Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 J'en vois partout, cette année !

Aller en bas 
+207
JFJ
Patnico
Lodwig
Tibi
Le Barjoboss
coxi24
Bentlu59
hgri
Renardeau
gipé
FoxRock
m1ghtyBear
oggy
DWE67
Cadero
trotinette
Rsar
Daniel à Digne
fifi 47
Julequem
Velodumatin
listrac
Armandos
Samural
phire
marau
jujun
motomobile le9
naphets
Laurent69
JC25
LowTech
numerix
francesco vespa
lluckywake
lmdu78
manuel35
zapols
Phil28
bicycl'help33
Faga76
gs_jean
daniel80
vincent72
Alain V
MatouPython
Fabien67
damber
Michmich21
Patrick47
donis
laeti
JJF
Cybertraque
MARTIN
hf61
Pulsar33
ckieffer
cyclophil
Le Commingeois
nehuen peñi
breizh44
andre33
kona
Igor
dan25
Charo
cldale
claudius Antiquus
cricri
momals35
Papy volant
gygax66
IDR56
rouedevelo
eric
Jean-Pierre 85
J. D'Alès
berniz95
navigaterre
cyrano
jml
Claudie54
JC 82
durbin
M
veloblan
Papybricole
daphnis
Fleur
oli1969
zapilon
juanalexei
PatsyGarett
Roul'tabosse
Bobbybob07
Kmeleon
PAT'A TRIKE
sanjuro
red_is_dead
terje
Ralevy
labiquette
StéphaneDeVannes
siliconmollet
kmkaplan
lpg
el gato
lapinmalin
Velove
jalex
Agir45
Le Gège
sebm
AdrienC
Jean-Louis 59
Jmarc
Orailpif
Tijojo
cekamis 77
vipere noire
jiosco du val
Zouave
Calcoran
jm68
charmois
phil38
Teuienne
chtigeant
jagut
Ciboulette
Pieton
Thomas Tours
Lolo39
Pat
spitfire
LucB
La Boussole
vibi
giyere
marcel
giloulebreton
gajac
J-B
patou68
PUJ
Micke
JoCo
booktin
1nvité
Vindwa
aime-aile33
poupa
Asocat
Antec
max ouhel
Magnum
cebd
SPOCK 2
denisfes
fabien
pierrot
snappy
kamikazee
Dolmen
rasleboldeceblog
Deuz
Kapello
viso
peyo47
Zythum
biroulet
olivier26
mikaBZH
Montricoux
sleibt
rouelibre44
Didier33
Velosteph
rob1
VJM
ghibli14
Jno33
Drakho
O'Leave
Sébastien h
Malenavelo
laf_ange
Moulinette
Zenedavtri
Dobro
grand pierre
iubito
Pat16
sylhorizon
Albout33
Lolorizon
Trucmaiscoeur
sebastien
sergio
Erikavélo
trikie
dux
bison couché
rico
Antipode
Nain de Jardin
211 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5699
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 23 EmptyDim 01 Mai 2016, 15:09

poupa a écrit:
Aujourd'hui, peu après 13 h, marchant sur le GR 576 du Condroz liégeois, rive gauche de l'Ourthe, j'ai aperçu sur le Ravel longeant l'autre rive, allant de Hony vers Esneux un VC avec casaque rouge.
Notre Vindwa, I presume !
Yes, you had well presumed!
Par contre, je n'avais pas vu ce message de la fin janvier, et c'est parce que j'ai croisé aujourd'hui Poupa (en mode piéton)  qui s'étonnait de mon silence que j'en ai pris connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1782
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 23 EmptyLun 02 Mai 2016, 22:57

Quand Pygoliae traîne à Huy et y rencontre Jéjon et poupa
J'en vois partout, cette année ! - Page 23 P1250212
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6082
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

J'en vois partout, cette année ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 23 EmptyJeu 05 Mai 2016, 20:14

Vu sur la Via Rhôna vers Gallician ce joli vélomobile. Quelqu'un de chez nous ?

J'en vois partout, cette année ! - Page 23 13151410

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 23 EmptyJeu 05 Mai 2016, 21:20

Cet aprem, balade à pied en famille sur la piste Roger Lapébie, à Latresne.
Exercice de coinçage de bulle sur les berges de l'étang qui jouxte la piste sous un soleil estival  Sleep  sunny  flower .
Au moment de repartir nous voyons à travers la haie un Quest blanc passer à bonne allure.
J'ai reconnu Papi Giorgio, un vélomobiliste Bordelais  J'en vois partout, cette année ! - Page 23 Mangoyo9  qui n'a jamais pu arriver à s'inscrire sur le forum.
A une ou deux minutes près j'étais sur le bord de la piste et j'aurais pu tenter de me faire reconnaitre pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Claudie54
Posteur de bronze
Claudie54


Messages : 339
Âge : 68
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500
VPH : AZUB T TRIS moteur roue
Date d'inscription : 24/05/2014

J'en vois partout, cette année ! - Page 23 Empty
MessageSujet: lac dAnnecy cet aprem   J'en vois partout, cette année ! - Page 23 EmptyJeu 05 Mai 2016, 21:32

deux nouveaux adeptes   emballes par leurs essais  malgré le fait que les trikes n'étaient pas règlés à leur   tailleJ'en vois partout, cette année ! - Page 23 20160512
J'en vois partout, cette année ! - Page 23 20160511

Sur trike  AZUB T TRIS   et  ICE Vortex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en vois partout, cette année ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 23 EmptyJeu 05 Mai 2016, 22:21

Ah oui , il est carrément couché sur le Vortex Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4567
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 23 EmptyJeu 05 Mai 2016, 22:50

En promenade à tournon, drome, aujourd'hui j'ai vu un troupeau de vélos : VD, VC, Trikes et handi. Sur la piste cyclable en sortie vers le nord.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
durbin
modo
durbin


Messages : 2472
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 23 EmptyVen 06 Mai 2016, 13:41

j'y suis passé hier vers 11h45 mais seul et en coup de vent (seiran sl noir)
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 23 EmptyVen 06 Mai 2016, 19:09

Citation :
J'ai reconnu Papi Giorgio, un vélomobiliste Bordelais    qui n'a jamais pu arriver à s'inscrire sur le forum.
A une ou deux minutes près j'étais sur le bord de la piste et j'aurais pu tenter de me faire reconnaitre pour le saluer.

Suite...

Aujourd'hui, balade familiale , en Tram et à Pied, à Bordeaux (Magasins, restau, balade, le train-train du touriste à Bordeaux  J'en vois partout, cette année ! - Page 23 4048 )
Sur les quais, à hauteur du miroir d'eau, je revois le Quest!
Je l'appelle "Papi Giorgio!"!  Il me répond sans s'arrêter par un "Salut!" laconique et s'en va! Shocked
Je me dis qu'il ne m'a pas reconnu.
Nous prenons peu après le tram pour longer la Garonne jusqu'au nouveau pont levant.
Nous le traversons à pied, en admirant l'ouvrage, la très belle voie partagée vélo/piéton Very Happy et aussi la toute nouvelle cité du vin,
dont on a une très belle vue depuis le pont.
Bref, en retraversant le pont, sur la voie d'en face, nous voyons le Quest revenir vers nous.
Vu que c'est dans une montée, là, le Quest rame un peu J'en vois partout, cette année ! - Page 23 4048
J'en profite pour l'interpeller à nouveau et là il me reconnait enfin et s'arrête! Very Happy
Bien évidemment, il ne m'avait pas reconnu le premier coup et, la veille, il lui avait bien semblé entendre "quelque chose" .
Comme il distribue régulièrement des prospectus au sujet du VM, il avait cru que c'était sans doute une ancienne rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1704
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 23 EmptyMar 10 Mai 2016, 17:05

Vus sur les routes des Portes de Bretagne ce week-end plus d'une centaine de vélos couchés de tous types, et ça fait tout juste un minuscule article dans l'édition départementale de Ouest-France...  scratch

Et quand un journaliste croise le chemin d'un seul vélocouchiste au fin fond de la Creuse..., ça fait "l'image du jour", qui occupe 80% de la page 2 du Populaire du Centre dans toute la région (édition du 5 mai 2016) !!!
En Limousin (ma région d'origine) il suffit de peu pour attirer l'attention et susciter la curiosité...  Laughing

J'en vois partout, cette année ! - Page 23 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
Claudie54
Posteur de bronze
Claudie54


Messages : 339
Âge : 68
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500
VPH : AZUB T TRIS moteur roue
Date d'inscription : 24/05/2014

J'en vois partout, cette année ! - Page 23 Empty
MessageSujet: rencontre en Savoie   J'en vois partout, cette année ! - Page 23 EmptyMar 10 Mai 2016, 18:27

Cet après midi  sur la voie  de la Vallée Olympique   au retour d'Albertville,  rencontre   Roland MERCIER  ami de  Masterod   Rodolphe ...
Un super  athlete ,  Roland n'est pas sur le forum   mais m'a promis de venir y faire un tour ..J'en vois partout, cette année ! - Page 23 20160521
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

J'en vois partout, cette année ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 23 EmptyMar 10 Mai 2016, 19:42

Cela ressemble fort a mon ancien handbike pendulaire LC1 FREEDOM RYDER
Mais l'arrière me semble plus large et il manque les deux barres de maintien sur le côté.
Si Roland vient sur le fofo, il sera le bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claudie54
Posteur de bronze
Claudie54


Messages : 339
Âge : 68
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500
VPH : AZUB T TRIS moteur roue
Date d'inscription : 24/05/2014

J'en vois partout, cette année ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 23 EmptyMar 10 Mai 2016, 20:19

Effectivement c est bien cette marque
J ai aussi parlé de notre velorizon a Cluny...
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

J'en vois partout, cette année ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Milans GT près de Bergerac   J'en vois partout, cette année ! - Page 23 EmptySam 14 Mai 2016, 19:54

En faisant un petit tour à pieds entre les averses cet après-midi, j'ai rencontré à Saint Germain et Mons l'heureux possesseur du Milan GT rendu célèbre par Aurélien Boneteau dans l'émission "on n'est pas que des cobayes" sur la 5 (a 90 km/h près de Libourne). Il possède aussi son jumeau un GT rouge au passé connu sur le forum.
Producteur de Foie gras, amateur de théâtre et de son Zockra, Taruscle (son nom de scène) m'a confirmé connaître le forum et Bentokaz mais ne pas être très branché clavier... Son fils doit l'inscrire.
Il fait de belles distances dans la région et jusqu'à Belin Béliet, Sanguinet etc... Mais souvent de nuit pour la compatibilité avec le boulot. Je n'ai pas de photos car on s'est cachés d'une grosse averse dans le chais...
J'ai son 06 si le gang des VM du Sud Ouest cherche un nouvel adepte.
Revenir en haut Aller en bas
Zouave
**



Messages : 88
Localisation : Besancon
VPH : Performer HighRacer 2*26 +un VD trafiqué
Date d'inscription : 09/09/2014

J'en vois partout, cette année ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 23 EmptyMar 17 Mai 2016, 13:25

Petit tour à arçon ce dimanche matin
et j'ai aperçu un VC type agenda filer direction gilley sur le chemin vert accompagné de trois VD.
il était aux alentours de 11h .
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5699
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 23 EmptyMar 31 Mai 2016, 12:50

Croisée ce matin dans la boucle de l'Ourthe une jeune femme tricycliste.
Je n'ai pas bien vu le modèle de vélo de suite, c'est au retour lorsque nous nous sommes croisés à nouveau que j'ai reconnu un KMX.
C'est donc sans doute une jeune femme qui était en exercice de revalidation avec un tricycle de l’hôpital voisin, qui en possède quelques-uns.
Ça va peut-être lui donner le goût de pratiquer ce vélo pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Roul'tabosse
Pilier du forum
Roul'tabosse


Messages : 748
Âge : 72
Localisation : 39190
VPH : ICE sprint FS. AE
Date d'inscription : 25/06/2012

J'en vois partout, cette année ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 23 EmptyJeu 02 Juin 2016, 13:14

bonjour,
ce matin en virée "marche nordique" au carrefour du chemin et d'une route : un mec en scorpion !

t'es d'où mec, tu vas où ?

- ha, je ne m'arrête pas, il pleut trop ...
- hé moi je roule en ICE, que fais tu ici ?
- on est une 15zaine en gites , de nombreux handicapés.

je suis passé à ce gîte ,
c'est le club Saint Etienne handisport qui ne connaissait pas notre organisation .
j'ai donc vite fait une rapide la présentation du forum, de l'AFV et de la vélorizon début septembre à Cormatin/Cluny.

et voilà

@+
Richard

Revenir en haut Aller en bas
Velove
Posteur d'argent
Velove


Messages : 348
Âge : 49
Localisation : Hors de France
VPH : Repassé au VD... :-(
Date d'inscription : 14/09/2012

J'en vois partout, cette année ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 23 EmptyJeu 02 Juin 2016, 17:46

Rencontre tout à fait providentielle ce midi entre deux vélos à géométrie similaire : un heureux cycliste en Bacchetta Corsa chargé de grosses sacoches s'est fait repérer par un heureux propriétaire de Schlitter Encore à l'heure où celui-ci allait déjeuner. Du coup, le plan sandwich en solitaire dans le froid s'est transformé pour le valeureux voyageur en plan repas partagé chaud dans un confortable intérieur, ce qui est quand même plus sympa.

Poupa, j'espère que tu as pu arriver à bon port cet après-midi à Blois malgré les inondations !

Ci-dessous deux photos des véhicules, pour pouvoir comparer ces deux concepts très proches, les concepteurs étant en partie les mêmes (cadre-poutre, chaîne droite croisée sur double roulette, roues de "700") :

J'en vois partout, cette année ! - Page 23 Bachet11
J'en vois partout, cette année ! - Page 23 Bachet10
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1782
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 23 EmptyVen 03 Juin 2016, 22:09

En effet, non pas dans la rubrique "j'en vois partout" mais "j'ai été vu", il y a la rencontre avec Velove que j'ai vu ainsi que son vélo sans voir le 1er installé sur le 2d.
Par contre, le partage chez lui du repas de midi a permis une belle rencontre qui se termine par l'adage bien connu "comme le monde est petit !"
Et s'il m'a vu, c'est parce que j'étais en train de téléphoner à Tijojo chez qui j'allais récupérer ma voiture laissée 9 jours auparavant
et venu à ma rencontre pour me permettre d'éviter les routes inondées par la Loire et ses affluents.
Je ne le compte donc pas dans cette rubrique !
J'en vois partout, cette année ! - Page 23 P1260113
Je ne compte pas non plus Cricri, contacté également, qui nous a guidé, mes deux amis et moi, à travers Nantes à l'aller et au retour et qui nous a aussi donné un pas de conduite vers St-Nazaire.
J'en vois partout, cette année ! - Page 23 P1250911
Mais, quand même, je compte celui-ci, connu ?, croisé à Oudon
J'en vois partout, cette année ! - Page 23 Vc_ae_11
et Toni avec Madame croisés alors qu'ils quittaient le bac du Pellerin (son vélo est plus reconnaissable que lui !)
J'en vois partout, cette année ! - Page 23 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en vois partout, cette année ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 23 EmptyMar 07 Juin 2016, 14:52

Enfin !

Après 7 mois à écumer le Var, j'ai rencontré mes premiers VC, enfin trikes (je ne parle pas de Samdisa trouvé sur le forum plus que sur les routes Very Happy )
Un couple d'allemands chacun sur leur Lepus
On s'est arrêté mais le problème de langues a limité les échanges Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6717
Âge : 69
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 23 EmptyLun 20 Juin 2016, 13:10

Un collègue à moi a aperçu un vélo couché à Vierlverge (21270-ça ne s'invente pas!) ce we.
Je m'inquiète un peu, car bon nombre de cyclistes se sont déjà perdus dans cette contrée et n'ont jamais été retrouvés J'en vois partout, cette année ! - Page 23 4048

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
booktin
Pilier du forum
booktin


Messages : 749
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

J'en vois partout, cette année ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 23 EmptyLun 20 Juin 2016, 14:05

olivier25 a écrit:
Un collègue à moi a aperçu un vélo couché à Vielverge (21270-ça ne s'invente pas!) ce we.
Je m'inquiète un peu, car bon nombre de cyclistes se sont déjà perdus dans cette contrée et n'ont jamais été retrouvés J'en vois partout, cette année ! - Page 23 4048
Je suis passé deux fois hier à quelques km de Vielverge. J'ai testé la véloroute Charles le Témétaire V50 de Dijon à Gray pour aller voir ma maman. J'étais avec mon Catrike 700 vers 10H30 quand j'ai quitté la route entre Lamarche/Saône et Vielverge pour suivre la véloroute qui longe la Saône en direction de Pontailler.
C'est sûr que le Love Tour de la revue 200 aurait pu faire étape en Côte d'Or J'en vois partout, cette année ! - Page 23 4048
Je suis repassé le soir vers 17h30 dans l'autre sens. 2x71km sans pluie, mais avec beaucoup de vent.
La semaine prochaine, petite boucle de 500-550km sur 3 jours. Je vais tester la V50 jusqu'à Gripport entre Epinal et Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6717
Âge : 69
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 23 EmptyLun 20 Juin 2016, 14:27

Ouf ! Puisque tu es un régional, pas de souci pour toi... J'en vois partout, cette année ! - Page 23 4048

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
nehuen peñi
Débutant(e)



Messages : 12
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2015

J'en vois partout, cette année ! - Page 23 Empty
MessageSujet: un vélomobile à Bruxelles   J'en vois partout, cette année ! - Page 23 EmptyMar 21 Juin 2016, 12:53

Bonjour à tous!

Juste un message pour savoir qui c'est le vélomobile qui passe par la chaussée de Louvain/Dailly/Madou. Votre bolide fait un peu OVNI dans le trafic bruxellois!
Revenir en haut Aller en bas
http://st-guidon.blogspot.be
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 23 EmptyMar 21 Juin 2016, 13:46

Sujet fusionné ici Wink


Didier33 modo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en vois partout, cette année ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en vois partout, cette année !
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en vois partout, cette année !
» J'en vois partout, cette année !
» velo vaucluz !
» Allègre 2008, du 12 au 20 juillet
» Battle Mountain 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: