| J'en vois partout, cette année ! | |
|
+207JFJ Patnico Lodwig Tibi Le Barjoboss coxi24 Bentlu59 hgri Renardeau gipé FoxRock m1ghtyBear oggy DWE67 Cadero trotinette Rsar Daniel à Digne fifi 47 Julequem Velodumatin listrac Armandos Samural phire marau jujun motomobile le9 naphets Laurent69 JC25 LowTech numerix francesco vespa lluckywake lmdu78 manuel35 zapols Phil28 bicycl'help33 Faga76 gs_jean daniel80 vincent72 Alain V MatouPython Fabien67 damber Michmich21 Patrick47 donis laeti JJF Cybertraque MARTIN hf61 Pulsar33 ckieffer cyclophil Le Commingeois nehuen peñi breizh44 andre33 kona Igor dan25 Charo cldale claudius Antiquus cricri momals35 Papy volant gygax66 IDR56 rouedevelo eric Jean-Pierre 85 J. D'Alès berniz95 navigaterre cyrano jml Claudie54 JC 82 durbin M veloblan Papybricole daphnis Fleur oli1969 zapilon juanalexei PatsyGarett Roul'tabosse Bobbybob07 Kmeleon PAT'A TRIKE sanjuro red_is_dead terje Ralevy labiquette StéphaneDeVannes siliconmollet kmkaplan lpg el gato lapinmalin Velove jalex Agir45 Le Gège sebm AdrienC Jean-Louis 59 Jmarc Orailpif Tijojo cekamis 77 vipere noire jiosco du val Zouave Calcoran jm68 charmois phil38 Teuienne chtigeant jagut Ciboulette Pieton Thomas Tours Lolo39 Pat spitfire LucB La Boussole vibi giyere marcel giloulebreton gajac J-B patou68 PUJ Micke JoCo booktin 1nvité Vindwa aime-aile33 poupa Asocat Antec max ouhel Magnum cebd SPOCK 2 denisfes fabien pierrot snappy kamikazee Dolmen rasleboldeceblog Deuz Kapello viso peyo47 Zythum biroulet olivier26 mikaBZH Montricoux sleibt rouelibre44 Didier33 Velosteph rob1 VJM ghibli14 Jno33 Drakho O'Leave Sébastien h Malenavelo laf_ange Moulinette Zenedavtri Dobro grand pierre iubito Pat16 sylhorizon Albout33 Lolorizon Trucmaiscoeur sebastien sergio Erikavélo trikie dux bison couché rico Antipode Nain de Jardin 211 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 01 Mai 2016, 15:09 | |
| - poupa a écrit:
- Aujourd'hui, peu après 13 h, marchant sur le GR 576 du Condroz liégeois, rive gauche de l'Ourthe, j'ai aperçu sur le Ravel longeant l'autre rive, allant de Hony vers Esneux un VC avec casaque rouge.
Notre Vindwa, I presume ! Yes, you had well presumed! Par contre, je n'avais pas vu ce message de la fin janvier, et c'est parce que j'ai croisé aujourd'hui Poupa (en mode piéton) qui s'étonnait de mon silence que j'en ai pris connaissance... |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 02 Mai 2016, 22:57 | |
| Quand Pygoliae traîne à Huy et y rencontre Jéjon et poupa |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 05 Mai 2016, 20:14 | |
| Vu sur la Via Rhôna vers Gallician ce joli vélomobile. Quelqu'un de chez nous ? __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 05 Mai 2016, 21:20 | |
| Cet aprem, balade à pied en famille sur la piste Roger Lapébie, à Latresne. Exercice de coinçage de bulle sur les berges de l'étang qui jouxte la piste sous un soleil estival . Au moment de repartir nous voyons à travers la haie un Quest blanc passer à bonne allure. J'ai reconnu Papi Giorgio, un vélomobiliste Bordelais qui n'a jamais pu arriver à s'inscrire sur le forum. A une ou deux minutes près j'étais sur le bord de la piste et j'aurais pu tenter de me faire reconnaitre pour le saluer. |
|
| |
Claudie54 Posteur de bronze
Messages : 339 Âge : 68 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500 VPH : AZUB T TRIS moteur roue Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: lac dAnnecy cet aprem Jeu 05 Mai 2016, 21:32 | |
| deux nouveaux adeptes emballes par leurs essais malgré le fait que les trikes n'étaient pas règlés à leur taille Sur trike AZUB T TRIS et ICE Vortex |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 05 Mai 2016, 22:50 | |
| En promenade à tournon, drome, aujourd'hui j'ai vu un troupeau de vélos : VD, VC, Trikes et handi. Sur la piste cyclable en sortie vers le nord. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
durbin modo
Messages : 2486 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 06 Mai 2016, 13:41 | |
| j'y suis passé hier vers 11h45 mais seul et en coup de vent (seiran sl noir)
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 06 Mai 2016, 19:09 | |
| - Citation :
- J'ai reconnu Papi Giorgio, un vélomobiliste Bordelais qui n'a jamais pu arriver à s'inscrire sur le forum.
A une ou deux minutes près j'étais sur le bord de la piste et j'aurais pu tenter de me faire reconnaitre pour le saluer.
Suite... Aujourd'hui, balade familiale , en Tram et à Pied, à Bordeaux (Magasins, restau, balade, le train-train du touriste à Bordeaux )Sur les quais, à hauteur du miroir d'eau, je revois le Quest! Je l'appelle "Papi Giorgio!"! Il me répond sans s'arrêter par un "Salut!" laconique et s'en va! Je me dis qu'il ne m'a pas reconnu. Nous prenons peu après le tram pour longer la Garonne jusqu'au nouveau pont levant. Nous le traversons à pied, en admirant l'ouvrage, la très belle voie partagée vélo/piéton et aussi la toute nouvelle cité du vin, dont on a une très belle vue depuis le pont. Bref, en retraversant le pont, sur la voie d'en face, nous voyons le Quest revenir vers nous. Vu que c'est dans une montée, là, le Quest rame un peu J'en profite pour l'interpeller à nouveau et là il me reconnait enfin et s'arrête! Bien évidemment, il ne m'avait pas reconnu le premier coup et, la veille, il lui avait bien semblé entendre "quelque chose" . Comme il distribue régulièrement des prospectus au sujet du VM, il avait cru que c'était sans doute une ancienne rencontre. |
|
| |
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 10 Mai 2016, 17:05 | |
| Vus sur les routes des Portes de Bretagne ce week-end plus d'une centaine de vélos couchés de tous types, et ça fait tout juste un minuscule article dans l'édition départementale de Ouest-France... Et quand un journaliste croise le chemin d'un seul vélocouchiste au fin fond de la Creuse..., ça fait "l'image du jour", qui occupe 80% de la page 2 du Populaire du Centre dans toute la région (édition du 5 mai 2016) !!! En Limousin (ma région d'origine) il suffit de peu pour attirer l'attention et susciter la curiosité... |
|
| |
Messages : 339 Âge : 68 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500 VPH : AZUB T TRIS moteur roue Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: rencontre en Savoie Mar 10 Mai 2016, 18:27 | |
| Cet après midi sur la voie de la Vallée Olympique au retour d'Albertville, rencontre Roland MERCIER ami de Masterod Rodolphe ... Un super athlete , Roland n'est pas sur le forum mais m'a promis de venir y faire un tour .. |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 10 Mai 2016, 19:42 | |
| Cela ressemble fort a mon ancien handbike pendulaire LC1 FREEDOM RYDER Mais l'arrière me semble plus large et il manque les deux barres de maintien sur le côté. Si Roland vient sur le fofo, il sera le bienvenu |
|
| |
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 10 Mai 2016, 20:19 | |
| Effectivement c est bien cette marque J ai aussi parlé de notre velorizon a Cluny... |
|
| |
PatsyGarett Accro du forum
Messages : 1165 Âge : 58 Localisation : Joinville le Pont VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28 Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Milans GT près de Bergerac Sam 14 Mai 2016, 19:54 | |
| En faisant un petit tour à pieds entre les averses cet après-midi, j'ai rencontré à Saint Germain et Mons l'heureux possesseur du Milan GT rendu célèbre par Aurélien Boneteau dans l'émission "on n'est pas que des cobayes" sur la 5 (a 90 km/h près de Libourne). Il possède aussi son jumeau un GT rouge au passé connu sur le forum. Producteur de Foie gras, amateur de théâtre et de son Zockra, Taruscle (son nom de scène) m'a confirmé connaître le forum et Bentokaz mais ne pas être très branché clavier... Son fils doit l'inscrire. Il fait de belles distances dans la région et jusqu'à Belin Béliet, Sanguinet etc... Mais souvent de nuit pour la compatibilité avec le boulot. Je n'ai pas de photos car on s'est cachés d'une grosse averse dans le chais... J'ai son 06 si le gang des VM du Sud Ouest cherche un nouvel adepte. |
|
| |
Zouave **
Messages : 88 Localisation : Besancon VPH : Performer HighRacer 2*26 +un VD trafiqué Date d'inscription : 09/09/2014
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 17 Mai 2016, 13:25 | |
| Petit tour à arçon ce dimanche matin et j'ai aperçu un VC type agenda filer direction gilley sur le chemin vert accompagné de trois VD. il était aux alentours de 11h .
|
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 31 Mai 2016, 12:50 | |
| Croisée ce matin dans la boucle de l'Ourthe une jeune femme tricycliste. Je n'ai pas bien vu le modèle de vélo de suite, c'est au retour lorsque nous nous sommes croisés à nouveau que j'ai reconnu un KMX. C'est donc sans doute une jeune femme qui était en exercice de revalidation avec un tricycle de l’hôpital voisin, qui en possède quelques-uns. Ça va peut-être lui donner le goût de pratiquer ce vélo pour le plaisir. |
|
| |
Roul'tabosse Pilier du forum
Messages : 752 Âge : 72 Localisation : 39190 VPH : ICE sprint FS. AE Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 02 Juin 2016, 13:14 | |
| bonjour, ce matin en virée "marche nordique" au carrefour du chemin et d'une route : un mec en scorpion !
t'es d'où mec, tu vas où ?
- ha, je ne m'arrête pas, il pleut trop ... - hé moi je roule en ICE, que fais tu ici ? - on est une 15zaine en gites , de nombreux handicapés.
je suis passé à ce gîte , c'est le club Saint Etienne handisport qui ne connaissait pas notre organisation . j'ai donc vite fait une rapide la présentation du forum, de l'AFV et de la vélorizon début septembre à Cormatin/Cluny.
et voilà
@+ Richard
|
|
| |
Velove Posteur d'argent
Messages : 348 Âge : 49 Localisation : Hors de France VPH : Repassé au VD... :-( Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 02 Juin 2016, 17:46 | |
| Rencontre tout à fait providentielle ce midi entre deux vélos à géométrie similaire : un heureux cycliste en Bacchetta Corsa chargé de grosses sacoches s'est fait repérer par un heureux propriétaire de Schlitter Encore à l'heure où celui-ci allait déjeuner. Du coup, le plan sandwich en solitaire dans le froid s'est transformé pour le valeureux voyageur en plan repas partagé chaud dans un confortable intérieur, ce qui est quand même plus sympa. Poupa, j'espère que tu as pu arriver à bon port cet après-midi à Blois malgré les inondations ! Ci-dessous deux photos des véhicules, pour pouvoir comparer ces deux concepts très proches, les concepteurs étant en partie les mêmes (cadre-poutre, chaîne droite croisée sur double roulette, roues de "700") : |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 03 Juin 2016, 22:09 | |
| En effet, non pas dans la rubrique "j'en vois partout" mais "j'ai été vu", il y a la rencontre avec Velove que j'ai vu ainsi que son vélo sans voir le 1er installé sur le 2d. Par contre, le partage chez lui du repas de midi a permis une belle rencontre qui se termine par l'adage bien connu "comme le monde est petit !" Et s'il m'a vu, c'est parce que j'étais en train de téléphoner à Tijojo chez qui j'allais récupérer ma voiture laissée 9 jours auparavant et venu à ma rencontre pour me permettre d'éviter les routes inondées par la Loire et ses affluents. Je ne le compte donc pas dans cette rubrique ! Je ne compte pas non plus Cricri, contacté également, qui nous a guidé, mes deux amis et moi, à travers Nantes à l'aller et au retour et qui nous a aussi donné un pas de conduite vers St-Nazaire. Mais, quand même, je compte celui-ci, connu ?, croisé à Oudon et Toni avec Madame croisés alors qu'ils quittaient le bac du Pellerin (son vélo est plus reconnaissable que lui !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 07 Juin 2016, 14:52 | |
| Enfin ! Après 7 mois à écumer le Var, j'ai rencontré mes premiers VC, enfin trikes (je ne parle pas de Samdisa trouvé sur le forum plus que sur les routes ) Un couple d'allemands chacun sur leur Lepus On s'est arrêté mais le problème de langues a limité les échanges |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 20 Juin 2016, 13:10 | |
| Un collègue à moi a aperçu un vélo couché à Vierlverge (21270-ça ne s'invente pas!) ce we. Je m'inquiète un peu, car bon nombre de cyclistes se sont déjà perdus dans cette contrée et n'ont jamais été retrouvés __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
booktin Pilier du forum
Messages : 757 Âge : 63 Localisation : DIJON VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 20 Juin 2016, 14:05 | |
| - olivier25 a écrit:
- Un collègue à moi a aperçu un vélo couché à Vielverge (21270-ça ne s'invente pas!) ce we.
Je m'inquiète un peu, car bon nombre de cyclistes se sont déjà perdus dans cette contrée et n'ont jamais été retrouvés Je suis passé deux fois hier à quelques km de Vielverge. J'ai testé la véloroute Charles le Témétaire V50 de Dijon à Gray pour aller voir ma maman. J'étais avec mon Catrike 700 vers 10H30 quand j'ai quitté la route entre Lamarche/Saône et Vielverge pour suivre la véloroute qui longe la Saône en direction de Pontailler. C'est sûr que le Love Tour de la revue 200 aurait pu faire étape en Côte d'Or Je suis repassé le soir vers 17h30 dans l'autre sens. 2x71km sans pluie, mais avec beaucoup de vent. La semaine prochaine, petite boucle de 500-550km sur 3 jours. Je vais tester la V50 jusqu'à Gripport entre Epinal et Nancy. |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 20 Juin 2016, 14:27 | |
| Ouf ! Puisque tu es un régional, pas de souci pour toi... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
nehuen peñi Débutant(e)
Messages : 12 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: un vélomobile à Bruxelles Mar 21 Juin 2016, 12:53 | |
| Bonjour à tous!
Juste un message pour savoir qui c'est le vélomobile qui passe par la chaussée de Louvain/Dailly/Madou. Votre bolide fait un peu OVNI dans le trafic bruxellois! |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! | |
| |
|
| |
| J'en vois partout, cette année ! | |
|