Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Entraînement .

Aller en bas 
+23
TC33
PAT'A TRIKE
Papy volant
Ralevy
J. D'Alès
geoffroy
el sombrero
luccio
vibi
Didier33
kamikazee
chercheur de limites
Magnum
Moulinette
laeti
Kapello
Velosteph
booktin
rouedevelo
jagut
grand pierre
voyageur
1nvité
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6098
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

Entraînement . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement .   Entraînement . - Page 9 EmptyJeu 05 Mar 2015, 16:04

Mille-pattes a écrit:
Tien au faite
je viens de passer le GFR ( qui est un teste à la capacité à l’effort)
Et il semblerais que toute mes péripétie, ont payé!
Car d'après le professeur, j'aurais une capacité respiratoire hors normes.
A défaut de handbike je pourrais toujours faire de l'apnée lol!



Sans remonter ...... y'a du soleil à la surface Wink


Et glou et glou et glou et glou et glou .... il est des noooootres

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Entraînement . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement .   Entraînement . - Page 9 EmptyJeu 05 Mar 2015, 16:09

grand pierre a écrit:
Mille-pattes a écrit:
Tien au faite
je viens de passer le GFR ( qui est un teste à la capacité à l’effort)
Et il semblerais que toute mes péripétie, ont payé!
Car d'après le professeur, j'aurais une capacité respiratoire hors normes.
A défaut de handbike je pourrais toujours faire de l'apnée lol!



Sans remonter ...... y'a du soleil à la surface Wink


Et glou et glou et glou et glou et glou .... il est des noooootres

Pô besoin de remonter j'ai une grosse capacité pulmonaire Entraînement . - Page 9 00102
En plus j'ai une combinaison 5mm même les UV il ne passe pô Entraînement . - Page 9 4048
Entraînement . - Page 9 Idee-pui  Faire du handbike avec une combinaison de plongée c'est peut être la solution? Laughing
Ou alors du handbike sous- l'eau scratch Entraînement . - Page 9 4048

De l'Aquoi-handibike Idea
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Entraînement . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement .   Entraînement . - Page 9 EmptySam 07 Mar 2015, 17:25

Mille-pattes a écrit:

je viens de passer le GFR ( qui est un teste à la capacité à l’effort)
[...] d'après le professeur, j'aurais une capacité respiratoire hors normes.

Voulais-tu écrire EFR, Exploration Fonctionnelle Respiratoire?
Mon pneumo m'avait répondu pareil alors que je toussais continuellement. L'essentiel est qu'il a réussi à me soigner quand même! C'est là qu'on se dit que le sport n'est quand même pas si mauvais pour la santé et que ses effets restent bénéfiques longtemps après l'arrêt de l'entrainement alors que la baisse très rapide des performances pourrait faire penser le contraire. C'est pour ça que quand tu reprendras ton handbike même après un long arrêt, tu retrouveras l'essentiel de ta force en quelques semaines, c'est comme le vélo, ton corps n'oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Entraînement . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement .   Entraînement . - Page 9 EmptyDim 08 Mar 2015, 11:20

geoffroy a écrit:
Mille-pattes a écrit:

je viens de passer le GFR ( qui est un teste à la capacité à l’effort)
[...] d'après le professeur, j'aurais une capacité respiratoire hors normes.

Voulais-tu écrire EFR, Exploration Fonctionnelle Respiratoire?
Mon pneumo m'avait répondu pareil alors que je toussais continuellement. L'essentiel est qu'il a réussi à me soigner quand même! C'est là qu'on se dit que le sport n'est quand même pas si mauvais pour la santé et que ses effets restent bénéfiques longtemps après l'arrêt de l'entrainement alors que la baisse très rapide des performances pourrait faire penser le contraire. C'est pour ça que quand tu reprendras ton handbike même après un long arrêt, tu retrouveras l'essentiel de ta force en quelques semaines, c'est comme le vélo, ton corps n'oublie pas!

Sur le papier c'est bien écrit GFR mais je pense que c'est une erreur et que c'est plutôt EFR.
En tout cas je trouve quand même étonnant que m'a capacité pulmonaire
et resté aussi performante alors, que ça fait presque 1 an que je ne suis plus remonté sur le handbike.
je me demande s'il y a eu déjà des études sur ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
booktin
Pilier du forum
booktin


Messages : 750
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

Entraînement . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement .   Entraînement . - Page 9 EmptyDim 08 Mar 2015, 20:50

Dans le même genre, en fin d'année mon médecin m'a conseillé un bilan chez un cardiologue quand je lui ai parlé de mes projets de brevets en 2015.
Il m'a trouvé un cœur de jeune homme, merci le Entraînement . - Page 9 Toto2lt0
Il m'a envoyé faire une épreuve d'effort. Et là, surprise, un vélo couché.
Je me suis installé et j'ai commencé à pédaler en veillant à maintenir la cadence de pédalage. Le pédalage durcissait toutes les 2-3 minutes. Après une vingtaine de minute, c'est devenu vraiment difficile de maintenir la cadence. J'ai dit au médecin que normalement à ce moment là, je changeais de braquet Entraînement . - Page 9 4048
Il m'a fait stopper en me disant qu'il se demandait quand j'allais caler. Il reçoit souvent des cyclotouristes qui se plaignent de la position couchée. J'avais un gros avantage Very Happy
J'avais fait 5km avec un petit 100m de d+ pour arriver au cabinet.
Bilan tout est ok et j'ai mon certificat médical pour ma pratique.

Aujourd'hui j'ai fais une petite sortie de 75km à 20km/h brut. Assez content de ma performance avec un vélo de 28-30kg (4 sacoches et pas mal de souk). Par contre, j'ai trop forcé et mes genoux ont un peu souffert. Je vais pouvoir me reposer 2 jours en déplacement et ensuite je reprendrai plus calmement en tournant un peu plus les jambes. Pas le moment de se faire mal, j'ai prévu de faire 350km le week-end prochain avant mon premier brevet 200 le 21 mars.
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Entraînement . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement .   Entraînement . - Page 9 EmptyDim 12 Avr 2015, 11:44

Bon j'ai repris le sport.
je n'ai pas repris le handbike mais la marche à pied.
Avec nos amis Daniel de digne sa femme la mienne et moi-même on a fait un petit 4 km 600 .
cela semble pas énorme mais quand je compare a 1 mois en arrière où je n'étais pas foutu de faire plus de 500 m, c'est déjà bien. Entraînement . - Page 9 4048
Plusieurs fois par semaine je fais le tour des lacs qu'il y a par chez moi et vue que je marche avec les béquilles,
ça me fait fonctionner un peu tous les muscles qui ont fondu comme neige au soleil Entraînement . - Page 9 S
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4282
Âge : 69
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Entraînement . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement .   Entraînement . - Page 9 EmptyDim 12 Avr 2015, 22:37

Bravo Patrick !

Tu es sur la bonne voie, ne lâche rien !

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Entraînement . - Page 9 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Entraînement . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement .   Entraînement . - Page 9 EmptyVen 19 Juin 2015, 10:54

Eh bien dits -donc les handbikers se font rare! scratch
Vivement que je reprenne du service car ça commence à me soûler l'inactivité. Entraînement . - Page 9 Carton2
la photo c'est bien beau, mais ça ne vos pas une bonne balade en trike Entraînement . - Page 9 4048
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4579
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Entraînement . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement .   Entraînement . - Page 9 EmptyVen 19 Juin 2015, 20:34

Tu continues quand même la marche je pense? C'est moins sportif que le vélo mais cela te fait faire de l'exercice pas trop traumatisant pour les articulations ; encore qu'avec les béquilles ça doit être plus dur.

Bon vent, Patrick.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Entraînement . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement .   Entraînement . - Page 9 EmptyDim 28 Juin 2015, 10:02

grosse transformation de mes bras ... depuis début juin je pratique le handbike ... 1èr essai sur home trainer ... explosé après 700m Entraînement . - Page 9 4048
mais je m'accroche : je tourne en rond devant chez moi sur un boucle de 400m environ ... et là : je plafonne à 4kms mais c'est génial Entraînement . - Page 9 4048
depuis une semaine je n'ai plus de plâtre et j'ai commencé les séances de kiné ... le handbike convient parfaitement puisque ma jambe blessée n'a rien a faire et est bien protégée ...
bilan 4 sorties dans mes rues de 4 kms ... grosse tentative réussie de faire le parcours de Maya 6kms et avec elle : EXTRA ! Very Happy
vendredi dernier 1ère tentative de faire sur route et essentiellement sur piste cyclable une sortie de 25 kms ! EXTRA ! Very Happy
bon ok grosses courbatures aux biceps Razz
reprise ce matin 6 kms avec Maya : EXTRA ! même pas mal ... et ce matin le cap des 100 kms cumulés Entraînement . - Page 9 Cool
voilà Patrick des nouvelles comme tu les aiment ... Entraînement . - Page 9 Amour
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6098
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

Entraînement . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement .   Entraînement . - Page 9 EmptyDim 28 Juin 2015, 11:56

Et il n'y a pas que Patrick qui aime ce genre de bonne nouvelle !

C'est super que tu puisse retourner te balader sur des roues et puis ça prouve aussi que le handbike n'est pas réservé aux handicapés Wink Bonne continuation dans la progression de tes sorties.

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Entraînement . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement .   Entraînement . - Page 9 EmptyDim 28 Juin 2015, 12:07

Entraînement . - Page 9 Fort Costaud le roudevelo!
Tous mes encouragements, Serge  Entraînement . - Page 9 Yo2
Et un petit coucou à Patrick aussi, tant que j'y suis  Very Happy
Reviens nous vite sur trois roues!
(Vous pourrez vous faire des run avec Serge, maintenant qu'il est équipé lui aussi  Entraînement . - Page 9 4048 )
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Entraînement . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement .   Entraînement . - Page 9 EmptyDim 28 Juin 2015, 14:06

mille pates a écrit:
Eh bien dits -donc les handbikers se font rare! .
comment ça Entraînement . - Page 9 Arms61ls
Entraînement . - Page 9 Drapeau- oui grand pierre je comprends et merci de tes encouragements Entraînement . - Page 9 Cool
Entraînement . - Page 9 Drapeau- ok didier tes encouragements me touchent I love you
Entraînement . - Page 9 Drapeau- coucou mille pates je vais avoir sans doute besoin d'un coach ... tu en connais un bon ? Very Happy
sinon le vélo qui me permet de garder la forme .. et le moral avec  pirat
Entraînement . - Page 9 P6280410
Entraînement . - Page 9 P6280411
Entraînement . - Page 9 P6280412
Entraînement . - Page 9 P6280413

le gros point esentiel il n'a aucun cable au maindalier car il est équipé d'un nexus 7 vitesses et d'un retro pédalage très efficace
ses pneus sont des basses pression en 24", les rayons sont montés en radial à l'arrière et sont bons pour être retendus, ils chantent comme les cigales Smile
le gros point noir ... braquets trop long (il ne monte pas les côtes (moi non plus Very Happy )) mais je n'ai pas encore pris le temps de compter les dents Sleep
il m'a fallu une trentaine de kms pour arriver à monter ça !!! j'suis fier jocolor
Entraînement . - Page 9 P6140410

une très bonne affaire dégotée sur un site d'occases, un coup de tel à Patrick qui a validé (encore merci Wink ) et voilà, si tous les vélos spéciaux étaient à ce prix là tout le monde en ferait et cerise sur le gateau il est super confortable Entraînement . - Page 9 Cool
framboise sur le gateau j'ai revendu mon trike performer en 3' et ce handbike est très nettement de meilleure confort pour les balades de Maya !!! il faut surtout pas que je m'en approche sinon elle hurle de joie ... par contre le fauteuil roulant ne l'inspire pas du tout pale
prochain contact une p'tite vidéo sans doute mais auparavant il faut que je trouve comment fixer l'apn facilement scratch car en ce moment le bricolage est impossible ... Entraînement . - Page 9 Idee-pui
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Entraînement . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement .   Entraînement . - Page 9 EmptyMar 30 Juin 2015, 08:03

ah... ben voilà une chose qu'elle est bonne.
N'empêche que mine de rien, tu es le pionnier du forum comme handbiker valide.  Entraînement . - Page 9 Coupel
Quand les copains après quelques mois de pratique vont constater ta carrure, tu risques suscité des vocations . Entraînement . - Page 9 4048
Musclé du haut comme du bas, tu vas faire des jaloux.  Laughing
VC + Handbike, tu as la parfaite combinaison!
aucune salle ne pourrais proposer mieux.
Par la suite, tu constateras que tu vas gagner un cardio de folie qui va même te servir à t'a reprise du VC.
Bon tu as mon TEL... si tu as besoin d'infos tu sais que la porte de la maison est toujours ouverte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Entraînement . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement .   Entraînement . - Page 9 EmptyMar 30 Juin 2015, 08:13

Didier33 a écrit:
Entraînement . - Page 9 Fort Costaud le roudevelo!
Tous mes encouragements, Serge  Entraînement . - Page 9 Yo2
Et un petit coucou à Patrick aussi, tant que j'y suis  Very Happy
Reviens nous vite sur trois roues!
(Vous pourrez vous faire des run avec Serge, maintenant qu'il est équipé lui aussi  Entraînement . - Page 9 4048 )

Salut Didier  Very Happy
Ça va bientôt venir j'attend juste d'avoir le feu vert pour la vaccination du tétanos,
et je remonte en selle Entraînement . - Page 9 4048

Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6098
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

Entraînement . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement .   Entraînement . - Page 9 EmptyMar 30 Juin 2015, 08:29

Mille-pattes a écrit:
Didier33 a écrit:
Entraînement . - Page 9 Fort Costaud le roudevelo!
Tous mes encouragements, Serge  Entraînement . - Page 9 Yo2
Et un petit coucou à Patrick aussi, tant que j'y suis  Very Happy
Reviens nous vite sur trois roues!
(Vous pourrez vous faire des run avec Serge, maintenant qu'il est équipé lui aussi  Entraînement . - Page 9 4048 )

Salut Didier  Very Happy
Ça va bientôt venir j'attend juste d'avoir le feu vert pour la vaccination du tétanos,
et je remonte en selle Entraînement . - Page 9 4048


T'aurais pu dire "je retourne à la selle" Entraînement . - Page 9 00102

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Entraînement . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement .   Entraînement . - Page 9 EmptyMar 30 Juin 2015, 15:30

Heuuu... clown

Il était question de selle (d'équitation)  Entraînement . - Page 9 4048
Avec mon fidèle destrier rouge  Jolly Jumper

Entraînement . - Page 9 Lonesome

Il y a une certaine ressemblance tu ne trouves pas? Entraînement . - Page 9 Mort-de-

Entraînement . - Page 9 Handbi10
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Entraînement . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement .   Entraînement . - Page 9 EmptyLun 13 Juil 2015, 10:56

et ben c'est carrément super ... 1 semaine de tv oblige tdf ... et hier à 17h30 constat 172 kms cumulés ... petite réflexion et hop !!!
reste 28 kms à faire pour passer la barre des 200 .... l'étape du jour Very Happy motivé à bloc pour ce test d'endurance  Cool
record du jour pulvérisé ! cumul qui franchi la barre des 200 kms ! et surtout cette sensation que je progresse dans l'aisance au maindalage !?
des chiffres Embarassed
Entraînement . - Page 9 P7120411
Entraînement . - Page 9 P7120412
Entraînement . - Page 9 P7120413
et le vélo qui va avec ... en mode figolu (6 pour 30 kms ... plus compliqué que le VH jocolor )
Entraînement . - Page 9 P7120414
des faits : j'ai mal aux bras Entraînement . - Page 9 Mort-de- quand je roule, j'ai mal au tendon quand je marche Entraînement . - Page 9 4048
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6098
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

Entraînement . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement .   Entraînement . - Page 9 EmptyLun 13 Juil 2015, 11:12

C'est bon, maintenant que tu es entrainé tu vas pouvoir venir avec nous dans le Nivernais en septembre Entraînement . - Page 9 Cool

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
booktin
Pilier du forum
booktin


Messages : 750
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

Entraînement . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement .   Entraînement . - Page 9 EmptyLun 13 Juil 2015, 12:50

Mille-pattes a écrit:
Ça va bientôt venir j'attend juste d'avoir le feu vert pour la vaccination du tétanos,
et je remonte en selle Entraînement . - Page 9 4048
Et "bientôt", c'est quand à peu près ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Entraînement . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement .   Entraînement . - Page 9 EmptyLun 13 Juil 2015, 23:31

booktin a écrit:
Mille-pattes a écrit:
Ça va bientôt venir j'attend juste d'avoir le feu vert pour la vaccination du tétanos,
et je remonte en selle Entraînement . - Page 9 4048
Et "bientôt", c'est quand à peu près ? Very Happy

Septembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Entraînement . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement .   Entraînement . - Page 9 EmptyLun 13 Juil 2015, 23:34

rouedevelo a écrit:
et ben c'est carrément super ... 1 semaine de tv oblige tdf ... et hier à 17h30 constat 172 kms cumulés ... petite réflexion et hop !!!
reste 28 kms à faire pour passer la barre des 200 .... l'étape du jour Very Happy motivé à bloc pour ce test d'endurance  Cool
record du jour pulvérisé ! cumul qui franchi la barre des 200 kms ! et surtout cette sensation que je progresse dans l'aisance au maindalage !?
des chiffres Embarassed

des faits : j'ai mal aux bras Entraînement . - Page 9 Mort-de- quand je roule, j'ai mal au tendon quand je marche Entraînement . - Page 9 4048

12km/h de moyenne ca commence a venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6098
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

Entraînement . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement .   Entraînement . - Page 9 EmptyMar 14 Juil 2015, 07:02

Mille-pattes a écrit:
booktin a écrit:
Mille-pattes a écrit:
Ça va bientôt venir j'attend juste d'avoir le feu vert pour la vaccination du tétanos,
et je remonte en selle Entraînement . - Page 9 4048
Et "bientôt", c'est quand à peu près ? Very Happy

Septembre Very Happy

Il y a des chances que tu nous fasses une apparition pour la sortie du Barjonaute (en principe le 2eme week-end d'octobre) Entraînement . - Page 9 782111

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Entraînement . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement .   Entraînement . - Page 9 EmptyMar 14 Juil 2015, 10:51

grand pierre a écrit:
C'est bon, maintenant que tu es entrainé tu vas pouvoir venir avec nous dans le Nivernais en septembre

verdict le 29/07 je pense car bilan avec le chirurgien ---> prolongation arrêt de travail ?
si oui c'est non, si non c'est oui, bref que du standard normand pirat

mille pates a écrit:
12km/h de moyenne ca commence a venir
Entraînement . - Page 9 Arms61ls Wink
si tu montes en ndie on peut rouler tous les matins et soirs ... nuages garantis pour ta reprise Entraînement . - Page 9 Cool scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Entraînement . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement .   Entraînement . - Page 9 EmptyMar 14 Juil 2015, 13:21

grand pierre a écrit:
Mille-pattes a écrit:
booktin a écrit:
Mille-pattes a écrit:
Ça va bientôt venir j'attend juste d'avoir le feu vert pour la vaccination du tétanos,
et je remonte en selle Entraînement . - Page 9 4048
Et "bientôt", c'est quand à peu près ? Very Happy

Septembre Very Happy

Il y a des chances que tu nous fasses une apparition pour la sortie du Barjonaute (en principe le 2eme week-end d'octobre) Entraînement . - Page 9 782111

Peut-être faut voir car pour le moment,
j'ai plutôt l'impression d'être un vieux clou rouillé. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement .   Entraînement . - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement .
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Bretons
» Entraînement
» 20 pouces à la place de la 26 à l'avant?
» le waw 119 de Daweed
» Entraînement BPr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Handbike et VC avec adaptations-
Sauter vers: