| Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet | |
|
+57daniel80 Berniche StéphaneDeVannes Didier31 cyclaudax Carbon arrow figaro Magnum cyclophil gajac goul29 CapoJan Voluntour Alain V sylhorizon Jean-Pierre 85 viso Armandos labiquette pégaze sleibt coeur de bretagne vibi Zenedavtri longitude Cycloutil JPh CASPAR Pat16 mikaBZH Bertrand79 eric rob1 Sébastien h fabien coco-lolo Pieton SEB 17 yffig lapinmalin Dolmen lmdu78 Popof1954 Lolorizon bzh dadou loverx Papy volant Speedy Malric fabbb69 vipere noire pat14 jiosco du val geoffroy Lolo39 christophe DRC coyote sebastien 61 participants |
|
Souhaitez vous venir roulez aux championnats ? | Oui pour les deux courses | | 45% | [ 22 ] | Oui pour seulement le contre la montre | | 2% | [ 1 ] | Oui pour seulement la course en ligne | | 2% | [ 1 ] | Oui si la licence FFC n'est pas obligatoire | | 16% | [ 8 ] | Oui s'il y a un classement par catégorie FFC et ou AFV | | 6% | [ 3 ] | Je ne sais pas encore | | 10% | [ 5 ] | Non, précisez.... | | 18% | [ 9 ] |
| Total des votes : 49 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bertrand79 Posteur de bronze
Messages : 309 Âge : 45 Localisation : SAINT NAZAIRE (44) - (mais originaire du bocage deux-sévrien) VPH : Catrike Speed, Fujin SL1 desossé, Zockra HR650, Leiba Record Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Mer 07 Mai 2014, 12:57 | |
| Hello, Mon inscription va partir, ce sera : CLM le samedi et Course 100km dimanche ! |
|
| |
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Mer 07 Mai 2014, 15:35 | |
| bonjour
la mise à jour est faite . coyote |
|
| |
mikaBZH **
Messages : 100 Âge : 39 Localisation : Redon VPH : high racer carbon korrigan002 made in Papa Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Mer 07 Mai 2014, 22:06 | |
| - eric a écrit:
- sebastien a écrit:
- eric a écrit:
- Pour moi ce sera:
Contre la montre le samedi + Course en ligne le dimanche matin, le tout avec licence FFC sur mon fidèle "Korrigan 001" (HR 2x700) Super ! Et le fiston, il roule ?
Avec Jisoco, vous êtes les locaux de l'étape ! Le fiston sera sans doute présent, soit en visiteur, soit peut être en participant "touriste". Il lui faut se remettre de tous ces "évènements" c'est exact beaucoup de choses à digerer mais le temps fait son oeuvre |
|
| |
lapinmalin **
Messages : 77 Âge : 46 Localisation : Lisieux VPH : A traction S4 Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Jeu 08 Mai 2014, 11:27 | |
| Salut inscription pour le CLM et le 100 chrono envoyée. L'A Traction S4 frétille d'impatience de rouler avec vous tous!! Ciao |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Jeu 08 Mai 2014, 23:15 | |
| Bonjour, A tout hasard, y aurait il quelqu'un d'intéressé pour un covoiturage transitant par Limoges (un participant et son Baron) ?????. Pat. |
|
| |
pat14 Posteur de bronze
Messages : 330 Âge : 57 Localisation : st sever calvados VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Ven 09 Mai 2014, 10:09 | |
| pour régler l'inscription peut on envoyer un chèque et à qui , à la place du virement bancaire. |
|
| |
Sébastien h Accro du forum
Messages : 1010 Âge : 44 Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Ven 09 Mai 2014, 13:44 | |
| Je suis parti en repérage à distance, c'est pratique avec street view : https://goo.gl/maps/46kBE
Est-il encore possible de prendre une licence avec l'AFV ? quelle est la date limite ? Le plus embêtant : faut que j'aille voir le médecin. |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Ven 09 Mai 2014, 19:03 | |
| Oui, pas de soucis pour la licence. Il faut compter environ un mois entre la réception des papiers et celle de la licence. |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Ven 09 Mai 2014, 19:19 | |
| Tout est dit sur le bulletin d'inscription !? Pfff Règlement par chèque à l'ordre du cyclo club de Malestroit. ..
Et qu' ça saute !
|
|
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Sam 10 Mai 2014, 01:41 | |
| - vipere noire a écrit:
- pour le trajet en TER c'est merdique comme d'hab!
Je peux passer te prendre (et/ou te redéposer) à la gare de Rennes par exemple si ça peut t'aider. Sinon je me souviens d'un TER qui relie Paris au Mans par la plaine, et il y a aussi du monde au départ du Mans par la route. N'y a-t-il pas d'autres Rhone Alpins comptant venir à cet événement exceptionnel!? |
|
| |
lmdu78 Posteur de bronze
Messages : 338 Âge : 62 Localisation : Saint Cyr l'école VPH : SNOEK 39, Métabike, VTT Granville Ti Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Sam 10 Mai 2014, 12:47 | |
| vipere noire a écrit: pour le trajet en TER c'est merdique comme d'hab!
Si tu souhaites une alternative, je peux te proposer de t'emmenner de la région parisienne à Malestroit |
|
| |
Pieton ***
Messages : 201 Âge : 66 Localisation : Ste Reine de Bretagne 44 VPH : Catrike 700R Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Dim 11 Mai 2014, 16:12 | |
| Ca y est c'est sous enveloppe. pour le contre la montre et le 100 chronométré. Seul objectif terminer dans les temps(ça vas être dur ), et puis un de plus ça mettra en valeur les premiers . |
|
| |
Lolorizon Pilier du forum
Messages : 864 Âge : 57 Localisation : St Médard en Jalles VPH : Performer Titane Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Dim 11 Mai 2014, 20:53 | |
| Bonjour à tous, (un modo redirigera)...puisque c'est abordé dans ce sujet, Comment fait-on pour prendre le train avec un vélo couché qui ne se plie pas, comme un Zockra par exemple ? (TER, INtercité,et surtout le TGV et ses espaces bagages minuscules) |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Dim 11 Mai 2014, 21:17 | |
| 1 simple recherche gogol du style
velo AND train site:velorizontal.1fr1.net
te donne des infos |
|
| |
pat14 Posteur de bronze
Messages : 330 Âge : 57 Localisation : st sever calvados VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Dim 11 Mai 2014, 21:47 | |
| je me suis planté de sujet , ma question est au sujet des chp du monde .... |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Lun 12 Mai 2014, 14:14 | |
| pour toute question spécifique il faut envoyer un message à l'adresse mail dédiée (sur le site officiel)
comme je suis sympa tu peux régler par chèque, je t'envoie les details par mail |
|
| |
JPh CASPAR *
Messages : 32 Localisation : STRASBOURG VPH : Musashi et Cartike 700 Date d'inscription : 13/07/2013
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Lun 12 Mai 2014, 23:28 | |
| Bonjour ou bonsoir à tous,
Je prends sans doute le train en marche (n’ayant pas eu le courage de lire l’ensemble des messages liés au sujet !). Je serais tenté de venir à Malestroit pour participer à l’épreuve des 100 Km, mais je n’ai aucune expérience en la matière (j’entends par là, courses, championnats et autres compétitions). Ainsi je souhaiterais savoir si il n’est pas trop tard pour s'inscrire et quel est le minimum (!) de formalités à remplir pour être de la partie. Sachant que je n’ai pas licences, ne suis affilié à aucun club ou fédération, un peu ours, un peu électron libre, pratiquant le vélo couché depuis plus de quatre ans mais sans aucun repère si ce n’est la répétition (comme des mantras !) d’un certain nombre de parcours que je me suis concocté au fil du temps. De ce fait cette manifestation me permettrait (peut être) de rompre un peu avec ma position de satellite ….
Cordialement |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Mar 13 Mai 2014, 13:44 | |
| Sois le bienvenu ! Si tu es venu jusqu'ici c'est que l'info tourne bien ;-)
Si tu ne prends pas de licence, il te faudra au minimum aller voir ton toubib pour qu'il te délivre un certificat médical de "non contre indication du cyclisme en compétition".
Il n'y a pas de date limite mais PLUS TÔT nous serons INSCRIT et plus tôt l'organisateur pourra prendre ses dispositions pour nous accueillir.
Comme tu viens pour le weekend, profites pour participer au contre la montre le samedi (tu auras juste une licence à la journée à prendre sur place) ; il te mettra en jambe pour le 100 km du dimanche.
Il y a aussi Pedro dans ton coin ; peut être pouvez vous vous arranger pour venir ensemble ?
|
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Mar 13 Mai 2014, 19:35 | |
| Coyote, licence reçue ce jour ;-) |
|
| |
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Mar 13 Mai 2014, 19:37 | |
| |
|
| |
Pieton ***
Messages : 201 Âge : 66 Localisation : Ste Reine de Bretagne 44 VPH : Catrike 700R Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Mar 13 Mai 2014, 20:19 | |
| Bonsoir, petite erreur au niveau de ma monture, je n'ai pas un Zokra mais un Catrike 700R (il n'y as que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur) |
|
| |
JPh CASPAR *
Messages : 32 Localisation : STRASBOURG VPH : Musashi et Cartike 700 Date d'inscription : 13/07/2013
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Mar 13 Mai 2014, 20:19 | |
| Bonsoir Sébastien,
Merci pour ton retour d’informations. Si déjà je me lance ! ….. Autant faire les choses bien ! J’ai rendez-vous demain matin pour le certificat médical et ensuite je souscrirais à une licence avec adhésion à l’AFV que je te transmettrais au plus vite. Concernant ma participation au “contre la montre” je suis un peu moins chaud, dans la mesure ou c’est "Une première expérience" (!) et qu’avec mon modeste niveau je voudrais évité de me prendre d'emblée une tôlée (!) la veille des 100 Km, faute de quoi mentalement cela risque d’être la débâcle ! ... Pour ce qui est de partager la route avec Pedro ou un autre participant du secteur il n’y à pas de problème, d’autant que mon véhicule (VW T5 rallongé) me permet de chargé facilement deux vélos sans que l’on soit obligé de démonter les roues. Si cela peut intéresser, qu’on hésite pas à me contacter.
À bientôt
Cordialement
|
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Mar 13 Mai 2014, 21:18 | |
| Super... et exemplaire En relisant ta sympathique présentation... - JPh CASPAR a écrit:
- La meilleure “performance” (excusez cet abus de langage !) que j’ai à mon actif c’est 120 Km sur route à 37 de moyenne. Alors autant ne pas faire trop sa mijaurée et considérer qu’il est temps de se coller au réel en descendant de son Olympe de carton pâte. Et là est le deuxième facteur qui m’incite à écrire, car l'essentiel de mes sorties pendant ces années s’est fait en solitaire, donc pas d’émulation (si ce n’est ma propre volonté), pas de référent (quand on est seul dans son désert, la métrique est toute relative) et le sentiment diffus de stagner. Aussi, je lance un timide appel pour savoir si parmi vous il y aurait quelqu’un qui serait tenté de partager de temps à autre une sortie (de préférence dominicale) genre 150 à 200 Km dans un esprit sportif, non pas pour “s’en mettre plein la vue”, mais comme une cordée en montagne où chacun sait qu’il peu compter sur l’autre pour mener l’itinéraire jusqu’au bout, le plus sereinement possible et au fur et à mesure du temps qui passe en allant de plus en plus vite !
Très cordialement
JPh De mémoire, nous n'étions, geoffroy et moi qu'à un petit 39 de moyenne l'an passé sur le circuit de Malestroit... Si je peux me permettre, je crois que tu t'amuserai beaucoup sur le contre la montre de "seulement" 20 km... on se prend au jeu facilement... et pour une première expérience, ce sera juste un échauffement pour le lendemain |
|
| |
JPh CASPAR *
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Mar 13 Mai 2014, 22:54 | |
| Re Bonjour Sébastien
Ma parole ! À force d’arguments tu finirais par me convaincre pour le CLM … Bon, laisse moi déjà commettre l’administratif et je pense qu’il me reste néanmoins un peu de temps pour murir ta proposition ….
Pour les 37 km/h sur 120, ça m’est arrivé qu’une fois, journée sanctifiée par la Fée Rustine avec sa baguette magique en forme de pompe à vélo …
Depuis reste la nostalgie ….
A bientôt
Très cordialement |
|
| |
JPh CASPAR *
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet Mer 14 Mai 2014, 10:02 | |
| Bonjour Sébastien
Voilà, j’ai le certificat médical et j’ai également remplis les formulaires (et les chèques bien sur !) relatifs à l’adhésion à l’AFV et à la demande de licence FFC. Mais il y à une chose qui n’est pas claire pour moi (!?), faut-il envoyer séparément les documents ? À CAEN pour l’AFV et à St RÉMY pour la FFC ou bien l’ensemble à cette dernière adresse ? D’avance merci de ta réponse
Cordialement
JPh |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet | |
| |
|
| |
| Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet | |
|