Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet

Aller en bas 
+57
daniel80
Berniche
StéphaneDeVannes
Didier31
cyclaudax
Carbon arrow
figaro
Magnum
cyclophil
gajac
goul29
CapoJan
Voluntour
Alain V
sylhorizon
Jean-Pierre 85
viso
Armandos
labiquette
pégaze
sleibt
coeur de bretagne
vibi
Zenedavtri
longitude
Cycloutil
JPh CASPAR
Pat16
mikaBZH
Bertrand79
eric
rob1
Sébastien h
fabien
coco-lolo
Pieton
SEB 17
yffig
lapinmalin
Dolmen
lmdu78
Popof1954
Lolorizon
bzh
dadou
loverx
Papy volant
Speedy Malric
fabbb69
vipere noire
pat14
jiosco du val
geoffroy
Lolo39
christophe DRC
coyote
sebastien
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Souhaitez vous venir roulez aux championnats ?
Oui pour les deux courses
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 Vote_lcap45%Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 Vote_rcap
 45% [ 22 ]
Oui pour seulement le contre la montre
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 Vote_lcap2%Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Oui pour seulement la course en ligne
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 Vote_lcap2%Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Oui si la licence FFC n'est pas obligatoire
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 Vote_lcap16%Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Oui s'il y a un classement par catégorie FFC et ou AFV
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 Vote_lcap6%Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Je ne sais pas encore
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 Vote_lcap10%Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Non, précisez....
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 Vote_lcap18%Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 Vote_rcap
 18% [ 9 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014, 21:53

J'ai cru voir 2 viperes dans la liste ;-)
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6551
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 EmptyLun 26 Mai 2014, 11:21

pour l’hébergement sur place, avez-vous des pistes (je préfère éviter le camping perso)?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 EmptyLun 26 Mai 2014, 11:29

Pareil pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 EmptyLun 26 Mai 2014, 12:40

Il y en a un au Roc Saint André, à 7 km (bien pour s'échauffer) un chouette camping le domaine du Roc qui propose des cabanes dans les arbres, des mobil home, des roulottes et caravanes vintage ;

A priori, nous serons là bas pour la troisième année... Sauf si on trouve un truc sympa à Malestroit.

Je vais demander à Jean Michel s'il a une petite liste de logements types gîtes ou chambre d'hôtes des environs.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Invité
Invité




Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 Empty
MessageSujet: malestroit   Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 EmptyLun 26 Mai 2014, 18:05

Bonsoir tout le monde.
je serais des votre avec licence FFC si elle arrive je sais pas encore avec quel velomobile . GO-ONE KS OU R.

le MILAN CAS etant réservé pour GAETAN qui doit etre la aussi .

JE viens avec le fourgon départ du MANS il resteras de la place.

sportivement joelv
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 EmptyLun 26 Mai 2014, 21:43

Super !
Gaétan et toi prenez votre licence à l'AFV (pas de courrier à ce jour au 53 rue de Beaumont en tous cas) ?

ps : Faut que je passe au magasin récupérer les affaires de l'asso revenant de la Breizh... pas avant vendredi je pense. si vos demandes de licences sont complétées avec le certif, je peux les prendre.



De façon générale, pour ceux qui ne l'ont pas encore faire, il ne faut plus tarder pour faire votre demande de licence FFC pour les championnats !!
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 EmptyMar 27 Mai 2014, 00:31

J'ai cru lire que l'on pouvait prendre une licence à la journée sur place. scratch 
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 EmptyMar 27 Mai 2014, 07:06

En effet, je répète ce qui est inscrit sur le bulletin et expliqué sur le sujet ad hoc :

Pour les non licenciés FFC qui souhaitent participer au CLM du samedi,  la "licence à la journée" est obligatoire (question d'assurance) avec un certificat médical (elle pourrait aussi très bien s'appeller "carte à la journée").

Pour le dimanche, un certificat médical suffit (comme pour toute cyclo).

Cette licence "à la journée" n'est pas une "licence club annuelle" (42€ à l'Afv) qui, cette dernière,  permet de participer à TOUTES les courses FFC et d'être classé au titre des championnats (elle évite par exemple d'aller deux ou trois fois par ans chez le toubib pour le certif).
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 EmptyMar 27 Mai 2014, 14:08

17 inscrits à ce jour  Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 782111 
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
coco-lolo
**



Messages : 67
Âge : 45
Localisation : Landerneau
VPH : Nazca Explorer (pour Coco) et Pioneer (pour Lolo)
Date d'inscription : 09/12/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 EmptyMar 27 Mai 2014, 21:01

Salut, finalement j'ai changé de programme, probablement plus cohérent avec mon vélo et mes capacités sportives : ce sera rando du dimanche uniquement pour ma part !
Quelle est l'heure de départ dimanche, et le repas est-il le midi ou le soir ?
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-lolo-a-velo.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 EmptyMar 27 Mai 2014, 21:23

N'as tu point envie d'essayer un Méta ou tout autre vélo "de route"... pour te marrer (j'ai un copain qui a un Agenda dans le garage...) ?
Je crois que tu serais (agréablement) surpris de tes vitesses Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 Smiley-v 

En tous cas, le repas, c'est le midi et cela peut durer suivant les arrivées et le temps des récompenses.
L'heure de départ (8h40) est inscrite (comme celle du repas) sur le bulletin d'inscription, c'est le même pour tous les vélocouchés (c'est ce qui est top d'ailleurs... on va faire un très joli et hétérogène peloton !) ;

A bientôt, quoi qu'il arrive  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 EmptyMer 28 Mai 2014, 10:20

Le repas de l'arrivée dimanche midi est prévu par l'organisateur avec tous les cyclos. Ce n'est pas un plateau repas sodexo mais un vrai repas, c'est leur metier (federation bretonne des bouchers charcutiers)! Beaucoup à manger aussi dans les tirages au sort, sebastien est même reparti avec un delicieux poulet noir en 2012.
En revanche, je crois que rien n'est encore prévu pour le samedi soir, ce serait bien que nous réservions une bonne table tous ensemble?
Coté vélo, je pourrais prêter un vk2 pour gabarit 1m74. Il y aura aussi des pros qui peuvent preter/louer de bons vélos. Contacte cyclesjv et velofasto. Peu de chance que Zockra en ait en stock à prêter, ils partent comme des petits pains! Le trike c'est bien aussi et il faut qu'il y en ait plusieurs pour former une catégorie
Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1051
Âge : 58
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 EmptyMer 28 Mai 2014, 12:44

Bon et bien je me suis engagé hier, je pense être des votre pour cette petite aventure avec Mon brave Quest STD 654.  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
coco-lolo
**



Messages : 67
Âge : 45
Localisation : Landerneau
VPH : Nazca Explorer (pour Coco) et Pioneer (pour Lolo)
Date d'inscription : 09/12/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 EmptyMer 28 Mai 2014, 13:04

Hummm de bons petits plats, ça va motiver à appuyer sur les pédales sur la fin du parcours !
C'est vrai qu'avec un vélo plus adapté que mon Nazca, le CLM et le chrono 100km sont sans doute plus attrayants ! J'avais pensé à un méta chez Philippe, mais il me semble que ce ne soit pas sûr qu'il puisse venir. Alors pourquoi pas, s'il y a un vélo quelque part qui ne demande qu'à être utilisé (je fais 1m80)... mais niveau logistique ? Je ne me vois pas faire des centaines de km de détour pour le récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-lolo-a-velo.fr
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 EmptyMer 28 Mai 2014, 13:51

Oh ben zut, Pégase sera là, je ne vais même pas essayer de le suivre des yeux. Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 Smiley-v 

Pour moi ce sera une licence à la journée, je n'ai pas l’intention d'en faire d'autres de courses. Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 4048 
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 EmptyJeu 29 Mai 2014, 08:21

J'apporterais mon vk2 sur place, ça ne te ferait donc pas beaucoup de temps pour le prendre en mains. Il faut que tu maîtrises au préalable le pilotage sur 2 roues.


Dernière édition par geoffroy le Jeu 29 Mai 2014, 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 EmptyJeu 29 Mai 2014, 09:27

C'est vrai que Loic à juste fait 15 ou 20000 km autour du monde ; il ne maîtrise pas trop  Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 4048 

Si tu roules en vk, t'es obligé de faire le CLM le samedi  Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
coco-lolo
**



Messages : 67
Âge : 45
Localisation : Landerneau
VPH : Nazca Explorer (pour Coco) et Pioneer (pour Lolo)
Date d'inscription : 09/12/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 EmptySam 31 Mai 2014, 21:31

Salut,
C'est vraiment très sympa pour vos propositions, et je me suis un peu torturé la tête, mais au final je vais rester sur la rando en pioneer ! Sinon je me connais, piloter un vélo rapide va me donner envie, hors j'ai déjà assez de vélos à la maison ! Du coup je ferais bien des photos pendant le CLM, est-ce que c'est possible de rouler un peu sur le parcours pendant la session, pour se mettre à différents endroits pour les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-lolo-a-velo.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 EmptyDim 01 Juin 2014, 22:17

Comme tu veux. Les cyclos ne sont pas des courses, la route est ouverte (un peu moins au CLM toutefois). En plus le samedi, il n'y aura que des VC, bonne ambiance garantie! Pourquoi ne participerais-tu pas avec ton trike, la catégorie trike a besoin de participants pour exister et le CLM leur est très accessible!
Revenir en haut Aller en bas
coco-lolo
**



Messages : 67
Âge : 45
Localisation : Landerneau
VPH : Nazca Explorer (pour Coco) et Pioneer (pour Lolo)
Date d'inscription : 09/12/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 EmptyDim 01 Juin 2014, 22:47

Salut Geoffroy, c'est que je ne suis pas en trike ! Je peux bien essayer de bricoler une 3e roue sur mon vélo, mais je ne garantie rien  Wink ... c'est un VC 2 roues, de type randonneuse. En fait l'idée de faire des photos samedi me plait bien, ça me fera un bon exercice, et si j'arrive à en sortir quelques unes sympa ce sera gagné !
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-lolo-a-velo.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 EmptyLun 02 Juin 2014, 16:51

nividic a écrit:
Salut,
Du coup je ferais bien des photos pendant le CLM, est-ce que c'est possible de rouler un peu sur le parcours pendant la session, pour se mettre à différents endroits pour les photos ?

Oui, je n'y vois pas d'inconvénient ; il suffira de bien surveiller ton rétro pour ne pas te faire "écraser" par un participant.

On peut te trouver un chasuble "STAFF" pour montrer que tu es là pour prendre de magnifiques photo pour l'AFV  Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 782111 




En tous cas, comme je disais dans mon petit mot sur la Morbihanaise, j'ai rencontré Jean Michel (Organisateur Cœur de Bretagne) et André Chalmel (Président du Comité Régional Bretagne) ce weekend et ils nous attendent en GRAND NOMBRE.... car organiser un CLM coûte et demande pas mal de bénévoles et ils aimeraient (comme nous) être récompensé pour leur dévouement et pour leur initiative.

C'est quand même la première fois de l'histoire du Vélocouché qu'un titre (FFC) sera décerné pour un CLM et pour le vélocouché !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 EmptyLun 02 Juin 2014, 22:34

On ne s'en rend pas toujours compte, mais la photo aussi necessite de la preparation.

Du materiel, du photographe (avoir les bons automatismes, les bonnes anticipations), et du "plan de bataille".

Le velo sur route se deroule sur une zone vaste, que le photographe, meme motorise, ne peut couvrir entierement. Par ailleurs, au fil de la course, les participants s'etalent sur une duree (et donc une distance) de plus en plus grande, obligeant a des choix (suivre la tete de la course, ou attendre pour avoir tout le monde en photo).

Bref, une reco du circuit, au moins en street view, est vraiment utile; etre plusieurs et se partager la tache egalement.

Moi? Je devrais pouvoir etre la, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 EmptyMar 03 Juin 2014, 14:51

On en est ou pour le nombre de trikes inscrits ? S'il n'en manque qu'un , je veux bien me dévouer pour que la catégorie existe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 EmptyMar 03 Juin 2014, 15:09

Officiellement un partant... au moins 3 officieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Pieton
***
Pieton


Messages : 201
Âge : 66
Localisation : Ste Reine de Bretagne 44
VPH : Catrike 700R
Date d'inscription : 20/01/2012

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 EmptyMar 03 Juin 2014, 19:26

sebastien a écrit:
Officiellement un partant... au moins 3 officieusement.
 scratch  c'est bizarre, j'ai posté mon inscription le 12 mai, j'espère qu'elle ne s'est pas perdue en route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courses et Vélomobiles : 5 et 6 juillet en Bretagne - 8 au 10 Aout à Saône
» Courses et Championnats de France Vélocouché, catégories, formats ?
» Courses de vélos couchés en Bretagne samedi 8 et dimanche 9 septembre
» Championnats du Monde 2007 en Belgique, Zolder, 28-29 juillet
» Courses à Longchamp (Paris ouest) fin juin/début juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: