| Le post des Girondins | |
|
+58dan25 le-poussin lalar Papy volant Samdisa PAT'A TRIKE Pulsar33 RAZMOKETE zapilon JanV coyote laurent47 pedalo Camalot kmkaplan Le Commingeois GypaAigle 1nvité vibi guiguinou Montricoux Tijojo spitfire Lefteris ferias77 BARCAL Sylvain Armandos trikie sleibt Kapello sebastien dux DoGuyDor aldo JoCo snappy Ralevy Jean-Louis 59 Jno33 biroulet Zwoofff RV33 rasleboldeceblog Moulinette marcel O'Leave Velosteph Lolorizon Magnum Jean Mi peyo47 Zythum Pat16 siliconmollet aime-aile33 Dolmen Didier33 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
peyo47 Accro du forum
Messages : 1723 Âge : 65 Localisation : 47 VPH : DF Date d'inscription : 25/07/2012
| |
| |
rasleboldeceblog Posteur d'argent
Messages : 463 Âge : 65 Localisation : Neubois (67) VPH : Velokraft VKII / Zockra HR700 Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 27 Fév 2014, 21:07 | |
| - peyo47 a écrit:
- Je suis licencié, donc pas besoin de certificat médical. Non ???
Non: on prend tout, FFCT, FSGT, UFOLEP et même FFC. |
|
| |
rasleboldeceblog Posteur d'argent
Messages : 463 Âge : 65 Localisation : Neubois (67) VPH : Velokraft VKII / Zockra HR700 Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 27 Fév 2014, 21:19 | |
| - O'Leave a écrit:
- Impossible de me pencher "normalement" dans les virages ce matin, apeuré par une sensation quasi permanente de dérobade de la roue arrière, j'ai passé tous les rond-points à la vitesse d'un escargot. Pourtant, le vélo n'a rien et les pneus ont été nettoyés, je crois que c'est uniquement psychologique et en tout cas très désagréable. J'espère que cela s'estompera.
C'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Oui c'est normal et ca passe. C'est encore pire quand tu es en peloton et qu'il faut frotter: là tu dois vraiment te faire violence mais effectivement ca passe. Pour avoir goûté aux joies des gamelles en hr comme en lr: côté écorchures cela ne fait pas de différence mais par contre en LR le choc tu le sens peu alors qu'en HR tu tombes de plus haut et ca tu le sens bien! Met des paquets de petits pois surgelés pour réduire l'hématome! Courage, dans une semaine ca va aller bien mieux. |
|
| |
peyo47 Accro du forum
Messages : 1723 Âge : 65 Localisation : 47 VPH : DF Date d'inscription : 25/07/2012
| |
| |
RV33 Posteur de bronze
Messages : 268 Âge : 70 Localisation : Soulac : eysines VPH : azub tricon et tifly Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: pour Marcel Sam 01 Mar 2014, 08:08 | |
| Bonjour à tous, après 6 semaines où le "c-l" en vrac cause de chute et pas en vélo je me suis qq peut brisé le sacrum. Je vais pouvoir reprendre un vélo. Marcel si tu veux je peux t'aider à porter tes trois roues sur andernos, en voiture et/ou remorque pas très écolo mais franchement saint jean andernos pas terrible je viens de t'envoyer un MP appel moi si tu veux. je vais réaliser Lyon Bordeaux pour une cause associative je vais avoir besoin de votre "aide" à suivre dans les prochains jours après avis des modos en MP merci herve |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4477 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 01 Mar 2014, 09:44 | |
| Et moi qui me plaint de mon petit bleu sur la cuisse ! Je te souhaite bonne reprise.
__________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
RV33 Posteur de bronze
Messages : 268 Âge : 70 Localisation : Soulac : eysines VPH : azub tricon et tifly Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Lyon -> Mérignac/Bordeaux Mer 05 Mar 2014, 08:18 | |
| bonjour à tous , un girondin pour un Lyon Bordeaux Mérignac, départ de lyon le 26 Mars arrivée Mérignac Bordeaux le 7 février via Valence, Avignon, Saint Giles, Montpellier, Béziers, Castelnaudary, Toulouse, Agen, Langon, Mérignac cherche écoute pour opération carritative . Afin de respecter l'esprit du forum que ceux qui veulent y participer se signalent en MP svp ; Les grandes lignes : m'aider à traverser les villes en m'accompagnant et/ou en me signalant les piéges, pour le projet carritatif par lui m^me on en parle en MP. merci par avance et à bientôt sur les chemins RV33 |
|
| |
Zwoofff Accro du forum
Messages : 1896 Âge : 66 Localisation : près de Bordeaux VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 05 Mar 2014, 18:37 | |
| - RV33 a écrit:
- départ de lyon le 26 Mars arrivée Mérignac Bordeaux le 7 février
Presque 1 an de voyage??? Bon sinon j'ai été bourin sur ma commande de nouveaux caoutchouc Rolhoff, si un Gironfin est intéressé j'en ai 2 de trop tout neuf en sachet reçu aujourd'hui. (par MP) |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 05 Mar 2014, 20:51 | |
| @ HV33 : si le 6 avril tu es vers Agen, l'arrivée devrait être sur Bordeaux vers le 8 avril ... confirmes nous ! |
|
| |
Lolorizon Pilier du forum
Messages : 864 Âge : 57 Localisation : St Médard en Jalles VPH : Performer Titane Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 07 Mar 2014, 18:02 | |
| Vu ce jour au pied du Pont St Jean côté Gare, vers 12h45 un monsieur d'une quarantaine d'année (peut-être moins) sur un vélo couché plutôt avec une allure ville et déplacement cool. Vélo de couleur orange, certainement pliable avec deux roues de 20" environ , un long guidon noir en T et un siège large assez relevé genre Mesh. Le monsieur était habillé en beige ... L'enquête peut commencer... :-) LL |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 07 Mar 2014, 19:15 | |
| Laurent, tu as un post tout exprès, super bien fait (Je le sais, c'est moi qui l'ai lancé il y a quelques années )pour signaler des rencontres avec des VC mystérieux, ou pas... C'est celui-ci. La description que tu donnes me fait penser à Biroulet, que j'ai moi-même aperçu jeudi. Je peux me tromper, évidemment. Il pourra confirmer éventuellement... |
|
| |
biroulet Posteur de bronze
Messages : 308 Localisation : bordeaux VPH : pino hase steel électrifié - cruzbike quest 451 - hollandais amsterdamer - pliant beixo - motoconfort 1960 - Cazenave homme luxe années 50 - bakfiets long - Routier artisanal 70' Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 07 Mar 2014, 22:25 | |
| désolé, c'était pas moi j'aurais aimé avoir "la quarantaine d'année (peut-être moins)"
boulot en vélo droit hollandais aujourd'hui, et ce soir promené le chien avec le bakfiet du coté du burk
effectivement didier, sorti jeudi en fin d'aprém avec le cruzbike, quand je suis au guidon de mon cruz véloxon je ne reconnais plus personn
enfin du soleil le soir pour aller se vider la tête |
|
| |
Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 08 Mar 2014, 00:59 | |
| C'est si bien que ça le cruzz bikexon ? que l'on chante : quand je suis au guidon de mon cruz véloxon je ne reconnais plus personn...Quand je sens en chemin Les trépidations de ma machine Il me monte des désirs Dans le creux de mes reins de mon terrible engin Ah !!! Bravo ! Biroulet , je comprends que ,le soir, l'on ne puisse plus tenir, faut bien se vider ta tête , M'enfin ! |
|
| |
Messages : 864 Âge : 57 Localisation : St Médard en Jalles VPH : Performer Titane Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 08 Mar 2014, 05:19 | |
| Désolé Didier, je redirige .... |
|
| |
RV33 Posteur de bronze
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 08 Mar 2014, 10:07 | |
| le m^me que sur longue distance car là plus court bonjour sacré sacrum me laissant dispo je peux envisager de retrouver une situation couché sans trop d'acrobaties .. sur mon scorpion bientôt à la retraite un tricon prend la place , Didier que penses tu si en passant par la ...marcheprine une esscapade chez Guy un jour ? |
|
| |
Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 08 Mar 2014, 11:00 | |
| je compatis sacré Hervé , Bonjour A force de t 'assoir sur un scorpion , il a fini par te piquer le derrière ?! t'as mal ...normal Ne fais pas trop d'acrobaties ! avec le futur tricon , fais gaffe ! t'es prévenu ... |
|
| |
RV33 Posteur de bronze
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 08 Mar 2014, 15:41 | |
| merci jeanMichel , avec nostalgie je laisse un scorpion pour un tricon jaune .... mais toujours le plaisir de vous rencontrer lors de nos rassemblements ou nos VC nous permettent de regarder l'herbe pousser... et , parfois, m^me "d'affronter" gentiment au quotidien nos amis automobilistes en vélotaf... pour ma part ce matin 32 km pas grand chose mais après qqs semaines sans vélo yesssssssssssssssss TOUJOURS ce plaisir de "poussez tirez" oui génial et ....j'ose insister une attention pour les liens que je glisse dans mes messages ... car je vais réaliser un Lyon Bordeaux pour http://tinyurl.com/qy2yt8p ce matin en prenant mon pain, enflammé par mes 32 kms, j'ai trouvé 3 sympathisants à ce projet.....à bientôt sur les chemins |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 08 Mar 2014, 21:44 | |
| - Lolorizon a écrit:
- Désolé Didier, je redirige ....
C'est pôh grave - RV33 a écrit:
- Didier que penses tu si en passant par la ...marcheprine une esscapade chez Guy un jour ? Smile
Ca peut se faire. Deux options: Trajet court 27 km en passant par le Barp, mais de préférence un dimanche matin, car la portion de route entre Marcheprime et le pont sur l'autoroute est très flippante en semaine Trajet long 37 km en passant par Biganos et les pistes cyclables. Plus long mais très sympa en trike, en semaine comme le week end. Le grand jeu : dégommer les petites mémés et les gosses qui trainent dessus. On se fait l'apéro au score?
Pour RV et DoGuydor: reçu les streamer ce matin... Ah oui, aussi: demain nous retournons poser les trike à Lacanau, en début d'aprem, pour explorer des PC que nous n'avons par essayées, et commencer de bronzer sur nos chaises longues à roulettes. Si y en a des que ça intéresse, petit MP... |
|
| |
Zwoofff Accro du forum
Messages : 1896 Âge : 66 Localisation : près de Bordeaux VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Le post des Girondins Lun 10 Mar 2014, 11:27 | |
| Z'avais pas vu le post de Didier, mais on était à Lacanau (à vélo) hier dès 13h30 et à part des motards... on a rien vu... comme vélos couchés.. |
|
| |
Jno33 Pilier du forum
Messages : 761 Âge : 62 Localisation : le haillan VPH : aucun en ce moment Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Le post des Girondins Lun 10 Mar 2014, 12:06 | |
| @Zwoofff:Z'avais pas vu le post de Didier, mais on était à Lacanau (à vélo) hier dès 13h30 et à part des motards... on a rien vu... comme vélos couchés..
Et moi à Ste Helene..... |
|
| |
Zwoofff Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Lun 10 Mar 2014, 12:30 | |
| - Jno33 a écrit:
- @Zwoofff:Z'avais pas vu le post de Didier, mais on était à Lacanau (à vélo) hier dès 13h30 et à part des motards... on a rien vu... comme vélos couchés..
Et moi à Ste Helene..... Ah oui pardon, je me suis mal exprimé! Jno33 croisé à St Hélène, notre point de départ. |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Girondins Lun 10 Mar 2014, 13:32 | |
| J'étais sur la piste entre St Médard et Saumos aux alentours de 16h30/17h...Du monde et pas qu'à vélo mais raisonnable pour rouler sans freiner tous les 200 mètres... |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Lun 10 Mar 2014, 13:48 | |
| Alors voila! Y z'ont pas lu mon post! A quoi ça sert que Ducros y se... je me décarcasse? Comme je n'ai pas vu de MP arriver, je me suis dit "Tiens, ils ne vont pas rouler par là ce dimanche" Du coup, on a plutôt posé le kangoomobile à Carcans et continué plus haut. Heureusement que nous ne sommes pas partis de Lacanau pour prendre la nouvelle piste qui longe la D3 jusqu'à Carcans d'ailleurs: Il y avait plusieurs tronçons fermés, le dernier étant justement à Carcans. Nous avons roulé jusqu'à peu après Hourtin. Pas vu de VC et pour cause : Y z'étaient tous vers Lacanau! Par contre, j'ai effectivement vu pas mal de motards: normal! C'est plus facile et moins fatiguant de rouler en moto. (Qu'est ce que je m'em... à rouler en vélo aussi? ) |
|
| |
Jno33 Pilier du forum
Messages : 761 Âge : 62 Localisation : le haillan VPH : aucun en ce moment Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Le post des Girondins Lun 10 Mar 2014, 16:43 | |
| Didier, j'avais bien lu ton message mais ma sortie était prevue du Haillan à Lacanau ville et de plus le matin donc pas de compatibilité entre nous!!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Girondins Lun 10 Mar 2014, 17:49 | |
| Pire pour moi Didier, je ne sais à quelle heure je pars...C'est selon les disponibilités du moment ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des Girondins | |
| |
|
| |
| Le post des Girondins | |
|