| J'en vois partout, cette année ! | |
|
+207JFJ Patnico Lodwig Tibi Le Barjoboss coxi24 Bentlu59 hgri Renardeau gipé FoxRock m1ghtyBear oggy DWE67 Cadero trotinette Rsar Daniel à Digne fifi 47 Julequem Velodumatin listrac Armandos Samural phire marau jujun motomobile le9 naphets Laurent69 JC25 LowTech numerix francesco vespa lluckywake lmdu78 manuel35 zapols Phil28 bicycl'help33 Faga76 gs_jean daniel80 vincent72 Alain V MatouPython Fabien67 damber Michmich21 Patrick47 donis laeti JJF Cybertraque MARTIN hf61 Pulsar33 ckieffer cyclophil Le Commingeois nehuen peñi breizh44 andre33 kona Igor dan25 Charo cldale claudius Antiquus cricri momals35 Papy volant gygax66 IDR56 rouedevelo eric Jean-Pierre 85 J. D'Alès berniz95 navigaterre cyrano jml Claudie54 JC 82 durbin M veloblan Papybricole daphnis Fleur oli1969 zapilon juanalexei PatsyGarett Roul'tabosse Bobbybob07 Kmeleon PAT'A TRIKE sanjuro red_is_dead terje Ralevy labiquette StéphaneDeVannes siliconmollet kmkaplan lpg el gato lapinmalin Velove jalex Agir45 Le Gège sebm AdrienC Jean-Louis 59 Jmarc Orailpif Tijojo cekamis 77 vipere noire jiosco du val Zouave Calcoran jm68 charmois phil38 Teuienne chtigeant jagut Ciboulette Pieton Thomas Tours Lolo39 Pat spitfire LucB La Boussole vibi giyere marcel giloulebreton gajac J-B patou68 PUJ Micke JoCo booktin 1nvité Vindwa aime-aile33 poupa Asocat Antec max ouhel Magnum cebd SPOCK 2 denisfes fabien pierrot snappy kamikazee Dolmen rasleboldeceblog Deuz Kapello viso peyo47 Zythum biroulet olivier26 mikaBZH Montricoux sleibt rouelibre44 Didier33 Velosteph rob1 VJM ghibli14 Jno33 Drakho O'Leave Sébastien h Malenavelo laf_ange Moulinette Zenedavtri Dobro grand pierre iubito Pat16 sylhorizon Albout33 Lolorizon Trucmaiscoeur sebastien sergio Erikavélo trikie dux bison couché rico Antipode Nain de Jardin 211 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 20 Juil 2015, 17:32 | |
| Aujourd'hui sur une piste cyclable â Noirmoutier, un trike le pilote avait un casque jaune, il fonçait comme un bolide, il ne s'est pas arrêté. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sébastien h Accro du forum
Messages : 1010 Âge : 44 Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 24 Juil 2015, 12:35 | |
| Vu aussi à la télé, http://pluzz.francetv.fr/videos/velo_club_,125459115.html à partir de la 24ème minute.
ce sont les participants du suntrip2015 |
|
| |
jml *
Messages : 55 Âge : 84 Localisation : Ardenne Belge Petit-Fays VPH : tricon 26 AE Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: J'en vois (pas) partout cette année. Lun 03 Aoû 2015, 09:24 | |
| Hier sur la voie verte à Monthermé rencontre avec Claudie 54 (une mirabelle) venant de Nancy et en route pour Namur, Liège...? avec son T-tris bien chargé. Bonne route Claudie.
Edit modo grand pierre: sujet fusionné |
|
| |
Zouave **
Messages : 88 Localisation : Besancon VPH : Performer HighRacer 2*26 +un VD trafiqué Date d'inscription : 09/09/2014
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 04 Aoû 2015, 09:25 | |
| Dimanche 27 juillet dans le camping de St Jean Du Doigt en Bretagne (Morlaix) un couple qui voyageait en VC sur deux AZUB Mini (20" 26") si je ne me trompe pas, chargé un peu comme des mules. J'ai pu papoter avec Madame 5 minutes avant qu'ils ne reprennent la route. |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 04 Aoû 2015, 12:58 | |
| Hier lundi 3/8 vu 2 scorpions bionxisés passer devant moi à toute allure au Chateau de La Hulpe (BE) Et dans la caravane d'Alternatiba, un Lynx dont le pilote passe parfois par ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 05 Aoû 2015, 08:51 | |
| Hier soir mardi 4, aux actualités de la 1 petit reportage sur la plus longue ? piste cyclable de France le long de l'atlantique ; on a eu le temps de voir un tandem pino et un trike |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 05 Aoû 2015, 15:19 | |
| Oui, vu , fallait bien regarder c'était bref . Pat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 06 Aoû 2015, 18:48 | |
| Certes, mais la proportion de VC apperçus avantagent nettement ces derniers (1/10 vs 1/1000 ?) |
|
| |
Asocat Pilier du forum
Messages : 819 Âge : 49 Localisation : Lasson, Calvados VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 10 Aoû 2015, 11:32 | |
| Hier midi sur le pont menant au Mont Saint Michel, j'ai vu un tandem couché avec une petite carriole derrière. Le couple en revenait alors que ma famille et moi nous y allions. Quelqu'un se reconnait ?
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 10 Aoû 2015, 17:47 | |
| Vu aujourd'hui dans le 13 heures de Té et fin un vélo couché qui suivait le triathlonien fou du Loir et Cher qui a enquillé 41 triathlons d'affilée. A voir à partir de 1 minute 44. Quelqu'un du forum? |
|
| |
J-B Accro du forum
Messages : 1002 Âge : 68 Localisation : MÉRU - Oise - 60 VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 10 Aoû 2015, 21:29 | |
| |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 11 Aoû 2015, 22:42 | |
| Vraiment partout, même ici : ce soir rencontre par hasard, d'un membre du forum Piano44 en Scorpion FS, et d'un copain en VD de passage au camping local et municipal de Montignac sur Charente. Ils arrivent de la semaine fédérale et visitent maintenant la Charente. (Lui aussi pensait que les routes de la Charente étaient plus plates ). Pat. |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 12 Aoû 2015, 09:44 | |
| Il y a 15 jours, en contournant Metz pour cause de manifestation paysanne sur l'autoroute, nous avons croisé entre Pagny-sur-Moselle et Mars-la-Tour, un VC avec sacoches, style LWB, petite roue à l'avant, guidon dessous, noir, piloté par un homme d'un certain âge (sans doute plus jeune que moi !). |
|
| |
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 12 Aoû 2015, 18:57 | |
| Hello. Ce matin Bouillon .be ,un couple de Hollandais en Vélo-Couché ( RAMEUR ) TANDEM. Original le Gars regarde en Avant et Madame regarde vers l’Arrière . Comme J’étais en tricycle -Couché ,ils se sont arrêter . Madame parle très bien le Français . Explication rapide de leur voyage ,Loire;Auxerre;chalon-en Ch; Ardenne Belge ,retour vers la Hollande . Bref ,Madame trouve les Ardennes assez dure par rapport au reste du voyage . spock2 |
|
| |
Claudie54 Posteur de bronze
Messages : 339 Âge : 68 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500 VPH : AZUB T TRIS moteur roue Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: rencontre Mer 12 Aoû 2015, 21:00 | |
| A Durbuy en Belgique.un couple d Antwerpen.anvers.sur un hase pino
Dommage lorsque j'ai séjourne a bouillon.pas vu. Spock |
|
| |
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 13 Aoû 2015, 19:00 | |
| - Claudie54 a écrit:
- A Durbuy en Belgique.un couple d Antwerpen.anvers.sur un hase
pino
Dommage lorsque j'ai séjourne a bouillon.pas vu. Spock ------------------------------------------------------------------------ Une autre X ,peut être. Bon Je ne suis pas non plus toujours dans Bouillon . Ex ,Ce jour J'étais a Charleville .fr . Bonne route . spock2:zox: |
|
| |
cyrano Posteur de bronze
Messages : 273 Âge : 59 Localisation : ABLIS Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 14 Aoû 2015, 06:33 | |
| Je viens de passer uje semaine du côté de quiberon et je n'ai pas croisé un seul vélo couché:mais où sont les bretons couchés? ? |
|
| |
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 14 Aoû 2015, 07:19 | |
| UN peu plus au nord, là ou il y a moins de touristes et plus de cotes. |
|
| |
cyrano Posteur de bronze
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 14 Aoû 2015, 08:44 | |
| J'ai pas vu énormément de touristes non plus et pourtant, super temps et beau coin aussi.
|
|
| |
StéphaneDeVannes Posteur de bronze
Messages : 335 Localisation : Vannes (56) VPH : Le Gochtial (TD maison) + Le Sanpruno (TD maison) + Le Frelon de Joel Vincent (éparpillé façon puzzle !) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 14 Aoû 2015, 09:06 | |
| - cyrano a écrit:
- Je viens de passer uje semaine du côté de quiberon et je n'ai pas croisé un seul vélo couché:mais où sont les bretons couchés? ?
Bah en pleine saison, les bretons ne vont pas trop à Quiberon à vélo. Ya trop de voitures, trop de monde |
|
| |
cyrano Posteur de bronze
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 14 Aoû 2015, 09:19 | |
| J'espérais qu'il n'y ait pas que des bretons en vc ...ce n'est pas grave |
|
| |
La Boussole Posteur d'or
Messages : 661 Âge : 76 Localisation : Sud Artois VPH : Nazca Paséo, HP Speedmachine, Catrike Trail Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 14 Aoû 2015, 14:55 | |
| Deux rencontres sur le canal de Nantes à Brest cette première quinzaine d'août:
Le premier, près de Malestroit, est Normand et roule sur un vélo couché longue base de sa fabrication accompagné de son chien "Rustine" dans son panier. (Nous nous sommes déjà vu lors d'une VélorizoNormandie) Quelques jours plus tard, deux tandems "Pino", Bubu et Isabelle accompagnés de leurs amis à hauteur de Redon.
Une autre rencontre sur la voie verte près de Messac en direction de Maure de Bretagne, le père en "Kett" accompagné de son fils en trike. |
|
| |
booktin Pilier du forum
Messages : 757 Âge : 63 Localisation : DIJON VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 14 Aoû 2015, 19:59 | |
| Aujourd'hui, j'ai rencontré. Michel, un Dromois qui voyage à travers la France avec un trike scorpion "veltopé" et une remorque. Je l'ai accompagné sur 15km de vélodyssée d'Angoulins au camping de Fouras. Veltop acquis chez Roulcouché et trike chez Cyclociel. Il comptait poursuivre encore un peu sur la vélodyssée avant de rentrer directement au travers du massif central. Il roulait à un rythme soutenu (22-24km/h) malgré la remorque. Il a prévu de nous rejoindre sur le forum à son retour |
|
| |
navigaterre Posteur d'argent
Messages : 477 Âge : 83 Localisation : Saint Bres Hérault VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 15 Aoû 2015, 19:53 | |
| Cet après-midi sur la piste cyclable entre La Grande Motte et Carnon, j'ai croisé un couple de tri-cyclistes bordelais qui se rendaient à Nice. Au cours de la conversation ils m'ont dit lire quelquefois notre forum, mais pas y être inscrit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! | |
| |
|
| |
| J'en vois partout, cette année ! | |
|