Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 J'en vois partout, cette année !

Aller en bas 
+207
JFJ
Patnico
Lodwig
Tibi
Le Barjoboss
coxi24
Bentlu59
hgri
Renardeau
gipé
FoxRock
m1ghtyBear
oggy
DWE67
Cadero
trotinette
Rsar
Daniel à Digne
fifi 47
Julequem
Velodumatin
listrac
Armandos
Samural
phire
marau
jujun
motomobile le9
naphets
Laurent69
JC25
LowTech
numerix
francesco vespa
lluckywake
lmdu78
manuel35
zapols
Phil28
bicycl'help33
Faga76
gs_jean
daniel80
vincent72
Alain V
MatouPython
Fabien67
damber
Michmich21
Patrick47
donis
laeti
JJF
Cybertraque
MARTIN
hf61
Pulsar33
ckieffer
cyclophil
Le Commingeois
nehuen peñi
breizh44
andre33
kona
Igor
dan25
Charo
cldale
claudius Antiquus
cricri
momals35
Papy volant
gygax66
IDR56
rouedevelo
eric
Jean-Pierre 85
J. D'Alès
berniz95
navigaterre
cyrano
jml
Claudie54
JC 82
durbin
M
veloblan
Papybricole
daphnis
Fleur
oli1969
zapilon
juanalexei
PatsyGarett
Roul'tabosse
Bobbybob07
Kmeleon
PAT'A TRIKE
sanjuro
red_is_dead
terje
Ralevy
labiquette
StéphaneDeVannes
siliconmollet
kmkaplan
lpg
el gato
lapinmalin
Velove
jalex
Agir45
Le Gège
sebm
AdrienC
Jean-Louis 59
Jmarc
Orailpif
Tijojo
cekamis 77
vipere noire
jiosco du val
Zouave
Calcoran
jm68
charmois
phil38
Teuienne
chtigeant
jagut
Ciboulette
Pieton
Thomas Tours
Lolo39
Pat
spitfire
LucB
La Boussole
vibi
giyere
marcel
giloulebreton
gajac
J-B
patou68
PUJ
Micke
JoCo
booktin
1nvité
Vindwa
aime-aile33
poupa
Asocat
Antec
max ouhel
Magnum
cebd
SPOCK 2
denisfes
fabien
pierrot
snappy
kamikazee
Dolmen
rasleboldeceblog
Deuz
Kapello
viso
peyo47
Zythum
biroulet
olivier26
mikaBZH
Montricoux
sleibt
rouelibre44
Didier33
Velosteph
rob1
VJM
ghibli14
Jno33
Drakho
O'Leave
Sébastien h
Malenavelo
laf_ange
Moulinette
Zenedavtri
Dobro
grand pierre
iubito
Pat16
sylhorizon
Albout33
Lolorizon
Trucmaiscoeur
sebastien
sergio
Erikavélo
trikie
dux
bison couché
rico
Antipode
Nain de Jardin
211 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 24 EmptyMar 21 Juin 2016, 17:00

nehuen peñi a écrit:
Bonjour à tous!

Juste un message pour savoir qui c'est le vélomobile qui passe par la chaussée de Louvain/Dailly/Madou. Votre bolide fait un peu OVNI dans le trafic bruxellois!
Pas de chance, les VMistes bruxellois ne sont pas sur le forum Sad ca se saurait Smile
Tu le vois a quelle hauteur de la chaussée ?
Hier on m'a signalé un VM qui entrait à l'Otan a Evere et je connais un waw peint en requin qui passe tous les matins à la place Colignon ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
nehuen peñi
Débutant(e)



Messages : 12
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2015

J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 24 EmptyMer 22 Juin 2016, 14:42

Velosteph a écrit:
nehuen peñi a écrit:
Bonjour à tous!

Juste un message pour savoir qui c'est le vélomobile qui passe par la chaussée de Louvain/Dailly/Madou. Votre bolide fait un peu OVNI dans le trafic bruxellois!
Pas de chance, les VMistes bruxellois ne sont pas sur le forum Sad ca se saurait Smile
Tu le vois a quelle hauteur de la chaussée ?
Hier on m'a signalé un VM qui entrait à l'Otan a Evere et je connais un waw peint en requin qui passe tous les matins à la place Colignon ....

Je l'ai croisé à hauteur du bâtiment de RTL en direction de Meiser, une autre fois après la place Dailly et je l'ai même vu à Madou/Scailquin se préparant à entrer sur la petite ceinture...
Revenir en haut Aller en bas
http://st-guidon.blogspot.be
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 24 EmptyMer 22 Juin 2016, 18:41

Aujourd'hui, balade avec Laurence entre Gastes et Mimizan-plage, sur un tronçon de la vélodyssée.
Au retour, à peu de distance de Gastes, nous avons croisé les lepic81 .
Benoist et Madeleine étaient en trike et accompagnés par deux personnes en VD.
Revenant de Mimizan, je leur ai donné le plan des pistes cyclables que j'avais eu là-bas, ainsi que quelques conseils.
(Un plan à Mimizan, ce n'est vraiment pas du luxe  J'en vois partout, cette année ! - Page 24 4048 )

A Gastes, une fois les vélos chargés et nous installés dans la voiture pour repartir,
nous avons vu passer sur la piste un trike bleu très chargé.
Benoist m'avait signalé un breton qu'ils avaient rencontré précédemment. C'était peut-être lui...
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5699
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 24 EmptyVen 24 Juin 2016, 14:23

Hier en fin d'après-midi, croisé un trike ICE (me semble-t-il) sur le pont de l’Ourthe à Méry
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 24 EmptyDim 26 Juin 2016, 15:58

R comme Ruffian et Rambouillet
reprise du bent après arrêt de 80 jours (cruralgie:triste2: )
*******ce matin en foret et surprise un LR......???
c'est Ruffian en M5 Tica
loin de ses bases (77) qui fait une rando organisée
ça fait plaisir...
-de ressortir
-de rencontrer des "couchés"!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
durbin
modo
durbin


Messages : 2472
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 24 EmptyMar 28 Juin 2016, 08:52

Ce matin, lors du trajet vélotaf habituel, (au niveau de Feyzin) mon rétroviseur me joue des tours  : il me semble y distinguer la silhouette d'un vélo couché qui me suit. Je ralentis un peu, non il ne ment pas, c'est bien un Méta.
Trop brève discussion sans avoir eu le temps de noter les coordonnées.
Qui que c'est t'y que donc  scratch
Revenir en haut Aller en bas
ckieffer
***
ckieffer


Messages : 150
Âge : 52
Localisation : Labastidette
VPH : Road+Pelso+speedbike
Date d'inscription : 04/10/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 24 EmptyMar 28 Juin 2016, 20:49

Hier matin sur mon trajet vélo taf, en arrivant à Frouzins un vélomobile parti pour deux jours direction l'Espagne. Belle trotte, pas eut trop chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4282
Date d'inscription : 18/07/2011

J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 24 EmptyMar 28 Juin 2016, 21:34

Bonsoir,
Hier Matin j'ai croisé un Baron et son pilote allant au boulot !!!
....
Retour  aujourd'hui à Villeneuve.T à 19h.
Baptême du Milan à 2072m d'altitude au col de la Bonaigue.
Air plus chaud en plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 24 EmptyMar 28 Juin 2016, 23:27

Rencontré ce matin lors des essais du semi-remorque, HerveB avec son Azub Origami.
J'en vois partout, cette année ! - Page 24 P1000616
Encore un de plus dans le coin, j'ai pourtant lu quelque part que le marché du vélocouché était en perte de vitesse. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 24 EmptyMer 29 Juin 2016, 14:47

J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Wp_20117
J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Wp_20118

Et moi ce matin à la Semaine Fédérale régionale, j'ai fait connaissance d'un voisin qui demeure à 25kms et que je n'avais jamais rencontré Wink

et équipé d'un super maillot   J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Cool

Vu aussi des cyclos de Vendée qui connaissent bien Jean Pierre (JP85) J'en vois partout, cette année ! - Page 24 782111 .


Dernière édition par Pat16 le Ven 01 Juil 2016, 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PAT'A TRIKE
Accro du forum



Messages : 1598
Date d'inscription : 28/09/2012

J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 24 EmptyVen 01 Juil 2016, 17:03

Ce matin en redescendant du col d'Allos, j'ai croisé un monsieur en vc qui montait; de chez nous scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2707
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 24 EmptyDim 10 Juil 2016, 12:49

Bonjour,

Vers midi avenue de Capeyron proche L... Drive à Saint-Médard, j'ai croisé (en voiture) un gilet jaune fluo sur un Trike qui m'a semblé très bas (pas reconnu le modèle).
J'ai fait signe mais le conducteur ne ma pas vu.

Bon dimanche
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 24 EmptyDim 17 Juil 2016, 18:42

Au niveau de l'abbaye de Bon-Repos, ce midi, vers 13 h, alors que je me battais avec un câble qui refusait de s'enrouler dans un combiné Shimano sur le Spez de ma femme, ai vu filer deux fusées en direction de Gouarec : Zenedavtri dans son semi-remorque suivi par un (Quest ?) orange coiffé d'une capote noire. Pas eu le temps de crier (et pi je conservais précieusement une micro pièce plastique entre les dents...).
Première fois que je vois rouler un VM, alors deux filant de concert c'est classe, y'a pas à dire.
Revenir en haut Aller en bas
hf61
***
hf61


Messages : 172
Âge : 54
Localisation : Orne
VPH : Performer HR 2x700
Date d'inscription : 24/04/2013

J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Ile de Groix le 18 Juillet 2016   J'en vois partout, cette année ! - Page 24 EmptyMar 19 Juil 2016, 00:12

Vu sur l'île de Groix le 18 Juillet :
- un trike Scorpion.
A la descente de l'embarcadaire vers 10h00. J'ai n'ai pu que parlé très très brièvement avec lui. Je n'ai même pas pensé à lui demander si il connaissait ce forum
- un autre trike (enfin je pense, je l'ai aperçu au dernier moment). Il partait en direction du Grand Phare
Revenir en haut Aller en bas
Asocat
Pilier du forum
Asocat


Messages : 819
Âge : 48
Localisation : Lasson, Calvados
VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron
Date d'inscription : 06/02/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 24 EmptySam 23 Juil 2016, 15:18

Croisé le14juillet vers 16h un catrike sur la piste cyclable venant de Léon dans les landes. Équipé avec une remorque dotée de 2 panneaux solaires! Quelqu'un connait?
Sinon, le pense?ain, un kett stationné devant la supérette du camping le col vert près du lac de Léon...
Moi,j'étais en vtt avec ma petite famille, pour des soucis de praticité par rapport au baron pale
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4567
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 24 EmptySam 23 Juil 2016, 22:22

Première fois que je vois un trike passer devant chez moi (Liginiac 19). Enfin je ne l'ai vu que s'éloigner car je sortais de l'atelier pour mettre la galerie pour mon trike. Donc trop tard. Demain je devrai en voir plus.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 705
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Clin d'œil à Bertrand   J'en vois partout, cette année ! - Page 24 EmptyMar 26 Juil 2016, 00:41

Etant donné qu'une grande partie de mes nombreux kilomètres sont faits sur la Loire à vélo, de part et d'autre d'Orléans, j'y vois assez souvent des deux-roues et trois-roues couchés, quelques-uns que je connais, mais principalement des cyclotouristes dès le printemps et surtout en été.
Sauf exception, je ne viens pas le signaler ici mais ma rencontre de ce dimanche 24 est particulière puisque celui que j'ai vu m'a demandé de le faire.

C'est Bertrand, qui est descendu de Senlis (Oise) sur son trike Azub (non pliant) noir tractant une belle remorque à deux roues assortie et qui fait la Loire à vélo du bec d'Allier à l'océan. Je l'ai croisé, vers 13 heures, à l'ouest d'Orléans, à Saint-Hilaire-Saint-Mesmin et nous avons longuement discuté car il est aussi bavard que moi Laughing .

Bertrand, puisque tu trouves la lecture de ce forum intéressante, pourquoi ne t'y inscrirais-tu pas ? J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Groupe04
Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 24 EmptyMar 26 Juil 2016, 21:10

Cette après-midi, sur le halage du canal de Nantes à Brest, un couple pédalait le dos à l'ouest dont monsieur -doté d'une fort belle barbe grise- se régalait visiblement de son trike 3x20 et -comme chez nous d'ailleurs- madame se contentait d'un MAC. La parité n'est toujours pas respectée J'en vois partout, cette année ! - Page 24 4048
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 59
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 24 EmptyVen 05 Aoû 2016, 14:41

Croisé hier matin dans la montée du col de la Chambotte, un trike (probablement Ice Vortex ?) avec le sourire malgré la sévérité de la pente : Poppy ? J'en vois partout, cette année ! - Page 24 0007
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 24 EmptyMer 17 Aoû 2016, 15:15

ce matin avec le Bachetta Titane je rejoins un tri
qui avance fort
il doit avoir VAE??
non..ses jambes seulement
c'est Patrick 47 qui "redescends" vers chez lui ..venant de la region parisienne
-Azub Tricon:24 kgs mais super équipé
-chargement:33
Bonne route Patrick le Contemplatif!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
MARTIN
Accro du forum
MARTIN


Messages : 1011
Âge : 64
Localisation : VENDOME
VPH : M5carbone HR
Date d'inscription : 12/02/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 24 EmptySam 20 Aoû 2016, 12:06

Papy volant a écrit:
ce  matin avec le Bachetta Titane  je  rejoins  un tri
qui  avance  fort
il  doit  avoir VAE??
non..ses  jambes  seulement
c'est  Patrick 47  qui  "redescends"  vers  chez lui  ..venant  de  la region parisienne
-Azub Tricon:24 kgs mais  super  équipé
-chargement:33
Bonne route Patrick  le  Contemplatif!

J'en vois partout, cette année ! - Page 24 20160810

Papy  volant

ET à mon tour vers St Jean Froidmentel proche de Cloyes sur le loir je croise la route de Patrick47 ! J'en vois partout, cette année ! - Page 24 782111 une rencontre bien sympa entre 2 façons très différentes de pratiquer le vélo autrement mais... avec le même esprit! Very Happy



J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Img_2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usv-cyclo.fr
Cybertraque
***
Cybertraque


Messages : 189
Âge : 61
Localisation : OYONNAX (01)
VPH : Steintrike Wild One 20/28 - AE pédalier BB02 Bafang 8FUN - Moyeu Alfine 11V
Date d'inscription : 08/07/2015

J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 24 EmptySam 20 Aoû 2016, 12:48

chouette rencontre, en tout cas, drôlement bien chargée la mule J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Triste6 J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybertraque.fr
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 24 EmptySam 20 Aoû 2016, 17:55

Sympa ces têtes connues (et inconnue) J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Cool , oui en effet, un sacré chargement Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Tours
Accro du forum
Thomas Tours


Messages : 1167
Âge : 56
Localisation : Fontaine - Isère - France - Terre - Voie Lactée
VPH : Nazca Pioneer
Date d'inscription : 31/03/2012

J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 24 EmptySam 20 Aoû 2016, 23:05

Alors, ce n'est pas moi qui l'ai vu, mais un collègue qui me racontait qu'un vélocouchiste s'amuse à prendre l'aspi des camions sur la rocade de Chartres.
Quelqu'un du coin?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Tours
Accro du forum
Thomas Tours


Messages : 1167
Âge : 56
Localisation : Fontaine - Isère - France - Terre - Voie Lactée
VPH : Nazca Pioneer
Date d'inscription : 31/03/2012

J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 24 EmptyDim 21 Aoû 2016, 22:22

Bon, il y a flagrant délit de dopage mécanique, mais voir un vélo couché dans un média de grande diffusion est suffisamment rare pour bouder son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en vois partout, cette année !
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en vois partout, cette année !
» J'en vois partout, cette année !
» velo vaucluz !
» Allègre 2008, du 12 au 20 juillet
» Battle Mountain 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: