| J'en vois partout, cette année ! | |
|
+207JFJ Patnico Lodwig Tibi Le Barjoboss coxi24 Bentlu59 hgri Renardeau gipé FoxRock m1ghtyBear oggy DWE67 Cadero trotinette Rsar Daniel à Digne fifi 47 Julequem Velodumatin listrac Armandos Samural phire marau jujun motomobile le9 naphets Laurent69 JC25 LowTech numerix francesco vespa lluckywake lmdu78 manuel35 zapols Phil28 bicycl'help33 Faga76 gs_jean daniel80 vincent72 Alain V MatouPython Fabien67 damber Michmich21 Patrick47 donis laeti JJF Cybertraque MARTIN hf61 Pulsar33 ckieffer cyclophil Le Commingeois nehuen peñi breizh44 andre33 kona Igor dan25 Charo cldale claudius Antiquus cricri momals35 Papy volant gygax66 IDR56 rouedevelo eric Jean-Pierre 85 J. D'Alès berniz95 navigaterre cyrano jml Claudie54 JC 82 durbin M veloblan Papybricole daphnis Fleur oli1969 zapilon juanalexei PatsyGarett Roul'tabosse Bobbybob07 Kmeleon PAT'A TRIKE sanjuro red_is_dead terje Ralevy labiquette StéphaneDeVannes siliconmollet kmkaplan lpg el gato lapinmalin Velove jalex Agir45 Le Gège sebm AdrienC Jean-Louis 59 Jmarc Orailpif Tijojo cekamis 77 vipere noire jiosco du val Zouave Calcoran jm68 charmois phil38 Teuienne chtigeant jagut Ciboulette Pieton Thomas Tours Lolo39 Pat spitfire LucB La Boussole vibi giyere marcel giloulebreton gajac J-B patou68 PUJ Micke JoCo booktin 1nvité Vindwa aime-aile33 poupa Asocat Antec max ouhel Magnum cebd SPOCK 2 denisfes fabien pierrot snappy kamikazee Dolmen rasleboldeceblog Deuz Kapello viso peyo47 Zythum biroulet olivier26 mikaBZH Montricoux sleibt rouelibre44 Didier33 Velosteph rob1 VJM ghibli14 Jno33 Drakho O'Leave Sébastien h Malenavelo laf_ange Moulinette Zenedavtri Dobro grand pierre iubito Pat16 sylhorizon Albout33 Lolorizon Trucmaiscoeur sebastien sergio Erikavélo trikie dux bison couché rico Antipode Nain de Jardin 211 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gajac *
Messages : 33 Âge : 73 Localisation : Gajac 33430 VPH : Metaphysic Zockra 650 Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 09 Juin 2014, 21:24 | |
| @ Moulinette Hello, pris dans le rythme dans le peloton des cyclos du club de Bazas, j' ai aperçu au dernier moment un VC avec un fanion jaune! Désolé de ne pas m'être arreté pour te saluer, sortie de 105 kms à 31 de moyenne. J' étais plus fringuant qu' il y a qqs jours! Bonne semaine. |
|
| |
Sébastien h Accro du forum
Messages : 1010 Âge : 44 Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 10 Juin 2014, 01:19 | |
| @ J-B :dans l'Oise, il parait qu'il y a un vélomobile(orange?), on m'en a déjà parlé mais je ne sais pas qui est-ce(je ne crois pas que ce soit quelqu'un du forum) |
|
| |
Moulinette Pilier du forum
Messages : 874 Localisation : Sud Landes VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD. Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 10 Juin 2014, 10:44 | |
| @ Gajac
J'ai bien vu que vous étiez tous un peu occupé et la moyenne le confirme... Pas grave on se recroisera en Gironde ou sur les RAA
Pour ma part j'étais sur le 600 d'Agen, mais je ne l'ai pas terminé, victime de la chaleur.
Amitiés |
|
| |
giloulebreton Pilier du forum
Messages : 756 Localisation : Annemasse, Haute-Savoie VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 11 Juin 2014, 10:39 | |
| hier soir en rentrant du taf en vélo droit (et oui, j'ai encore réussi à casser une pièce vitale sur mon VC - l'axe de roue arrière) j'ai doublé 5VC étrangers qui me semblait être une famille en voyage. C'était la première que j'en voyais autant en liberté :-) Ca fait plaisir ! p.s. c'était un peu avant Chambésy en allant vers Genève. |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| |
| |
denisfes Posteur d'argent
Messages : 345 Âge : 64 Localisation : Gouzeaucourt , 59231 ; 15 km sud Cambrai VPH : trike ice , hr performer saki, azub 6 Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 11 Juin 2014, 21:22 | |
| On est souvent bien content de rencontrer un vc , ce ne fut pas le cas pour la boussole et moi même ,en se rendant à la sortie des Ardennes d'Aldo . On était chargé de tout le matériel de camping , sur le vélo pour La boussole et moi avec une bob . On a croisé un vc , hr blanc il me semble dans le centre d'un village tranquille, lui à env 20-25 kmh pas plus et nous presque à l'arrêt . On lui fait de grands signes , lui nous répond et continu sans s'arrêter . On a été déçu , il devait être trop branché UCI , devrait y retourner ,et mettre des maillots cyclistes d'équipes dopées . Serait on déjà trop nombreux ? |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 12 Juin 2014, 11:37 | |
| Ce matin un pote a vue entre 20 et 30 vélos couché avec sacoches qui montaient vers Monestier de clermont , des jeunes apparement et étrangers je pense |
|
| |
bison couché Accro du forum
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 12 Juin 2014, 12:03 | |
| - denisfes a écrit:
- Serait on déjà trop nombreux ?
Il m'est arrivé 3 fois -du temps que je roulais encore en waw- de croiser un autre vm en plein milieu de la nuit en rentrant du travail. - La première fois je l'ai salué et je me suis arrêté, jusqu'à ce je me rende compte quelques secondes plus tard que l'autre était déjà loin, sans répondre à mes salutations (impossible de m'avoir raté pourtant.) - La deuxième fois je l'ai salué sans toutefois m'arrêter (c'était au même endroit que la première 'rencontre') et ... toujours pas de réponse. - La troisième fois c'était fini pour moi, pas question que je le salue encore. Depuis je ne l'ai plus recroisé par contre ça se répète avec un handbiker. Nous sommes à l'étape n° 2 actuellement. Le comble est que je l'ai croisé les deux fois en Thijs. Heureusement que la plupart des rencontres suscite beaucoup d'enthousiasme, de part et d'autre, même sans arrêter. |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 13 Juin 2014, 21:07 | |
| Cet après-midi en allant visiter un copain de séjour à Roscoff vers Morlaix avec Enzo, j'ai croisé un hanbiker à l'air affûté. J'espérais qu'il s'arrête pour faire connaissance et une petite photo mais il devait s'entraîner et a juste répondu à mon salut tonitruant. |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 22 Juin 2014, 15:50 | |
| Hé hop! Un trikiste ratrappé en montant à l'assaut de Roc'h Trévézel: Ernest de Sizun. |
|
| |
viso Accro du forum
Messages : 1004 Localisation : COB VPH : plus rien Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 22 Juin 2014, 18:46 | |
| ah ! là on a rencontre, identité et localisation Bravo Magnum (remarque, au regard de ton pseudo... ) |
|
| |
giyere **
Messages : 75 Localisation : Marcilly les Buxy VPH : Vttaf (et futur VCtaf?) Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: A qui est ce trike tandem mixte? Dim 22 Juin 2014, 23:04 | |
| Bonjour, Un trike tadpole tandem mixte (siege mesch pour le stocker à l'avant) sur une remorque de voiture, dans la traversée de Savigny sur Grosne (71), à proximité de la voie verte Chalon-Cluny. Quelqu'un d'ici? |
|
| |
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 29 Juin 2014, 18:11 | |
| VU ,sur Sérignan du comtat ( Vaucluse ) Notre Ami Frédérico et son Épouse en tricycle couché . Il n'est pas sur le Forum ( pas d'ordi ) Papy Volant le connais très bien c'est un de ces Ami . Rencontre Sympa ( qui se termine chez lui ) autour d'un petit Café . Bonne route a tous . Spock 2 |
|
| |
viso Accro du forum
Messages : 1004 Localisation : COB VPH : plus rien Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 30 Juin 2014, 11:31 | |
| rencontré le vendredi 27 juin un Bordelais en VC acier gris (Rans ?) en compagnie d'un gars en VD au sud de Rostrenen sur le canal ; il est sur le fofo mais j'ai oublié de lui demander son pseudo ; il possède un Cat 700 aussi. Un moment sympa |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 03 Juil 2014, 14:32 | |
| Le girondin de viso ne me dit rien, je ne vois pas qui peut correspondre à son signalement. Par contre, j'ai aperçu ce matin à 10h00 le fameux trikiste qui m'avait été signalé de loin en loin à St Jean d'Illac. Enfin, j'ai supposé que c'était le même vu que j'ai eu plusieurs signalements dans cette petite ville Je conduisais et ne pouvais pas me concentrer précisément sur lui, mais pour ce que j'ai pu en voir: - Trike assez bas - Cadre jaune et fanion orange uni - Pas de casque ni de coiffure. - Architecture arrière du cadre, direction indirecte et allure générale qui me fait dire qu'il s'agissait probablement d'un Azub, genre eco trike ou T-tris. - Sans sacoche visible mais avec des garde boue. Il était en fin de la nouvelle piste cyclable de St Jean d'Illac en direction de Mérignac, et a tourné immédiatement à droite dans une impasse de la zone industrielle. |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4477 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 03 Juil 2014, 15:34 | |
| J'ai probablement vu le même mardi vers 15h00 entre St Jean d'Illac et Mérignac aussi. Je n'allais pas faire arrêter la paire de bus pleins d'enfants dans laquelle je me déplaçais pour me renseigner, donc je n'en sais pas plus . __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 03 Juil 2014, 16:44 | |
| Je l'aurai un jour! Je l'aurai...! |
|
| |
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 03 Juil 2014, 18:30 | |
| Hello. Début des Vacances ( on en voit un peu plus ). Vu ,ce jour ,voie verte Monthermé.fr 2 tricycles I C E ,Monsieur + Madame ( + ou - 65 ans ) Nationalité ANGLAIS . Sympathique rencontre . 2 Km plus loin , Vu un Vélo ,AV cycliste Couché ,AR Cycliste position Vélo droit . 2 Jeunes HOLLANDAIS ,parcours - jusque l’Espagne -,en Cyclo Camping . Et en plus le soleil et au rendez vous Spock2 |
|
| |
Trucmaiscoeur Accro du forum
Messages : 1133 Âge : 52 Localisation : Paris 13, La Torche VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards... Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 05 Juil 2014, 21:32 | |
| WAW noir en partie basse et blanc avec "WAW écrit en gros sur le coté , sans cockpit : vu à un croisement vers 20h30 entre LImours et Cernay la ville , madame était au volant du coup j'ai fait de grands signes derrière ma vitre passager |
|
| |
SPOCK 2 Pilier du forum
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 07 Juil 2014, 21:02 | |
| Encore un Vu ,ce jour ( voie verte Monthermé ) un vélo -couché ,2 roues 20 pouces . Petit arrêt un Hollandais ,parle correctement le Français . En Vacances dans le coin . spock2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 09 Juil 2014, 20:37 | |
| Rencontré cet après midi à Olonne sur Mer un couple de Seine et Marne en vacances du côté des Sables d'Olonne, lui roulant depuis deux ans sur un VC Azub jaune et madame en VD avec moteur pédalier. Pas encore sur le forum, mais cela ne saurait tarder |
|
| |
Messages : 1010 Âge : 44 Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 09 Juil 2014, 21:52 | |
| J'en ai vu un vers 18h10 hier sur France 2 : une image en noir et blanc du début XXème.
|
|
| |
vibi Accro du forum
Messages : 2178 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 09 Juil 2014, 22:14 | |
| c'est celui-là ? j'ai fait ma curieuse un vélo couché sur France 2 et trouvé http://www.france2.fr/emission/velo-club/diffusion-du-08-07-2014-17h35 vers la 26ème minute.... |
|
| |
La Boussole Posteur d'or
Messages : 661 Âge : 76 Localisation : Sud Artois VPH : Nazca Paséo, HP Speedmachine, Catrike Trail Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 11 Juil 2014, 12:20 | |
| Comme le monde est petit! mardi dernier, à peine installés au camping de Géraudot au bord du lac d'Orient (près de Troyes), rencontre surprise avec Pypat et Mymat en cyclo-camping et qui se sont installés sur l'emplacement voisin pour une nuit. Moments conviviaux aux repas pris ensemble avant de les accompagner un petit bout de route vers le lac du Der. Nous leur souhaitons bonne route, et que la pluie ne les gêne pas trop. |
|
| |
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 11 Juil 2014, 14:36 | |
| @ Vibi : oui, c'est lui, il s'agirait d'Oscar Egg |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! | |
| |
|
| |
| J'en vois partout, cette année ! | |
|