| J'en vois partout, cette année ! | |
|
+207JFJ Patnico Lodwig Tibi Le Barjoboss coxi24 Bentlu59 hgri Renardeau gipé FoxRock m1ghtyBear oggy DWE67 Cadero trotinette Rsar Daniel à Digne fifi 47 Julequem Velodumatin listrac Armandos Samural phire marau jujun motomobile le9 naphets Laurent69 JC25 LowTech numerix francesco vespa lluckywake lmdu78 manuel35 zapols Phil28 bicycl'help33 Faga76 gs_jean daniel80 vincent72 Alain V MatouPython Fabien67 damber Michmich21 Patrick47 donis laeti JJF Cybertraque MARTIN hf61 Pulsar33 ckieffer cyclophil Le Commingeois nehuen peñi breizh44 andre33 kona Igor dan25 Charo cldale claudius Antiquus cricri momals35 Papy volant gygax66 IDR56 rouedevelo eric Jean-Pierre 85 J. D'Alès berniz95 navigaterre cyrano jml Claudie54 JC 82 durbin M veloblan Papybricole daphnis Fleur oli1969 zapilon juanalexei PatsyGarett Roul'tabosse Bobbybob07 Kmeleon PAT'A TRIKE sanjuro red_is_dead terje Ralevy labiquette StéphaneDeVannes siliconmollet kmkaplan lpg el gato lapinmalin Velove jalex Agir45 Le Gège sebm AdrienC Jean-Louis 59 Jmarc Orailpif Tijojo cekamis 77 vipere noire jiosco du val Zouave Calcoran jm68 charmois phil38 Teuienne chtigeant jagut Ciboulette Pieton Thomas Tours Lolo39 Pat spitfire LucB La Boussole vibi giyere marcel giloulebreton gajac J-B patou68 PUJ Micke JoCo booktin 1nvité Vindwa aime-aile33 poupa Asocat Antec max ouhel Magnum cebd SPOCK 2 denisfes fabien pierrot snappy kamikazee Dolmen rasleboldeceblog Deuz Kapello viso peyo47 Zythum biroulet olivier26 mikaBZH Montricoux sleibt rouelibre44 Didier33 Velosteph rob1 VJM ghibli14 Jno33 Drakho O'Leave Sébastien h Malenavelo laf_ange Moulinette Zenedavtri Dobro grand pierre iubito Pat16 sylhorizon Albout33 Lolorizon Trucmaiscoeur sebastien sergio Erikavélo trikie dux bison couché rico Antipode Nain de Jardin 211 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Gège *
Messages : 32 Âge : 53 Localisation : Rennes VPH : VH: Azub Max; VD: Specialized Epic Comp 29" + randonneuse Peugeot Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 6 Déc 2014 - 14:43 | |
| Vu à Bruz sur la place centrale du quartier du Vert Buisson mercredi 3 décembre vers 13h un VC noir avec pointe arrière métallisée. Quelqu'un se reconnaît? |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 6 Déc 2014 - 15:58 | |
| Vu sur Arte, dans le docu Méthane, rêve ou cauchemar?, un éminent membre grenoblois du forum |
|
| |
Agir45 Posteur d'or
Messages : 710 Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 7 Déc 2014 - 15:45 | |
| Sur la Loire à vélo à l'ouest d'Orléans, rencontre ce midi d'un nouveau "trikiste" (triker ?) chevauchant un bel Ice Sprint bleu avec Rohloff. Encore un ! S'il passe par ici, Paul se reconnaîtra.
On commence à être bien nombreux (couchés) dans la région : http://www.mappemonde.net/carte/velocouche/france/loiret.html (et ils sont pas tous inscrits, loin s'en faut). |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 25 Jan 2015 - 21:41 | |
| Samedi 24 janvier, j'étais garé sur un parking du CREPS Talence , pour les girondins qui connaissent. Je participais pour la journée à un stage d'aikido. Il y avait, garé à côté, un Twike blanc, immatriculé en Gironde. J'ai pris quelques photos avec le téléphone, mais impossible à mettre sur le PC. Ce dernier snobe ostensiblement mon pauvre téléphone depuis des années. Exactement, c'était cette version du twike , avec des phares ronds. Les pédales n'étaient que de simples pédales plates, basiques. J'imaginais qu'il y aurait des pédales automatique, au moins sur une face. Là, pas du tout, comme si elles étaient là pour faire joli... D'ailleurs, elles ne semblaient pas du tout usées. |
|
| |
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 26 Jan 2015 - 19:15 | |
| Un Leiba Classic blanc au nord de Rennes? Mais qui donc cela pourrait-il etre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 27 Jan 2015 - 8:53 | |
| - Didier33 a écrit:
- Samedi 24 janvier, j'étais garé sur un parking du CREPS Talence , pour les girondins qui connaissent.
Je participais pour la journée à un stage d'aikido. Il y avait, garé à côté, un Twike blanc, immatriculé en Gironde. J'ai pris quelques photos avec le téléphone, mais impossible à mettre sur le PC. Ce dernier snobe ostensiblement mon pauvre téléphone depuis des années. Exactement, c'était cette version du twike , avec des phares ronds. Les pédales n'étaient que de simples pédales plates, basiques. J'imaginais qu'il y aurait des pédales automatique, au moins sur une face. Là, pas du tout, comme si elles étaient là pour faire joli... D'ailleurs, elles ne semblaient pas du tout usées. Le Twike je ne connaissais pas. Mais c'est loin d'être dans la cycle ou VM. Après quelques recherches sur gogol j'ai trouvé ça : http://www.twike.com/fr/home/home.html Et cette vidéo : https://www.dailymotion.com/video/xbphtb_twike-la-voiture-du-futur_auto c'est homologué en France ? Fin du hs |
|
| |
giloulebreton Pilier du forum
Messages : 756 Localisation : Annemasse, Haute-Savoie VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 27 Jan 2015 - 8:55 | |
| |
|
| |
jalex Débutant(e)
Messages : 25 Localisation : Sophia-Antipolis VPH : BikeE RX, HPV Spirit, Challenge Mistral SL, GrassHopper fx, scorpion fx Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 9 Fév 2015 - 8:34 | |
| Vu ce matin sur les pistes cyclables de Sophia-Antipolis un trike tadpole avec streamer (dans la montée entre la rue Albert Caquot et le Gymnase de l'Eganaude). Si il est sur le forum, moi j'etais le Spirit qui descendait avec aussi un streamer. Je n'avais pas encore croisé de trike velotaffant sur Sophia, et je suis curieux de savoir comment un trike gere les passages etroits qui abondent. |
|
| |
Velove Posteur d'argent
Messages : 348 Âge : 49 Localisation : Hors de France VPH : Repassé au VD... :-( Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Chabizar Mar 17 Fév 2015 - 11:00 | |
| Tiens ? Chabizar, il faut faire attention à toi ? Photo prise au fin fond de la campagne picarde : [img] [/img] |
|
| |
lapinmalin **
Messages : 77 Âge : 46 Localisation : Lisieux VPH : A traction S4 Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 17 Fév 2015 - 12:12 | |
| Salut, dimanche 15 février,de retour du Carnaval de Granville, j'ai dépassé un velomobile blanc fait maison, je pense, entre Granville et Saint Plancher vers 19H15! Qui êtes vous?? |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
Nain de Jardin Posteur de bronze
Messages : 226 Âge : 36 Localisation : Grenoble VPH : Catrike expedition Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 22 Fév 2015 - 18:43 | |
| Vu aujourd'hui un VC deux roues noir avec un homme avec une veste bleue. le long de l'Isère, au niveau de la rue des taillées à Saint Martin d'Hères. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 4 Mar 2015 - 14:42 | |
| Le Phantom de siliconmollet... |
|
| |
lpg Posteur de bronze
Messages : 269 Âge : 62 Localisation : paris VPH : Rans Xstream team Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Samedi Lun 9 Mar 2015 - 22:07 | |
| Croisé par hasard un (petit) cortège Vélorutionaire sur le boulevard de Ménilmontant, suivi jusqu'à Belleville. Compté un Quest (qui m'a entrepris sur notre cargo) et un Scorpion. Un peu plus tard, une fois tourné casaque direction le Bois de Vincennes, passé devant Rando Boutique et vu... un Milan tout blanc avec de grosses lettres noires dessus. Les VM aussi sortent volontiers par beau temps |
|
| |
kmkaplan Posteur d'argent
Messages : 436 Localisation : Paris VPH : Cruzbike S40 Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 11 Mar 2015 - 8:46 | |
| Quelqu’un les a pris en photo et publiés sur Google
Le Scorpion
Le Quest |
|
| |
lpg Posteur de bronze
Messages : 269 Âge : 62 Localisation : paris VPH : Rans Xstream team Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: C'est pourtant vrai :) Mer 11 Mar 2015 - 10:27 | |
| Même qu'en cherchant bien on aperçoit un bout de notre cargo sur la diapo 50 |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 13 Mar 2015 - 20:56 | |
| Rencontré d'abord par jivé69 hier : un trike artisanal en bambou, avec ligatures au fil de chanvre et colle d'os. J'ai pu l'admirer en détails ce matin. Plein de triangulations et haubannages de partout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 13 Mar 2015 - 21:45 | |
| Chabizar Même pas une 'tite photo |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 13 Mar 2015 - 22:19 | |
| J'ai jamais l'appareil photo quand il faut, comme je le balade entre chez moi et le magasin il est jamais au bon endroit A ma décharge, jivé69 non plus n'a pas de photo. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 19 Mar 2015 - 21:17 | |
| Ce soir, un peu avant 20h30, j'étais passager d'une voiture. Nous roulions sur l'avenue F. Miterrand à Mérignac. Nous avons aperçu de loin un éclairage rouge pétant sur une piste cyclable, une barre verticale très visible. Je me suis dit qu'aucun vélo normal n'avait un tel éclairage, que ça ne pouvait être qu'un VM, mais lequel? En approchant, j'ai reconnu le Phantom, avec pascal qui roulait sans toit. Lorsque nous sommes passés à sa hauteur, je l'ai bien reconnu. L'éclairage devant donnait bien également. |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 21 Mar 2015 - 0:11 | |
| |
|
| |
viso Accro du forum
Messages : 1004 Localisation : COB VPH : plus rien Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 22 Mar 2015 - 16:07 | |
| mon fils -en auto donc pas pu s'arrêter question de sécurité- a vu un trike ce matin sur la route Inguiniel / Plouay dans le Morbihan. Surmonté d'un fanion Gwenn ha Du, a priori un tadpole noir emmené par un homme. C'est juste à côté de chez moi... |
|
| |
StéphaneDeVannes Posteur de bronze
Messages : 335 Localisation : Vannes (56) VPH : Le Gochtial (TD maison) + Le Sanpruno (TD maison) + Le Frelon de Joel Vincent (éparpillé façon puzzle !) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 23 Mar 2015 - 8:35 | |
| Vu un trike à Vannes, route de Nantes, samedi en milieu d'après-midi. Juste eu le temps de baisser la vitre de mon diesel-qui-pue pour faire un signe de la main... Je rentrais d'une belle ballade avec le fiston, le TD était dans le coffre. Un vannetais ? |
|
| |
Nain de Jardin Posteur de bronze
Messages : 226 Âge : 36 Localisation : Grenoble VPH : Catrike expedition Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 28 Mar 2015 - 17:20 | |
| Vu aujourd'hui à la vélorution de Montpellier, un trike tilting autoconstruit. J'ai des photos, mais je laisse le constructeur venir et présenter son oeuvre. |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 31 Mar 2015 - 17:29 | |
| Vu à Puteaux Bd Soljenytsine un LR à 19h30 : trike ou 2 roues? Je ne saurais dire il était trop bas pour que je vois les roues de là où j'étais mais je penche quand même pour un trike. Un conducteur chauve sans casque. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! | |
| |
|
| |
| J'en vois partout, cette année ! | |
|