Invité Invité
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9995 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: demande d'info complémentaires Ven 09 Mar 2007, 10:25 | |
| concernant les muscles .. la oratique du bent ou tri .permet de decouvrir ..des muscles ..dont on ne soupçonnait meme pas l'existence .. Honorable Helvète ..tu a commandé quel Cat ?? Papy volant |
|
Papy volant Accro du forum
Messages : 9995 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: demande d'info Ven 09 Mar 2007, 10:28 | |
| a Patum Catus concernant ta commande j'ai lu ..Expédition . et combien de délai ??? je n'étais pas habitué aux nouveaux textes des avatars .. maintenant "on sait tout" !! Papy volant |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'informations complémentaires Ven 09 Mar 2007, 10:53 | |
| - Une ou deux semaines encore, enfin je pense... J'ai eu Marc Tauss au téléphone et il ma dit que ma future bécane était encore en Floride. En attendant je m'équipe, prévois des parcours sans trop de dénivelés afin d'apprendre à pédaler, voire à pédaler rond, enfin je trompe l'attente.
Et je ne suis pas Hélvète, c'est ma compagne qui l'est. ;]
|
|
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Demande d'informations complémentaires Ven 09 Mar 2007, 16:55 | |
| - Patum Catus a écrit:
- daube a écrit:
- ... on a le temps de reflechir à plein de trucs......
- ça c'est quelque chose que je connais lorsque je marche seul, comme si la pensée était alors amplifiée. je ne me l'explique pas mais il m'est quelquefois arrivé de trouver ainsi des solutions à des problèmes sur lesquels je peinais autrement, voire des idées dans des domaines variés. j'adore ça et j'espère qu'il en sera ainsi en trike.
C'est le cas pour moi, cela en devient meme dangereux pour le temps libre, le porte-monnaie et la sante mentale. Quoique pour ce dernier point ca fait des annees que c'est perdu, finalement. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'informations complémentaires Ven 09 Mar 2007, 19:19 | |
| Penser plus et mieux en marchant, c'est pas propre à votre région bien que ce soit là que Jean-jacques Rousseau s'en soit apperçu et ait longtemps disserté la dessus (enfin c ce qui remonte de vieux cours qui m'interessaient moins que le vélo ....) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'informations complémentaires | |
| |
|