Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet

Aller en bas 
+57
daniel80
Berniche
StéphaneDeVannes
Didier31
cyclaudax
Carbon arrow
figaro
Magnum
cyclophil
gajac
goul29
CapoJan
Voluntour
Alain V
sylhorizon
Jean-Pierre 85
viso
Armandos
labiquette
pégaze
sleibt
coeur de bretagne
vibi
Zenedavtri
longitude
Cycloutil
JPh CASPAR
Pat16
mikaBZH
Bertrand79
eric
rob1
Sébastien h
fabien
coco-lolo
Pieton
SEB 17
yffig
lapinmalin
Dolmen
lmdu78
Popof1954
Lolorizon
bzh
dadou
loverx
Papy volant
Speedy Malric
fabbb69
vipere noire
pat14
jiosco du val
geoffroy
Lolo39
christophe DRC
coyote
sebastien
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Souhaitez vous venir roulez aux championnats ?
Oui pour les deux courses
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 Vote_lcap45%Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 Vote_rcap
 45% [ 22 ]
Oui pour seulement le contre la montre
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 Vote_lcap2%Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Oui pour seulement la course en ligne
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 Vote_lcap2%Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Oui si la licence FFC n'est pas obligatoire
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 Vote_lcap16%Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Oui s'il y a un classement par catégorie FFC et ou AFV
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 Vote_lcap6%Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Je ne sais pas encore
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 Vote_lcap10%Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Non, précisez....
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 Vote_lcap18%Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 Vote_rcap
 18% [ 9 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 EmptyMar 03 Juin 2014, 20:42

Je vérifie avec Jean Michel ;

Tu es bien dans la liste officielle !.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3409
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 EmptyMer 04 Juin 2014, 11:43

En marge du Championnat de France, j'invite ceux que cela intéresse à visiter notre atelier pour voir où naissent les vélos Zockra le samedi 5 Juillet à partir de 19H, Rue Lefèvre Utile à Vannes.
Nous pourrons ensuite manger ensemble sur des tables mises à disposition. La boisson sera fournie mais apportez votre casse croûte.
Merci de m'envoyer un mail ou MP pour m'indiquer votre présence pour que je puisse prévoir la logistique.
Pour toute question, c'est par ici!

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
Pieton
***
Pieton


Messages : 201
Âge : 66
Localisation : Ste Reine de Bretagne 44
VPH : Catrike 700R
Date d'inscription : 20/01/2012

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 EmptyMer 04 Juin 2014, 20:42

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 Cool  Merci pour la vérification, tu peut faire le lien entre Rémi D-M (60) et Piéton (13)
Revenir en haut Aller en bas
pat14
Posteur de bronze
pat14


Messages : 330
Âge : 57
Localisation : st sever calvados
VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike
Date d'inscription : 07/12/2006

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 EmptyJeu 05 Juin 2014, 10:47

pour moi c'est du NC merci de modifier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-de-patrick.com
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 EmptyJeu 05 Juin 2014, 14:02

Avant de m'engager je voudrais savoir si il y a possibilité de trouver un covoiturage depuis Rennes (le vélo de course avec la tente et le duvet, cela le fera pas) .

Pour ceux qui ont envie, je paye en petits gateaux maison (ou tiramisu  Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 EmptyJeu 05 Juin 2014, 17:05

Je passe par rennes avec une remorque. Je ne sais pas encore avec qui (pat14?) donc quelle place il restera mais je suis optimiste. Ca depend aussi si noemie emmène un vélo, surtout si c'est le trike... annabelle fera t elle la rando? D'autres femmes?
Revenir en haut Aller en bas
mikaBZH
**



Messages : 100
Âge : 39
Localisation : Redon
VPH : high racer carbon korrigan002 made in Papa
Date d'inscription : 26/08/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 EmptyJeu 05 Juin 2014, 21:49

mon inscription par demain
samedi contre la montre + course en ligne dimanche
je prends la licence à la journée le samedi
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 EmptyVen 06 Juin 2014, 11:04

c'est dans 1 mois !!

Inscrivez vous, merci de ne PAS ATTENDRE LE DERNIER MOMENT par respect pour les organisateurs !!!!


19 inscrits..... seulement 2 inscrits depuis 10 jours...




Que faire de plus pour faire passer ce message ?  Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 Pas-ma-f 
Que faire pour attirer des participants lorsqu'on organise un DOUBLE événement (2 courses, des randonnée) dédié UNIQUEMENT au vélocouché dans un endroit TRÈS chouette... et, cerise sur le gâteau avec la visite des Ateliers Zockra.... Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 Pas-ma-f et une soirée où on se retrouve tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 EmptyVen 06 Juin 2014, 11:08

Ca c'est une bonne nouvelle  Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 782111 Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 782111 


c'est dans 1 mois !!

Inscrivez vous, merci de ne PAS ATTENDRE LE DERNIER MOMENT par respect pour les organisateurs !!!!




Que faire de plus pour faire passer ce message ?  Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 Pas-ma-f 
Que faire pour attirer des participants lorsqu'on organise un DOUBLE événement (2 courses, des randonnées) dédié UNIQUEMENT au vélocouché dans un endroit TRÈS chouette... et, cerise sur le gâteau avec la visite des Ateliers Zockra.... Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 Pas-ma-f et une soirée où on se retrouve tous...


Dernière édition par sebastien le Sam 07 Juin 2014, 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 EmptyVen 06 Juin 2014, 12:25

inscription la semaine prochaine! pour les 2 courses, en MILAN SL CAS!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 EmptyVen 06 Juin 2014, 12:53

Mon bulletin est prêt, j'attends de recevoir ma licence pour l'envoyer.
Ce sera pour moi : CLM samedi et 100km du dimanche en Quest.

Que faire de plus pour promouvoir l'évènement ? : du porte à porte chez tous les vélocouchés de France  :porte: , invitez sur facebook, twetter, faire un teaser sur youtbe...
Peut être que le titre ou le classement dans la catégorie "Courses" fait peur aux gens (rassurer vous, je participe aux épreuves chronométrées sans entrainement et j'ai mal aux cuisses) ou ils n'ont pas vu cette info.
Pour info, il y a une cyclo conviviale de 57 km.(10€ repas compris c'est raisonnable)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
JPh CASPAR
*
JPh CASPAR


Messages : 32
Localisation : STRASBOURG
VPH : Musashi et Cartike 700
Date d'inscription : 13/07/2013

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 EmptyVen 06 Juin 2014, 13:52

Bonjour Sébastien,

Pour ma part il n'y à pas de soucis je viendrais et m'inscris dès que l'administratif sera en règle. Cependant, pour le moment, je fais le voyage seul depuis Strasbourg alors que ma proposition d’emmener un, voir deux autre participants tiens toujours. N'ayant que peut de contactes avec le monde du VC dans la région j'aurais du mal à jouer au "Sergent recruteur" (!), mais si de ton coté de part tes relatons et connaissances tu pressens quelqu'un en Alsace qui serais tenté de participer au championnat n'hésite pas à lui faire part de cette possibilité. Lors de nos premiers échanges tu mentionnais notamment un certain Pedro.

Cordialement

Jean Philippe
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6551
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 EmptyVen 06 Juin 2014, 14:38

poste ce message dans le coin des alsaciens. Il y a plein de pratiquants!
Revenir en haut Aller en bas
JPh CASPAR
*
JPh CASPAR


Messages : 32
Localisation : STRASBOURG
VPH : Musashi et Cartike 700
Date d'inscription : 13/07/2013

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 EmptyVen 06 Juin 2014, 18:33

Revenir en haut Aller en bas
coco-lolo
**



Messages : 67
Âge : 45
Localisation : Landerneau
VPH : Nazca Explorer (pour Coco) et Pioneer (pour Lolo)
Date d'inscription : 09/12/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 EmptyVen 06 Juin 2014, 21:47

Sébastien, j'ai envoyé mon inscription il y a environ 2 semaines, tu n'as pas eu d'écho ?


Dernière édition par nividic le Sam 07 Juin 2014, 09:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-lolo-a-velo.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 EmptySam 07 Juin 2014, 01:27

Je viens de vérifier dans la liste de Jean Michel, je ne vois pas.
Peut etre y a t'il une autre liste pour ceux qui participent à la randonnée... vais poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
coco-lolo
**



Messages : 67
Âge : 45
Localisation : Landerneau
VPH : Nazca Explorer (pour Coco) et Pioneer (pour Lolo)
Date d'inscription : 09/12/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 EmptySam 07 Juin 2014, 09:56

Ok merci, si c'est pas le cas, je verrai ça à mon retour de vacances à la fin du mois pour relancer une inscription.

Super si c'est possible de rouler sur le CLM pour les photos, en jetant un oeil au rétro bien sûr ! Sleibt je suis bien d'accord, ce sera pas plus mal à 2 ! D'ici là je vais faire chauffer le capteur et la carte mémoire pour m'entrainer un peu... à la photo
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-lolo-a-velo.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 EmptySam 07 Juin 2014, 19:43

Sleibt est un artiste entraîné, la compétition va être rude! Pour notre bonheur à tous.
En passant, nous aurions besoin que quelqu'un filme la ligne d'arrivée du 100km en continu (à partir de l'arrivée du premier) au cas où certaines puces ne fonctionnent pas car c'est le même système de puce qu'à Plumelec et un bon tiers d'entre nous n'a pas été chronométré (c'était encore pire en 2013...). Pas besoin d'une haute qualité, c'est juste pour pouvoir donner un temps à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
lapinmalin
**
lapinmalin


Messages : 77
Âge : 46
Localisation : Lisieux
VPH : A traction S4
Date d'inscription : 02/08/2011

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 EmptySam 07 Juin 2014, 23:03

Salut je suis inscris dans l'autre liste depuis au moins un mois, le bulletin ayant été envoyé depuis cette date. Donc on est 20 maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pieton
***
Pieton


Messages : 201
Âge : 66
Localisation : Ste Reine de Bretagne 44
VPH : Catrike 700R
Date d'inscription : 20/01/2012

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 EmptyDim 08 Juin 2014, 16:04

Cool  "petite" ballade sur la côte (Guérande, le Croisic,, la Baule, St Nazaire, et retour par St Lyphar) 110km mais seulement 23km/h de moyenenne pale , j'ai encore du boulot pour pouvoir tenir les 25km/h pour les championnats, mais l'essentiel est de participer.
Avis à tous, même si vous n'êtes pas affutés, venez meme si c'est seulement pour la rando.
ça serait sympas pour les organisateurs, en plus c'est pour une bonne cause.
 velo1 Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 Cgx Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 Toto2lt0 Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 Lryu4 Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 Smsmily Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 Zoxmiley velo1 Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
JPh CASPAR
*
JPh CASPAR


Messages : 32
Localisation : STRASBOURG
VPH : Musashi et Cartike 700
Date d'inscription : 13/07/2013

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 EmptyDim 08 Juin 2014, 20:24

Voilà ! J'en ai remis une couche au "Coin des Alsaciens" .....


"Merci pour les encouragements. Pour le moment il semblerait que je sois le seul du coin à faire le déplacement à Malestroit. Mais peut-être que des envies de voir le ciel de Bretagne début juillet pour participer au championnat vont encore éclore (!), au quel cas, comme je l'ai indiqué dans mon précédent message, j'ai moyen d'emmener une voir deux personnes avec leur vélo couché sans que l'on soit obligé de décortiquer tout ou partie des montures (!) du fait que c'est une camionnette (VW T5). Vis à vis des organisateurs, qui ont mis en place deux épreuves entièrement consacré aux VC se serait bien que le nombre d'inscrit soit à la hauteur des efforts déployés. Bien sûr ce n'est pas la porte à coté mais c'est l'occasion de passer au delà de l'écran de l’ordinateur pour rencontrer des personnes qui nous sont généralement connues que par leurs interventions sur le forum.

Cordialement

JPh"

https://velorizontal.1fr1.net/t7595p1020-le-coin-des-alsaciens#421841
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 EmptyLun 09 Juin 2014, 07:09

Je souhaite venir à la randonnée non classée dimanche.
Une visite médical suffit?
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 EmptyLun 09 Juin 2014, 07:22

Bon je viens de trouver le bulletin d' inscription.
Vais voir un copain pour l' imprimer.
Ordi mort.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 EmptyMar 10 Juin 2014, 09:43

je participe en TD, le bulletin part aujourd'hui. (Je prendrais une licence à la journée sur place).
Je prévois les gâteaux pour le(s) covoitureur(s) qui me transporte.

Il va quand même falloir que je m'entraine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
labiquette
Posteur de bronze
labiquette


Messages : 310
Âge : 69
Localisation : Charente-Maritime
VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley
Date d'inscription : 31/01/2014

Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Et les nanas ?   Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 EmptyMar 10 Juin 2014, 14:30

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu bp de participation féminine, à part Vibi ! (Grâce lui soit rendue).  Mais où sont les femmes ??  lol! 

En ce qui me concerne, ça risque d'être un peu tôt : je n'ai pas encore le "Biquet" (Leiba classique), que Joël fignole, mais j'espère bien que l'année prochaine......... Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet    Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats de France, Cœur de Bretagne : 2 courses les 5 et 6 juillet
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courses et Vélomobiles : 5 et 6 juillet en Bretagne - 8 au 10 Aout à Saône
» Courses et Championnats de France Vélocouché, catégories, formats ?
» Courses de vélos couchés en Bretagne samedi 8 et dimanche 9 septembre
» Championnats du Monde 2007 en Belgique, Zolder, 28-29 juillet
» Courses à Longchamp (Paris ouest) fin juin/début juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: