| J'en vois partout, cette année ! | |
|
+207JFJ Patnico Lodwig Tibi Le Barjoboss coxi24 Bentlu59 hgri Renardeau gipé FoxRock m1ghtyBear oggy DWE67 Cadero trotinette Rsar Daniel à Digne fifi 47 Julequem Velodumatin listrac Armandos Samural phire marau jujun motomobile le9 naphets Laurent69 JC25 LowTech numerix francesco vespa lluckywake lmdu78 manuel35 zapols Phil28 bicycl'help33 Faga76 gs_jean daniel80 vincent72 Alain V MatouPython Fabien67 damber Michmich21 Patrick47 donis laeti JJF Cybertraque MARTIN hf61 Pulsar33 ckieffer cyclophil Le Commingeois nehuen peñi breizh44 andre33 kona Igor dan25 Charo cldale claudius Antiquus cricri momals35 Papy volant gygax66 IDR56 rouedevelo eric Jean-Pierre 85 J. D'Alès berniz95 navigaterre cyrano jml Claudie54 JC 82 durbin M veloblan Papybricole daphnis Fleur oli1969 zapilon juanalexei PatsyGarett Roul'tabosse Bobbybob07 Kmeleon PAT'A TRIKE sanjuro red_is_dead terje Ralevy labiquette StéphaneDeVannes siliconmollet kmkaplan lpg el gato lapinmalin Velove jalex Agir45 Le Gège sebm AdrienC Jean-Louis 59 Jmarc Orailpif Tijojo cekamis 77 vipere noire jiosco du val Zouave Calcoran jm68 charmois phil38 Teuienne chtigeant jagut Ciboulette Pieton Thomas Tours Lolo39 Pat spitfire LucB La Boussole vibi giyere marcel giloulebreton gajac J-B patou68 PUJ Micke JoCo booktin 1nvité Vindwa aime-aile33 poupa Asocat Antec max ouhel Magnum cebd SPOCK 2 denisfes fabien pierrot snappy kamikazee Dolmen rasleboldeceblog Deuz Kapello viso peyo47 Zythum biroulet olivier26 mikaBZH Montricoux sleibt rouelibre44 Didier33 Velosteph rob1 VJM ghibli14 Jno33 Drakho O'Leave Sébastien h Malenavelo laf_ange Moulinette Zenedavtri Dobro grand pierre iubito Pat16 sylhorizon Albout33 Lolorizon Trucmaiscoeur sebastien sergio Erikavélo trikie dux bison couché rico Antipode Nain de Jardin 211 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MatouPython Débutant(e)
Messages : 9 Âge : 44 Localisation : Sassenage VPH : Python Date d'inscription : 19/11/2016
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 04 Déc 2016, 16:05 | |
| Vu il y a moins d'une heure sur les berges du Drac, vers Seyssinet ou Fontaine (38), un TD jaune qui m'a doublé en me saluant, roues fines (700 je pense), sacoches, guidon noir style vélo de course. Quelqu'un du forum ? J'ai essayé de le suivre pour discuter... mais je n'ai jamais réussi à le rattraper J'ai tenu environ 200 m pas très loin derrière en donnant tout ce que j'avais Bon, avec une roue motrice de 20 pouces, un gros pneu VTT bien large et la stabilité approximative du Python, ce n'est pas si mal |
|
| |
durbin modo
Messages : 2486 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 04 Déc 2016, 16:28 | |
| Peut être Marcel qui en a deux de jaune (des vélos ), dont un souvent en prêt quelque part |
|
| |
Alain V Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 70 Localisation : Toussieu 69 VPH : - Tandem trike AE - Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 04 Déc 2016, 17:18 | |
| Vraiment de partout.... http://www.afvelocouche.fr/les-news/ Amicalement Alain |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 04 Déc 2016, 17:50 | |
| Pas moi Peut être Nabla qui a mon second vélo ou un autre Grenoblois nous sommes 4 ou 5 au moins a avoir un TD jaune |
|
| |
MatouPython Débutant(e)
Messages : 9 Âge : 44 Localisation : Sassenage VPH : Python Date d'inscription : 19/11/2016
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 04 Déc 2016, 18:09 | |
| Merci pour la précision, Durbin. J'aurais pu croire que tu parlais des sacoches Ok Marcel, je ne savais pas que le jaune était si populaire chez nous. Un recyclage des vélos de la Métro ? |
|
| |
MatouPython Débutant(e)
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 04 Déc 2016, 18:14 | |
| Sympa ton lien, Alain ! Avec le titre de l'article, il y a de quoi faire un jeu de mot bien graveleux, surtout si on ne prononce pas bien l'Anglais... |
|
| |
vincent72 ***
Messages : 144 Âge : 55 Localisation : sarthe VPH : nazca gaucho HR, plusieurs VDs Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 11 Déc 2016, 13:24 | |
| à l'envers du titre du post! ce matin, j'avais pris mon gaucho pour aller rouler avec le club et on a doublé un jogger à Mayet qui a pris le temps de dire qu'il pourrait rouler avec nous car il en a un aussi. quelqu'un du forum? si oui au plaisir de rouler ensemble avec un autre collègue du club qui sort parfois son bachetta strada. |
|
| |
daniel80 Posteur de bronze
Messages : 230 Âge : 70 Localisation : 80320 Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: BLOIS Jeu 15 Déc 2016, 09:45 | |
| Bonjour,
vu hier soir vers 19H30 a blois, au bord de loire sur un des ponts, un trike rouge que je n'ai pu identifier mais très bien éclairé sur la mauvaise voie de circulation je n'ai pas pu m'arreter pour le saluer peut_être quelqu'un du fofo
Cordialement Daniel
|
|
| |
Pulsar33 Accro du forum
Messages : 2807 Âge : 69 Localisation : Gironde VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11) Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 22 Déc 2016, 11:53 | |
| Bonjour, Hier soir près de mes barrières favorites à proximité du lycée Sud Médoc, un deux-roues motorisé qui passait sur la voie rapide m'a klaxonné et fait signe. Je n'ai reconnu ni l'engin ni bien sûr le conducteur casqué, vue la distance. En tout cas c'était gentil. Quelqu'un du forum ? Cordialement Pulsar33 |
|
| |
AdrienC Posteur d'or
Messages : 539 Âge : 42 Localisation : Vendée VPH : VD Cyclo-randonnée, DFXL rouge et vert #114, biporteur assisté, VD course carbone KTM revelator 3300 Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 22 Déc 2016, 15:16 | |
| Bonjour,
hier midi à l'entrée de Saint-Fulgent en venant de Mesnard la Barotière (Vendée), j'ai croisé un couché à 2 roues avec une veste vert flashy. Tout juste eu le temps de faire un petit coucou j'étais lancé à plus de 50 km/h dans mon DF vert et rouge ! |
|
| |
gs_jean Posteur d'argent
Messages : 398 Âge : 57 Localisation : Liège (Belgique) VPH : Challenge Twister bleu / Flux V220 (vélo assis) / Kervelo Tilting-Trike (en commande) / USVA Comfort (trike) Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 06 Jan 2017, 17:33 | |
| Bonne année 2017. Le soir du réveillon vers 18h alors que nous étions entrain de préparer la soirée en famille, nous voici alerté par les enfants qui ont repéré un drôle d'engin "comme ceux qu'on avait vu sur la piste en Hollande" (comprendre CycleVision). Le temps de courrir à la fenêtre du balcon, j'apperçois quittant le pont Pont Atlas (à Liège) un velomobile bi couleur (blanc-bleu probablement mais pas sûr vu l'éclairage public orange) équipé de cligno, probablement un Quattro. |
|
| |
sebm Accro du forum
Messages : 1312 Âge : 44 Localisation : cuise la motte OISE VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 06 Jan 2017, 18:46 | |
| J'ai croisé un 2 roues vers 16h entre mortefontaine et thiers sur teve, quelqu'un d'ici ? |
|
| |
gs_jean Posteur d'argent
Messages : 398 Âge : 57 Localisation : Liège (Belgique) VPH : Challenge Twister bleu / Flux V220 (vélo assis) / Kervelo Tilting-Trike (en commande) / USVA Comfort (trike) Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 09 Jan 2017, 19:09 | |
| Il y a bien un Quattro qui circule près de chez moi. Vu aujourd'hui au environ de 17h dans Jupille, y compris dans la rue la plus pentue de la région (en montée, chapeau le gars!). J'avais vu des prototypes à CycleVision en 2015 et bien en vrai, le Quattro est magnifique. Quelle belle machine!!! |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 10 Jan 2017, 09:14 | |
| Bonjour, D'après la liste des utilisateurs dispo sur Velomobiel.nl, il s'agit de Fastolfe. D'après ses derniers messages sur le forum, son Quest avait été +/- détruit dans un accident, sans doute qu'il l'a remplacé par le Quattrovelo |
|
| |
gs_jean Posteur d'argent
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 10 Jan 2017, 13:06 | |
| Salut Vindwa, Je n'avais pas pensé à aller voir sur Velomobiel.nl. C'est très certainement lui. En tout cas c'est un très beau velomobile, la robe bicouleur lui va à merveille et il est bien visible avec ses feux intégrés et son prolongement de cockpit. Il y a juste la fermeture du cockpit noire avec un très petit parebrise qui le rend mystérieux voir effrayant... "mais qui est le pilote mystère caché là à l'intérieur?". A+
|
|
| |
Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7578 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 10 Jan 2017, 13:26 | |
| Bien qu'inscrit sur ce forum, il intervient plus souvent là. Il a fait monter une boîte Pinion sur son QV. |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 13 Jan 2017, 13:28 | |
| Ce matin j'en ai vu un , un qui se reconnaîtra (mais qui ne passe pas souvent ici) qui est descendu du 67 dans la nuit pour venir acheter un magnifique Strada carbone blanc. Je peux vous dire que j'ai fait la connaissance d'un jeune TRES sympa et qui fait déjà partie de la grande famille des VC et maintenant des VM . Je l'ai accompagné durant son galop d'essai, heureusement que j'avais le Leiba (et une batterie rechargée ) sinon pas sûr que j'aurais pu rester dans sa roue et ""avec la banane"" le bougre . Dans les environs du département 67, attendez vous donc à voir débouler un superbe Strada blanc (et qui va cartonner !!!). Bonne route à lui et de nombreux kms de bonheur . Je pense qu'il est maintenant sur le chemin du retour avec son jouet dans le Picasso . ps: du coup je me retrouve une nouvelle fois solitaire en VM Charente ; (du moins je pense ) . |
|
| |
Calcoran Accro du forum
Messages : 2844 Âge : 49 Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 13 Jan 2017, 14:15 | |
| Hier soir, bravant les éléments déchaînés, deux VMs blancs qui se croisent dans l'onscurité d'une voie verte, c'était rigolo. Le Strada de Sleibt et mon vieux Quest. Le temps de freiner, de faire marche arrière, de pester contre le vent qui tente d'emporter capotes et toit flévo, on a pu taper une petite discute avant de rentrer chacun dans ses pénates. |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 13 Jan 2017, 14:21 | |
| Content d'avoir des nouvelles de Sébastien! Il va bien?
|
|
| |
berniz95 Posteur d'argent
Messages : 445 Âge : 63 Localisation : Vauréal (95) VPH : Performer Agenda Date d'inscription : 23/06/2015
| Sujet: Trike dans le 95 Ven 13 Jan 2017, 16:51 | |
| Bonjour à tous, j'ai croisé en début d'après-midi un trike sur une portion de piste cyclable qui relie Vauréal à Jouy le Moutier, on s'est salués, est-ce quelqu'un se reconnaît ? (pour ma part j'étais un peu plus couvert que sur ma photo malgré le soleil de début d'aprèm)
(edit) au temps pour moi cf ci-dessous, je l'savais en plus, j'ai déjà posté d'dans...
Dernière édition par berniz95 le Ven 13 Jan 2017, 17:03, édité 2 fois |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 13 Jan 2017, 16:56 | |
| |
|
| |
Calcoran Accro du forum
Messages : 2844 Âge : 49 Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 19 Jan 2017, 18:10 | |
| O'Leave, je t'ai vu à Mérignac tendant le bras pour tourner...
J'étais dans ma petite auto, partant à un rendez-vous. |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4477 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 19 Jan 2017, 20:33 | |
| Était-ce vers 16h30 à hauteur l'église de Beutre ? C'est ma route du moment, la zone 30 est assez tranquille depuis sa réfection. Les passages piétons sont éclairés en bleu la nuit. __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 19 Jan 2017, 21:01 | |
| C'est tout à fait ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! | |
| |
|