Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

J'en vois partout, cette année !

+207
JFJ
Patnico
Lodwig
Tibi
Le Barjoboss
coxi24
Bentlu59
hgri
Renardeau
gipé
FoxRock
m1ghtyBear
oggy
DWE67
Cadero
trotinette
Rsar
Daniel à Digne
fifi 47
Julequem
Velodumatin
listrac
Armandos
Samural
phire
marau
jujun
motomobile le9
naphets
Laurent69
JC25
LowTech
numerix
francesco vespa
lluckywake
lmdu78
manuel35
zapols
Phil28
bicycl'help33
Faga76
gs_jean
daniel80
vincent72
Alain V
MatouPython
Fabien67
damber
Michmich21
Patrick47
donis
laeti
JJF
Cybertraque
MARTIN
hf61
Pulsar33
ckieffer
cyclophil
Le Commingeois
nehuen peñi
breizh44
andre33
kona
Igor
dan25
Charo
cldale
claudius Antiquus
cricri
momals35
Papy volant
gygax66
IDR56
rouedevelo
eric
Jean-Pierre 85
J. D'Alès
berniz95
navigaterre
cyrano
jml
Claudie54
JC 82
durbin
M
veloblan
Papybricole
daphnis
Fleur
oli1969
zapilon
juanalexei
PatsyGarett
Roul'tabosse
Bobbybob07
Kmeleon
PAT'A TRIKE
sanjuro
red_is_dead
terje
Ralevy
labiquette
StéphaneDeVannes
siliconmollet
kmkaplan
lpg
el gato
lapinmalin
Velove
jalex
Agir45
Le Gège
sebm
AdrienC
Jean-Louis 59
Jmarc
Orailpif
Tijojo
cekamis 77
vipere noire
jiosco du val
Zouave
Calcoran
jm68
charmois
phil38
Teuienne
chtigeant
jagut
Ciboulette
Pieton
Thomas Tours
Lolo39
Pat
spitfire
LucB
La Boussole
vibi
giyere
marcel
giloulebreton
gajac
J-B
patou68
PUJ
Micke
JoCo
booktin
1nvité
Vindwa
aime-aile33
poupa
Asocat
Antec
max ouhel
Magnum
cebd
SPOCK 2
denisfes
fabien
pierrot
snappy
kamikazee
Dolmen
rasleboldeceblog
Deuz
Kapello
viso
peyo47
Zythum
biroulet
olivier26
mikaBZH
Montricoux
sleibt
rouelibre44
Didier33
Velosteph
rob1
VJM
ghibli14
Jno33
Drakho
O'Leave
Sébastien h
Malenavelo
laf_ange
Moulinette
Zenedavtri
Dobro
grand pierre
iubito
Pat16
sylhorizon
Albout33
Lolorizon
Trucmaiscoeur
sebastien
sergio
Erikavélo
trikie
dux
bison couché
rico
Antipode
Nain de Jardin
211 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Teuienne
Teuienne

VPH : VTT 16ans d'age ; Baron bleu

J'en vois partout, cette année ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 9 EmptySam 16 Aoû 2014, 16:28

De retour d'une dizaine de jours au Danemark dont 7 sur un vélo, si je fais le ratio j'ai pas vu beaucoup de vélos couchés comparé au nombre de VD, mais quand même !

Un couple chargé pour du cyclocamping sur des 20x26 croisés dans le Park National Thy:

Un trike chargé pour le cyclocamping avec une remorque près de Aalborg

Un vieux VC Alligt dans le quartier de Christianhavn, quelques centaines de mètres plus loin un VM caché sous une bache de protection adaptée au poil à la forme de l'engin et un Cruzbike dans le flot des vélos rentrant du boulot un soir en plein centre de Copenhague.

J'aurais bien voulu y être avec mon nouveau Meta mais j'ai encore du mal a passer le cap du transport en avion ... surtout pour une dizaine de jours et louer un bent à Copenhague s'est avéré hors de prix. Déjà que les vélos de randonnée qu'on avait loués étaient chers et dans un état honteux ! (il n'y a pas eu une journée durant laquelle je n'ai pas du faire une réparation)
Revenir en haut Aller en bas
Teuienne
Teuienne

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 9 EmptyLun 18 Aoû 2014, 22:58

En cherchant des vidéos sur le net je suis tombé sur le profil de "Voyageurcouche" avec une vidéo plutôt chouette de deux semaines en cornouailles et devon, quelqu'un du forum ?

Edit : j'ai trouvé son nom il s'appelle Frederic et c'est un vendéen des Herbiers, voir son blog http://voyageurcouche.blogspot.fr/

Si il se reconnait, bravo, j'aime beaucoup le montage et la façon des commentaires, il doit y avoir un sacré boulot pour arriver à ce résultat !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 9 EmptyMar 19 Aoû 2014, 09:07

Teuienne a écrit:

Edit : j'ai trouvé son nom il s'appelle Frederic et c'est un vendéen des Herbiers,

Si il se reconnait, bravo, j'aime beaucoup le montage et la façon des commentaires, il doit y avoir un sacré boulot pour arriver à ce résultat !

+ 1 Et puis, c'est un herbretais  J'en vois partout, cette année ! - Page 9 Cool Frédéric, si tu nous lis d'abord bravo pour cette superbe vidéo, parles nous des techniques que tu utilises pour te mettre en scène, c'est très pro  J'en vois partout, cette année ! - Page 9 Respect
J-B
Accro du forum
J-B

VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 9 EmptyMar 19 Aoû 2014, 22:06

SUPER, MAGNIFIQUE  J'en vois partout, cette année ! - Page 9 782111 
grand pierre
modo
grand pierre

VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 9 EmptyMer 20 Aoû 2014, 18:21

Ce matin ce n'est une rencontre que j'ai faite mais deux !

Acte I: Sur la voie verte habituelle pour me dégourdir l'esprit (qui en a grandement besoin ces temps-ci) je pédale tranquillou quand face à moiu arrive un superbe Performer. On s'arrête et on cause (normal quoi !) Lui est de la région parisienne et roule souvent à Longchamp (je n'ai pas pensé à lui demander son prénom) et vient régulièrement dans mon secteur.

Acte II : Toujours sur la VV, on se recroise (forcément il retournait à sa voiture et moi à ma maison !), re-arrêt papotage quand arrive un autre Performer. 3 vélos couchés au même endroit réunis par le plus grand des hasards ça le fait non ? Le vélo s'arrête et je l'entends dire :" tu es de Caveirac et tu es sur le forum, depuis le temps que je cherche à te joindre ..."

Il s'avère que Marc (puisque tel est son prénom) habite un village voisin et me voit passer régulièrement devant chez lui, qu'il souhaite acheter un trike pour entreprendre de la balade au long cours (plusieurs jours) et donc il voulait plein de renseignements.

Mes deux rencontres connaissent le forum, le lisent mais ne sont pas inscrits. C'est leur choix. Par contre j'ai pu me rendre compte qu'un 2 roues couché ça va vite ..... On a roulé un petit moment ensemble et je voyais bien qu'il devait se freiner pour ne pas me laisser sur place (ce qui est bien c'est que ça m'a permis de passer la barre des 16km/h de moyenne sur ce parcours de 40 km  J'en vois partout, cette année ! - Page 9 782111 la douche était la bienvenue en arrivant !!!!)

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  109
viso
Accro du forum

VPH : plus rien

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 9 EmptyMer 20 Aoû 2014, 20:22

marrant, un triplé pour moi aussi, mais pas à la fois  Very Happy tous à la suite sur la canal de Nantes à Brest entre Glomel et Rostrenen dans cette direction vers 17h :
1) un SpeedMachine (je crois) chargé
2) un trike, chargé
3) un trike chargé + remorque
le tout en 20 min
Pas de papotage, j'étais à la pêche et quand je pêche...tout a tendance à s'arrêter
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39

VPH : Neant

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 9 EmptyMer 20 Aoû 2014, 21:05

Salut,

Vu de loin ce matin à Morbier (39) 2 Aliaciklo. On les reconnait à distance avec leur coffre vert.
rico
Accro du forum
rico

VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 9 EmptyDim 24 Aoû 2014, 23:12

Vu un trike rouge avec fanion ce dimanche vers 15h à Maurepas dans les Yvelines.
grand pierre
modo
grand pierre

VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 9 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 18:10

Croisé tout à l'heure (vers 14h45) entre Sommières et Boisseron un trike avec un feu avant plus que puissant, je lui ai fait coucou par la fenêtre de ma tuture mais je crois bien qu'il ne m'a pas percuté vu le trafic intense à ce moment.

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  109
vibi
Accro du forum
vibi

VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL

MessageSujet: j'en vois ce mois-ci    J'en vois partout, cette année ! - Page 9 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 19:52

Et de 3  Laughing

La semaine dernière 2 trikes, un couple de la Haute Marne en vacances dans les environs, rattrapés en sortant du boulot  J'en vois partout, cette année ! - Page 9 Smiley-v , petite discussion bien sympathique, je les aurais bien accompagné un peu mais ils allaient traverser le pont  J'en vois partout, cette année ! - Page 9 Triste6  pour rejoindre leur lieu de séjour ……… heureusement c’était pas encore la grande foule de retour boulot .........  

Et ce matin, pas partie de bonne heure  Embarassed , j’aperçois un trike sur le front de mer  bounce   je vais le saluer, un nazairien nouvel adepte du vélo couché  J'en vois partout, cette année ! - Page 9 782111  J'en vois partout, cette année ! - Page 9 782111 .
iubito
Accro du forum
iubito

VPH : Trice QNT solarisé, footbike street

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 9 EmptyVen 29 Aoû 2014, 09:20

jagut a écrit:
Vu dimanche 10/8, entre Ussel (19) et La Courtine (23) vers 11 h 30, un trike avec un grand panneau solaire. Il avait bien raison d'avoir mis ce panneau pour se protéger également de la pluie fréquente en ces mois "d'été".
J'ai pensé à Sylvain (iubito) mais je pense que le pilote était plus grand. Moi j'étais en voiture et pas seul sinon j'aurai fait demi tour.

C'était bien moi ! Smile
je suis parti de Bort-les-Orgues, j'ai mangé une paëlla à Felletin, puis j'ai dormis pas loin (cherché un abri avant les orages)
http://www.tousauxbalkans.net
spitfire
Posteur d'argent
spitfire

VPH : performer 20/26 modifié strada n°134,ice sprint 26x

MessageSujet: re   J'en vois partout, cette année ! - Page 9 EmptyVen 29 Aoû 2014, 16:03

vu hier à savonniére en rentrant de ma ballade en VM un garçon (kartmart inscris sur le forum)fort sympathique en vacances  cyclocamping
venant de mulhouse en direction de st nazaire via la loire à velo moi je dis chapeau.
https://i.servimg.com/u/f39/18/82/76/57/20140811.jpg
La Boussole
Posteur d'or
La Boussole

VPH : Nazca Paséo, HP Speedmachine, Catrike Trail

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 9 EmptyMar 02 Sep 2014, 13:54

Croisé un couple sur tandem Hase "Pino" lors de la descente d'un col, je pense que c'était celui de l'Izoard mercredi dernier.
phil38
*

VPH : Metaphysic

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 9 EmptyVen 05 Sep 2014, 23:51

Croisé hier (jeudi 4/9) un VM jaune sur la piste cyclable des bords de l'isère au niveau du Bois Français. Je ne savais pas qu'il y a des VMs en pays de montagne...
charmois
Débutant(e)

VPH : VTT Bianchi

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 9 EmptyMer 10 Sep 2014, 00:05

bonsoir,

vu ce matin à la sortie de Charmes sur Rhône, un VC de couleur kaki avec 2 sacoches jaune fluo, suivait apparement la VIA RHÔNA, pas eu le temps de le photographier parcequ'il etait en contrebas de la route presque sous un pont. Vision furtive mais s'il se reconnais salutations. Je l'ai vu s'arreter au feu un peu plus haut.
Teuienne
Teuienne

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 9 EmptyJeu 11 Sep 2014, 21:22

Moi qui n'en croise pas tant que ça à Montpellier d'habitude, ce soir en rentrant du boulot (j'étais en voiture) vers 17h15 je croise un premier trike avec un grand fanion roulant à bonne allure du coté de l'arrêt Notre Dame de Salblasou à Castelnau le Lez, puis un deuxième un peu plus loin avec une grosse remorque avec une caisse en plastique.
Ca fait plaisir !
poupa
Accro du forum
poupa

VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 9 EmptyVen 12 Sep 2014, 12:12

Ce matin vers 10 h 30', un 2 x 650  (?) blanc descendant la Chaussée de Waremme vers Huy.
Je sais qu'il y a un nouveau pratiquant pas loin de chez moi, est-ce lui ?
jm68
jm68

VPH : AZUB EcoTrike

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 9 EmptySam 13 Sep 2014, 09:46

Bonjour,

rencontré hier soir en Allemagne à 5km de la frontière Française à la hauteur de Mulhouse, un couple en vélos couché chargé en cyclo campeurs, j'étais en voiture et leurs ai lancé un salut qui ma été rendu, des Français peut-être ?

En tout cas courage à eux vue le temps.

A++
SPOCK 2
Pilier du forum
SPOCK 2

VPH : TC **I C E sprint 1 **

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 9 EmptySam 13 Sep 2014, 18:35

Hello ( J'en vois partout cette année )
pas toujours des VC ,mais ,Hier voie verte Monthermé .fr
Je roule gentil avec le I C E -Sprint 1 ,un attroupement de 15 personnes sur la piste .
Un coup de klaxon ,un 2° ,un 3° ,personne ne bouge ?????
Je vois les voitures ( plaque Belge ) Je dis gentil ,et alors les Belges on pic-nic .
Et la on Me répons avec l’accent du Midi ,On viens de TOULOUSE .fr
C'est le championnat de France de pétanque ( des pompiers )a Charleville ,les voitures ,on a louer a Charleroi ( Rayan air )
Pour venir jusque ici ,Bref l’ambiance ,J'ai pris l'apéro avec eux ,il on fait des photos du tricycle.
Il on fait une Haie d'honneur pour mon Départ .
Et on me demande si je connais le Sud ( ben oui ) Moissac ,a me dit un gars J'habite a Moissac .
Y a pas a dire dans le Sud on s'amuse bien .
Spock2 J'en vois partout, cette année ! - Page 9 Zoxmiley

Calcoran
Accro du forum
Calcoran

VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 9 EmptyDim 14 Sep 2014, 21:11

Vu un trike (un Catrike peut-être) d'un beau jaune cet après-midi au parc Maurepas, sur le skate-parc (à la présentation des associations). A peine eu le temps de me retourner que déjà il s'éloignait.

C'est quelqu'un du forum?
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 9 EmptyMar 16 Sep 2014, 11:37

Ce matin, sur la parking de l'église de Marcheprime:
Je passais par là sur mon VTT pour faire une course quand j'ai aperçu plein de jaune fluo sur le parking.
C'était quelques membres du CIB, avec deux trike parmi eux: Trikie et Gérard, son compère, en HP Scorpion. Wink
Ils partaient faire une de leurs traditionnelles balades du mardi...
Ils ont été bien étonnés de me voir rouler sur mon drôle de vélo Laughing
dux
dux

VPH : Trike Challenge Alizé Rohloff +remorque Cargo Croozer + pliant Dahon D3

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 9 EmptyMer 17 Sep 2014, 17:25

Cette semaine, après le boulot en partant prendre mon train, je passe devant un garage dans une rue que j'emprunte deux fais par jour à Lormont. Le garage est ouvert, et trône au milieu un magnifique Quest carbone Orange, rutilant Shocked
Hop là, demi-tour immédiat et je m'approche pour admirer la bête. Non, la belle.
Et l'heureux propriétaire n'est pas loin. On papote un peu, on se rend compte qu'on s'est déjà croisés, mais il était en trike à l'époque.
Il n'est pas sur le forum, mais il pédale avec Trikie et le CIB.
Toujours aussi sympa.
J'ai malheureusement du décliner l'offre de m'attarder et tâter un peu l'engin, la SNCF étant peu compréhensive avec les retardataires...

Ça n'est que partie remise !

O'Leave
admin
O'Leave

VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 9 EmptyMer 17 Sep 2014, 17:37

Un VM inconnu dans le coin, la pratique se démocratise J'en vois partout, cette année ! - Page 9 782111 Possible que je croise un jour cet heureux conducteur.

trikie
Posteur d'or
trikie

VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 9 EmptyMer 17 Sep 2014, 23:12

Le Quest orange appartient à Bernard Lxxxx, membre du CIB, qui habite à proximité.
Il a internet et regarde le forum de temps à autre mais ne s'est pas encore inscrit ni manifesté malgré mes encouragements à le faire. Il a d'ailleurs un sacré coup de pédale !
Il a aussi un Gekko avec lequel il a commencé à pédaler couché et il alterne entre l'un et l'autre.

Cher trikie, je me suis permis d'effacer quelques informations avec lesquelles il était trop facile à mon gout de localiser le garage de ce quest. C'est un peu paranoïaque, mais je serais triste de savoir ce VM disparu. (mod)O'Leave
O'Leave
admin
O'Leave

VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 9 EmptyJeu 18 Sep 2014, 06:36

Quoi qu'il en soit, tu peux transmettre la "bienvenue par anticipation" à Bernard à l'occasion d'une de vos sorties. Nous l'attendons de pieds aussi fermes que les siens sur les pédales Smile .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 9 Empty

J'en vois partout, cette année !
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant