| J'en vois partout, cette année ! | |
|
+207JFJ Patnico Lodwig Tibi Le Barjoboss coxi24 Bentlu59 hgri Renardeau gipé FoxRock m1ghtyBear oggy DWE67 Cadero trotinette Rsar Daniel à Digne fifi 47 Julequem Velodumatin listrac Armandos Samural phire marau jujun motomobile le9 naphets Laurent69 JC25 LowTech numerix francesco vespa lluckywake lmdu78 manuel35 zapols Phil28 bicycl'help33 Faga76 gs_jean daniel80 vincent72 Alain V MatouPython Fabien67 damber Michmich21 Patrick47 donis laeti JJF Cybertraque MARTIN hf61 Pulsar33 ckieffer cyclophil Le Commingeois nehuen peñi breizh44 andre33 kona Igor dan25 Charo cldale claudius Antiquus cricri momals35 Papy volant gygax66 IDR56 rouedevelo eric Jean-Pierre 85 J. D'Alès berniz95 navigaterre cyrano jml Claudie54 JC 82 durbin M veloblan Papybricole daphnis Fleur oli1969 zapilon juanalexei PatsyGarett Roul'tabosse Bobbybob07 Kmeleon PAT'A TRIKE sanjuro red_is_dead terje Ralevy labiquette StéphaneDeVannes siliconmollet kmkaplan lpg el gato lapinmalin Velove jalex Agir45 Le Gège sebm AdrienC Jean-Louis 59 Jmarc Orailpif Tijojo cekamis 77 vipere noire jiosco du val Zouave Calcoran jm68 charmois phil38 Teuienne chtigeant jagut Ciboulette Pieton Thomas Tours Lolo39 Pat spitfire LucB La Boussole vibi giyere marcel giloulebreton gajac J-B patou68 PUJ Micke JoCo booktin 1nvité Vindwa aime-aile33 poupa Asocat Antec max ouhel Magnum cebd SPOCK 2 denisfes fabien pierrot snappy kamikazee Dolmen rasleboldeceblog Deuz Kapello viso peyo47 Zythum biroulet olivier26 mikaBZH Montricoux sleibt rouelibre44 Didier33 Velosteph rob1 VJM ghibli14 Jno33 Drakho O'Leave Sébastien h Malenavelo laf_ange Moulinette Zenedavtri Dobro grand pierre iubito Pat16 sylhorizon Albout33 Lolorizon Trucmaiscoeur sebastien sergio Erikavélo trikie dux bison couché rico Antipode Nain de Jardin 211 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 16 Aoû 2015, 22:14 | |
| Ce n'est pas une rencontre, sinon indirecte, par personne interposée: un copain liégeois, a croisé à Maastricht deux tricycles en mode cyclo-camping. De la conversation qu'il m'a rapportée, j'ai compris que l'un des 2 voyageurs était eric, bien connu dans ces pages-ci. |
|
| |
Zouave **
Messages : 88 Localisation : Besancon VPH : Performer HighRacer 2*26 +un VD trafiqué Date d'inscription : 09/09/2014
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 17 Aoû 2015, 13:25 | |
| un apercu sur Vesoul (70000) devant la gare ce dimanche vers 17h un handbike fanion Jaune et le mec dessus en gilet jaune, Je pensais à Vincent Casoli mais j'ai pas eu le temps de lui demander ... sa roule vite ces bêtes la même si sa pédale avec les mains |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 18 Aoû 2015, 12:21 | |
| Lors de la balade apéritive de ce matin avec le club, croisé à La Ferté Alais, et papoté avec un allemand de Hanovre sur Troytec en villégiature pour une quinzaine à Milly-la-Forêt. Il s'étonne de voir si peu de VC. Il y en aurait plus chez lui, région fort plate où sont contruits les Milan. |
|
| |
berniz95 Posteur d'argent
Messages : 445 Âge : 63 Localisation : Vauréal (95) VPH : Performer Agenda Date d'inscription : 23/06/2015
| Sujet: On vous a vus dans le Vercors... Lun 24 Aoû 2015, 22:18 | |
| ..non pas sauter à l'élastique, comme aurait dit Bashung, mais partir à l'assaut de la montagne sur un tandem mixte couché-assis, vers fin juillet. Malheureusement j'étais en voiture, ma vélorizontalité n'était donc pas soupçonnable et je n'ai pas eu le temps de faire coucou. Quelqu'un (ou plutôt un couple) se reconnaît-il ?? (edit) je recopie mon post dans le forum "On en voit partout" mentionné ci-dessous - comme je ne le vois pas dans la page d'accueil des forums, c'était difficile à deviner. Merci du tuyau Edit modo grand pierre: Déplacé dans la rubrique idoine. (Pourtant facile à trouver ....)
Dernière édition par berniz95 le Mar 25 Aoû 2015, 07:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 24 Aoû 2015, 23:59 | |
| |
|
| |
Messages : 445 Âge : 63 Localisation : Vauréal (95) VPH : Performer Agenda Date d'inscription : 23/06/2015
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 25 Aoû 2015, 11:50 | |
| Edit modo grand pierre: Déplacé dans la rubrique idoine. (Pourtant facile à trouver ....)[/quote]
Je reviens de vacances, faut le temps que j'atterrisse... mais quand je lis "j'en vois partout" je pense à des nains, c'est grave docteur ? |
|
| |
J. D'Alès Accro du forum
Messages : 2656 Âge : 81 Localisation : Genève suisse VPH : Milan SL Mk3 no 12 Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: qui est-ce? Jeu 27 Aoû 2015, 18:04 | |
| Quelqu'un connait-il ce milan blanc, que j'ai croisé sur la route près de L' Abergement environ de Seurre en cote d'Or? Sujet fusionné avec celui-ci , qui sert spécialement-tout-exprès pour ce genre de question!
Faut pas en mettre plein partout m'sieur d'Alès, après c'est nous qui devons ranger
Didier33 modo de rangement. |
|
| |
| Sujet: samedi 29/8 à Cergy Dim 30 Aoû 2015, 10:50 | |
| Vu un tricycle orné d'un fanion, samedi 29 août vers 15h30 sur la place du marché de Cergy Saint-Christophe (95). Quelqu'un ? (edit) encore une fausse manip de rangement mais cette fois j'ai retrouvé le bon tiroir tout seul |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 30 Aoû 2015, 11:06 | |
| Ce matin avec Martine en sortie dominicale sur la VV locale on a fait connaissance d'un couple de Caissargues (30) elle en Méta blanc (acheté à Buis les baronnies il y a 5 ans) et lui en VD (le pauvre ...)
Peut-être une prochaine adhésion à l'AFV ??? __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 31 Aoû 2015, 09:28 | |
| - Citation :
- lui en VD (le pauvre ...)
Prions pour tous ces védéistes qui pédalent dans la souffrance/l'inconfort et que nous croisons tous les jours. Que Dieu leur vienne en aide. Amen. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 09 Sep 2015, 19:01 | |
| Rencontrés le 2 septembre sur le Canal de Nantes à Brest, du côté de Malestroit, Alain 78 sur son Tricon et madame (Jacqueline) sur son Scorpion FS |
|
| |
Jean-Pierre 85 Posteur d'argent
Messages : 365 Âge : 71 Localisation : Chantonnay VPH : DF et AZUB tricon 3x20 Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 10 Sep 2015, 08:04 | |
| - jyvago85 a écrit:
- Rencontrés le 2 septembre sur le Canal de Nantes à Brest, du côté de Malestroit, Alain 78 sur son Tricon et madame (Jacqueline) sur son Scorpion FS
Tu as fait le canal de Nantes à Brest en trike ou avec le Papillon ?? Ça donne quoi!! |
|
| |
eric Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 71 Localisation : CENTRE BRETAGNE VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 13 Sep 2015, 22:29 | |
| C'était qui hier soir vers 18h un tad de construction amateur sur le golden Gate, direction San Francisco ? Petit salut de Californie ou ça monte et ça descend sec Éric et Mika ......... |
|
| |
Asocat Pilier du forum
Messages : 819 Âge : 49 Localisation : Lasson, Calvados VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 14 Sep 2015, 11:54 | |
| Hier après-midi, vers 17h, sur la voie verte Caen-Thury harcourt, un low racer noir. Je l'ai salué mais il devait être concentré sur la route... Moi, j'étais en VTT avec ma petite famille, tous avec le chasuble So14 fluo ! Si quelqu'un se reconnait, qu'il le fasse savoir, merci.
|
|
| |
VJM ***
Messages : 172 Âge : 70 Localisation : Courvaudon Calvados VPH : Mango 146 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 14 Sep 2015, 19:43 | |
| Salut Florent et tous a 17 h j'étais rentré de la fête des voies vertes a Thury Harcourt ou le Mango a attiré les regards et les questions , sur le retour jusqu'au pont de Brie beaucoup de monde en vtt et en roller ou quelque s'un ont essayé de me suivre mais a plus de 30 Km/h c'est vite disparu dans les rétros !!! par contre j'ai rencontré une jeune et charmante fille Blandine qui revient d'un périple entre Nantes et Budapest en trot Kickbike cette petite ballade m'a permis de passé le compteur a plus de 34000 Km Jean Marie |
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 14 Sep 2015, 21:03 | |
| coucou ! je l'ai rencontré furtivement le long du bassin de plaisance à caen quelques jours avant son départ, elle rentrait d'un entrainement et moi en cours d'un entrainement handbike, elle est très sympa et m'a indiqué comment suivre son périple dont j'avais eu connaissance par la presse lorsque j'ai vu sa foulée, je lui ai demandé si c'était elle qui comptait faire l'EV6 et bingo ! je l'ai donc suivi tous les jours depuis et je ne peux que vous recommander de reprendre depuis le début si nécessaire tellement elle mérite d'être lue il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour accéder à son blog, bonne lecture https://www.facebook.com/latrottineuse/timeline?ref=page_internal
|
|
| |
PatsyGarett Accro du forum
Messages : 1165 Âge : 58 Localisation : Joinville le Pont VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28 Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 20 Sep 2015, 19:20 | |
| Alors que j'étais en panne, chaîne coincée/roulette cassée, au bord du Polygone de Vincennes, et qu'un seul VD s'était arrêté sur mes appels de détresse, j'ai vu arriver un sympathique couple en trikes : monsieur en Catrike avec pointe arrière en contreplaqué maison (une enclume doublée d'un aérofrein d'après lui ) et madame sur un superbe trike "maison" sur mesure, tout carbone-kevlar avec coque arrière autoporteuse faisant coffre !! J'ignorais que Malric ou Zenedavtri avaient des jumeaux à Paris ! Monsieur lui avait fait cet outil pour rétablir l'équilibre des performances, mais il a avoué être en train de se faire le sien (nouveau moule plus grand pour le siège-coque). Malheureusement pas de smart-phone pour prendre des photos et vous faire baver !! J'espère bien les revoir un jour où je ne serai pas en train de pousser mon VM. Ils ne fréquentent malheureusement pas les forums... |
|
| |
IDR56 Posteur d'argent
Messages : 352 Âge : 61 Localisation : Morbihan sud VPH : Vélo droit Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 20 Sep 2015, 21:06 | |
| Petite sortie de vélo droit aujourd'hui, je rentre vers chez moi et, à environ 18h, dans le bourg de Theix (12km à l'est de Vannes dans le Morbihan), je vois descendre la route en face, trois vélomobiles. J'ai reconnu aussitôt le Waw de Zenedavtri, derrière lui quelqu'un que je ne connais pas et ensuite Magnum dans son Waw (Enzo) aussi. J'ai fait signe de la main, puis crié "Magnum" quand je l'ai reconnu mais personne ne s'est arrêté. Ils ont poursuivi vers la Presqu’île de Rhuys d'où je venais. Bonne route à tous les trois, Ian |
|
| |
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 20 Sep 2015, 21:10 | |
| Personne ne s'est arrêté ;; a les ingrats. Probablement grisé par la vitesse ,ils non rien vus Bonne route . Spock2 |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 20 Sep 2015, 21:54 | |
| Visibilité nulle dans un VM ? |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 21 Sep 2015, 12:50 | |
| Pas assez jolie pour le Magnum ok je suis |
|
| |
PatsyGarett Accro du forum
Messages : 1165 Âge : 58 Localisation : Joinville le Pont VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28 Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 21 Sep 2015, 15:39 | |
| @IDR56 : hier, en VD tu essayais d'arrêter des VM... Cela ne marche pas ! Score 0/3 Moi en VM j'essayais d'arrêter des VD ... Un peu plus de réussite puisque 1/50 s'est arrêté !
Conclusion expérimentale : le VM est plus visible que le VD ! CQFD
Les pinailleurs ne manqueront pas de relever le biais statistique sur l'échantillon de VM...
|
|
| |
gygax66 Nouveau / nouvelle
Messages : 7 Âge : 58 Localisation : Nice VPH : Performer High Racer Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Antibes Lun 28 Sep 2015, 17:04 | |
| Antibes, route du bord de mer, vers le Fort carré, dimanche 27/05 vers 12h. Quelqu'un du forum ? |
|
| |
Calcoran Accro du forum
Messages : 2844 Âge : 49 Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 07 Oct 2015, 09:47 | |
| Hier matin et ce matin, au Atoll de Betton, Leiba classic blanc avec assistance électrique ... décoré d'une tête de mort.
Quelqu'un du forum? |
|
| |
labiquette Posteur de bronze
Messages : 310 Âge : 69 Localisation : Charente-Maritime VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 07 Oct 2015, 13:38 | |
| Peut-être Le Naour ? En tout cas c'est pas mon Biquet qui a, lui, une tête de... bouc. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! | |
| |
|
| |
| J'en vois partout, cette année ! | |
|