Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 J'en vois partout, cette année !

Aller en bas 
+207
JFJ
Patnico
Lodwig
Tibi
Le Barjoboss
coxi24
Bentlu59
hgri
Renardeau
gipé
FoxRock
m1ghtyBear
oggy
DWE67
Cadero
trotinette
Rsar
Daniel à Digne
fifi 47
Julequem
Velodumatin
listrac
Armandos
Samural
phire
marau
jujun
motomobile le9
naphets
Laurent69
JC25
LowTech
numerix
francesco vespa
lluckywake
lmdu78
manuel35
zapols
Phil28
bicycl'help33
Faga76
gs_jean
daniel80
vincent72
Alain V
MatouPython
Fabien67
damber
Michmich21
Patrick47
donis
laeti
JJF
Cybertraque
MARTIN
hf61
Pulsar33
ckieffer
cyclophil
Le Commingeois
nehuen peñi
breizh44
andre33
kona
Igor
dan25
Charo
cldale
claudius Antiquus
cricri
momals35
Papy volant
gygax66
IDR56
rouedevelo
eric
Jean-Pierre 85
J. D'Alès
berniz95
navigaterre
cyrano
jml
Claudie54
JC 82
durbin
M
veloblan
Papybricole
daphnis
Fleur
oli1969
zapilon
juanalexei
PatsyGarett
Roul'tabosse
Bobbybob07
Kmeleon
PAT'A TRIKE
sanjuro
red_is_dead
terje
Ralevy
labiquette
StéphaneDeVannes
siliconmollet
kmkaplan
lpg
el gato
lapinmalin
Velove
jalex
Agir45
Le Gège
sebm
AdrienC
Jean-Louis 59
Jmarc
Orailpif
Tijojo
cekamis 77
vipere noire
jiosco du val
Zouave
Calcoran
jm68
charmois
phil38
Teuienne
chtigeant
jagut
Ciboulette
Pieton
Thomas Tours
Lolo39
Pat
spitfire
LucB
La Boussole
vibi
giyere
marcel
giloulebreton
gajac
J-B
patou68
PUJ
Micke
JoCo
booktin
1nvité
Vindwa
aime-aile33
poupa
Asocat
Antec
max ouhel
Magnum
cebd
SPOCK 2
denisfes
fabien
pierrot
snappy
kamikazee
Dolmen
rasleboldeceblog
Deuz
Kapello
viso
peyo47
Zythum
biroulet
olivier26
mikaBZH
Montricoux
sleibt
rouelibre44
Didier33
Velosteph
rob1
VJM
ghibli14
Jno33
Drakho
O'Leave
Sébastien h
Malenavelo
laf_ange
Moulinette
Zenedavtri
Dobro
grand pierre
iubito
Pat16
sylhorizon
Albout33
Lolorizon
Trucmaiscoeur
sebastien
sergio
Erikavélo
trikie
dux
bison couché
rico
Antipode
Nain de Jardin
211 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gajac
*



Messages : 33
Âge : 73
Localisation : Gajac 33430
VPH : Metaphysic Zockra 650
Date d'inscription : 09/08/2012

J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyLun 09 Juin 2014, 21:24

@ Moulinette
Hello, pris dans le rythme dans le peloton des cyclos du club de Bazas, j' ai aperçu au dernier moment un VC avec un fanion jaune!
Désolé de ne pas m'être arreté pour te saluer, sortie de 105 kms à 31 de moyenne.
J' étais plus fringuant qu' il y a qqs jours!
Bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014, 01:19

@ J-B :dans l'Oise, il parait qu'il y a un vélomobile(orange?), on m'en a déjà parlé mais je ne sais pas qui est-ce(je ne crois pas que ce soit quelqu'un du forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
Moulinette
Pilier du forum



Messages : 874
Localisation : Sud Landes
VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD.
Date d'inscription : 06/04/2012

J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014, 10:44

@ Gajac

J'ai bien vu que vous étiez tous un peu occupé et la moyenne le confirme...
Pas grave on se recroisera en Gironde ou sur les RAA

Pour ma part j'étais sur le 600 d'Agen, mais je ne l'ai pas terminé, victime de la chaleur.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
giloulebreton
Pilier du forum



Messages : 756
Localisation : Annemasse, Haute-Savoie
VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer
Date d'inscription : 28/12/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyMer 11 Juin 2014, 10:39

hier soir en rentrant du taf en vélo droit (et oui, j'ai encore réussi à casser une pièce vitale sur mon VC - l'axe de roue arrière) j'ai doublé 5VC étrangers qui me semblait être une famille en voyage.
C'était la première que j'en voyais autant en liberté :-) Ca fait plaisir !
p.s. c'était un peu avant Chambésy en allant vers Genève.
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyMer 11 Juin 2014, 11:29

gajac a écrit:
sortie de 105 kms à 31 de moyenne.
J' étais plus fringuant qu' il y a qqs jours!
Bonne semaine.
Tcho dis! C'est quoi dans ton bidon? Smile Bravo pour la perf.... J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Cool  J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Triste6 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
denisfes
Posteur d'argent



Messages : 344
Âge : 64
Localisation : Gouzeaucourt , 59231 ; 15 km sud Cambrai
VPH : trike ice , hr performer saki, azub 6
Date d'inscription : 07/04/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyMer 11 Juin 2014, 21:22

On est souvent bien content de rencontrer un vc , ce ne fut pas le cas pour la boussole et moi même ,en se rendant à la sortie des Ardennes d'Aldo .
On était chargé de tout le matériel de camping , sur le vélo pour La boussole et moi avec une bob .
On a croisé un vc , hr blanc il me semble dans le centre d'un village tranquille, lui à env 20-25 kmh pas plus et nous presque à l'arrêt .
On lui fait de grands signes , lui nous répond et continu sans s'arrêter .
On a été déçu , il devait être trop branché UCI , devrait y retourner ,et mettre des maillots cyclistes d'équipes dopées .
Serait on déjà trop nombreux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bourel.c@orange.fr
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4891
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyJeu 12 Juin 2014, 11:37

Ce matin un pote a vue entre 20 et 30 vélos couché  Shocked  avec sacoches qui montaient vers Monestier de clermont , des jeunes apparement et étrangers je pense  J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyJeu 12 Juin 2014, 12:03

denisfes a écrit:
Serait on déjà trop nombreux ?
Il m'est arrivé 3 fois -du temps que je roulais encore en waw- de croiser un autre vm en plein milieu de la nuit en rentrant du travail.
- La première fois je l'ai salué et je me suis arrêté, jusqu'à ce je me rende compte quelques secondes plus tard que l'autre était déjà loin, sans répondre à mes salutations (impossible de m'avoir raté pourtant.)
- La deuxième fois je l'ai salué sans toutefois m'arrêter (c'était au même endroit que la première 'rencontre') et ... toujours pas de réponse.
- La troisième fois c'était fini pour moi, pas question que je le salue encore.

Depuis je ne l'ai plus recroisé par contre ça se répète avec un handbiker. Nous sommes à l'étape n° 2 actuellement. Le comble est que je l'ai croisé les deux fois en Thijs.

Heureusement que la plupart des rencontres suscite beaucoup d'enthousiasme, de part et d'autre, même sans arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyVen 13 Juin 2014, 21:07

Cet après-midi en allant visiter un copain de séjour à Roscoff vers Morlaix avec Enzo, j'ai croisé un hanbiker à l'air affûté. J'espérais qu'il s'arrête pour faire connaissance et une petite photo mais il devait s'entraîner et a juste répondu à mon salut tonitruant.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyDim 22 Juin 2014, 15:50

Hé hop! Un trikiste ratrappé en montant à l'assaut de Roc'h Trévézel:
J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Dscn3213
Ernest de Sizun.
Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyDim 22 Juin 2014, 18:46

ah ! là on a rencontre, identité et localisation  Very Happy 
Bravo Magnum (remarque, au regard de ton pseudo... J'en vois partout, cette année ! - Page 7 4048 )
Revenir en haut Aller en bas
giyere
**
giyere


Messages : 75
Localisation : Marcilly les Buxy
VPH : Vttaf (et futur VCtaf?)
Date d'inscription : 11/10/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: A qui est ce trike tandem mixte?   J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyDim 22 Juin 2014, 23:04

Bonjour,
Un trike tadpole tandem mixte (siege mesch pour le stocker à l'avant) sur une remorque de voiture, dans la traversée de Savigny sur Grosne (71), à proximité de la voie verte Chalon-Cluny.
Quelqu'un d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
SPOCK 2
Pilier du forum
SPOCK 2


Messages : 859
Âge : 74
Localisation : Bouillon.be
VPH : TC **I C E sprint 1 **
Date d'inscription : 03/11/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyDim 29 Juin 2014, 18:11

VU ,sur Sérignan du comtat ( Vaucluse )
Notre Ami Frédérico et son Épouse en tricycle couché .
Il n'est pas sur le Forum ( pas d'ordi )
Papy Volant le connais très bien c'est un de ces Ami .
Rencontre Sympa ( qui se termine chez lui ) autour d'un petit Café .
Bonne route a tous .
Spock 2 J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Zoxmiley 
Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyLun 30 Juin 2014, 11:31

rencontré le vendredi 27 juin un Bordelais en VC acier gris (Rans ?) en compagnie d'un gars en VD au sud de Rostrenen sur le canal ; il est sur le fofo mais j'ai oublié de lui demander son pseudo ; il possède un Cat 700 aussi. Un moment sympa  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyJeu 03 Juil 2014, 14:32

Le girondin de viso ne me dit rien, je ne vois pas qui peut correspondre à son signalement.

Par contre, j'ai aperçu ce matin à 10h00 le fameux trikiste qui m'avait été signalé de loin en loin à St Jean d'Illac.
Enfin, j'ai supposé que c'était le même vu que j'ai eu plusieurs signalements dans cette petite ville  scratch 
Je conduisais et ne pouvais pas me concentrer précisément sur lui, mais pour ce que j'ai pu en voir:
- Trike assez bas
- Cadre jaune et fanion orange uni
- Pas de casque ni de coiffure.
- Architecture arrière du cadre, direction indirecte et allure générale qui me fait dire qu'il s'agissait probablement d'un Azub, genre eco trike ou T-tris.
- Sans sacoche visible mais avec des garde boue.

Il était en fin de la nouvelle piste cyclable de St Jean d'Illac en direction de Mérignac, et a tourné immédiatement à droite dans une impasse de la zone industrielle.
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4459
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyJeu 03 Juil 2014, 15:34

J'ai probablement vu le même mardi vers 15h00 entre St Jean d'Illac et Mérignac aussi. Je n'allais pas faire arrêter la paire de bus pleins d'enfants dans laquelle je me déplaçais pour me renseigner, donc je n'en sais pas plus J'en vois partout, cette année ! - Page 7 4048 .

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyJeu 03 Juil 2014, 16:44

Je l'aurai un jour! Je l'aurai...! J'en vois partout, cette année ! - Page 7 4048
Revenir en haut Aller en bas
SPOCK 2
Pilier du forum
SPOCK 2


Messages : 859
Âge : 74
Localisation : Bouillon.be
VPH : TC **I C E sprint 1 **
Date d'inscription : 03/11/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyJeu 03 Juil 2014, 18:30

Hello.
Début des Vacances ( on en voit un peu plus ).
Vu ,ce jour ,voie verte Monthermé.fr
2 tricycles I C E ,Monsieur + Madame ( + ou - 65 ans ) Nationalité ANGLAIS .
Sympathique rencontre .
2 Km plus loin , Vu un Vélo ,AV cycliste Couché ,AR Cycliste position Vélo droit .
2 Jeunes HOLLANDAIS ,parcours - jusque l’Espagne -,en Cyclo Camping .
Et en plus le soleil et au rendez vous
Spock2 J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Zoxmiley 
Revenir en haut Aller en bas
Trucmaiscoeur
Accro du forum
Trucmaiscoeur


Messages : 1133
Âge : 52
Localisation : Paris 13, La Torche
VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards...
Date d'inscription : 05/04/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptySam 05 Juil 2014, 21:32

WAW
noir en partie basse et blanc avec "WAW écrit en gros sur le coté , sans cockpit : vu à un croisement vers 20h30 entre LImours et Cernay la ville , madame était au volant du coup j'ai fait de grands signes derrière ma vitre passager  jocolor 

Revenir en haut Aller en bas
SPOCK 2
Pilier du forum
SPOCK 2


Messages : 859
Âge : 74
Localisation : Bouillon.be
VPH : TC **I C E sprint 1 **
Date d'inscription : 03/11/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyLun 07 Juil 2014, 21:02

Encore un  J'en vois partout, cette année ! - Page 7 4048 
Vu ,ce jour ( voie verte Monthermé )
un vélo -couché ,2 roues 20 pouces .
Petit arrêt  J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Cool  un Hollandais ,parle correctement le Français .
En Vacances dans le coin .
spock2  J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Zoxmiley 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyMer 09 Juil 2014, 20:37

Rencontré cet après midi à Olonne sur Mer un couple de Seine et Marne en vacances du côté des Sables d'Olonne, lui roulant depuis deux ans sur un VC Azub jaune et madame en VD avec moteur pédalier.

Pas encore sur le forum, mais cela ne saurait tarder  J'en vois partout, cette année ! - Page 7 782111 
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyMer 09 Juil 2014, 21:52

J'en ai vu un vers 18h10 hier sur France 2 : une image en noir et blanc du début XXème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyMer 09 Juil 2014, 22:14

c'est celui-là ?
J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Veloco10
j'ai fait ma curieuse  J'en vois partout, cette année ! - Page 7 4048 un vélo couché sur France 2   Shocked   et trouvé http://www.france2.fr/emission/velo-club/diffusion-du-08-07-2014-17h35 vers la 26ème minute....
Revenir en haut Aller en bas
La Boussole
Posteur d'or
La Boussole


Messages : 660
Âge : 76
Localisation : Sud Artois
VPH : Nazca Paséo, HP Speedmachine, Catrike Trail
Date d'inscription : 18/04/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyVen 11 Juil 2014, 12:20

Comme le monde est petit!  mardi dernier, à peine installés au camping de Géraudot au bord du lac d'Orient (près de Troyes), rencontre surprise avec Pypat et Mymat en cyclo-camping et qui se sont installés sur l'emplacement voisin pour une nuit. Moments conviviaux aux repas pris ensemble avant de les accompagner un petit bout de route vers le lac du Der.
Nous leur souhaitons bonne route, et que la pluie ne les gêne pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyVen 11 Juil 2014, 14:36

@ Vibi : oui, c'est lui, il s'agirait d'Oscar Egg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
Contenu sponsorisé





J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en vois partout, cette année !
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en vois partout, cette année !
» J'en vois partout, cette année !
» velo vaucluz !
» Allègre 2008, du 12 au 20 juillet
» Battle Mountain 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: