| Le post des Girondins | |
|
+58dan25 le-poussin lalar Papy volant Samdisa PAT'A TRIKE Pulsar33 RAZMOKETE zapilon JanV coyote laurent47 pedalo Camalot kmkaplan Le Commingeois GypaAigle 1nvité vibi guiguinou Montricoux Tijojo spitfire Lefteris ferias77 BARCAL Sylvain Armandos trikie sleibt Kapello sebastien dux DoGuyDor aldo JoCo snappy Ralevy Jean-Louis 59 Jno33 biroulet Zwoofff RV33 rasleboldeceblog Moulinette marcel O'Leave Velosteph Lolorizon Magnum Jean Mi peyo47 Zythum Pat16 siliconmollet aime-aile33 Dolmen Didier33 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Le post des Girondins Lun 02 Mar 2015, 23:14 | |
| Mais cette année, on a pas encore fait la sortie Galette des rois avec tout ça ... On pourrai pit être prévoir une "chasse aux oeufs de pâques " par exemple le WE du 28/29 mars ? Quelqu'un veut bien s'y coller ?
|
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mar 03 Mar 2015, 15:52 | |
| Mes week end sont pas mal pris, même si c'est souvent partiellement, le samedi matin et pour certains, le dimanche matin aussi, jusqu'en tout début d'après midi. J'ai un calendrier d'aikido particulièrement chargé cette année, entre autre à cause d'un examen que je dois passer mi-juin. Je peux participer plutôt en après midi, mais sans garantie. Tout dépend des horaires. Bon, la course aux oeufs, c'est du sérieux, ou c'est plutôt une sortie en VC? (au hasard? ) |
|
| |
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mar 03 Mar 2015, 18:12 | |
| C'est pour faire une sortie entre copains à vélos de tout styles, et comme ça va faire tard pour la galette, on peut effectivement trouver un autre prétexte, mais les crêpes ça va bien aussi (j'apporterai les miennes sans gluten). Donc la question c'est plutôt : dans quel coin ? Et qui s'y colle pour l'organisation ? Et en plus si ça permettais de faire officiellement connaissance d'un certain Phantom ... |
|
| |
trikie Posteur d'or
Messages : 674 Âge : 95 Localisation : Léognan (33) VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mar 03 Mar 2015, 18:41 | |
| Vous me dites où quand comment et je ferai mon max pour être là. A+ Trikie |
|
| |
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mar 03 Mar 2015, 19:23 | |
| si vous trouvez que cestas est assez central pour tout le monde on peux faire ça à la maison . maintenant il faut définir un mois ou il fait relativement beau mais pas trop tard : courant mai est ce que c'est assez tard pour que tout le monde s'organise ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mar 03 Mar 2015, 21:20 | |
| Ben, en Mai je trouve que ça fait un peu tard, je parlais d'une petite sortie de préférence Avant le véloriz'Aquitaine, le véloriz'Breiz, et véloCity, car du coup le mois de mai est déjà bien rempli. Pour fin mars ou mi avril ça pourrai être pas mal. |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mar 03 Mar 2015, 21:30 | |
| pour les crêpes oui mais pour la balade elle risque de se passer sous l'eau mais je suis ouvert à toutes propositions il suffit juste de se mettre tous d'accord et pour l'instant nous sommes que trois .............gourmands |
|
| |
ferias77 Accro du forum
Messages : 1114 Âge : 39 Localisation : Saint Germain du Puch (33) VPH : OPTIMA Stinger Date d'inscription : 05/01/2012
| |
| |
O'Leave admin
Messages : 4477 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mar 03 Mar 2015, 21:48 | |
| Pour une petite virée, nous pourrions bien être 3 gourmands de plus, j'en connais deux qui seraient bien capables d'aller à Cestas en vélo pour des crêpes malgré leur jeune age. Comme virée touristique dans le coin en revanche ... la piste gazinet beutre ? __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mar 03 Mar 2015, 22:17 | |
| Ce qui fait déjà une dizaine de personnes : n'oublies pas que je viendrai avec Guy, et je pense que Didier viendrai aussi avec sa moitié... ça se tente, et ce ne sont pas quelques gouttes de pluie qui vont nous arrêter. Tu as vu ce que viens de faire "Fleur de Tulipe" ? |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 04 Mar 2015, 10:29 | |
| Selon le moment choisi, si j'en ai la possibilité je viendrai avec Laurence, c'est sûr . Si je ne l'ai pas, j'enverrai Laurence me représenter. Vous n'auriez que ma moitié mais elle est charmante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 04 Mar 2015, 20:53 | |
| Je ne viendrai pas, afin de ne pas polluer l'air fraîchement assaini... |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 04 Mar 2015, 21:04 | |
| tu as toujours ta place parmi nous , peut être l'occasion de sortir le "z" ou le trike il te reste à le remonter |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 06 Mar 2015, 18:58 | |
| Ce matin ma Caravelle ne se sentait pas seule dans le garage Interception de Thomas réussie hier soir : En fait la piste cyclable est bien inondée entre Salles et Belin, sous le pont de l'autoroute. |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 06 Mar 2015, 19:03 | |
| c'est vraiment un bel engin ce WaV de plus en orange et d'ou ki vient thomas ? |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 06 Mar 2015, 19:07 | |
| Ben oui, tu ne nous donnes pas beaucoup d'explications Tu nous en dis trop ou pas assez... [MODE CURIOSITE/ON] Autrement, je vais oublier le passage sous le pont de l'autoroute durant quelques temps. |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 06 Mar 2015, 21:29 | |
| Sauf erreur de ma part c'est Thomas31, un Toulousain qui redescend de chez Joël avec son nouveau bolide... Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 07 Mar 2015, 00:02 | |
| 22 et 29 Mars, je suis de service ; proposez et je vous dirai si je suis dispo. Je nai rien de programmé cette année, je vais sans doute être en recherche d'un nouveau pro en Avril. |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 07 Mar 2015, 11:44 | |
| Philippe a répondu avant moi, oui c'est bien Thomas31, qui venait de prendre possession de son WAW chez Joël, et qui redescend en faisant quasi un demi tour de France, il devrait être de retour chez lui aujourd'hui, après une pause à Agen hier soir. |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 08 Mar 2015, 10:02 | |
| Une halte à Agen ? Avec un vélomobile ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 08 Mar 2015, 10:05 | |
| Oui il avait contacté Coyote, mais je crois qu'il n'était pas dispo, et il a trouvé un hôte "douche chaude". |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 08 Mar 2015, 10:06 | |
| j'y ai pensé aussi |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Lun 09 Mar 2015, 13:10 | |
| Pour ceuses qui aiment la musique, et qui pardonnent aux amateurs qui – parfois – se vautrent allègrement en concert, l'Ensemble2poche, au sein duquel je chante, se produit au Theâtre en miette vendredi 27 mars à 20h30. Et bien sur dégustation de vin, et non point un quelconque tout venant, cestui la même que produit ma douce et tendre, du Saint Emilion grand cru. Je n'ai aucune idée d'un éventuel prix d'entrée. |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 18 Mar 2015, 19:24 | |
| Hello à tous, Pour les deux prochains mois j'ai décidé d'annuler toutes les sorties vélo prevues ou non, pour tester un nouveau genre de véhicule avec deux grandes roues sur les côtés et de petites devant et j'apprends à faire des créneaux en fauteuil roulant. Après un week-end ski très productif et une double fracture tibia-péroné Suis de retour chez moi, après rapatriement ambulance depuis l'hôpital de Saint Godens. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des Girondins | |
| |
|
| |
| Le post des Girondins | |
|