Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

 

 Demande d'informations complémentaires

Aller en bas 
+12
Armandos
daube
johann
patoo45
lepoune
Tigouille
jpm
kinyo
André
Papy volant
olivier26
Nak87
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'informations complémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations complémentaires   Demande d'informations complémentaires - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2007, 09:41

lepoune a écrit:
J'aurais tendance à penser que ça vienne essentiellement de l'inadaptation du siège pour l'essai ponctuel Question : angle, largeur...
- Non, une balade rapide route / sol meuble de 20 bornes avec mes bâtons (nordic walking) m'a récemment ramené dans le même état (avec dos en bouillie et irritations en prime mais ça c'est normal).
Disons qu'avant cette année où je me remets peu à peu à pointer mon nez dehors, j'en ai passé plusieurs enfermé chez moi devant mon PC...
Une fois que ma bécane aura quitté sa Floride "natale" pour me rejoindre chez les Hélvètes, je risque de redécouvrir des muscles dont j'ai oublié jusqu'à l'existence.
Vivement que.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Demande d'informations complémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: demande d'info complémentaires   Demande d'informations complémentaires - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2007, 10:25

concernant les muscles ..
la oratique du bent ou tri .permet de decouvrir ..des muscles ..dont on ne soupçonnait meme pas l'existence ..
Honorable Helvète ..tu a commandé quel Cat ??
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Demande d'informations complémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: demande d'info   Demande d'informations complémentaires - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2007, 10:28

a Patum Catus
concernant ta commande j'ai lu ..Expédition .
et combien de délai ???
je n'étais pas habitué aux nouveaux textes des avatars ..
maintenant "on sait tout" !!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'informations complémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations complémentaires   Demande d'informations complémentaires - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2007, 10:53

- Une ou deux semaines encore, enfin je pense... J'ai eu Marc Tauss au téléphone et il ma dit que ma future bécane était encore en Floride.
En attendant je m'équipe, prévois des parcours sans trop de dénivelés afin d'apprendre à pédaler, voire à pédaler rond, enfin je trompe l'attente.

Et je ne suis pas Hélvète, c'est ma compagne qui l'est. ;]
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Demande d'informations complémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations complémentaires   Demande d'informations complémentaires - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2007, 16:55

Patum Catus a écrit:
daube a écrit:
... on a le temps de reflechir à plein de trucs...... Demande d'informations complémentaires - Page 2 Cool
- ça c'est quelque chose que je connais lorsque je marche seul, comme si la pensée était alors amplifiée.
je ne me l'explique pas mais il m'est quelquefois arrivé de trouver ainsi des solutions à des problèmes sur lesquels je peinais autrement, voire des idées dans des domaines variés.
j'adore ça et j'espère qu'il en sera ainsi en trike.
C'est le cas pour moi, cela en devient meme dangereux pour le temps libre, le porte-monnaie et la sante mentale. Quoique pour ce dernier point ca fait des annees que c'est perdu, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Invité
Invité




Demande d'informations complémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations complémentaires   Demande d'informations complémentaires - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2007, 19:19

Penser plus et mieux en marchant, c'est pas propre à votre région bien que ce soit là que Jean-jacques Rousseau s'en soit apperçu et ait longtemps disserté la dessus (enfin c ce qui remonte de vieux cours qui m'interessaient moins que le vélo ....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'informations complémentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations complémentaires   Demande d'informations complémentaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'informations complémentaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de renseignements
» demande de renseignements
» Paris Brest Paris 2015 -Infos pratiques
» demande de rgts
» J'ai demandé là-bas, je vais demander ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: