Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 J'en vois partout, cette année !

Aller en bas 
+207
JFJ
Patnico
Lodwig
Tibi
Le Barjoboss
coxi24
Bentlu59
hgri
Renardeau
gipé
FoxRock
m1ghtyBear
oggy
DWE67
Cadero
trotinette
Rsar
Daniel à Digne
fifi 47
Julequem
Velodumatin
listrac
Armandos
Samural
phire
marau
jujun
motomobile le9
naphets
Laurent69
JC25
LowTech
numerix
francesco vespa
lluckywake
lmdu78
manuel35
zapols
Phil28
bicycl'help33
Faga76
gs_jean
daniel80
vincent72
Alain V
MatouPython
Fabien67
damber
Michmich21
Patrick47
donis
laeti
JJF
Cybertraque
MARTIN
hf61
Pulsar33
ckieffer
cyclophil
Le Commingeois
nehuen peñi
breizh44
andre33
kona
Igor
dan25
Charo
cldale
claudius Antiquus
cricri
momals35
Papy volant
gygax66
IDR56
rouedevelo
eric
Jean-Pierre 85
J. D'Alès
berniz95
navigaterre
cyrano
jml
Claudie54
JC 82
durbin
M
veloblan
Papybricole
daphnis
Fleur
oli1969
zapilon
juanalexei
PatsyGarett
Roul'tabosse
Bobbybob07
Kmeleon
PAT'A TRIKE
sanjuro
red_is_dead
terje
Ralevy
labiquette
StéphaneDeVannes
siliconmollet
kmkaplan
lpg
el gato
lapinmalin
Velove
jalex
Agir45
Le Gège
sebm
AdrienC
Jean-Louis 59
Jmarc
Orailpif
Tijojo
cekamis 77
vipere noire
jiosco du val
Zouave
Calcoran
jm68
charmois
phil38
Teuienne
chtigeant
jagut
Ciboulette
Pieton
Thomas Tours
Lolo39
Pat
spitfire
LucB
La Boussole
vibi
giyere
marcel
giloulebreton
gajac
J-B
patou68
PUJ
Micke
JoCo
booktin
1nvité
Vindwa
aime-aile33
poupa
Asocat
Antec
max ouhel
Magnum
cebd
SPOCK 2
denisfes
fabien
pierrot
snappy
kamikazee
Dolmen
rasleboldeceblog
Deuz
Kapello
viso
peyo47
Zythum
biroulet
olivier26
mikaBZH
Montricoux
sleibt
rouelibre44
Didier33
Velosteph
rob1
VJM
ghibli14
Jno33
Drakho
O'Leave
Sébastien h
Malenavelo
laf_ange
Moulinette
Zenedavtri
Dobro
grand pierre
iubito
Pat16
sylhorizon
Albout33
Lolorizon
Trucmaiscoeur
sebastien
sergio
Erikavélo
trikie
dux
bison couché
rico
Antipode
Nain de Jardin
211 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5699
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 29 EmptyVen 16 Juin 2017, 07:26

gs_jean a écrit:
Apperçu hier vers 16h alors qu'il faisait bien chaud, un vélomobile "genre Quest" blanc avec "panneau" arrière orange fluo piloté par un barbu casqué qui montait sportivement la route en zigzag de la côte de Richelle.  J'était en voiture dans le sens de la descente et je ne pense pas qu'il ait vu mon geste d'encouragement.
Cette côte se situe entre Liège et Visé et permet de monter de la vallée de la Meuse sur le plâteau de Herve.  On est donc en Belgique en région liégeoise.
Ça pourrait être Fastolfe (s'il s'est laissé pousser la barbe...)
Revenir en haut Aller en bas
gs_jean
Posteur d'argent
gs_jean


Messages : 398
Âge : 57
Localisation : Liège (Belgique)
VPH : Challenge Twister bleu / Flux V220 (vélo assis) / Kervelo Tilting-Trike (en commande) / USVA Comfort (trike)
Date d'inscription : 12/12/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 29 EmptyVen 16 Juin 2017, 09:44

Bonjour Windwa,
Je ne pense pas que ce soit Fastolfe car son Quest a été mis hors route dans un accident et il roule maintenant avec le très joli Quattro blanc et bleu que je vois de temps en temps près de ches mois.
Ici, c'était Quest tout blanc à l'exception du panneau arrière orange fluo. Comme il faisait chaud, le pilote roulait bien visible sans toit ni "jupe de fermeture" ce qui fait qu'on voyait bien le grand gars mince barbu et casqué.
Revenir en haut Aller en bas
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9


Messages : 589
Âge : 58
Localisation : 10 Km de Roanne 42
VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.
Date d'inscription : 15/09/2015

J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 29 EmptyMar 20 Juin 2017, 12:40

un velomobile orange (et ce n'est pas moi) à été vu sur Roanne la semaine dernière qq du forum? de passage ou un nouveau régional? J'en vois partout, cette année ! - Page 29 4048
Revenir en haut Aller en bas
jujun
Nouveau / nouvelle



Messages : 5
Localisation : Grenoble
VPH : Burley Taiko + tandem couché maison
Date d'inscription : 27/10/2014

J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Vélo couché maison croisé sur le bord de l'Isère ce mercredi matin   J'en vois partout, cette année ! - Page 29 EmptyMer 21 Juin 2017, 15:23

Bonjour,

Ce matin, j'ai croisé un vélo couché fait maison avec une barre qui traverse en biais au-dessus du siège, de couleur foncée, sur la voie verte du bord de l'Isère au niveau de Noyarey en direction de Grenoble, on a du s'arrêter, car il y avait un camion au milieu et ils coupaient des arbres.
On a pu échanger quelques mots, notamment que l'on n’avait pas de voiture, et qu'on était un peu en retard.

Si tu es sur ce forum, envoie-moi un message privé, je pense que ça serait intéressant que l'on se rencontre.

Aussi, je remercie la personne avec qui j'ai discuté il y a deux semaines qui avait aussi un vélo couché fais maison beige clair, aussi sur la voie verte du bord de l'Isère, et qui m'a conseillé d'ajouter une poulie de tension sur la ligne de chaine du tandem qui venait de dérailler. Ça a marché parfaitement, quelques jours plus tard on a fait un aller-retour jusqu'en Ardèche sans que ça déraille.

A+
Julien
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 29 EmptyMer 21 Juin 2017, 15:37

Bonjour jujun Very Happy

J'ai fusionné ton nouveau sujet  dans ce sujet-ci spécialement dédié aux rencontres fortuites de vélos couché. Wink

Pour le coup, et comme tu es tout neuf sur le forum, tu as gagné un ticket pour faire un tour dans la rubrique Les Présentations
où tu pourras poster, gratuitement,  un deuxième message, cette fois-ci pour te présenter Wink

Ne me remercies pas, c'est un cadeau de bienvenue et c'est la maison qui offre Laughing

Didier33 modo
Revenir en haut Aller en bas
marau
Posteur d'argent
marau


Messages : 429
Âge : 46
Localisation : Villard-bonnot (38)
VPH : Flevo,Vendetta, taftaf, Proto2, GoalX26,DFXL
Date d'inscription : 12/08/2008

J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 29 EmptyMer 21 Juin 2017, 18:16

jujun a écrit:
Bonjour,
Ce matin, j'ai croisé un vélo couché fait maison avec une barre qui traverse en biais au-dessus du siège, de couleur foncée, sur la voie verte du bord de l'Isère au niveau de Noyarey en direction de Grenoble, on a du s'arrêter, car il y avait un camion au milieu et ils coupaient des arbres.
On a pu échanger quelques mots, notamment que l'on n’avait pas de voiture, et qu'on était un peu en retard.
Ca ressemble à la vipere

jujun a écrit:

Aussi, je remercie la personne avec qui j'ai discuté il y a deux semaines qui avait aussi un vélo couché fais maison beige clair, aussi sur la voie verte du bord de l'Isère, et qui m'a conseillé d'ajouter une poulie de tension sur la ligne de chaine du tandem qui venait de dérailler. Ça a marché parfaitement, quelques jours plus tard on a fait un aller-retour jusqu'en Ardèche sans que ça déraille.
Et ça doit être Nabla

Fait coucou sur le post des grenoblois tu les retrouveras plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrivier.free.fr
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6551
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 29 EmptyJeu 22 Juin 2017, 22:04

et oui c'était bien moi! Nul doute que l'on se croisera à nouveau. (entre minuit et ... 10h je dors ;-P )
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 29 EmptyJeu 06 Juil 2017, 04:52

Lors de notre voyage avec Pascalambic et Gigi, nous avons rencontré un tandem en Kett à Mauzay sur le Mignon (79).

Ils font le tour de France par petits bouts. Pour le confort, ils transportent des lits de camps (1,2 kg) dans la remorque (entre autre). Les Kett ont été achetés en 2003 chez Cyclociel en 200? à Lyon. Ils veulent changer la remorque.

Ils sont pyrénéens et ne sont pas sur le forum.

C'était bien sympa.

J'en vois partout, cette année ! - Page 29 20170704082801-76eb75c5-me

edit :correction suite à remarque chabizar


Dernière édition par phire le Sam 08 Juil 2017, 08:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11411
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 29 EmptyJeu 06 Juil 2017, 08:02

phire a écrit:
Les Kett ont été achetés en 2003 chez Cyclociel. Ils veulent changer la remorque.

C'est impossible... Cyclociel a été créé en 2008 et des Kettwiesel y ont été vendus à partir de 2009. Ces 2 Kett avaient été achetés chez M5 France, des années avant que j'aie l'idée d'ouvrir un magasin de VH.
En revanche le porte-bagages avant et les sacoches rouges du Kett au premier plan sont tout frais de cette année, et viennent effectivement d'ici.

Big brother is watching you... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 29 EmptySam 08 Juil 2017, 08:09

Post corrigé.

J'ai peut être mal compris l'année. Il m'ont dit les avoir acheté à Lyon et j'ai cité Cyclociel sans démenti.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 29 EmptyDim 16 Juil 2017, 14:49

Ce matin , petite balade de 50 km au départ de La Brède.
A un moment j'ai été dépassé par un couple en tandem Pino.
Je les avais remarqués depuis un moment dans mon rétro.
Ils sont girondins et étaient contents de rencontrer enfin un vélo couché.
Nous avons discuté un moment avant qu'il ne me laissent et tournent un peu plus loin.
Ils allaient à Bommes.
Je leur ai parlé du forum. Peut-être viendront ils y faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 29 EmptyMer 19 Juil 2017, 20:26

J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Dscn2258

Difficile de rouler dans le Finistère sans croiser des vélomobiles! J'en vois partout, cette année ! - Page 29 4048



Tout près d'Huelgoat...
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 29 EmptyMer 19 Juil 2017, 23:03

Croisé un VM cet après-midi alors que l'on remontait vers les antennes.

Il m'a dit qu'il était sur le forum jaune et avait le pseudo de ma glace préférée. J'en vois partout, cette année ! - Page 29 4048
J'en vois partout, cette année ! - Page 29 P1020421
En plus le gars il nous tire le portrait comme ça sans rien demander. J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Triste6
J'en vois partout, cette année ! - Page 29 P1020422
Et finalement il sort de son suppositoire à roulettes, un Waw je crois, j'y connais rien à ces trucs moi. Very Happy

Tchao JB.
Revenir en haut Aller en bas
max ouhel
**
max ouhel


Messages : 77
Localisation : nord finistère
VPH : AZUB APUS LEIBA X Stream
Date d'inscription : 19/02/2014

J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 29 EmptyJeu 20 Juil 2017, 08:06

un autre indice ..? : un type en tenue débraillée....qui traverse la route ,pour saluer une femme (désintéressée !!!)
non franchement ;je ne vois pas qui ça peut être !!
bonne chance pour la suite de l'enquête
et bonnes vacances à vous
MO
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6644
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 29 EmptySam 22 Juil 2017, 22:57

Vus hier les "Bure haleurs" le long de la Meuse près de Namur (B).  Parmi cette joyeuse bande, un Alleweder A4 . On ne pouvait pas les rater avec leurs grands drapeaux "Stop Bure", Bure étant un futur possible site d'enfouissement de déchets nucléaires.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
La Boussole
Posteur d'or
La Boussole


Messages : 660
Âge : 76
Localisation : Sud Artois
VPH : Nazca Paséo, HP Speedmachine, Catrike Trail
Date d'inscription : 18/04/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 29 EmptyVen 28 Juil 2017, 10:06

Rencontre avec Serge (Bibi02) à Lescheraines, dans le massif des Bauges, qui était en direction de Lyon pour voir l'arrivée du Sun Trip.
Nous avons discuté un moment au camping où nous étions basés.


J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Dsc02711       J'en vois partout, cette année ! - Page 29 20170711
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 29 EmptySam 29 Juil 2017, 12:35

A Dynamobile j'ai a nouveau cotoyé Daniel et son trike.
Il a eu la chance de passer sur une télé locale et de faire ainsi la promo de nos vélos!
J'ai mis la vidéo sur youtube pour pouvoir la conserver Smile https://youtu.be/2UMBiy1hAbQ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 29 EmptySam 29 Juil 2017, 12:37

Vu ce vendredi 28/7 a Chièvres (Hainaut) un Kett de Hase piloté par un habitant de Ladeuze. Il m'a raconté qu'après 6 ans de VC 2 roues il est passé au Kett pour raisons de santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
kmkaplan
Posteur d'argent
kmkaplan


Messages : 435
Localisation : Paris
VPH : Cruzbike S40
Date d'inscription : 24/08/2011

J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 29 EmptyMer 02 Aoû 2017, 17:41

Hier en rentrant du boulot j'ai croisé Dine (ou Dyne ou Dean ?) sur son vélo auto construit en bambous. J'étais pressé alors on a juste échangé trois mots.
J'en vois partout, cette année ! - Page 29 9abf406adea07a7f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kim-minh.com
vincent72
***
vincent72


Messages : 144
Âge : 55
Localisation : sarthe
VPH : nazca gaucho HR, plusieurs VDs
Date d'inscription : 28/11/2016

J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 29 EmptyMer 02 Aoû 2017, 18:40

vu aujourd'hui, alors que je rentrais du boulot sur mon gaucho, un trike avec remorque.

un joli sprint X rouge en itinérance, sur le retour d'un voyage en normandie m'a dit son pilote avec qui j'ai échangé quelques mots le temps que mon épouse qu'on venait de croiser nous rejoigne et qu'on se sépare puisqu'il continuait sur la V47 vers le lude.

Il serait originaire de la région de Niort si j'ai bien compris.

il ne semble pas connaitre le forum jaune, ou alors on s'est mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
Cybertraque
***
Cybertraque


Messages : 189
Âge : 61
Localisation : OYONNAX (01)
VPH : Steintrike Wild One 20/28 - AE pédalier BB02 Bafang 8FUN - Moyeu Alfine 11V
Date d'inscription : 08/07/2015

J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 29 EmptyVen 11 Aoû 2017, 08:58

Bonjour à tous, je me balladais à pied avec ma femme sur mon lieu de vacances lorsque nous avons aperçu un vélo couché (pas eu le temps de voir le modèle), sur la piste cyclable en face de l'entrée de la forêt d'Anglet dans le 64. C'était mercredi après-midi vers 16h -16h30
Si quelqu'un se reconnaît, j'ai cru comprendre que cette personne roulait avec sa femme qui était sur un VD
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybertraque.fr
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 29 EmptyVen 11 Aoû 2017, 14:46

Hier, en auto, j'ai salué un VC (low ou semi-low-racer) qui sortait de Pontivy direction Guémené.
Il y a quelques jours, le conducteur de fourgon me croise alors que je me baladais en trike, il s'arrête et s'avère être le propriétaire d'un Catrike dont il se sert pour cyclo-camper (je ne crois pas qu'il soit sur le forum).
Revenir en haut Aller en bas
Asocat
Pilier du forum
Asocat


Messages : 819
Âge : 48
Localisation : Lasson, Calvados
VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron
Date d'inscription : 06/02/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 29 EmptyLun 14 Aoû 2017, 13:55

Hier midi, au marché de Caen j'ai remarqué une triplette azub jaune. Deux adultes et un enfant.
J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Image10
Quelqu'un de passage sur Caen ?
Je n'ai pas pu discuter avec les propriétaires dommage car j'aurais aimé en savoir plus sur ce tandem.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 29 EmptyLun 14 Aoû 2017, 19:04

Asocat a écrit:
Hier midi, au marché de Caen j'ai remarqué une triplette azub jaune. Deux adultes et un enfant.
J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Image10
Quelqu'un de passage sur Caen ?
Je n'ai pas pu discuter avec les propriétaires dommage car j'aurais aimé en savoir plus sur ce tandem.

Cela me semble etre un exemplaire "custom" ?  Je ne vois pas d'option "enfant" dans le configurateur Azub.

Il est plus long que le modèle normal !
J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Azub-twin-tandem-recumbent-tandemove-lehokolo-side
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1782
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 29 EmptyMar 15 Aoû 2017, 11:46

Quand on tombe sur un nid...

J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Vc_ae_10

et qu'on le rattrape

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en vois partout, cette année !
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en vois partout, cette année !
» J'en vois partout, cette année !
» velo vaucluz !
» Allègre 2008, du 12 au 20 juillet
» Battle Mountain 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: