| léger changement de config du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: léger changement de config du forum Mar 06 Mar 2007, 18:33 | |
| Comme vous l'avez remarqué, dans la colonne de gauche du forum, il y maintenant "VPH : …" qui contient… votre metier. Sur la demande de certains (et l'accord du chef), j'ai changé "emploi" en "VPH" et changé "loisir" en "loisir / emploi" (on est limité à 4 options de profil) merci de changer dans votre profil
Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007, 15:52, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: léger changement de config du forum Mar 06 Mar 2007, 18:44 | |
| |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: léger changement de config du forum Mar 06 Mar 2007, 18:55 | |
| Décidément, il y en a qui ne seront jamais satisfaits... La case "VPH" n'accepte pas assez de caractères pour y faire entrer le contenu de ma signature. Tant pis, je ne change rien. D'accord, chef ? |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: léger changement de config du forum Mar 06 Mar 2007, 22:07 | |
| - Jéjon a écrit:
- Décidément, il y en a qui ne seront jamais satisfaits... La case "VPH" n'accepte pas assez de caractères pour y faire entrer le contenu de ma signature. Tant pis, je ne change rien. D'accord, chef ?
ben tu mets "voir signature" ou tu vends des vélos |
|
| |
kinyo ***
Messages : 201 Âge : 71 Localisation : capbreton VPH : Nazca pionner Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: léger changement de config du forum Mar 06 Mar 2007, 23:53 | |
| pour jegon c'est pas le fait que je sois satisfait ou pas .J'ai soulevé une suggestion pour rendre encore plus pratique le forum .Si ça ne te plais pas tant pis. |
|
| |
Amgoun Accro du forum
| |
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: léger changement de config du forum Mer 07 Mar 2007, 15:06 | |
| - Kinyo a écrit:
- pour jegon
c'est pas le fait que je sois satisfait ou pas .J'ai soulevé une suggestion pour rendre encore plus pratique le forum .Si ça ne te plais pas tant pis. Euh... Pardon ? L'insatisfait que je dénonçais, ce n'était que moi ! Je vous prie de relire tout mon message et m'excuse de ne pas m'être exprimé assez clairement pour que vous le compreniez. Je ne songeais nullement à vous et appuie même votre requête (sans quoi, je n'aurais même pas essayé de faire rentrer le contenu de ma signature dans la case en question !). En fait, ce n'était que de l' auto-dérision. Si ça ne vous plaît pas, tant pis... P.S.: Moi, c'est Jé jon. Jé gon, ça fait trop "gros gon". Merci. |
|
| |
Amgoun Accro du forum
| |
| |
Jéjon Accro du forum
| Sujet: Re: léger changement de config du forum Mer 07 Mar 2007, 15:59 | |
| - Amgoun a écrit:
- Non mais !
Mais si ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: léger changement de config du forum Mer 07 Mar 2007, 16:13 | |
| |
|
| |
kinyo ***
Messages : 201 Âge : 71 Localisation : capbreton VPH : Nazca pionner Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: léger changement de config du forum Jeu 08 Mar 2007, 11:22 | |
| escusez moi pour avoir mal interprété votre pseudo |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: léger changement de config du forum Jeu 22 Mar 2007, 13:10 | |
| Les problèmes de cases cela me fait un peu penser à "Zézette épouse X"... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: léger changement de config du forum | |
| |
|
| |
| léger changement de config du forum | |
|