| Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet | |
|
+57daniel80 Berniche StéphaneDeVannes Didier31 cyclaudax Carbon arrow figaro Magnum cyclophil gajac goul29 CapoJan Voluntour Alain V sylhorizon Jean-Pierre 85 viso Armandos labiquette pégaze sleibt coeur de bretagne vibi Zenedavtri longitude Cycloutil JPh CASPAR Pat16 mikaBZH Bertrand79 eric rob1 Sébastien h fabien coco-lolo Pieton SEB 17 yffig lapinmalin Dolmen lmdu78 Popof1954 Lolorizon bzh dadou loverx Papy volant Speedy Malric fabbb69 vipere noire pat14 jiosco du val geoffroy Lolo39 christophe DRC coyote sebastien 61 participants |
|
Souhaitez vous venir roulez aux championnats ? | Oui pour les deux courses | | 45% | [ 22 ] | Oui pour seulement le contre la montre | | 2% | [ 1 ] | Oui pour seulement la course en ligne | | 2% | [ 1 ] | Oui si la licence FFC n'est pas obligatoire | | 16% | [ 8 ] | Oui s'il y a un classement par catégorie FFC et ou AFV | | 6% | [ 3 ] | Je ne sais pas encore | | 10% | [ 5 ] | Non, précisez.... | | 18% | [ 9 ] |
| Total des votes : 49 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Mer 14 Mai 2014, 11:23 | |
| Pour gagner du temps pour la licence, envoi le tout à St Rémy (chez moi) ; je ferai suivre à Robin (CAEN) l'adhésion. Merci. |
|
| |
JPh CASPAR *
Messages : 32 Localisation : STRASBOURG VPH : Musashi et Cartike 700 Date d'inscription : 13/07/2013
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Mer 14 Mai 2014, 11:37 | |
| Merci de ta réponse Sébastien
J’ai deux questions complémentaires concernant la participation à (ou aux ! ...) épreuve (s). Le protège plateau est-il obligatoire ? Et le port du casque est-il imposé par les organisateurs ? Je n’en ai jamais porté jusqu’à présent, sans doute du fait que j’ai débuté en trike. Je ne cherche pas à polémiquer sur le sujet, si c’est une règle incontournable en course je m’y tiendrais pour l’ (ou les ! ...) occasion (s).
Cordialement
JPh |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Mer 14 Mai 2014, 11:38 | |
| Oui, les deux sont obligatoires en courses. |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Mer 14 Mai 2014, 22:04 | |
| Salut à tous , je vais venir , j'ai la licence à amortir et faut compléter le groupe , sais pas encore avec quel vélo Me reste qu'à envoyer l'inscription |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Mer 14 Mai 2014, 22:08 | |
| Mais c'est génial !!! Emportes avec toi TOUT le SUD EST |
|
| |
longitude Posteur de bronze
Messages : 310 Localisation : Collonges-sous-salève 74 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: engagées/engagés Championnats de France et randonneurs des 5 et 6 juillet Jeu 15 Mai 2014, 10:26 | |
| Inscription envoyée aujourd'hui pour le 100km non chronométré. Ce sera l'occasion de retrouver avec plaisir des têtes connues et inconnues . Voilà une cyclo pour la saucisse de Morteau ! |
|
| |
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Jeu 15 Mai 2014, 10:52 | |
| tres bien longitude quelle machines? coyote |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Jeu 15 Mai 2014, 12:15 | |
| - longitude a écrit:
- Inscription envoyée aujourd'hui pour le 100km non chronométré.
Ce sera l'occasion de retrouver avec plaisir des têtes connues et inconnues . Voilà une cyclo pour la saucisse de Morteau ! Super que Longitude vienne aussi... Entre les Strasbourgeois, Savoyard et Drômois... il reste une petite place pour les Rhonalpins... et les Doubistes (j'sui bien venu vous voir il y a mois...) !! EDIT : Les catégories représentées (nombre à affiner selon les hésitations de choix de cycles)... Non Carénés = 15/16 partants Semi Carénés = 4/5 partants Tout Carénés = 5/6 partants Trike = 2 partants.... plus que 3 pour faire une catégorie AFV |
|
| |
longitude Posteur de bronze
Messages : 310 Localisation : Collonges-sous-salève 74 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: engagées/engagés Championnats de France et randonneurs des 5 et 6 juillet Ven 16 Mai 2014, 08:27 | |
| Coyote, Je roulerai avec mon Cruzbike Vendetta. |
|
| |
Pieton ***
Messages : 201 Âge : 66 Localisation : Ste Reine de Bretagne 44 VPH : Catrike 700R Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Lun 19 Mai 2014, 20:39 | |
| Trike = 2 partants.... plus que 3 pour faire une catégorie AFV [/quote] laissez nous pas tout seuls |
|
| |
Popof1954 Posteur d'argent
Messages : 400 Âge : 69 Localisation : Yvetot entre Rouen et Le Havre Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Mar 20 Mai 2014, 21:35 | |
| - Pieton a écrit:
Trike = 2 partants.... plus que 3 pour faire une catégorie AFV laissez nous pas tout seuls [/quote] Bonsoir à tous, Bon, je vais m'inscrire, ce sera tout ou rien (On-off, d'ailleurs ça m'irait mieux que Popof...) Donc un trike de plus (2 mois "secs" de manque d'entraînement), ça pèse. Bon entraînement à tous. Popof |
|
| |
Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7578 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Mer 21 Mai 2014, 09:49 | |
| Désolé Coyote, tu auras un concurrent avec un Milan SL, et comme nous sommes plus ancien, le milan et moi, tu nous devras le respect. |
|
| |
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Jeu 22 Mai 2014, 00:04 | |
| tant mieux ! quinqua nous sommes ! certes mais quinquagénaires guerriers nous serons ! vu les jeunes ! coyote
|
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Ven 23 Mai 2014, 15:36 | |
| 14 inscrits officiels au 23 mai....
Les organisateurs devraient prendre en charge tous les frais liés aux droits de la fédération.... C'est donc CADEAU pour nous, pour l'AFV.... et même si ce n'était pas le cas, ils font déjà un super boulot !!!
Ils se mettent en 4 (et c'est peu dire) rien que pour nous !!
Si le message ne passe pas, je ne comprend plus rien..... |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Ven 23 Mai 2014, 18:01 | |
| J'en connais au moins un autre de plus qui ne tardera pas à s' inscrire . Pat. |
|
| |
vibi Accro du forum
Messages : 2178 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Ven 23 Mai 2014, 18:59 | |
| Je vais sans doute me laisser tenter par un petit 100kms non chronométré avec le VM si j'arrive à le pédaler jusqu'à Malestroit Le coin est bien joli |
|
| |
coeur de bretagne Nouveau / nouvelle
Messages : 1 Localisation : Bretagne (Ploermel) Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Championnat de France à MALESTROIT Ven 23 Mai 2014, 19:02 | |
| Bonjour à Tous,
Organisateur de la Coeur de Bretagne le 6 juillet prochain à Malestroit et donc du Championnat de France des Vélos Couchés, je peux répondre à vos éventuelles questions. Rappel de la réglementation FFC qui régit ce championnat : - Pour participer au contre la montre du samedi, il faut soit être licencié FFC (au minimum la licence Pass Cyclosport), soit fournir un certificat médical d'aptitude à la pratique du cyclisme en compétition et prendre sur place une carte FFC à la journée au prix de 8 €. Seuls concourent pour le titre les titulaires d'une licence pour l'année 2014. - L'épreuve en ligne du dimanche est ouverte à tous conformément au règlement de la cyclosportive mais comme la règle est la même que la veille pour l'attribution du titre de Champion de France. A ce jour il y a 14 engagés pour le samedi et 13 pour la dimanche, inscrivez vous !. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Ven 23 Mai 2014, 19:04 | |
| |
|
| |
vibi Accro du forum
Messages : 2178 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Ven 23 Mai 2014, 19:41 | |
| En plus si près ce serait dommage de ne pas participer |
|
| |
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Ven 23 Mai 2014, 20:54 | |
|
Dernière édition par sleibt le Dim 25 Mai 2014, 21:59, édité 1 fois |
|
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Ven 23 Mai 2014, 23:03 | |
| C'est assez exceptionnel d'avoir un tel accueil (comme chaque année d'ailleurs). Pour rappel, le CLM du samedi est organisé rien que pour nous! On imagine bien le temps que ça demande, les autorisations, le chronométrage, les bénévoles, etc... Je ne verrais d'ailleurs aucun inconvénient à ce qu'il soit ouvert à des vélos debouts (ou plus précisément à tous) pour amortir l'organisation, à l'image du prologue bernard hinault de vos voisins de Plumelec? Allez, à nos crayons: Voici le bulletin d'inscription et le site de l'organisateur qui nous fait la part belle!
Le tout au profit d'une association de personnes autistes |
|
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Ven 23 Mai 2014, 23:24 | |
| Joignant l'acte à la parole, c'est dans la boite! |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Sam 24 Mai 2014, 08:14 | |
| mon inscription est partie hier Me reste à décider avec quel vélo La vipère sera cachée dans un coin du fourgon pour la route vers ce lointain pays |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Sam 24 Mai 2014, 08:21 | |
| - Pat16 a écrit:
- Bonjour,
A tout hasard, y aurait il quelqu'un d'intéressé pour un covoiturage transitant par Limoges (un participant et son Baron) ?????. Pat. Toujours rien sur cet itinéraire . |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Dim 25 Mai 2014, 21:17 | |
| Salut Jean Michel ;-) Tu es inscrit sur le forum.. la prochaine étape, c'est une essai ;-)
J'espère que ta venue ici va porter ses fruits !
Ces quelques messages à fusioner Sleibt peut être ? Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet | |
| |
|
| |
| Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet | |
|