Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet

Aller en bas 
+57
daniel80
Berniche
StéphaneDeVannes
Didier31
cyclaudax
Carbon arrow
figaro
Magnum
cyclophil
gajac
goul29
CapoJan
Voluntour
Alain V
sylhorizon
Jean-Pierre 85
viso
Armandos
labiquette
pégaze
sleibt
coeur de bretagne
vibi
Zenedavtri
longitude
Cycloutil
JPh CASPAR
Pat16
mikaBZH
Bertrand79
eric
rob1
Sébastien h
fabien
coco-lolo
Pieton
SEB 17
yffig
lapinmalin
Dolmen
lmdu78
Popof1954
Lolorizon
bzh
dadou
loverx
Papy volant
Speedy Malric
fabbb69
vipere noire
pat14
jiosco du val
geoffroy
Lolo39
christophe DRC
coyote
sebastien
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Souhaitez vous venir roulez aux championnats ?
Oui pour les deux courses
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 Vote_lcap45%Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 Vote_rcap
 45% [ 22 ]
Oui pour seulement le contre la montre
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 Vote_lcap2%Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Oui pour seulement la course en ligne
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 Vote_lcap2%Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Oui si la licence FFC n'est pas obligatoire
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 Vote_lcap16%Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Oui s'il y a un classement par catégorie FFC et ou AFV
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 Vote_lcap6%Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Je ne sais pas encore
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 Vote_lcap10%Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Non, précisez....
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 Vote_lcap18%Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 9 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
Bertrand79
Posteur de bronze
Bertrand79


Messages : 309
Âge : 45
Localisation : SAINT NAZAIRE (44) - (mais originaire du bocage deux-sévrien)
VPH : Catrike Speed, Fujin SL1 desossé, Zockra HR650, Leiba Record
Date d'inscription : 04/10/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 EmptyMer 07 Mai 2014, 12:57

Hello,
Mon inscription va partir, ce sera :
CLM le samedi et Course 100km dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouche79.over-blog.com/
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 EmptyMer 07 Mai 2014, 15:35

bonjour

la mise à jour est faite . coyote
Revenir en haut Aller en bas
mikaBZH
**



Messages : 100
Âge : 39
Localisation : Redon
VPH : high racer carbon korrigan002 made in Papa
Date d'inscription : 26/08/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 EmptyMer 07 Mai 2014, 22:06

eric a écrit:
sebastien a écrit:
eric a écrit:
Pour moi ce sera:
Contre la montre le samedi + Course en ligne le dimanche matin, le tout avec licence FFC sur mon fidèle "Korrigan 001" (HR 2x700)

Super !
Et le fiston, il roule ?

Avec Jisoco, vous êtes les locaux de l'étape !

 Le fiston sera sans doute présent, soit en visiteur, soit peut être en participant "touriste".  Il lui faut se remettre de tous ces "évènements"

c'est exact beaucoup de choses à digerer mais le temps fait son oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
lapinmalin
**
lapinmalin


Messages : 77
Âge : 46
Localisation : Lisieux
VPH : A traction S4
Date d'inscription : 02/08/2011

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 EmptyJeu 08 Mai 2014, 11:27

Salut inscription pour le CLM et le 100 chrono envoyée. L'A Traction S4 frétille d'impatience de rouler avec vous tous!!
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 EmptyJeu 08 Mai 2014, 23:15

Bonjour,
A tout hasard, y aurait il quelqu'un d'intéressé pour un covoiturage transitant par Limoges (un participant et son Baron) ?????.
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
pat14
Posteur de bronze
pat14


Messages : 330
Âge : 57
Localisation : st sever calvados
VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike
Date d'inscription : 07/12/2006

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 EmptyVen 09 Mai 2014, 10:09

pour régler l'inscription peut on envoyer un chèque et à qui , à la place du virement bancaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-de-patrick.com
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 EmptyVen 09 Mai 2014, 13:44

Je suis parti en repérage à distance, c'est pratique avec street view : https://goo.gl/maps/46kBE


Est-il encore possible de prendre une licence avec l'AFV ? quelle est la date limite ?
Le plus embêtant : faut que j'aille voir le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 EmptyVen 09 Mai 2014, 19:03

Oui, pas de soucis pour la licence. Il faut compter environ un mois entre la réception des papiers et celle de la licence.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 EmptyVen 09 Mai 2014, 19:19

Tout est dit sur le bulletin d'inscription !? Pfff
Règlement par chèque à l'ordre du cyclo club de Malestroit. ..

Et qu' ça saute !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 EmptySam 10 Mai 2014, 01:41

vipere noire a écrit:
pour le trajet en TER c'est merdique comme d'hab!
Je peux passer te prendre (et/ou te redéposer) à la gare de Rennes par exemple si ça peut t'aider. Sinon je me souviens d'un TER qui relie Paris au Mans par la plaine, et il y a aussi du monde au départ du Mans par la route. N'y a-t-il pas d'autres Rhone Alpins comptant venir à cet événement exceptionnel!?
Revenir en haut Aller en bas
lmdu78
Posteur de bronze
lmdu78


Messages : 338
Âge : 62
Localisation : Saint Cyr l'école
VPH : SNOEK 39, Métabike, VTT Granville Ti
Date d'inscription : 04/06/2009

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 EmptySam 10 Mai 2014, 12:47

vipere noire a écrit:
pour le trajet en TER c'est merdique comme d'hab!

Si tu souhaites une alternative, je peux te proposer de t'emmenner de la région parisienne à Malestroit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lmdu78/videos
Pieton
***
Pieton


Messages : 201
Âge : 66
Localisation : Ste Reine de Bretagne 44
VPH : Catrike 700R
Date d'inscription : 20/01/2012

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 EmptyDim 11 Mai 2014, 16:12

Ca y est c'est sous enveloppe. Very Happy 
pour le contre la montre et le 100 chronométré. Seul objectif terminer dans les temps(ça vas être dur Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 Triste6 ), et puis un de plus ça mettra en valeur les premiers Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 Lryu4  Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 Zoxmiley  Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 Mangoyo9 .
Revenir en haut Aller en bas
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 EmptyDim 11 Mai 2014, 20:53

Bonjour à tous,

(un modo redirigera)...puisque c'est abordé dans ce sujet, Comment fait-on pour prendre le train avec un vélo couché qui ne se plie pas, comme un Zockra par exemple ? (TER, INtercité,et surtout le TGV et ses espaces bagages minuscules) scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6551
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 EmptyDim 11 Mai 2014, 21:17

1 simple recherche gogol du style

velo AND train site:velorizontal.1fr1.net

te donne des infos
Revenir en haut Aller en bas
pat14
Posteur de bronze
pat14


Messages : 330
Âge : 57
Localisation : st sever calvados
VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike
Date d'inscription : 07/12/2006

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 EmptyDim 11 Mai 2014, 21:47

je me suis planté de sujet , ma question est au sujet des chp du monde ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-de-patrick.com
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6551
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 EmptyLun 12 Mai 2014, 14:14

pour toute question spécifique il faut envoyer un message à l'adresse mail dédiée (sur le site officiel)

comme je suis sympa tu peux régler par chèque, je t'envoie les details par mail
Revenir en haut Aller en bas
JPh CASPAR
*
JPh CASPAR


Messages : 32
Localisation : STRASBOURG
VPH : Musashi et Cartike 700
Date d'inscription : 13/07/2013

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 EmptyLun 12 Mai 2014, 23:28

Bonjour ou bonsoir à tous,

Je prends sans doute le train en marche (n’ayant pas eu le courage de lire l’ensemble des messages liés au sujet !). Je serais tenté de venir à Malestroit pour participer à l’épreuve des 100 Km, mais je n’ai aucune expérience en la matière (j’entends par là, courses, championnats et autres compétitions). Ainsi je souhaiterais savoir si il n’est pas trop tard pour s'inscrire et quel est le minimum (!) de formalités à remplir pour être de la partie. Sachant que je n’ai pas licences, ne suis affilié à aucun club ou fédération, un peu ours, un peu électron libre, pratiquant le vélo couché depuis plus de quatre ans mais sans aucun repère si ce n’est la répétition (comme des mantras !) d’un certain nombre de parcours que je me suis concocté au fil du temps. De ce fait cette manifestation me permettrait (peut être) de rompre un peu avec ma position de satellite ….

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014, 13:44

Sois le bienvenu !
Si tu es venu jusqu'ici c'est que l'info tourne bien ;-)

Si tu ne prends pas de licence, il te faudra au minimum aller voir ton toubib pour qu'il te délivre un certificat médical de "non contre indication du cyclisme en compétition".

Il n'y a pas de date limite mais PLUS TÔT nous serons INSCRIT et plus tôt l'organisateur pourra prendre ses dispositions pour nous accueillir.

Comme tu viens pour le weekend, profites pour participer au contre la montre le samedi (tu auras juste une licence à la journée à prendre sur place) ; il te mettra en jambe pour le 100 km du dimanche.

Il y a aussi Pedro dans ton coin ; peut être pouvez vous vous arranger pour venir ensemble ?

Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014, 19:35

Coyote, licence reçue ce jour ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014, 19:37

yesyesyes !
merci sèb
Revenir en haut Aller en bas
Pieton
***
Pieton


Messages : 201
Âge : 66
Localisation : Ste Reine de Bretagne 44
VPH : Catrike 700R
Date d'inscription : 20/01/2012

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014, 20:19

Bonsoir,
 Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 Carton2 petite erreur au niveau de ma monture, je n'ai pas un Zokra mais un Catrike 700R Laughing 
(il n'y as que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur) Wink 
Revenir en haut Aller en bas
JPh CASPAR
*
JPh CASPAR


Messages : 32
Localisation : STRASBOURG
VPH : Musashi et Cartike 700
Date d'inscription : 13/07/2013

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014, 20:19

Bonsoir Sébastien,

Merci pour ton retour d’informations.
Si déjà je me lance ! ….. Autant faire les choses bien !
J’ai rendez-vous demain matin pour le certificat médical et ensuite je souscrirais à une licence avec adhésion à l’AFV que je te transmettrais au plus vite.
Concernant ma participation au “contre la montre” je suis un peu moins chaud, dans la mesure ou c’est "Une première expérience" (!) et qu’avec mon modeste niveau je voudrais évité de me prendre d'emblée une tôlée (!) la veille des 100 Km, faute de quoi mentalement cela risque d’être la débâcle ! ...
Pour ce qui est de partager la route avec Pedro ou un autre participant du secteur il n’y à pas de problème, d’autant que mon véhicule (VW T5 rallongé) me permet de chargé facilement deux vélos sans que l’on soit obligé de démonter les roues. Si cela peut intéresser, qu’on hésite pas à me contacter.

À bientôt

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014, 21:18

Super... et exemplaire  Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 782111 
En relisant ta sympathique présentation...

JPh CASPAR a écrit:
La meilleure “performance” (excusez cet abus de langage !) que j’ai à mon actif c’est 120 Km sur route à 37 de moyenne. Alors autant ne pas faire trop sa mijaurée et considérer qu’il est temps de se coller au réel en descendant de son Olympe de carton pâte. Et là est le deuxième facteur qui m’incite à écrire, car l'essentiel de mes sorties pendant ces années s’est fait en solitaire, donc pas d’émulation (si ce n’est ma propre volonté), pas de référent (quand on est seul dans son désert, la métrique est toute relative) et le sentiment diffus de stagner. Aussi, je lance un timide appel pour savoir si parmi vous il y aurait quelqu’un qui serait tenté de partager de temps à autre une sortie (de préférence dominicale) genre 150 à 200 Km dans un esprit sportif, non pas pour “s’en mettre plein la vue”, mais comme une cordée en montagne où chacun sait qu’il peu compter sur l’autre pour mener l’itinéraire jusqu’au bout, le plus sereinement possible et au fur et à mesure du temps qui passe en allant de plus en plus vite !

Très cordialement

JPh

De mémoire, nous n'étions, geoffroy et moi qu'à un petit 39 de moyenne l'an passé sur le circuit de Malestroit...

Si je peux me permettre, je crois que tu t'amuserai beaucoup sur le contre la montre de "seulement" 20 km... on se prend au jeu facilement... et pour une première expérience, ce sera juste un échauffement pour le lendemain  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
JPh CASPAR
*
JPh CASPAR


Messages : 32
Localisation : STRASBOURG
VPH : Musashi et Cartike 700
Date d'inscription : 13/07/2013

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014, 22:54

Re Bonjour Sébastien

Ma parole ! À force d’arguments tu finirais par me convaincre pour le CLM …
Bon, laisse moi déjà commettre l’administratif et je pense qu’il me reste néanmoins un peu de temps pour murir ta proposition ….

Pour les 37 km/h sur 120, ça m’est arrivé qu’une fois, journée sanctifiée par la Fée Rustine avec sa baguette magique en forme de pompe à vélo …

Depuis reste la nostalgie ….

A bientôt

Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
JPh CASPAR
*
JPh CASPAR


Messages : 32
Localisation : STRASBOURG
VPH : Musashi et Cartike 700
Date d'inscription : 13/07/2013

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2014, 10:02

Bonjour Sébastien

Voilà, j’ai le certificat médical et j’ai également remplis les formulaires (et les chèques bien sur !) relatifs à l’adhésion à l’AFV et à la demande de licence FFC. Mais il y à une chose qui n’est pas claire pour moi (!?), faut-il envoyer séparément les documents ? À CAEN pour l’AFV et à St RÉMY pour la FFC ou bien l’ensemble à cette dernière adresse ?
D’avance merci de ta réponse

Cordialement

JPh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courses et Vélomobiles : 5 et 6 juillet en Bretagne - 8 au 10 Aout à Saône
» Courses et Championnats de France Vélocouché, catégories, formats ?
» Courses de vélos couchés en Bretagne samedi 8 et dimanche 9 septembre
» Championnats du Monde 2007 en Belgique, Zolder, 28-29 juillet
» Courses à Longchamp (Paris ouest) fin juin/début juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: