Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet

Aller en bas 
+57
daniel80
Berniche
StéphaneDeVannes
Didier31
cyclaudax
Carbon arrow
figaro
Magnum
cyclophil
gajac
goul29
CapoJan
Voluntour
Alain V
sylhorizon
Jean-Pierre 85
viso
Armandos
labiquette
pégaze
sleibt
coeur de bretagne
vibi
Zenedavtri
longitude
Cycloutil
JPh CASPAR
Pat16
mikaBZH
Bertrand79
eric
rob1
Sébastien h
fabien
coco-lolo
Pieton
SEB 17
yffig
lapinmalin
Dolmen
lmdu78
Popof1954
Lolorizon
bzh
dadou
loverx
Papy volant
Speedy Malric
fabbb69
vipere noire
pat14
jiosco du val
geoffroy
Lolo39
christophe DRC
coyote
sebastien
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Souhaitez vous venir roulez aux championnats ?
Oui pour les deux courses
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 Vote_lcap45%Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 Vote_rcap
 45% [ 22 ]
Oui pour seulement le contre la montre
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 Vote_lcap2%Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Oui pour seulement la course en ligne
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 Vote_lcap2%Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Oui si la licence FFC n'est pas obligatoire
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 Vote_lcap16%Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Oui s'il y a un classement par catégorie FFC et ou AFV
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 Vote_lcap6%Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Je ne sais pas encore
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 Vote_lcap10%Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Non, précisez....
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 Vote_lcap18%Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 Vote_rcap
 18% [ 9 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2014, 11:23

Pour gagner du temps pour la licence, envoi le tout à St Rémy (chez moi) ; je ferai suivre à Robin (CAEN) l'adhésion.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
JPh CASPAR
*
JPh CASPAR


Messages : 32
Localisation : STRASBOURG
VPH : Musashi et Cartike 700
Date d'inscription : 13/07/2013

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2014, 11:37

Merci de ta réponse Sébastien

J’ai deux questions complémentaires concernant la participation à (ou aux ! ...) épreuve (s). Le protège plateau est-il obligatoire ? Et le port du casque est-il imposé par les organisateurs ? Je n’en ai jamais porté jusqu’à présent, sans doute du fait que j’ai débuté en trike. Je ne cherche pas à polémiquer sur le sujet, si c’est une règle incontournable en course je m’y tiendrais pour l’ (ou les ! ...) occasion (s).

Cordialement

JPh
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2014, 11:38

Oui, les deux sont obligatoires en courses.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2014, 22:04

Salut à tous , je vais venir , j'ai la licence à amortir et faut compléter le groupe , sais pas encore avec quel vélo  scratch 
Me reste qu'à envoyer l'inscription  Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 S 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2014, 22:08

Mais c'est génial !!!  Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 Cool 
Emportes avec toi TOUT le SUD EST  Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 Ola 
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
longitude
Posteur de bronze



Messages : 310
Localisation : Collonges-sous-salève 74
Date d'inscription : 09/08/2006

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 Empty
MessageSujet: engagées/engagés Championnats de France et randonneurs des 5 et 6 juillet   Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 EmptyJeu 15 Mai 2014, 10:26

Inscription envoyée aujourd'hui pour le 100km non chronométré.
Ce sera l'occasion de retrouver avec plaisir des têtes connues et inconnues .
Voilà une cyclo pour la saucisse de Morteau !
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 EmptyJeu 15 Mai 2014, 10:52

tres bien longitude
quelle machines?
coyote
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 EmptyJeu 15 Mai 2014, 12:15

longitude a écrit:
Inscription envoyée aujourd'hui pour le 100km non chronométré.
Ce sera l'occasion de retrouver avec plaisir des têtes connues et inconnues .
Voilà une cyclo pour la saucisse de Morteau !

Super que Longitude vienne aussi...
Entre les Strasbourgeois, Savoyard et Drômois... il reste une petite place pour les Rhonalpins... et les Doubistes (j'sui bien venu vous voir il y a mois...) !!

EDIT : Les catégories représentées (nombre à affiner selon les hésitations de choix de cycles)...

Non Carénés = 15/16 partants
Semi Carénés = 4/5 partants
Tout Carénés = 5/6 partants
Trike = 2 partants.... plus que 3 pour faire une catégorie AFV  Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
longitude
Posteur de bronze



Messages : 310
Localisation : Collonges-sous-salève 74
Date d'inscription : 09/08/2006

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 Empty
MessageSujet: engagées/engagés Championnats de France et randonneurs des 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 EmptyVen 16 Mai 2014, 08:27

Coyote,
Je roulerai avec mon Cruzbike Vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Pieton
***
Pieton


Messages : 201
Âge : 66
Localisation : Ste Reine de Bretagne 44
VPH : Catrike 700R
Date d'inscription : 20/01/2012

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2014, 20:39


Trike = 2 partants.... plus que 3 pour faire une catégorie AFV  Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 782111[/quote]

 Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 Help laissez nous pas tout seuls Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 Toto2lt0 
Revenir en haut Aller en bas
Popof1954
Posteur d'argent
Popof1954


Messages : 400
Âge : 69
Localisation : Yvetot entre Rouen et Le Havre
Date d'inscription : 03/10/2010

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2014, 21:35

Pieton a écrit:

Trike = 2 partants.... plus que 3 pour faire une catégorie AFV  Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 782111

 Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 Help laissez nous pas tout seuls Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 Toto2lt0 [/quote]


Bonsoir à tous,
Bon, je vais m'inscrire, ce sera tout ou rien (On-off, d'ailleurs ça m'irait mieux que Popof...)
Donc un trike de plus (2 mois "secs" de manque d'entraînement), ça pèse.
Bon entraînement à tous.
Popof
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 EmptyMer 21 Mai 2014, 09:49

Désolé Coyote, tu auras un concurrent avec un Milan SL, et comme nous sommes plus ancien, le milan et moi, tu nous devras le respect. Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 Vieux-sm 
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 EmptyJeu 22 Mai 2014, 00:04

tant mieux !
quinqua nous sommes ! certes mais quinquagénaires guerriers nous serons ! vu les jeunes !
coyote
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 EmptyVen 23 Mai 2014, 15:36

14 inscrits officiels au 23 mai....


Les organisateurs devraient prendre en charge tous les frais liés aux droits de la fédération.... C'est donc CADEAU pour nous, pour l'AFV.... et même si ce n'était pas le cas, ils font déjà un super boulot !!!

Ils se mettent en 4 (et c'est peu dire) rien que pour nous !!

Si le message ne passe pas, je ne comprend plus rien.....
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 EmptyVen 23 Mai 2014, 18:01

J'en connais au moins un autre de plus qui ne tardera pas à s' inscrire  Razz .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 EmptyVen 23 Mai 2014, 18:59

Je vais sans doute me laisser tenter par un petit  Embarassed 100kms non chronométré avec le VM si j'arrive à le pédaler  Very Happy  jusqu'à Malestroit jocolor  
Le coin est bien joli  Cool
Revenir en haut Aller en bas
coeur de bretagne
Nouveau / nouvelle



Messages : 1
Localisation : Bretagne (Ploermel)
Date d'inscription : 23/05/2014

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Championnat de France à MALESTROIT   Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 EmptyVen 23 Mai 2014, 19:02

Bonjour à Tous,

Organisateur de la Coeur de Bretagne le 6 juillet prochain à Malestroit et donc du Championnat de France des Vélos Couchés, je peux répondre à vos éventuelles questions.
Rappel de la réglementation FFC qui régit ce championnat :
- Pour participer au contre la montre du samedi, il faut soit être licencié FFC (au minimum la licence Pass Cyclosport), soit fournir un certificat médical d'aptitude à la pratique du cyclisme en compétition et prendre sur place une carte FFC à la journée au prix de 8 €.
Seuls concourent pour le titre les titulaires d'une licence pour l'année 2014.
- L'épreuve en ligne du dimanche est ouverte à tous conformément au règlement de la cyclosportive mais comme la règle est la même que la veille pour l'attribution du titre de Champion de France.
A ce jour il y a 14 engagés pour le samedi et 13 pour la dimanche, inscrivez vous !.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 EmptyVen 23 Mai 2014, 19:04

vibi a écrit:
Je vais sans doute me laisser tenter par un petit  Embarassed 100kms non chronométré avec le VM si j'arrive à le pédaler  Very Happy  jusqu'à Malestroit jocolor  
Le coin est bien joli  Cool

Et ! bravo Viviane et en VM  Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 Cool 

Effectivement Malestroit sur le canal de Nantes à Brest est une jolie petite ville et le camping (pas cher) est super  Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 Cool
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 EmptyVen 23 Mai 2014, 19:41

En plus si près ce serait dommage de ne pas participer  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 EmptyVen 23 Mai 2014, 20:54

Juste pour dire, il y a deja 2 fils sur le sujet:

https://velorizontal.1fr1.net/t18725-championnats-de-france-cour-de-bretagne-2-courses-les-5-et-6-juillet

https://velorizontal.1fr1.net/t18994-engagees-engages-championnats-de-france-et-randonneurs-des-5-et-6-juillet

Jamais 203 dit-on ;-)

Edit: viendrais-je faire de la figuration, ou plutot de la photographie? Ca reste a determiner.

Ce message et les 2 suivants font suite a celui de "coeur de bretagne", l'organisateur de ces courses, cf 2 messages plus haut. - sleibt


Dernière édition par sleibt le Dim 25 Mai 2014, 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 EmptyVen 23 Mai 2014, 23:03

C'est assez exceptionnel d'avoir un tel accueil (comme chaque année d'ailleurs). Pour rappel, le CLM du samedi est organisé rien que pour nous! On imagine bien le temps que ça demande, les autorisations, le chronométrage, les bénévoles, etc... Je ne verrais d'ailleurs aucun inconvénient à ce qu'il soit ouvert à des vélos debouts (ou plus précisément à tous) pour amortir l'organisation, à l'image du prologue bernard hinault de vos voisins de Plumelec?
Allez, à nos crayons:
Voici le bulletin d'inscription
et le site de l'organisateur qui nous fait la part belle!

Le tout au profit d'une association de personnes autistes
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 EmptyVen 23 Mai 2014, 23:24

Joignant l'acte à la parole, c'est dans la boite!
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 EmptySam 24 Mai 2014, 08:14

mon inscription est partie hier
Me reste à décider avec quel vélo scratch 
La vipère sera cachée dans un coin du fourgon pour la route vers ce lointain pays
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 EmptySam 24 Mai 2014, 08:21

Pat16 a écrit:
Bonjour,
A tout hasard, y aurait il quelqu'un d'intéressé pour un covoiturage transitant par Limoges (un participant et son Baron) ?????.
Pat.

Toujours rien sur cet itinéraire  Question .
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 EmptyDim 25 Mai 2014, 21:17

Salut Jean Michel ;-)
Tu es inscrit sur le forum.. la prochaine étape, c'est une essai ;-)

J'espère que ta venue ici va porter ses fruits !




Ces quelques messages à fusioner Sleibt peut être ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Contenu sponsorisé





Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courses et Vélomobiles : 5 et 6 juillet en Bretagne - 8 au 10 Aout à Saône
» Courses et Championnats de France Vélocouché, catégories, formats ?
» Courses de vélos couchés en Bretagne samedi 8 et dimanche 9 septembre
» Championnats du Monde 2007 en Belgique, Zolder, 28-29 juillet
» Courses à Longchamp (Paris ouest) fin juin/début juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: