être obligé de prendre l'autoprout ..... tu sais pourtant que j'aime pas ça ! Mais bon, pour un bon copain que ne ferait-on pas
ps: Je veux bien y être pour 7 heures mais pas question de palabrer mille ans avant de décoller, on aura tout le temps après le pique-nique Pas de problème ont Palabreras dans les 8 %, c'est bon pour le cardio Bon reste plus qu'à voir si c'est ok aussi pour luccio? Houhouu.. Ici radio- Mille-pattes, on demande Luccio à l'antenne!Ah au fait j'oubliais, il y aura un trike en plus avec Georges qui va se joindre à l'aventure. Ce qui nous fait en tout, 5 trikes et 2 handbikes plus bien entendu Martine notre paparazzi attitré |
|
| |
luccio **
| Sujet: re Sam 09 Juil 2016, 16:10 | |
| ici luccio a l antenne, 7h00!!!! pat tu veux me tuer avant la montée? bon je vais me réveiller un"""" poil """" plus tôt. Mais bon c'est ok pour moi avec plaisir. Alors Pat c'est 7 h00 ou 8h00? |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Entraînement . Sam 09 Juil 2016, 16:30 | |
| Tant qu'à faire de lever avant les poules autant se mettre d'accord pour 7h00, ça nous laissera du temps pour faire la sieste une fois en haut __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
|
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Entraînement . Sam 09 Juil 2016, 17:57 | |
| L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt donc, ok pour 7 heures ! Quant à moi et Sylvie demain, on part en éclaireur faire lure. Avec samedi prochain en ce qui me concerne ça ne feras jamais que la troisième fois ! La première, c'était pour la découverte. La seconde, en amoureux. Et la dernière pour passer un bon moment avec les copains. Elle n'est pas belle la vie ? |
|
| |
grand pierre modo
| Sujet: Re: Entraînement . Sam 09 Juil 2016, 18:07 | |
| Fais toi plaisir mon grand, entraine toi bien (j'ai déjà prévu une bonne sangle pour que tu me tracte ) __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
|
|
| |
luccio **
| Sujet: re Dim 10 Juil 2016, 16:48 | |
| Hello, alors ok pour 7 heures au parking de la mairie |
|
| |
grand pierre modo
| Sujet: Re: Entraînement . Dim 10 Juil 2016, 17:28 | |
| Si vous voulez monter léger vous pourrez mettre vos affaires dans la voiture. Martine va rester à proximité tout le long de la montée (pour la descente j'en suis moins sur ) __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
|
|
| |
laeti Accro du forum
Messages : 1195 Localisation : alpes de haute provence VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Entraînement . Dim 10 Juil 2016, 18:33 | |
| - luccio a écrit:
- J'espère qu'il y a un peu d'ombre sur le parcours sinon.....on vas tous devoir boire un grand verre de biafine!!!!!!
hello! A mon avis 9 heures c'est déjà tard!! si je suis dispo est ce que vous acceptez que je roule avec vous??? sachant que je n'ayant pas d'entrainement en côte je m'arrêterais souvent?? ah j'avais pas tout lu!!! oui 7 heurs c'est parfait! |
|
| |
grand pierre modo
| Sujet: Re: Entraînement . Dim 10 Juil 2016, 18:37 | |
| Pas de problème Laeti s tu veux te joindre à nous. Le rdv est à 7h00 sur le parking de la mairie.
Pour ce qui en est de monter doucement c'est pas plus mal, je me sentirai moins seul ! Et concernant les arrêts fréquents ce n'est pas non plus un souci dans la mesure où lorsque la température est élevée et que je force je suis obligé de démonter ma prothèse pour tout sécher dedans.
Alors samedi 7h00 à St Etienne des Orgues ? __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
|
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Entraînement . Dim 10 Juil 2016, 22:09 | |
| Salut, l'éclaireur est de retour de la montagne de Lure. Me voilà averti ce ne sera pas la même chose que quand je l'avais grimpée à mon retour du tour de France en 2h54 et à plus de 6 km/h de moyenne. Là, il va me falloir bien plus de temps, car je n'ai plus la même condition physique ! Ont est partis à 7h du matin, je n'avais pas suffisamment mangé et je me suis mal hydraté et du coup, je me suis mangé des crampes à gogo ! En plus, j'avais oublié un petit cousin qui soutient ma jambe droite alors la montée ça n'a pas été le pied. Alors à 5 km de l'arrivée, j'ai décidé plutôt que de continuer dans la douleur, d'arrêter la montée pour mieux me conserver pour samedi ! Bon.. pour samedi pensez à bien vous hydrater de prendre un complément en sel, car il fait très chaud même en partant à 7 heures. Il faudra monter tranquille et peut être même faire de temps à autre une petite halte, car ça monte quand même dur et constant avec des 7 et 8 % qui se succèdent ! et sur les coups de 10 heures, la chaleur augmente vraiment la difficulté. Sinon je me suis quand même bien amusé dans la descente avec un VD Qui cherchait à me suivre et à me doubler du moins jusqu'au moment, où j'ai décidé de lâcher les freins, Et de lui dire bye bye |
|
| |
grand pierre modo
| Sujet: Re: Entraînement . Dim 10 Juil 2016, 22:25 | |
| Pour la flotte on aura au moins 2 glacières dans la voiture ce qui fait que vous pouvez tous laisser vos stock à Martine, elle a l'habitude de me faire mon intendance et il n'y aura pas de soucis.
En général lors de grosse chaleur je consomme entre 1/2 litre et 1 litre à l'heure (boisson énergisante perso) et j'ai toujours au moins 1 litre avec moi en permanence. __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
|
|
| |
laeti Accro du forum
Messages : 1195 Localisation : alpes de haute provence VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Entraînement . Dim 10 Juil 2016, 23:41 | |
| - grand pierre a écrit:
- Pas de problème Laeti s tu veux te joindre à nous. Le rdv est à 7h00 sur le parking de la mairie.
Pour ce qui en est de monter doucement c'est pas plus mal, je me sentirai moins seul ! Et concernant les arrêts fréquents ce n'est pas non plus un souci dans la mesure où lorsque la température est élevée et que je force je suis obligé de démonter ma prothèse pour tout sécher dedans.
Alors samedi 7h00 à St Etienne des Orgues ? super!! Ok! si vous avez besoin d'un hébergement la veille j'ai de quoi! Je ne pense pas si on part à 7 heures que tu auras besoin de faire sécher ta prothèse! |
|
| |
laeti Accro du forum
| Sujet: Re: Entraînement . Dim 10 Juil 2016, 23:44 | |
| - Citation :
- "Mille-pattes"Salut, l'éclaireur est de retour de la montagne de Lure.
Me voilà averti ce ne sera pas la même chose que quand je l'avais grimpée à mon retour du tour de France en 2h54 et à plus de 6 km/h de moyenne. Là, il va me falloir bien plus de temps, car je n'ai plus la même condition physique ! Ont est partis à 7h du matin, je n'avais pas suffisamment mangé et je me suis mal hydraté et du coup, je me suis mangé des crampes à gogo ! En plus, j'avais oublié un petit cousin qui soutient ma jambe droite alors la montée ça n'a pas été le pied. Alors à 5 km de l'arrivée, j'ai décidé plutôt que de continuer dans la douleur, d'arrêter la montée pour mieux me conserver pour samedi !
Bon.. pour samedi pensez à bien vous hydrater de prendre un complément en sel, car il fait très chaud même en partant à 7 heures. Il faudra monter tranquille et peut être même faire de temps à autre une petite halte, car ça monte quand même dur et constant avec des 7 et 8 % qui se succèdent ! et sur les coups de 10 heures, la chaleur augmente vraiment la difficulté. bin moi ça me va très bien aussi car pas non plus de condition physique! ça me fera un entraînement pour la Dordogne!! Petite rectification afin de détacher le texte citer de la réponse. Mille-pattes modo. |
|
| |
luccio **
| Sujet: re Lun 11 Juil 2016, 13:12 | |
| Bon ben réveil à 4h45 pour moi, en espérant de pas m'endormir lors de la descente |
|
| |
grand pierre modo
| Sujet: Re: Entraînement . Lun 11 Juil 2016, 13:16 | |
| Pour se lever aussi tôt c'est même pas la peine de se coucher __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
|
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Entraînement . Lun 11 Juil 2016, 13:36 | |
| - luccio a écrit:
- Bon ben réveil à 4h45 pour moi, en espérant de pas m'endormir lors de la descente
Vos mieux pas s'endormir dans la descente ! 64 km/h sans forcer |
|
| |
luccio **
| Sujet: re Lun 11 Juil 2016, 16:31 | |
| Je vais essayer de dormir un poil quand même!!!! 64kmH sans forcer le frein risque de chauffer un peu au cas ou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement . | |
| |
|
| |
| Entraînement . | |
|