Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| J'en vois partout, cette année ! | |
|
+207JFJ Patnico Lodwig Tibi Le Barjoboss coxi24 Bentlu59 hgri Renardeau gipé FoxRock m1ghtyBear oggy DWE67 Cadero trotinette Rsar Daniel à Digne fifi 47 Julequem Velodumatin listrac Armandos Samural phire marau jujun motomobile le9 naphets Laurent69 JC25 LowTech numerix francesco vespa lluckywake lmdu78 manuel35 zapols Phil28 bicycl'help33 Faga76 gs_jean daniel80 vincent72 Alain V MatouPython Fabien67 damber Michmich21 Patrick47 donis laeti JJF Cybertraque MARTIN hf61 Pulsar33 ckieffer cyclophil Le Commingeois nehuen peñi breizh44 andre33 kona Igor dan25 Charo cldale claudius Antiquus cricri momals35 Papy volant gygax66 IDR56 rouedevelo eric Jean-Pierre 85 J. D'Alès berniz95 navigaterre cyrano jml Claudie54 JC 82 durbin M veloblan Papybricole daphnis Fleur oli1969 zapilon juanalexei PatsyGarett Roul'tabosse Bobbybob07 Kmeleon PAT'A TRIKE sanjuro red_is_dead terje Ralevy labiquette StéphaneDeVannes siliconmollet kmkaplan lpg el gato lapinmalin Velove jalex Agir45 Le Gège sebm AdrienC Jean-Louis 59 Jmarc Orailpif Tijojo cekamis 77 vipere noire jiosco du val Zouave Calcoran jm68 charmois phil38 Teuienne chtigeant jagut Ciboulette Pieton Thomas Tours Lolo39 Pat spitfire LucB La Boussole vibi giyere marcel giloulebreton gajac J-B patou68 PUJ Micke JoCo booktin 1nvité Vindwa aime-aile33 poupa Asocat Antec max ouhel Magnum cebd SPOCK 2 denisfes fabien pierrot snappy kamikazee Dolmen rasleboldeceblog Deuz Kapello viso peyo47 Zythum biroulet olivier26 mikaBZH Montricoux sleibt rouelibre44 Didier33 Velosteph rob1 VJM ghibli14 Jno33 Drakho O'Leave Sébastien h Malenavelo laf_ange Moulinette Zenedavtri Dobro grand pierre iubito Pat16 sylhorizon Albout33 Lolorizon Trucmaiscoeur sebastien sergio Erikavélo trikie dux bison couché rico Antipode Nain de Jardin 211 participants | |
Auteur | Message |
---|
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 11 Juil 2014, 19:46 | |
| C'est un nom a avoir invente le velomobile, ca ;-) (j'ai deja entendu ca d'une jeune anglophone: "egg-bike") |
| | | sylhorizon ***
Messages : 160 Âge : 64 Localisation : Les Molières VPH : Musashi, TICA, Quest 712, Snoek 37,Quatrevélo Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 11 Juil 2014, 20:01 | |
| - Trucmaiscoeur a écrit:
- WAW
noir en partie basse et blanc avec "WAW écrit en gros sur le coté , sans cockpit : vu à un croisement vers 20h30 entre LImours et Cernay la ville , madame était au volant du coup j'ai fait de grands signes derrière ma vitre passager
Je crois bien que j'ai vu le même dimanche soir vers 21 h 00 entre Cernay et Les molières. Deux petits appels de phares plus un pouce levé pour le saluer. Je ne sais pas qui c'est. |
| | | LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 14 Juil 2014, 20:57 | |
| Ce 14 juillet, je viens de voir passer vers 20h15 20h30 un trike avec assistance électrique et 2 fanions dont un grand triangulaire sous mes fenêtres sur le quai des Ardennes à Chênée. Trike noir je pense. Quelqu'un du forum? |
| | | SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 14 Juil 2014, 21:02 | |
| Contador ou froom ( Ok Je ) petite blague Belge ( pas de chance pour c'est 2 la .) Bonne route . spock2 |
| | | LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| | | | Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 16 Juil 2014, 16:20 | |
| A côté du groupe scolaire de la Croix Rouge, ce matin à Brest (vers 7h45) en attendant mon bus, j'ai vu passer un 2 roues couché (vert de mémoire avec guidon dessous).
Je lui ai lancé un tonitruant salut auquel il a répondu.
Quelqu'un du forum? |
| | | Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7578 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 16 Juil 2014, 23:44 | |
| Ce matin du coté de Goulven, j'ai croisé un pino avec une remorque, un demi-tour s'imposait. C'est Juliette et Fred qui faisaient un petit tour en Bretagne. C'était la première fois qu'ils voyaient un vélomobile de près, du coup Fred semblait très intéressé. Ils ont pas mal baroudés avec leur Pino, leur blog en témoigne: pause-tandem.fr . |
| | | Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7578 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| | | | Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 17 Juil 2014, 07:53 | |
| Je m'en doutais, il habite près de chez moi mais on a pas encore réussi à se retrouver... |
| | | Magnum Accro du forum
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 21 Juil 2014, 09:17 | |
| Croisé hier vers 11h00, un tandem Pino rouge avec un couple qui a répondu gentiment à mon salut mais ne s'est pas arrêté. Ils sortaient de Maël-Carhaix et moi j'y arrivais. |
| | | SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 24 Juil 2014, 21:08 | |
| Hello Vu ce matin ( Bouillon.be ) un Vélo-Couché Du FORUM ( son pseudo PAT ) Il Habite a 83330Le Beausset .fr entre Marseille et Toulon . Il remonte vers le Luxembourg pour reprendre le train de nuit ( retour Maison) Après + ou - de 2000km ,Bordeaux ,Bretagne ,Anvers .be ,Bouillon.be Sur un Baccetta couleur Jaune ,J'ai discuter 1/2 h ,avec lui . Bon retour a Pat . Spock2 |
| | | spitfire Posteur d'argent
Messages : 441 Âge : 60 Localisation : villandry indre et loire VPH : performer 20/26 modifié strada n°134,ice sprint 26x Date d'inscription : 08/02/2014
| Sujet: re Ven 25 Juil 2014, 11:38 | |
| J'ai croisé hier sur l'autoroute de bordeaux vers 19h à la hauteur de cognac un beau quest orange sur le toit d'une voiture en direction de bordeaux moi je remontai chez moi avec le ice 26x sur le toit egalement cela fait toujours un bien fou de croiser meme rapidement un meme extraterrestre que soit meme j'avoue ne pas avoir osé emmener encore mon strada sur le toit pour les vacances cet année j'ai préféré partir (legé). Laurent |
| | | Sébastien h Accro du forum
Messages : 1010 Âge : 44 Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 25 Juil 2014, 14:35 | |
| Sur France 3, aujourd'hui sur l'étape du jour entre Gers et Lot-et-Garonne, j'en ai vu un vers 14h16. Il ressemblait à un individu déguisé en Tigrou avec une bulle avant jaune. Cliquez sur l'image pour la vidéo
Dernière édition par Sébastien h le Mar 29 Juil 2014, 20:37, édité 2 fois |
| | | Pat *
Messages : 32 Âge : 62 Localisation : Var VPH : Metabike 26x26, Bacchetta Giro Rohloff Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Rencontre a Bouillon.be 24/07/2104 vers 10h00 Ven 25 Juil 2014, 14:51 | |
| Bonjour, Et oui, c'était bien moi. C'était la première fois que je faisais du vélo en Belgique. C'est vrai que du coté Gand, Anvers c'est plutôt très plat, coté Namur, Bouillon (très jolie région il y a de belles pentes ! Pour information , pas de souci pour mettre le bacchetta dans le local à vélo du train de nuit. - SPOCK 2 a écrit:
- Hello
Vu ce matin ( Bouillon.be ) un Vélo-Couché Du FORUM ( son pseudo PAT ) Il Habite a 83330Le Beausset .fr entre Marseille et Toulon . Il remonte vers le Luxembourg pour reprendre le train de nuit ( retour Maison) Après + ou - de 2000km ,Bordeaux ,Bretagne ,Anvers .be ,Bouillon.be Sur un Baccetta couleur Jaune ,J'ai discuter 1/2 h ,avec lui . Bon retour a Pat . Spock2
|
| | | grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 27 Juil 2014, 09:56 | |
| Hier samedi 26/07, un trike Ice Adventure, fanion orange, avec un moustachu grisonnant, gilet fluo jaune qui pédalait vers 12h30/12h45 à L'Espérou (34) en direction soit de Meyrueis, soit de Florac ou simplement l'observatoire météo de l'Aigoual.
Nous étions à table et ne pouvions pas lui courir après (le couper dans l'effort de la côte, je doute fort qu'il eut apprécié !!!) Nous ne l'avons pas revu après, c'est ce qui me fait dire qu'il a du redescendre sur l'une des deux directions citées. __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
| | | poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 27 Juil 2014, 11:14 | |
| Ma recension des 6 dernières semaines: Une espèce de VélorizEcosse ou VélorizEdimbourg le 15 juin - un bakfiets (ou similaire), un trike avec remorque, un tandem et, à côté, bien caché, un 20x26 - le lendemain, toujours à Edimbourg, un "vélo suiveur pour enfant" couché - 2 jour plus tard, le 18 juin à Oban, un 20x26 - 3 semaines plus tard, le dimanche 6 juillet, alors que nous repartions après avoir visité l'église St-Etienne de St-Mihiel, j'ai vu débouler de la route en descente venant de Commercy, un trike avec fanion, pas eu le temps de dégaîner l'APN - le 9 juillet, à Konz, une famille roulant sur 3 vélos identiques de marque confidentielle - le 11 juillet sur le RAVeL L 45, du côté de Waimes, 4, puis 2 trikes - et enfin un autre sur un site de location installé le long de la piste cyclable, ceci explique cela ! - et pour terminer, last but not least comme disent nos amis anglais, hier soir, en revenant du ciné, un néo-adepte natif du village de Claudine, habitant juste à côté, à Coucouronnes, sur un tout neuf Nazca Gaucho blanc, s'exerçant à maîtriser sa monture sur la piste contournant le golf de Bondoufle et dans la Zac voisine. La preuve qu'il n'en est qu'à ses débuts, il n'a encore ni compteur, ni sacoche, ni rétros ! (ni pédales automatiques, bien sûr). Il devient le pratiquant le plus proche et le 1er à distance "cycliste". Il fréquente passivement les forums, il n'a plus qu'à s'inscrire |
| | | Lolo39 Pilier du forum
Messages : 971 Âge : 54 Localisation : Haut-Jura VPH : Neant Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 27 Juil 2014, 20:00 | |
| Bonjour, J'ai doublé ce bentradieux entre Balazuc et Ruoms (Ardèche) il y a quelques jours. Très souriant... Mais j'ai juste cette photo de dos prise par mon épouse. " /> |
| | | Thomas Tours Accro du forum
Messages : 1180 Âge : 56 Localisation : Fontaine - Isère - France - Terre - Voie Lactée VPH : Nazca Pioneer Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 30 Juil 2014, 22:43 | |
| J'ai vu mon premier VM ce soir. Un suppositoire jaune posé sur le toit d'une voiture traversant la Loire par le pont de pierre à Tours, vers 20h10. Quelqu'un qui a été chercher un cadeau au Mans? |
| | | Pieton ***
Messages : 201 Âge : 66 Localisation : Ste Reine de Bretagne 44 VPH : Catrike 700R Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 03 Aoû 2014, 11:06 | |
| Croisé il y as quelques jours 2 hand-bike à côté de St jean de Sixt (haute Savoie), J'ai fait un petit coucou de la main mais comme j'étais en voiture ils n'ont pas du voir |
| | | Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 05 Aoû 2014, 13:03 | |
| Salut! Pour une fois que cela arrive, j'ai vu un trike ici à Bruxelles, et oui! Pas eu l'occasion de m'arreter et vu au dernier moment, nos routes se sont croisées à grand carrefour Mais on a pu se saluer |
| | | Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 05 Aoû 2014, 16:17 | |
| Vu vers 12h30 un VC chargé comme un bourricot de sacoches rouges, qui semblait être un Azub, de couleur jaune sable (Il n'y a qu'Azub qui emploie cette couleur je pense) avec deux roues de 26 pouces et un fanion oranger. Le garçon était accompagné de deux femmes sur des VD bien chargés aussi. Il longeait bassin de baignade d'Audenge, et hors de portée pour tailler le bout de gras (j'étais en maillot de bain, en train de pique niquer). Vu le chargement, ce devait être des touristes venant de loin. |
| | | Ciboulette Débutant(e)
Messages : 11 Âge : 62 Localisation : Saint-Flour Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 06 Aoû 2014, 15:40 | |
| Pour moi, hier c'était la journée trike! Croisé vers 19h sur la route entre Ruynes et Saint-Flour un gars en trike, je crois avec 2 roues arrière! Je n'ai pas le coup d'oeil encore accompagné d'une femme en vélo... Quelle coincidence, je rentrais juste de chez Vélovergne où j'ai essayé mon premier trike! |
| | | dux ***
Messages : 142 Âge : 51 Localisation : Dordogne, Bergerac VPH : Trike Challenge Alizé Rohloff +remorque Cargo Croozer + pliant Dahon D3 Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 06 Aoû 2014, 19:09 | |
| C'est un signe ! Tu ne peux plus y échaper (et tant mieux !) |
| | | jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 14 Aoû 2014, 20:35 | |
| Vu dimanche 10/8, entre Ussel (19) et La Courtine (23) vers 11 h 30, un trike avec un grand panneau solaire. Il avait bien raison d'avoir mis ce panneau pour se protéger également de la pluie fréquente en ces mois "d'été". J'ai pensé à Sylvain (iubito) mais je pense que le pilote était plus grand. Moi j'étais en voiture et pas seul sinon j'aurai fait demi tour. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
| | | chtigeant ***
Messages : 182 Âge : 67 Localisation : Lille VPH : Rainbow Lyra Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: 2 nouveaux adeptes dans le Nord Ven 15 Aoû 2014, 21:23 | |
| Ce matin, en me baladant sur la voie verte le long de la Deûle entre Wambrechies et Quesnoy sur Deûle (NO de Lille), je rattrape 2 randonneurs. Olivier et Audrey étrennent leur nouveaux Nazca. Partis de Lille , direction Hardelot en passant par Aire sur la Lys. On les retrouvera bientôt sur le forum et dans nos rassemblements. Au passage, la continuité de la voie verte qui manquait (2 km au niveau d'une ancienne usine entre Marquette et La Madeleine) vient d'être inaugurée avec signalétique "Euro Route n°5", rien que ça. Ce qui est dommage, c'est que le reste de la voie verte n'a pas fait d'objet d'une remise à niveau qui en aurait bien besoin. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! | |
| |
| | | | J'en vois partout, cette année ! | |
|